Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| | jozephine
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 8/1/2024, 18:43 | |
| Moi par le biais de vidéo sur Twitter
Je mettrais : Axel ou Pierre Helena Après Julien et Lenie Lenie c’était mieux que Julien, mais je trouve qu’elle a fait un Hs pendant 30 secondes sur une évaluation de 2 minutes pour moi ça fait beaucoup.
J’ai mis en spoiler plus haut le pourquoi |
| Pimprenelle
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 8/1/2024, 19:00 | |
| » Voir le message cité - xatila a écrit:
- » Voir le message cité
mais pas du tout, ce n'est pas une école de chant ! ça ne s'appelle pas "chant academy" ou "sing academy". c'est une école plus globale qui forme des artistes!! ce n'est pas pour rien si dans les premières saisons il y avait aussi le théâtre lors des évaluations !! armande altai militait d'ailleurs pour que star acadademy devienne une vraie école et delivre un diplome plus global.
d'ailleurs y a qu'à voir le nombre d'heures de chant qui n'est pas majoritaire dans le planning des eleves!! Pourtant au lancement du programme c'était censé être une école de chant avant tout. Armande d'ailleurs donnait plusieurs cours de chant dans la semaine, ce qui n'est pas le cas de la prof cette année car elle est en désaccord avec la prod parait-il, d'où son nombre d'heures limitées, et pas sûr que son contrat soit reconduit l'an prochain. |
| Pimprenelle
| | Pimprenelle
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 8/1/2024, 19:05 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- » Voir le message cité
Oui c'était présenté comme une école de comédie musicale ... Mais le gagant avait pour trophée de l'argent pour produire un album.
et pour info Jean Luc Star Academy 5 -Roi lion Ely Star Academy 5 Cirque du Soleil Carine Star Academy 1 – Cindy – Comédie de Luc Plamandon sur Cendrillon Solenne Star Academy 8 – Paradis Latin Houcine Star Academy 2 – Comédie Musicale sur Joe Dassin Entre autres. Et je ne parle pas de ceux qui sont « Acteurs » Très connus aussi ! Ou alors, serait-ce un sketch des "inconnus" ? |
| Pimprenelle
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 8/1/2024, 19:31 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Quelqu'un a vu les évals de théâtre aujourd'hui ?
Je n'ai vu que le debrief du prime, et le manager de K Girac a fait d'énormes compliments à Pierre sur ses prestations au prime,( il lui a fait dresser les poils), il a sous-entendu donc (je pense) qu'il était un artiste. Il a complimenté aussi Heléna, puis Lenie, mais moins volubile avec elle. Par contre pour le théâtre, sur le site star ac, d'après ceux qui ont vu le live, les plus mauvais, (dans la majorité) seraient Lenie et Julien. Après, tout est subjectif en fonction de la sensibilité de chacun. |
| Violette
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 8/1/2024, 19:35 | |
| J'ai la réponse. Sur Facebook ils disent que c'est Julien qui a été éliminé suite à l'éval de théâtre. |
| xatila
| | xatila
| | Pimprenelle
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 8/1/2024, 19:47 | |
| @VioletteOk. Donc comme en danse Lenie est la meilleure, (après une dizaine d'années de pratique, normal), il ne reste plus que la danse et le chant, mais malgré son mal de gorge à répétition, elle est sûre de passer direct en 1/2, ce qui voudrait dire encore qu'avec cette nouvelle règle, Julien ne pourra même pas participer à l'éval de chant, ni Pierre, je pense, puisqu'il est nul en danse. |
| USGSforever
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 8/1/2024, 19:51 | |
| » Voir le message cité - Pimprenelle a écrit:
- » Voir le message cité
Oui, son cirque, ça fait un moment que ça dure. Elle n'a plus de voix, ça lui fait mal quand elle chante avant le prime (pourtant Madame, repos une nuit à l'hôtel), ensuite avant le prime, elle ne savait même pas si elle allait chanter car ses cordes vocales, trop douloureuses (on va la croire ), samedi dernier, elle s'est donnée à fond en solo (par contre avec Helena ) bref, elle est malade quand ça l'arrange. Ne parlons pas des dernières évaluations, soit disant qu'elle avait encore mal, insomnies, (pourtant dans une chambre seule), mais elle est allée tout de même rejoindre ses camarades, et comme par hasard, mardi lors des évaluations, (Joséphine ange gardien est passée par là, sans doute ) elle a pu gueuler sans problème sur Fabian, et encore, (après un cours de sport) elle a été exemptée du cours de chant, elle décide de tout sur les choix des chansons, là, pour s'imposer, elle a retrouvé de l'énergie, comme par hasard. Au bout d'un moment, il ne faudrait pas que la prod et Goldman prennent les téléspectateurs pour des lapins de 3 semaines, c'est flagrant qu'elle a d'énormes privilèges par rapport aux autres élèves, c'est irrespectueux vis à vis d'eux, qu'on lui donne direct le trophée, ça serait moins hypocrite de leur part (en sachant qu'en plus, l'oncle de la starlette s'occupe de la tournée 2024 et une partie de la famille, propos rapportés plusieurs fois sur le site Star Ac). Ce qui ne m'étonnerait guère, vu ce favoritisme flagrant, du jamais vu, en attendant, si tel était le cas, y a de quoi plomber ce programme pour la prochaine saison, et s'apercevoir que ce