Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Star Academy 2023 (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 EmptyVen 5 Jan - 5:05

Julien immunisé, autant la chanson ça passait même si je lui trouve toujours un regard bovin  :D , autant la danse, pardon mais il bouge comme l'hippopotame de Fantasia!  Surprised-redface  Alors que Djebril a réussi le chant (même si je reconnais qu'il grimace) ET la danse!  siffle  A quoi bon leur faire faire une impro de danse si à la fin ça ne compte pas! Car faut pas me dire que Julien sait danser! Et le coup de grâce de Goldman, dire que Djébril était à un "chouia" de l'immunité!  Sweat  
Et Lennie, qui a assuré certes, mais bon le favoritisme de la prod est tellement gros comme une maison comme l'ont fait remarquer plusieurs ici. Toujours immunisée et jamais nommée, elle est la seule élève à n'être jamais passée aux votes du public!  Shocked   
Dès qu'elle est malade, on la soigne immédiatement, on la chouchoute, elle peut passer la nuit à l'hôtel, elle est dispensée de cours de chant, alors que la pauvre Candice avec sa double otite, on se fichait bien de son état de santé, personne ne se préoccupait d'elle...
Mais bon cela va la perdre, le public a horreur des chouchous de la prod, donc elle perdra en demi-finale filles face à Hélèna.


Dieu merci, Djébril va pouvoir se défendre avec Kid de Eddy de Pretto, Lovely, Carmen de Stromaé et le medley Michael Jackson, ainsi que la choré collégiale, des chansons qui lui correspondent  beaucoup plus!
En espérant qu'il puisse faire sortir Axel que je ne supporte plus.
Violette

En ligne Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 EmptyVen 5 Jan - 9:24

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Pardon je viens juste de voir ce post, merci! Dommage qu'elle soit épuisée car à ce tarif, je l'aurais prise je pense.


Je suis contente de t'avoir fait découvrir "une mine d'or" avec le site Fringues de séries. Je pense qu'il est tenu par un ou une passionné(e), parce que si on leur pose une question, ils répondent très rapidement et trouvent comme pour la chemise.

Je comprends ta déception de voir qu'elle est épuisée. C'est souvent le cas. Mais j'ai quand même réussi à acheter le même pull que Chloé de DNA et la même robe de Marta de ITC  Smile

Et pour en revenir à Starac, je crois qu'Axel fait l'unanimité et arrive à nous mettre tous d'accord !  :D
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 EmptyVen 5 Jan - 12:05

Heléna se rebifferait-elle...enfin ?

Héléna (Star Academy 2023) écrasée par Lénie, elle ne mâche pas ses mots face aux tensions : "C'est compliqué..." - Purepeople

Pauvre petite fille à papa ! Encore un pet de travers ! Si avec Axel ils pouvaient tous les 2 prendre de longues vacances...

"J'ai hâte que ce soit fini", Lénie (Star Academy) à bout ? Elle se confie à Héléna - TV ACTU by AlloCiné (allocine.fr)
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 EmptyVen 5 Jan - 12:35

Après, elle a peut-être un truc grave sur les cordes vocales. Si elle va voir un ORL c'est n'est pas juste la gorge qui gratouille.  Je trouve ça étrange que la prod la protège comme ça. Elle a peut-être une maladie invalidante et qu'on ne sait pas. Après la cortisone c'est un produit miraculeux. 

Et pour rappel elle n'a que 18 ans. C'est un bébé et elle a l'air très très très proche de sa maman.

Après Vous allez me dire Candice. Après elle a rechigné très vite - Je ne supporte pas les gens comme ça. Après sans doute habituée à avoir des choses graves et me je dis que, quand ça va pas ... j'ai encore mes jambes et suis pas tétraplégique, bouge ton Q Jo!!!

Après Lenie fait son taff et bien et elle au moins elle essaye. Après les chanteuses à voix qui "braillent" , c'est pas ce que j'écoute.
kazen



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 EmptyVen 5 Jan - 14:14

Il faut pas tirer sur l'ambulance avec Lennie. Smile
Pour moi aussi, elle est un peu plus favorisée, parce qu'elle est réellement malade, quelques chose de plus sérieux qu'une simple angine, et surtout elle s'accroche et elle assure la plupart du temps plutôt bien ses prestas. Pour moi elle est expressive elle bouge bien , mais niveau voix même si elle a la puissance, elle n'a pas ce petit grain voix qui peut la démarquer des autres chanteuses à voix.
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 EmptyVen 5 Jan - 17:08

d'accord avec toi kazen , beaucouop tirent sur l'ambulance avec lennie, 
et beaucoup voient carrément un complot de la prod pour la faire gagner, n'importe quoi. et le medecin ORL serait dans le coup? mdr
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 EmptyVen 5 Jan - 17:09

triste nouvelle!!! la grand mère d'helena est décédée (mardi ou mercred i) , dont elle était très proche, ce qui exxpliquerait peut etre qu'elle était pas bien pour les evaluations

elle a decidé de ne pas quitter le chateau pour aller aux obseques en belgique.


message de sa maman brigitte :

Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 Helena10
Violette

En ligne Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 EmptyVen 5 Jan - 17:36

Pauvre Héléna. Ca doit être difficile  Sweat

Dans DALS Aurélie Pons (Salomé dans ITC) avait perdu son père. Elle avait choisi de continuer aussi.
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 EmptyVen 5 Jan - 19:53

Après le coup de l'hôtel je n'y crois pas, je pense qu'elle a été hospitalisée et qu'elle y a passé la nuit. Juste pour un suivi et une surveillance plus facile.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 EmptyVen 5 Jan - 20:35

De perdre un proche, c'est terrible, Heléna est restée digne et n'en n'a pas parlé.

