Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Star Academy 2023 (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Violette

En ligne


Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty8/1/2024, 18:34

Quelqu'un a vu les évals de théâtre aujourd'hui ?
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty8/1/2024, 18:43

Moi par le biais de vidéo sur Twitter 

Je mettrais :
Axel ou Pierre
Helena 
Après 
Julien et Lenie
Lenie c’était mieux que Julien, mais je trouve qu’elle a fait un Hs pendant 30 secondes sur une évaluation de 2 minutes pour moi ça fait beaucoup.

J’ai mis en spoiler plus haut le pourquoi
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty8/1/2024, 19:00

» Voir le message cité

xatila a écrit:
» Voir le message cité




mais pas du tout, ce n'est pas une école de chant ! ça ne s'appelle pas "chant academy" ou "sing academy". c'est une école plus globale qui forme des artistes!! ce n'est pas pour rien si dans les premières saisons il y avait aussi le théâtre lors des évaluations !! 
armande altai militait d'ailleurs pour que star acadademy devienne une vraie école et delivre un diplome plus global.

d'ailleurs y a qu'à voir le nombre d'heures de chant qui n'est pas majoritaire dans le planning des  eleves!!


Pourtant au lancement du programme c'était censé être une école de chant avant tout. Armande d'ailleurs donnait plusieurs  cours de chant dans la semaine, ce qui n'est pas le cas de la prof cette année car elle est en désaccord avec la prod parait-il, d'où son nombre d'heures limitées, et pas sûr que son contrat soit reconduit l'an prochain.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty8/1/2024, 19:03

» Voir le message cité

xatila a écrit:
» Voir le message cité



finalement y en a  pas tant que ça qui ont fait carrière dans le chant. mais des humoristes, comédiens, comme patrice maktav, aurélie konaté, jean pascal, sofia essaidi, ....

Ils sont hyper connus et célèbres, c'est sûr !
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty8/1/2024, 19:05

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
» Voir le message cité




Oui c'était présenté comme une école de comédie musicale  ... Mais le gagant avait pour trophée de l'argent pour produire un album. 

et pour info 
Jean Luc Star Academy 5 -Roi lion
Ely Star Academy 5 Cirque du Soleil
Carine Star Academy 1 – Cindy – Comédie de Luc Plamandon sur Cendrillon
Solenne Star Academy 8 – Paradis Latin
Houcine Star Academy 2 – Comédie Musicale sur Joe Dassin
Entre autres. Et je ne parle pas de ceux qui sont « Acteurs »


Très connus aussi ! Ou alors, serait-ce un sketch des "inconnus" ?
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty8/1/2024, 19:31

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Quelqu'un a vu les évals de théâtre aujourd'hui ?

Je n'ai vu que le debrief du prime, et le manager de K Girac a fait d'énormes compliments à Pierre sur ses prestations au prime,( il lui a fait dresser les poils), il a sous-entendu donc (je pense) qu'il était un artiste. Il a complimenté aussi Heléna, puis Lenie, mais moins volubile avec elle.

Par contre pour le théâtre, sur le site star ac, d'après ceux qui ont vu le live, les plus mauvais, (dans la majorité) seraient Lenie et Julien. Après, tout est subjectif en fonction de la sensibilité de chacun.
Violette

En ligne Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty8/1/2024, 19:35

J'ai la réponse. Sur Facebook ils disent que c'est Julien qui a été éliminé suite à l'éval de théâtre.
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty8/1/2024, 19:37

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
» Voir le message cité



Ils sont hyper connus et célèbres, c'est sûr !


qui a dit le contraire ? ??? ils font du théâtre, des téléfilms, des comédies musicales etc. .. il n'y a guère plus qui sont connus dans la chanson, après la starc .
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty8/1/2024, 19:38

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Quelqu'un a vu les évals de théâtre aujourd'hui ?


selon moi la meilleure presta axel (comme je l'avais deja ecrit plus haut) et la plus mauvaise julien
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty8/1/2024, 19:47

