Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Star Academy 2023 (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
jozephine




Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty13/1/2024, 22:35

La pauvre et en plus elle porte du rose 
Tous ceux qui sont partis il parait qu’ils portaient du rose/violine. J’espère que ce n’est pas prémonitoire
Violette

En ligne Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty13/1/2024, 22:46

Elle chante quand toute seule Héléna ?
Ca aussi, l'ordre de passage avantage ceux qui passent dans les premiers.
On a entendu Julien en 1er, puis Axel, puis Lénie, et Héléna n'est toujours pas passée.

Adeline à propos de la prestation d'Axel : "c'était bien à la fin:lol:
clement



Masculin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty13/1/2024, 23:39

il y a du niveau , quoi qu il arrive ce sera un beau quatuor de fin .

Sur les réseaux des rumeurs disent que lenie est dernière des votes
Violette

En ligne Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty13/1/2024, 23:56

Axel encore une fois sauvé contre toute attente  Shocked No grrrr
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty13/1/2024, 23:59

Le « Rose »a encore frappé.
Et Axel passe encore et yesss .. il est très bon lors des primes. 

Sur les prestations Julien aurait dû sortir


Dernière édition par jozephine le 14/1/2024, 00:01, édité 1 fois
clement



Masculin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty13/1/2024, 23:59

bon voilà les rumeurs disaient vrai . En même temps difficile de savoir la popularité de lennie qui n avait jamais été nommée.  La pauvre est sonnée
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty14/1/2024, 00:04

Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 8abe1610
clement



Masculin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty14/1/2024, 00:09

C est quoi la source ?
clement



Masculin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty14/1/2024, 00:09

Purée trop con pierre qui choisit helena
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty14/1/2024, 00:18

Le choc quand Nikos a annoncé qu'Axel était le dernier candidat à aller en demi finale lol je pensais que c'était lui qui allait partir. 
Donc un espoir de voir Julien/Helena en finale

Pour moi julien a été parfait notamment avec Éloiz trop beau et même sur la battle j'ai adoré quand il a chanté julien forever

---------------
Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Ylpz


Dernière édition par USGSforever le 14/1/2024, 07:15, édité 1 fois
clement



Masculin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty14/1/2024, 00:21

Moi je vois une finale helena - axel
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty14/1/2024, 09:12

Sur Sardou, chanson que j'adore, j'ai préféré Axel, les filles étaient moins bonnes. 
Sur envole toi, encore Axel (décidément :D ) et Heléna. 
Sur Brel, Julien a bien chanté, mais s'attaquer à un tel monument de la chanson française, c'est quasi impossible, il est irremplaçable. 
Héléna était hyper tendue sur Memory, (très difficile à chanter), ça s'est ressenti, je l'avais préféré aux répétitions. Agréablement surprise par Pierre sur Dion qui est bien loin de son univers musical, la version revisitée était super, j'en ai oublié l'originale, il vivait à fond sa chanson, pour moi, sa meilleure interprétation depuis le début. 
Lenie a raté son prime, (pourtant elle n'a plus de problèmes de cordes vocales), que de faussetés sur son tableau, et quel cinéma à la fin à pleurnicher autant, (on croyait qu'elle était au bout de sa vie), puis  s'absenter aussi longtemps, les candidats précédents  n'ont pas fait tout ce cirque, pourtant ils étaient aussi déçus qu'elle de partir, bref, des attitudes d'enfant pourri gâté. 
Quant à Pierre, drôle d'idée d'affronter Heléna en 1/2, même s'il s'est expliqué par la suite. J'aurais plutôt choisi Axel avec lequel il est tout de même le moins proche, surtout que c'est le moins populaire apparemment, comme quoi il n'est pas stratège ! 
Pourquoi avoir encore relancé une pub à rallonge ,(je n'ai pas compris) il ne faut tout de même pas 10 minutes pour inscrire un nom sur un papier ? (surtout que Nikos avait souligné que ça serait rapide).
Pour samedi, je vois bien Axel sortir, mais on le dit à chaque fois, et il est toujours là. :lol:
Violette

En ligne Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty14/1/2024, 09:50

Pimprenelle a écrit:
Sur Sardou, chanson que j'adore, j'ai préféré Axel, les filles étaient moins bonnes. 
Sur envole toi, encore Axel (décidément :D ) et Heléna. 
Sur Brel, Julien a bien chanté, mais s'attaquer à un tel monument de la chanson française, c'est quasi impossible, il est irremplaçable. 
Héléna était hyper tendue sur Memory, (très difficile à chanter), ça s'est ressenti, je l'avais préféré aux répétitions. Agréablement surprise par Pierre sur Dion qui est bien loin de son univers musical, la version revisitée était super, j'en ai oublié l'originale, il vivait à fond sa chanson, pour moi, sa meilleure interprétation depuis le début. 
Lenie a raté son prime, (pourtant elle n'a plus de problèmes de cordes vocales), que de faussetés sur son tableau, et quel cinéma à la fin à pleurnicher autant, (on croyait qu'elle était au bout de sa vie), puis  s'absenter aussi longtemps, les candidats précédents  n'ont pas fait tout ce cirque, pourtant ils étaient aussi déçus qu'elle de partir, bref, des attitudes d'enfant pourri gâté. 
Quant à Pierre, drôle d'idée d'affronter Heléna en 1/2, même s'il s'est expliqué par la suite. J'aurais plutôt choisi Axel avec lequel il est tout de même le moins proche, surtout que c'est le moins populaire apparemment, comme quoi il n'est pas stratège ! 
Pourquoi avoir encore relancé une pub à rallonge ,(je n'ai pas compris) il ne faut tout de même pas 10 minutes pour inscrire un nom sur un papier ? (surtout que Nikos avait souligné que ça serait rapide).
Pour samedi, je vois bien Axel sortir, mais on le dit à chaque fois, et il est toujours là. :lol:

