Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Star Academy 2023 (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Violette

En ligne


Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty12/12/2023, 22:24

USGSforever a écrit:
Julien, Clara et Pierre ont leur place en tournée.

???

Pour le moment seules Héléna et Lénie ont leur place sur la tournée, elles sont immunisées.
Les 5 autres ça se jouera vendredi.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty12/12/2023, 22:29

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
D'ailleurs mon candidat préféré restera à tout jamais Jérémy Chapron).


Donc tu as dû le voir dans une des quotidiennes en train d'aider Hélèna (qui n'avait jamais mis les pieds dans un studio d'enregistrement et j'ai l'impression qu'il la draguait un peu love ), Clara et Julien puisque c 'est lui cette année qui supervise l'album de la Starac. Il est toujours aussi sympa.

En tout cas cela prouve qu'il y a vraiment un famille Starac, avec Edouard de la saison 3 qui est guitariste sur les primes, Chapron donc et Mosimann qui s'était occupé de l'hymne l'an dernier.
Sans parler de Karima Charmi et de Lucie Bernardoni.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty12/12/2023, 22:45

Immunité largement méritée pour Hélèna, elle est douce et ultra sensible et elle est ma préférée chez les filles. Clara et Lennie ont de belles voix mais me touchent moins.

Content pour Lennie immunisée par les élèves, bon choix car elle ne doit pas avoir une grosse côte de popularité je pense, même si j'aurais préféré l'immunité pour Djébril qui est désormais en danger, il est dernier des sondages sur twitter.

Cela va se jouer entre lui et Axel je pense pour la tournée.
Violette

En ligne Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty12/12/2023, 23:00

Je ne comprends pas pourquoi Clara est dans les dernières du classement du public.
Et ce dès le départ. Je me demande s'il n'y aurait pas une discrimination par rapport à son poids.
Cette fille est positive, solaire, toujours de bonne humeur, elle a une voix exceptionnelle, elle habite ses chansons. Et avec tout ça elle reste collée au bas du classement des internautes.
Lienspblv

Lienspblv

Masculin Âge : 38

https://www.instagram.com/lienspblv/
Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty12/12/2023, 23:10

Demain les élèves ont rendez vous avec le président Emmanuel Macron  et sa femme Brigitte Macron  à l'Elysée ! Grande première pour la Star Ac !
Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Nbvn10
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty13/12/2023, 08:40

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi Clara est dans les dernières du classement du public.
Et ce dès le départ. Je me demande s'il n'y aurait pas une discrimination par rapport à son poids.
Cette fille est positive, solaire, toujours de bonne humeur, elle a une voix exceptionnelle, elle habite ses chansons. Et avec tout ça elle reste collée au bas du classement des internautes.


Je crois que c'est ma préférée en fille. Une sorte d'Adèle à la française. Elle a l'air bien dans ses pompes. Après je ne me fie trop aux votes Twitter. Victorien était classé dernier et en vrai, il était arrivé 2ème à 3 % de Miss Candice.
En plus Clara a chanté du Etta James, il ne me manque plus que du Dusty Springfield et suis aux anges 

Sur Twitter, c'est horrible. Maintenant que certains on appris qu'Axel était conseillé municipal sous l'étiquette Modem, style ce mercredi " Il va se faire sucer par Macron" et j'en passe et des meilleurs. 
Et c'est souvent ceux qui idolâtrent une élève. La pauvre, avoir des "fans" comme ça, ça fait peur, après est-ce des fans !!?? 

Après à 24 ans, il est costaud, ses études, gérer ses frères, sœurs, son "devoir" de conseillé municipal, sa troupe de comédie musicale. Si lui ne sait pas gérer le stress pour les concerts ... et bien aucun n'en est capable. 

Les élèves ont leur jeunesse pour s'amuser, mais je rêve que Pierre et Héléna se fassent une galoche devant les caméras pour calmer certains. Ils ont compris le principe des caméras, sauf Axel, il pense un truc, il le dit !!
Lienspblv

Lienspblv

Masculin Âge : 38

https://www.instagram.com/lienspblv/
Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty13/12/2023, 11:23

Les candidats vont être reçus à l'Élysée par Emmanuel Macron, à l'occasion de l'arbre de Noël des enfants qui se tiendra dans la salle des fêtes du palais.
Les élèves vont chanter devant les enfants, leur famille et Emmanuel et Brigitte Macron.
Au programme :
⭐ L’hymne : Au bout de mes rêves
⭐ Le Medley Disney : Supercalifragilistic, Ce rêve bleu, Libérée Délivrée
⭐ I’m Still Standing d'Elton John
⭐ La même de Gims

Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 0114
Violette

En ligne Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty13/12/2023, 11:46

Merci de l'info @Lienspblv  Smile
En fait sur ton 1er post qui en parle, je croyais que c'était une blague  Embarassed :D
Lienspblv

Lienspblv

Masculin Âge : 38

https://www.instagram.com/lienspblv/
Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty13/12/2023, 12:06

@Violette Bonjour non c est pas une blague dans la quotidienne ce soir on Vera dans la cuisine le calendrier de l avant avec des lettres d invitation a l'Élysée et cette journée d aujourd’hui sera demain dans la quotidienne spéciale "l'Élysée " le live sera remise vers 18h30 pour continuer les répétitions du prime 7 spécial tournée 2024
Lienspblv

Lienspblv

Masculin Âge : 38

https://www.instagram.com/lienspblv/
Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty13/12/2023, 23:13

petit extrait

Violette

En ligne Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty14/12/2023, 18:04

Ben finalement il y avait Emmanuel Macron !
Lénie qui se lavera plus jamais les mains je crois  :D
Elle était tellement touchée et reconnaissante.
Par contre, c'est quoi cette veste Clara ? C'est moche, enfin disons que ça ne me plaît pas, et je trouvais que ça ne l'avantageait pas du tout. Elle a des tenues beaucoup plus jolies habituellement. Là ça c'était triste et même pas classe.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty14/12/2023, 20:36

Argh le Noel de l'Elysée ange
Sinon Djebril on le voit plus dans l'émission. J'espère qu'il ne partira pas.
J'espère que ce sera Candice qui partira
Violette

En ligne Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty14/12/2023, 21:54

Candice ne partira pas, elle est populaire.
Je crains que ça ne soit Djebril qui parte.
Moi j'aurais viré Axel, il m'agace de plus en plus. Comment il se la pète !
Il veut tout diriger, à l'Elysée on aurait dit qu'il n'était pas l'élève mais le manager !
Il a même dit que bon il fallait bien quelqu'un pour assister Lucie !  Shocked sarcastic

J'aime beaucoup le truc en polaire de Candice. Comment ça s'appelle ?
Par contre celui des autres me plaît pas du tout, de loin on dirait le motif des chemises de nuit de l'hôpital.
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty15/12/2023, 08:25

Candice qui débine avec une autre personne, une autre candidate c'est tout à fait normal sur twitter et ça passe crème. 

Après quoiqu'on en pense du Président et de Brigitte ils s'en souviendront toute leur vie de leur prestation à l'Arbre de Noël de l'Elysée. 
Et Bravo Pierre a enlevé son bonnet et j'ai eu un moment de peur avec son pull beige de tous les jours & qu'il porte tous les jours, j'ai cru qu'il allait se présenter comme ça aux gens !!!! 

Et heureusement qu'Axel est là pour eux, avec eux. Juste des petits rappels, des conseils, lui qui a déjà fait des scènes et ça mange pas de pain. Le grand frère de la troupe, un peu casse-pied mais il a raison. Quoi qu'on en dise, il est là pour les autres. Et c'est sans doute Lucie qui lui a dit de gérer. On ne voit pas tout.  

Et sa chanson sur le ménage et le rangement avec des dédicaces pour Héléna, Pierre et Candice. C'est vrai le si peu que je regarde, rien que l'entrée ça fait chambre d'ado de 15 ans qui n'en fait pas une.

J'espère que sa confession à M Goldman lui a fait du bien et qu'on va voir enfin le vrai Axel, celui qu'il se cache de peur, de honte. Chéri libère toi et tu t'en fous du regard des autres, des remarques, fais la "folle" si tu en as envie. 
C'est là que Yanis manque, il aurait percé l'armure d'Axel bien avant.


C'est des sapins de Noël le motif de leur polaire et ça n'a rien à voir avec les chemise d'hospitalisation. Celle de Candice. J'ai du mal, les couleurs me font penser à des taches de café.



J'ai du mal avec Julien, je ne sais pas quoi penser de ce type. Avec Candice, je ne trouve pas que leur relation ressemble à une rélation frère soeur. Et Julien me semble complètement éteins, abattu. 

Et quand je lis sur Twitter, les pauvres ils sont fatigués, laissez les se reposer. Euh !!??  niveau rythme c'est une pissette de chat, le rythme en tournée c'est 4 voire 5 fois ça. T'es malade et bien une piqure de cortisone dans la gorge et c'est reparti !!!
Lienspblv

Lienspblv

Masculin Âge : 38

https://www.instagram.com/lienspblv/
Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty15/12/2023, 15:50

Qui partira en tournée avec Helena et Lenie ?