@VioletteOk. Donc comme en danse Lenie est la meilleure, (après une dizaine d'années de pratique, normal), il ne reste plus que la danse et le chant, mais malgré son mal de gorge à répétition, elle est sûre de passer direct en 1/2, ce qui voudrait dire encore qu'avec cette nouvelle règle, Julien ne pourra même pas participer à l'éval de chant, ni Pierre, je pense, puisqu'il est nul en danse.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty8/1/2024, 19:51

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
» Voir le message cité



Oui, son cirque, ça fait un moment que ça dure. Elle n'a plus de voix, ça lui fait mal quand elle chante avant le prime (pourtant Madame, repos une nuit à l'hôtel), ensuite avant le prime, elle ne savait même pas si elle allait chanter car ses cordes vocales, trop douloureuses (on va la croire :lol: ), samedi dernier, elle s'est donnée à fond en solo (par contre avec Helena Sweat) bref, elle est malade quand ça l'arrange. Ne parlons pas des dernières évaluations, soit disant qu'elle avait encore mal, insomnies, (pourtant dans une chambre seule), mais elle est allée tout de même rejoindre ses camarades, et comme par hasard, mardi lors des évaluations, (Joséphine  ange gardien est passée par là, sans doute :lol: ) elle a pu gueuler sans problème sur Fabian, et encore, (après un cours de sport) elle a été exemptée du cours de chant, elle décide de tout sur les choix des chansons, là, pour s'imposer, elle a retrouvé de l'énergie, comme par hasard. 
Au bout d'un moment, il ne faudrait pas que la prod et Goldman prennent les téléspectateurs pour des lapins de 3 semaines, c'est flagrant qu'elle a d'énormes privilèges par rapport aux autres élèves, c'est irrespectueux vis à vis d'eux, qu'on lui donne direct le trophée, ça serait moins hypocrite de leur part (en sachant  qu'en plus, l'oncle de la starlette s'occupe de la tournée 2024 et une partie de la famille, propos rapportés plusieurs fois sur le site Star Ac). Ce qui ne m'étonnerait guère, vu ce favoritisme flagrant, du jamais vu, en attendant, si tel était le cas, y a de quoi plomber ce programme pour la prochaine saison, et s'apercevoir que ce programme est une mascarade, on arrive même à un point, à se demander si les votes servent à quelque chose,(à part dépenser du fric pour ceux qui appellent) et si ce n'est pas tout fait d'avance dans la décision finale depuis le début.

Étant donné qu'ils ne montrent jamais les pourcentages de votes, il y a de quoi se poser la question. Et oui leur chouchoute surtout celle du directeur va être encore protégée.  Et pourtant ce n'est pas toujours celle qui a le mieux réussi. Faut quand même être objectif ce que les profs ne sont pas toujours... Hélas. Surtout le directeur.
Je ne comprends pas trop pourquoi ils ont mis l'évaluation de théâtre en premier. 
Pour la fin tous les éleves devraient être soumis au vote question d'équité entre les élèves sinon c'est injuste et je le redis si c'est encore Lénie...

---------------
Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Ylpz
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty8/1/2024, 19:57

:lol:
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty8/1/2024, 19:58

tout a l'heure dans quotidien sur tmc : clara, candice et djebril !! Smile Smile
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty8/1/2024, 19:58

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
» Voir le message cité




Pourtant au lancement du programme c'était censé être une école de chant avant tout. Armande d'ailleurs donnait plusieurs  cours de chant dans la semaine, ce qui n'est pas le cas de la prof cette année car elle est en désaccord avec la prod parait-il, d'où son nombre d'heures limitées, et pas sûr que son contrat soit reconduit l'an prochain.


Ah ok je ne savais pas. J'aimerais bien qu'on vite Goldman aussi c'est plus possible...

---------------
Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty8/1/2024, 23:42

Avec le système d'évaluation de cette semaine, Lennie est encore privilégiée vu qu'elle est la plus complète niveau théâtre (malgré ses chouineries), danse et chant.
A voir si la prod va encore oser l'immuniser, au risque de se faire encore accuser de favoritisme envers elle.