Je te trouve bien méchante là dessus.
Elle n'a que 18 ans, elle est toute jeune. Et c'était important pour elle.
Un malaise ça ne se contrôle pas. C'est pas comme si elle avait jeté le micro parterre, partie en pleurant et piqué sa crise. 
Et pour le choix de Pierre, il ne s'y attendait pas, tu imagines la pression d'un coup ?
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty14/1/2024, 10:33

Pourtant, les profs ont souligné sa grande maturité pour son âge, on a vu ce que ça a donné.. 
Parmi ceux étaient qui ont quitté l'aventure, certains n'étaient guère plus vieux qu'elle, et ils n'ont pas fait tout ce cinéma, (je pense notamment à Clara, Djebril) et pourtant, eux aussi étaient déçus, puis quel manque de respect vis à vis de ses fans, des profs de n'avoir même pas daigné revenir sur le plateau, pour au moins les remercier. Si elle veut faire ce métier, elle a intérêt à changer de comportement, ce n'est pas forcément être méchante que d'être réaliste .
clement



Masculin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty14/1/2024, 10:50

Je te trouve très dur pimprenelle, c est même de la méchanceté comme dit violette .
Une réaction ne se contrôle pas , lennie à fait un malaise et à été exfiltrée du plateau (certains parlent de syncope). Souhaitons lui plutôt bon rétablissement et bonne suite à sa carrière, plutôt que de s acharner sur elle inutilement .
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty14/1/2024, 11:12

Pour revenir à Lénie j'ai trouvé sa prestation sur Baby one more Time ratée. Il y avait des faussetés par moment on ne reconnaissait pas du tout la chanson... Je n'ai pas aimé Pierre sur Céline Dion. Je suis assez d'accord avec pimpenelle concernant la réaction de Lénie. Ok elle est bouleversée d'avoir été éléminee mais d'un côté c'était assez immature. C'est surtout le fait qu'elle se voyait déjà gagner et continué à être protégé.. Elle est surtout redescendue sur terre. Les gens n'ont pas apprécié voilà pourquoi elle a été éléminee.

---------------
Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Ylpz


Dernière édition par USGSforever le 14/1/2024, 11:19, édité 2 fois
kazen



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty14/1/2024, 11:15

Mes impressions sur ce prime trop long !

Sur les nominés,  pas facile à départager :
Julien avec un monument de la chanson française trop grand pour lui, tout comme pour Héléna, une chanson en plus hyper difficile et beaucoup de stress ça l'a pas vraiment fait, Lennie avec encore tableau chanté/dansé à comparer avec ceux qu'elle déjà fait, c'est moins bien et pas aidé par une sur-enchère de déplacement, le chant n'a pas toujours suivi , enfin Axel vocalement ça passe mais toujours pas fan de ses gesticulations et quand il pousse sa voix. Et sur les duos non plus j'ai pas trouvé qu'il en avait un qui avait réussi mieux que les autres, à part Lennie très au dessus de Bonnie Tyler mais au final pas du tout un duo harmonieux.
Sur les battles, un peu plus évident pour moi, c'est Hélèna au dessus du lot, et j'ai quand même bien aimé Axel sur la chanson de Sardou.

Coté coup coeur c'est pour Pierre avec MC Solar (il y a le flow et même mieux que MC Solar) et également sur la chanson de C.Dion pourtant au départ j'étais pas trop fan avec la ré-orchestration, mais oui il m'a fait aussi oublié la version originale

Le résultat quand même surprise que ce soit Lennie qui parte et visiblement sous choc, et je pense pas que c'était du cinéma, après j'ai coupé la télé donc j'ai pas vu. Évidemment je trouve ça aussi ridicule qu'on s’acharne encore sur elle. Surprised-redface

Sinon j'ai découvert ce matin le choix de Pierre, il a préféré l'artistique plutôt que la stratégie, ça jouera pour lui. Et quand même ravie de le retrouver en duo avec Hélèna, leurs 2 voix se marient bien.

