Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Star Academy 2023 (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Violette




Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty15/12/2023, 23:29

J'espère que Djebril va être sauvé ce soir.
Moi aussi je l'ai trouvé top avec Christophe Willem et là sur son solo j'aime beaucoup.
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty15/12/2023, 23:47

Pauvre djebril c'était vraiment pas top top du tout , en meme temps quel sabotage du aya nakamura, ils auraient pu lui mettre autre chose!!! et il n'avait plus de souffle
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty15/12/2023, 23:57

Djebril sauvé!! Bravo!!!

il ne reste plus que Clara et Axel…
Lienspblv

Lienspblv

Masculin Âge : 37

https://www.instagram.com/lienspblv/
Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty15/12/2023, 23:58

Bonsoir voila Clara quitte star academy

perso ça devrai être Candice trop fragile mes le public a voté autrement


Dernière édition par Lienspblv le 16/12/2023, 00:00, édité 2 fois
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty15/12/2023, 23:58

quel coup de theatre !!! trop triste le départ de Clara, tellement pas mérité... j'aurais vu djebril plutot..

ca va etre dur là
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty15/12/2023, 23:59

Clara eliminée…
Candice a foiré sa prestation. Mais bon elle est appreciée du public
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty16/12/2023, 00:00

Contente pour Djebril, par contre Axel ? j'aurais préféré nettement Clara, mais bon, elle ne fait pas pleurer dans les chaumières, elle.

Pierre 22 %, Candice 19 %, Julien et Axel 15 %, Djebril 13 %, et Clara 12 %. Finalement les sondages se sont guère trompés. 
Avec une cote de popularité qui grimpe de plus en plus, d'ici à ce que Candice gagne la Star Academy, il n'y a qu'un pas ! Ce serait tout de même un comble !
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty16/12/2023, 09:58

Contente pour Djébril. Très déçue pour Clara, injuste. Je suis déçue mais pas surprise car depuis le début elle est en bas du classement des estimations. J'en ai parlé il y a quelques jours, me demandant si ça n'était pas de la discrimination par rapport à son poids. Moi je la trouve super à tous points de vue, physique et chant/danse/artistique et aussi caractère.
J'aurais viré Axel ou Candice.
Pour moi elle est toute mimi, elle a du potentiel, mais pas dans cette émission. En plus franchement hier soir elle était en dessous de tout.
Quant à Axel, hier soir on aurait dit un pantin qui gesticulait dans tous les sens. Je n'aime pas sa mentalité. 

@Pimprenelle merci beaucoup pour les % Smile Mais tu les vois où ?
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty16/12/2023, 11:13

https://www.voici.fr/tele/star-academy-les-fans-scandalises-par-lelimination-de-clara-ils-sen-prennent-a-candice-773666

Il y a un truc que je ne comprends pas : si les internautes sont scandalisés par l'élimination de Clara et estiment que c'est Candice qui aurait du partir, pourquoi a-t-elle obtenu le moins de votes et Candice autant ?
Triche et manipulation des votes de la part de la production ???
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty16/12/2023, 11:29

Sans doute que tous les fans de Candice se sont rués sur leurs téléphones, voire même plusieurs fois, ou alors comme tu dis, peut-être triche de la prod ? J'avais déjà entendu dire que les votes du public étaient truqués surtout vers la fin selon les désidérata de la prod, et en fonction des cotes de popularité des élèves. Fort possible, plus il y a des coups de fil, plus ça fait rentrer de l'argent à TF1. Après, à savoir si c'est vrai, aucune idée.

Voici le lien que l'on m'a donné : https://twitter.com/clem_garin?lang=fr      

À tes pronos pour la semaine prochaine hello

Que l'on soit déçue par l'élimination de Clara, je peux comprendre, mais s'en prendre personnellement à Candice, je trouve ça vraiment petit. Elle n'y est pour rien !
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty16/12/2023, 11:43

je ne crois aps qu'il y ait de trucages car certains profs avaient l'air degouté de l'élimination de clara, et meme le directeur a donné son coup de coeur à clara. c'est tout simpelment que clara n'a pas reçu assez de vote, et a l'inverse, candice beaucoup (pour info on peut voter une infinité de fois, c'est bien cela le probleme!!! et en meme temps si tf1 limitait les votes à 1 par personne, ils perdraient trop d'argent!!!)
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty16/12/2023, 11:53

Merci pour le lien et les infos @Pimprenelle
Tu as probablement raison @xatila.
C'est dommage, maintenant tout marche en fonction de la popularité sur les réseaux sociaux.
Quel monde artificiel et d'apparence ! Désolée je fais ma blasée.
Ben en tous cas, ils sont plus doués que moi pour voter, j'ai essayé juste une fois de participer au tirage au sort pour gagner plein de sous  :D, ça m'a dit que mon forfait ne le permettait pas.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty16/12/2023, 12:18

Je ne suis pas sur car Candice est decriee, harcelee sur les reseaux sociaux et le public la sauve en masse.