programme est une mascarade, on arrive même à un point, à se demander si les votes servent à quelque chose,(à part dépenser du fric pour ceux qui appellent) et si ce n'est pas tout fait d'avance dans la décision finale depuis le début. Étant donné qu'ils ne montrent jamais les pourcentages de votes, il y a de quoi se poser la question. Et oui leur chouchoute surtout celle du directeur va être encore protégée. Et pourtant ce n'est pas toujours celle qui a le mieux réussi. Faut quand même être objectif ce que les profs ne sont pas toujours... Hélas. Surtout le directeur. Je ne comprends pas trop pourquoi ils ont mis l'évaluation de théâtre en premier. Pour la fin tous les éleves devraient être soumis au vote question d'équité entre les élèves sinon c'est injuste et je le redis si c'est encore Lénie... --------------- |
| xatila
| | xatila
| | USGSforever
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 8/1/2024, 19:58 | |
| » Voir le message cité - Pimprenelle a écrit:
- » Voir le message cité
Pourtant au lancement du programme c'était censé être une école de chant avant tout. Armande d'ailleurs donnait plusieurs cours de chant dans la semaine, ce qui n'est pas le cas de la prof cette année car elle est en désaccord avec la prod parait-il, d'où son nombre d'heures limitées, et pas sûr que son contrat soit reconduit l'an prochain. Ah ok je ne savais pas. J'aimerais bien qu'on vite Goldman aussi c'est plus possible... --------------- |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 8/1/2024, 23:42 | |
| Avec le système d'évaluation de cette semaine, Lennie est encore privilégiée vu qu'elle est la plus complète niveau théâtre (malgré ses chouineries), danse et chant. A voir si la prod va encore oser l'immuniser, au risque de se faire encore accuser de favoritisme envers elle.
En tout cas ,si elle est immunisée, à mon avis ,Axel nous quitte samedi. Dans le cas où Axel serait immunisé (je n'y crois pas trop mais on ne sait jamais), bye bye Lennie car elle est dernière des estimations de votes.
Mais je trouve franchement qu'Axel a fait son temps. |
| Pimprenelle
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 9/1/2024, 07:43 | |
| » Voir le message cité - USGSforever a écrit:
- » Voir le message cité
Ah ok je ne savais pas. J'aimerais bien qu'on vite Goldman aussi c'est plus possible... Plusieurs articles sont parus sur Info/Actu du net, dont celui-ci : https://www.dhnet.be/medias/television/2024/01/08/coup-de-tonnerre-au-chateau-de-la-star-ac-une-prof-placee-dans-lombre-des-projecteurs-7TIRTX4GXNDV5B22BZWGCWY7VM/ ******************************************************************************************* Invités de samedi : Pierre de Maere: "Un jour je marierais un ange" pressentis: Julien et Axel Hoshi: "Amour censure" pressentis: Axel Lenie Helena Bonnie Tyler: "Total eclipse or the heart" pressenties: Lenie et Helena Eloïz: "Hey bro" pressentis: Helena Julien Pierre MC Solaar: "Caroline" pressentis: Pierre et Lenie Collégiale sur: One love de Bob Marley accompagnés au piano par Marlene Schaff |
| Violette
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 9/1/2024, 18:43 | |
| Comme annoncé Julien est bien nominé suite à l'éval de théâtre, faut dire que c'était vraiment lui le moins bon. - Spoiler:
Et le site Starac Estimation annonce que c'est Axel qui est nominé suite à l'éval de danse.
Dernière édition par Violette le 9/1/2024, 20:20, édité 1 fois |
| xatila
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 9/1/2024, 19:04 | |
| ce serait bien qu'on mettee les spoilers non ? enfin simple proposition ce serait mieux je pense - Spoiler:
bon d'un coté tant mieux si axel est nommé, cela clouera peut-etre enfin le bec a ceux qui disent qu'il est avantagé, sur les reseaux sociaux
|
| Violette
| | Jon88
| | USGSforever
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 9/1/2024, 20:35 | |
| De toute façon pour les 5 restants ils auraient dû tous être soumis au vote juste avant les demi-finale... Question d'équité... Le favoritisme envers Lénie... Qui je suis sur sera encore immunisée.... Ces histoires d'immunité c'est du grand n'importe quoi. On se croirait dans Koh Lanta Durant les premières saisons on avait toujours des demi finales garçons et demi finales filles mais j'ai toujours eu un doute sur les votes car à chaque fois il restait toujours 2 filles et 2 garçons quel hasard Comment ça va être cette année ? En tout cas la plus belle des finales serait de voir Julien/Helena qui eux le méritent vraiment et Pierre aussi... Contrairement à d'autres. ---------------
Dernière édition par USGSforever le 9/1/2024, 20:41, édité 1 fois |
| xatila
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 9/1/2024, 20:37 | |
| Toujours en train de raler usgsforever je ne sais pas pourquoi tu te forces a regarder ce programme! !! |
| xatila
| | xatila
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 9/1/2024, 20:38 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- sans djebril je trouve l’emission fade
pas d'accord . on entend cela a chaque semaine (sur les réseaux quand clara est partie ,quand margot est partie : "je vais arrêter de regarder car cela va etre fade" ) c'est simplement different . et c'est le jeu. moi cela ne me choque pas. |
| Contenu sponsorisé
| | |