Pour l'autre demi-finale qui sera celle du prochain prime, je dirais qu'Axel risque encore de nous étonner et d’être le survivant, hélas  whistle
Violette

En ligne Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty14/1/2024, 11:22

Parfaitement bien résumé @kazen ! Avec justesse, clarté et bienveillance  Smile chapeau
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty14/1/2024, 13:37

Bravo kazen et merci pour votre bienveillance kazen violette, clement, plaisir de voir que cela existe encore!!!

pimprenelle et usgsforever no comment (mais pas surprenant) , on se demande de quel côté est "l'immaturité ".
comment pouvez-vous dire que c'est du "cinema" ? c'est grave. on parle d'une pauvre gamine de 18 ans, qui fait une crise de tetanie, probablement car elle pensait rester, meme les autres élèves étaient choqués car la considéraient comme la meilleure (dans le live encore ce matin, disent qu'ils la voyaient en finale et ne comprennnet pas ce qui s'est passé).
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty14/1/2024, 13:37

voila un message qui tourne depuis hier soir sur les reseaux sociaux

Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Lenie10
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty14/1/2024, 13:40

bon a part cela, au moins le depart de lenie fera fermer leur bouche à ceux qui crient aux theories du complot de TF1 pour manipuler les votes et les éliminations !! 
d'ailleurs dans ce genre de programme  l'huissier a la possibilité de faire fermer les votes quand bon lui chante (si la prod voulait avoir tel ou tel résultat par exemple) donc c'est bien la preuve qu'il n'y a pas eu de manipulation
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty14/1/2024, 15:37

Sur la battle j'ai eu comme l'impression que les filles n'avaient pas compris la chanson de Sardou. Elles sont plus partie en guerre de couple plus que sur le fait de faire la promesse d'une nuit d'amour inoubliable. 

Julien sur Brel, il ne s’est pas approprié la chanson et en a fait trop de Brel (intonations et gestes). Sur son duo, je n'ai pas vraiment aimé. Avec Julien, j'ai toujours l'impression qu'il fait un concours, "je veux être le 1er, c'est moi le plus fort".

Héléna sur la chanson de Barbara Streisant, elle est restée trop statique dommage car ça matchait bien. Avec Oshi, je n'ai pas vu. 


Pierre sur la chanson de Céline Dion. Il a fait du Julien Doré et s'est approprié la chanson. On aurait dit qu'elle avait été écrite pour lui.  Avec Claude, il s'en est très bien sorti, pour moi peut-être trop chanté 

Axel je me suis dit ils lui donnent la plus nulle d'Obispo. C'est foutu et bien quelle agréable surprise. Lui aussi c'est approprié la chanson. J'ai redécouvert cette chanson grâce à lui. Avec Pierre de Maere. Bel échange, un vrai duo, l'un ne mangeait pas l'autre, quoi que du regard c'était mignon avec leurs yeux brillants. Belle alchimie de coeur coeur love love.
Je voudrais tellement le voir sur du Balavoine, sur Soulève-moi ou sur La femme veuve qui s'éveille. 38 ans après la mort de Balavoine, ça serait un bel hommage la semaine prochaine. 

La petite Lenie. La pauvre bichette sans doute déstabilisée par son 1er passage et ce désastre de Bonnie. C'est elle qui a porté la chanson mais après bouffée par le traque, le fait de ne pas gérer sa toute première nomination, elle s'est enfoncée dans le sable et n'a pas réussi son prime. Sur Britney ce n'était pas terrible. Beaucoup de fausseté.


Dernière édition par jozephine le 14/1/2024, 18:00, édité 1 fois
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty14/1/2024, 17:37

Désolée si vous n'appréciez pas mes commentaires vis à vis d'elle, mais je n'aime vraiment pas son comportement (chacun ses goûts).   
Ce n'était  pas un malaise, elle a juste eu un gros état de choc dû à son élimination car elle se voyait déjà en finale. 
Je pense que le dirlo et les profs sont un peu fautifs pour l'avoir autant encensée, complimentée, surexposée pendant tout le parcours, (malgré quelques évaluations ratées), si bien qu'elle s'est déjà crue en haut de l'affiche, mais si à la moindre difficulté elle se retrouve dans cet état, il vaudrait mieux pour elle qu'elle change de voie, car elle n'a pas les épaules assez solides pour supporter la pression. 
Pour le cinéma, je  faisais allusion à ses jérémiades et ses incessantes pleurnicheries. Qu'elle prenne exemple sur Gregory, lui, il avait de quoi pleurer tous les jours, et pourtant..
kazen



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty14/1/2024, 19:42

Ça intéressera certains, la mère de Lennie a donné des nouvelles :

Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Image44

Et surprise on aura encore des évaluations cette semaine :

Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Image45

Quel avantage ? puisque c'est le public qui vote  scratch

En tout cas ça flirte encore une fois avec  Koh-Lanta ;)
Contenu sponsorisé




Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 28 Empty

 
Star Academy 2023 (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Academy 2022 (TF1)
» Star Academy 2024 (TF1)
» BÊTISIERS PBLV
» Sambre France 2 - 2023
» Festi'Aubagne du 28/04 au 02/05/2023 (PBLV/DNA/USGS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.