Pour moi le public de TF1 n’est pas le meme que celui des reseaux, et tant mieux.
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty16/12/2023, 12:31

Est-ce qu'il y a de la triche, je pense que oui et qu'il y des hackers dans la partie. 
Après je ne sais pas si c'est vrai, mais je ne serais même pas étonnée que ça soit vrai. Certaines miss sont sur des sites de Suggar Daddy et demandent à un vieux de voter pour Candice et les miss envoient en contre partie des photos d'elles ou d'un morceau de leur corps. Enfin vous avez compris.

Ce prime a été une catastrophe pour Candice et elle finit 2ème. Comme dirait Marianne James, Mais vous avez de la merde dans les oreilles.

Les producteurs doivent prier le bon dieu pour qu'elle ne gagne pas. Et je pense  qu'ils vont l'emmener en finale et qu'elle va gagner. Candice n'y est pour rien, mais c'est quand même la plus faible artistiquement et vocalement. Après n'est pas Vanessa Paradis qui veut. 

La Miss ok elle est malade, mais elle n'a pas su les paroles, ne sait toujours pas lire le prompteur. N'a fait qu'une seule bonne prestation ( Son duo avec Axel et encore il a rattrapé sa boulette). 
Pierre avec une otite fait son job et que dire de Gregory Lemarchal et sa mucoviscidose. 


Il faut changer le système de voix, bloquer par numéro de téléphone à 4 votes par semaine par ex. N'ouvrir les votes que le soir du prime.
Là, ils sont en train de tuer le programme. Aucune maison de disque ne voudra mettre des billes dans un futur gagnant si les gens votent parce qu'elle s'est fait harceler, parce qu'elle craque sur le beau gosse du groupe.

Je ne vois qu'une solution pour la faire partir, nominés Pierre et Julien avec elle. Et encore elle serait sans doute sauver.

J'espère que Carla va trouver très vite une maison de disque. 
Et je voudrais être une petite souris pour suivre les ventes des places pour les concerts, suite au départ de Carla !!!! :D :lol:
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty16/12/2023, 12:39

c'est clara, pas carla.

tu parles des maisons de disque, de toute facon ca fait belle lurette que ca ne marche plus avec ce genre de programme. combien de gagnants ces dernieres années ont reellement percé?!! the voice, star ac. c'est le système musical qui a changé. cela ne changera pas cette année quel que soit le gagnant de la starac.
tes accusations de hacker sont graves, tu as des indices ou preuves? je pense que tf1 le detecterait si cetait vrai. il parait qu'il y a finalement peu de votants (quelques centaines de milliers chaque semaine) donc il suffit que la fan base de candice se mobilise, et c'est gagné . pas besoin de hackers ou suggar daddy comme tu le laisses supposer ..

je ne crois pas que les gens votent pour candice parce que "'elle s'est fait harceler, parce qu'elle craque sur le beau gosse du groupe" comme tu le dis, encore une supposition de ta part!! personnellement j'ai trouvé candice la moins bonne de tous hier, oui elle méritait de partir vu le niveau très élevé, mais si je l'ai bien aimé jusque là c'est simplement pour son timbre de voix si atypique (alors que tous les autres se ressemblent! ) c'est tout. faut arreter de fantasmer..


Dernière édition par xatila le 16/12/2023, 12:44, édité 1 fois
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty16/12/2023, 12:39

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Merci pour le lien et les infos @Pimprenelle
Tu as probablement raison @xatila.
C'est dommage, maintenant tout marche en fonction de la popularité sur les réseaux sociaux.
Quel monde artificiel et d'apparence ! Désolée je fais ma blasée.
Ben en tous cas, ils sont plus doués que moi pour voter, j'ai essayé juste une fois de participer au tirage au sort pour gagner plein de sous  :D, ça m'a dit que mon forfait ne le permettait pas.


oui je suis d'accord . pour ton forfait, je crois que ma mere avait le meme problème une fois, c'est un forfait du genre sosh / free à 5€ ,non?
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty16/12/2023, 12:42

marlene met les points sur les i ... merci marlène, tu as tout dit ...

sur les réseaux, les "harceleurs" et les "ultrafans" de candice ne valent pas mieux l'un que l'autre! 
pauvre candice, je n'ose imaginer quand elle va sortir du chateau et découvrir tout cela ... j'espère que les eleves sont bien accompagnés psychologiquement ... je crois que c'est une des émissions les plus violentes sur les reseaux, 
les gens (et pas que des jeunes!!) sont tarés

Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Marlen10
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty16/12/2023, 13:06

Violette certains forfaits sont automatiquement bloqués pour ce genre de numéros. Tu peux les débloquer. Il faut que tu ailles sur ton compte et style débloquez les numéros forfaitaires ou tu appelles ton opérateur qu’il t’enlève ton option.