En tout cas ,si elle est immunisée, à mon avis ,Axel nous quitte samedi.
Dans le cas où Axel serait immunisé (je n'y crois pas trop mais on ne sait jamais), bye bye Lennie car elle est dernière des estimations de votes.

Mais je trouve franchement qu'Axel a fait son temps.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty9/1/2024, 07:43

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
» Voir le message cité




Ah ok je ne savais pas. J'aimerais bien qu'on vite Goldman aussi c'est plus possible...

Plusieurs articles sont parus sur Info/Actu du net, dont celui-ci : https://www.dhnet.be/medias/television/2024/01/08/coup-de-tonnerre-au-chateau-de-la-star-ac-une-prof-placee-dans-lombre-des-projecteurs-7TIRTX4GXNDV5B22BZWGCWY7VM/
*******************************************************************************************
Invités de samedi : 
Pierre de Maere: "Un jour je marierais un ange" pressentis: Julien et Axel     
Hoshi: "Amour censure" pressentis: Axel Lenie Helena   
Bonnie Tyler: "Total eclipse or the heart" pressenties: Lenie et Helena   
Eloïz: "Hey bro" pressentis: Helena Julien Pierre   
MC Solaar: "Caroline" pressentis: Pierre et Lenie   
Collégiale sur: One love de Bob Marley accompagnés au piano par Marlene Schaff
Violette

En ligne Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty9/1/2024, 18:43

Comme annoncé Julien est bien nominé suite à l'éval de théâtre, faut dire que c'était vraiment lui le moins bon.

Spoiler:


Dernière édition par Violette le 9/1/2024, 20:20, édité 1 fois
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty9/1/2024, 19:04

ce serait bien qu'on mettee les spoilers non ? enfin simple proposition Smile ce serait mieux je pense Smile

Spoiler:
Violette

En ligne Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty9/1/2024, 20:21

Tu as raison @xatila, j'aurais du y penser .
Je viens de modifier mon message, j'ai mis en balises spoilers  Smile
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty9/1/2024, 20:30

sans djebril je trouve l’emission fade
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty9/1/2024, 20:35

De toute façon pour les 5 restants ils auraient dû tous être soumis au vote juste avant les demi-finale... Question d'équité... Le favoritisme envers Lénie... Qui je suis sur sera encore immunisée....

Ces histoires d'immunité c'est du grand n'importe quoi. On se croirait dans Koh Lanta 🤣🤣🤣

Durant les premières saisons on avait toujours des demi finales garçons et demi finales filles mais j'ai toujours eu un doute sur les votes car à chaque fois il restait toujours 2 filles et 2 garçons quel hasard 
Comment ça va être cette année ? En tout cas la plus belle des finales serait de voir Julien/Helena qui eux le méritent vraiment et Pierre aussi... Contrairement à d'autres.

---------------
Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Ylpz


Dernière édition par USGSforever le 9/1/2024, 20:41, édité 1 fois
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty9/1/2024, 20:37

Toujours en train de raler usgsforever je ne sais pas pourquoi tu te forces a regarder ce programme! !!
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty9/1/2024, 20:37

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Tu as raison @xatila, j'aurais du y penser .
Je viens de modifier mon message, j'ai mis en balises spoilers  Smile


merci c'est sympa Smile
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty9/1/2024, 20:38

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
sans djebril je trouve l’emission fade


pas d'accord . on entend cela a chaque semaine (sur les réseaux quand clara est partie ,quand margot est partie : "je vais arrêter de regarder car cela va etre fade" )
c'est simplement different . et c'est le jeu. moi cela ne me choque pas.
Contenu sponsorisé




Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 25 Empty

 
Star Academy 2023 (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Academy 2022 (TF1)
» Star Academy 2024 (TF1)
» BÊTISIERS PBLV
» Sambre France 2 - 2023
» Festi'Aubagne du 28/04 au 02/05/2023 (PBLV/DNA/USGS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.