Verdict ce soir sur TF1.
affiche officiel prime spécial Tournée

Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 41015610
Lienspblv

Lienspblv

Masculin Âge : 38

https://www.instagram.com/lienspblv/
Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty15/12/2023, 20:49

coup de théâtre au studio 217  
Nikos annonce a Lénie que elle doit quittée le studio 217 pour aller rejointe Christophe maé il et accor aréna bercy une moto privée devant le studio 217 la temps pour la déposer au accor aréna a bercy
Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Lenis10

Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Mae10


Dernière édition par Lienspblv le 15/12/2023, 22:56, édité 2 fois
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty15/12/2023, 21:33

sur instagram le père de candice monte au créneau face au terrible harcèlement que subit sa fille sur les réseaux sociaux ....(valable aussi ici....)
« Candice et Axel ont chanté contre le harcèlement devant plusieurs millions de téléspectateurs.

Candice est maintenant la cible d'un déferlement de haine auquel personne n'est préparé.

Restons dignes
»



bien dit!!
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty15/12/2023, 21:37

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
» Voir le message cité

Pierre m'agace avec son bonnet H24, aucun effort de présentation pour les evals - Juste pour ça il devrait le nommer.



pardon mais je trouve que c'est n'importe quoi ce genre de remarques!!! tu es vraiment très "vieille france" jozephine!! nominer quelqu'un parce qu'il a un bonnet, vous ne savez plus quoi inventer  sarcastic sarcastic  il est d'ailleurs bien mieux avec un couvre chef (casquette ou bonnet), cela lui donne un style. et sa coiffure n'est pas fameuse (quand il a les cheveux longs détachés)

beaucoup trop de critiques et de négativité (en général) sur ce programme, c'est très dommage!!!! ici et sur les réseaux
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty15/12/2023, 21:46

helena chante très bien mais se fait écraser par Santa, la pauvre... le niveau vocal est très haut ..
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty15/12/2023, 22:18

très belle prestation de djebril, il a bien progressé depuis le début!! dire qu'il a failli partir il y a quelques semaines.
plus mitigée sur julien , j'aime pas vraiment quand il monte dans les aigus! cela ne lui allait pas trop je trouve
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty15/12/2023, 22:38

» Voir le message cité

xatila a écrit:
» Voir le message cité




pardon mais je trouve que c'est n'importe quoi ce genre de remarques!!! tu es vraiment très "vieille france" jozephine!! nominer quelqu'un parce qu'il a un bonnet, vous ne savez plus quoi inventer  sarcastic sarcastic  il est d'ailleurs bien mieux avec un couvre chef (casquette ou bonnet), cela lui donne un style. et sa coiffure n'est pas fameuse (quand il a les cheveux longs détachés)

beaucoup trop de critiques et de négativité (en général) sur ce programme, c'est très dommage!!!! ici et sur les réseaux
Que je ris. Mais bien sûr qu’il ne va pas être nommé parce qu’il porte son bonnet H24. C’était du second degré.
Apres je le trouve beaucoup plus Sex avec son espèce de chignon et qu’il a plus se chien comme ça.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty15/12/2023, 22:49

xatila a écrit:
helena chante très bien mais se fait écraser par Santa, la pauvre... le niveau vocal est très haut ..
oui apres je trouve qu’Helena s’est bien debrouillée sur ce titre qui rappelle la chanson Un homme heureux de William Sheller
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty15/12/2023, 23:13

De ce que j'ai vu, j'ai beaucoup aimé Djebril, sa voix se mariait bien avec celle de Willem, et Pierre qui peut tout chanter, aussi bien de la variété, que du rock, bref, les 2 seuls qui m'ont vraiment convaincue.

Quant au duo Maé/Lennie, on aurait dit un sketch, ils ont plus parlé que chanté, surtout elle, vraiment pas terrible !
Violette

En ligne Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty15/12/2023, 23:29

J'espère que Djebril va être sauvé ce soir.
Moi aussi je l'ai trouvé top avec Christophe Willem et là sur son solo j'aime beaucoup.
Contenu sponsorisé




Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 15 Empty

 
Star Academy 2023 (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Academy 2022 (TF1)
» Star Academy 2024 (TF1)
» BÊTISIERS PBLV
» Sambre France 2 - 2023
» Festi'Aubagne du 28/04 au 02/05/2023 (PBLV/DNA/USGS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.