Après Xàtila on ne sera jamais d’accord. Après oui je le pense et oui j’ai vu des captures écrans de nanas qui se vantaient de leur suggar Dady. Après sa base fan dépense un smic pour la faire gagner. Je n’ose imaginer le niveau intellectuel de ces personnes. 

Après comme je l’ai dit il faut suivre l’artiste après. Et c’est là que le plus dure commence 

Après si les disques ne marchent pas on ne fait plus d’émissions concours musical comme ça ?!! 
Comme je l’ai déjà expliqué. Ils se rattrapent maintenant sur la production de concert.

 Et oui Clara … (on dirait que j’ai tué quelqu’un 😂)
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty16/12/2023, 14:19

C'est le forfait Bouygues à 14,99 €, appels et sms illimités.
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty16/12/2023, 14:59

Violette sur votre compte Bouygues c'est dans l'onglet "mes options et services". Et je crois que c'est débloquer les numéros surtaxés.
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty16/12/2023, 15:48

OK merci @jozephine  Smile
Je vais le noter, si un jour je souhaite participer.
Je n'ai jamais participé à ce genre de tirage au sort, mais ce jour là, je ne sais pas pourquoi je me suis dit tiens si j'essayais, peut-être la chance du débutant. Et paf ! Forfait bloqué  :lol:
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty16/12/2023, 18:30

Voici les sondages après le prime de samedi. https://starac-estimations.fr/cote-de-popularite-des-eleves-en-temps-reel/

Nul doute qu'ils peuvent encore changer, mais Djebril encore dernier. J'ai bien peur que ce soit lui qui sorte la semaine prochaine, malheureusement.

Chouette, d'anciens profs sont annoncés aux évaluations de la semaine prochaine. (Je préférais les anciens aux nouveaux). https://www.programme-tv.net/news/tv/342877-star-academy-armande-altai-et-dautres-anciens-profs-de-retour-nikos-aliagas-fait-une-enorme-annonce/

Sinon, toujours les 2 mêmes que l'on met en avant que ce soit dans les quotidiennes et également dans les résumés du samedi. Lennie aujourd'hui, c'était le pompon. On peut penser dans ce château que finalement il ne restent plus que 2 élèves, et que les autres sont des fantômes. Overdose de ces 2 là !
kazen



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty16/12/2023, 20:09

J'ai regardé le prime en replay mais sans être vraiment captivée.

Pour les nommés
- Pierre qui est plutôt mon favori, belle interprétation mais je suis un peu restée sur ma faim. Pour moi ça manquait de puissance vocale pour un titre rock'n'roll.
- Candice en douceur sa signature et malade, ça se sentait bien evidemment mais elle a fait quelque chose quelle seule a fait : faire chanter le public et bizarrement ça fait toujours plaisir qu'un artiste vous laisse chanter dans un concert. Est ce qu'elle a aussi marqué des points en plus à cause de ça?
- Clara très jolie chanson et belle interprétation mais par contre les effets de lumières et de fumés c'était trop, j'ai du mal à regarder la presta en entier à cause de ça.
- Axel qui se lâche, ça part dans tous les sens mais un peu trop, j'ai pas vraiment accroché.
- Julien tout en simplicité mais je connaissais pas la chanson et je suis pas entré de dedans.
- Djebril qui a assuré surtout la choré , mais un peu moins vocalement.

En tout cas un peu étonnée du résultat, mais je pensais que ça allait se jouer entre Clara, Axel, Djebril moins populaire au moins sur le web.
kazen



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty16/12/2023, 20:13

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Voici les sondages après le prime de samedi. https://starac-estimations.fr/cote-de-popularite-des-eleves-en-temps-reel/

Nul doute qu'ils peuvent encore changer, mais Djebril encore dernier. J'ai bien peur que ce soit lui qui sorte la semaine prochaine, malheureusement.

Chouette, d'anciens profs sont annoncés aux évaluations de la semaine prochaine. (Je préférais les anciens aux nouveaux). https://www.programme-tv.net/news/tv/342877-star-academy-armande-altai-et-dautres-anciens-profs-de-retour-nikos-aliagas-fait-une-enorme-annonce/

Sinon, toujours les 2 mêmes que l'on met en avant que ce soit dans les quotidiennes et également dans les résumés du samedi. Lennie aujourd'hui, c'était le pompon. On peut penser dans ce château que finalement il ne restent plus que 2 élèves, et que les autres sont des fantômes. Overdose de ces 2 là !

Merci pour les news surtout le retour des anciens profs et oui j'ai regardé la quotidienne aujourd’hui, et oui on a vu quasiment que Lennie. On sent un peu le favoritisme, mais j'aime bien quand même son coté volontaire.
Contenu sponsorisé




Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 16 Empty

 
Star Academy 2023 (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Academy 2022 (TF1)
» BÊTISIERS PBLV
» Sambre France 2 - 2023
» Festi'Aubagne du 28/04 au 02/05/2023 (PBLV/DNA/USGS)
» PBLV au festival MARIGNANE EN SÉRIES (04/11/2023)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.