L'autre pleurnichard d'Axel en action. Il a mal a la gorge. Qu'il demande donc le nom du toubib de Lenie, nul doute qu'au prime il sera au top !
kazen



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 EmptyVen 5 Jan - 20:50

Oui triste nouvelle pour Hélèna Sweat difficile de garder le cap dans ce cas là, mais oui elle reste digne et discrète.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 EmptyVen 5 Jan - 22:43

D'où son éval ratée sans doute, ce qui est compréhensible.

Vu un aperçu du duo Pierre/Julien, ils méritent pour moi d'aller en finale, les 2 plus belles voix, j'avoue, même s'ils n'ont pas le même registre, mais malgré tout, j'aime aussi beaucoup Djebril, mon candidat préféré après Pierre.

likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 EmptySam 6 Jan - 3:57

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Heléna se rebifferait-elle...enfin ?

Héléna (Star Academy 2023) écrasée par Lénie, elle ne mâche pas ses mots face aux tensions : "C'est compliqué..." - Purepeople

Pauvre petite fille à papa ! Encore un pet de travers ! Si avec Axel ils pouvaient tous les 2 prendre de longues vacances...

"J'ai hâte que ce soit fini", Lénie (Star Academy) à bout ? Elle se confie à Héléna - TV ACTU by AlloCiné (allocine.fr)


Hélèna est une vraie gentille, c'est pour cela qu'elle ne s'est pas défendue pour avoir la chanson de Camille Lellouche qu'elle voulait...  Smile  Mais peut-être aurait-elle du essayer de se battre un peu ou s'exprimer sur son désir.

Personnellement je déteste Camille Lellouche et j'adore La neige au Sahara d'Anggun donc je suis ravi qu'Hélèna chante cette chanson, cela lui ira bien mieux en plus. J'espère juste qu'elle aimera la chanter et n'aura pas trop de regret.
Il faudra juste qu'elle se lâche et dévoile un peu de sa féminité et de sa sensualité.  *pompom*
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 EmptySam 6 Jan - 19:09

Je vois plus haut que vous parlez de manipulations/favoritisme de la prod. Je pense que oui, a minima dans le montage de l'émission, mais ça a toujours été le cas depuis la saison 1, c'est regrettable mais il faut presque voir ce programme comme une émission de télé-réalité.

Ce qui m'a davantage surpris voire saoulé, c'est qu'il y a deux semaines Goldman a annoncé qu'il y aurait désormais deux nommés. Et hop, cette semaine changement de règle, avec deux immunisés ... Si on était restés sur la règle fixée, les deux nommés auraient logiquement été... Pierre et Helena... Tiens tiens :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 EmptySam 6 Jan - 19:17

@ » Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Hélèna est une vraie gentille, c'est pour cela qu'elle ne s'est pas défendue pour avoir la chanson de Camille Lellouche qu'elle voulait...  Smile  Mais peut-être aurait-elle du essayer de se battre un peu ou s'exprimer sur son désir.

Personnellement je déteste Camille Lellouche et j'adore La neige au Sahara d'Anggun donc je suis ravi qu'Hélèna chante cette chanson, cela lui ira bien mieux en plus. J'espère juste qu'elle aimera la chanter et n'aura pas trop de regret.
Il faudra juste qu'elle se lâche et dévoile un peu de sa féminité et de sa sensualité.  *pompom*

Oui, Trop en retrait, elle a une belle voix mais je la trouve éteinte, même quand elle chante.

Quizz : L'avez-vous reconnu ? :D

Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 GDHvPvMXQAA9nEc?format=jpg&name=large
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 EmptySam 6 Jan - 19:20

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Je vois plus haut que vous parlez de manipulations/favoritisme de la prod. Je pense que oui, a minima dans le montage de l'émission, mais ça a toujours été le cas depuis la saison 1, c'est regrettable mais il faut presque voir ce programme comme une émission de télé-réalité.

Ce qui m'a davantage surpris voire saoulé, c'est qu'il y a deux semaines Goldman a annoncé qu'il y aurait désormais deux nommés. Et hop, cette semaine changement de règle, avec deux immunisés ... Si on était restés sur la règle fixée, les deux nommés auraient logiquement été... Pierre et Helena... Tiens tiens :D

Oui, il change les règles un peu comme il veut, apparemment. Pierre ? Pourtant il me semblait qu'aux évals, les 2 derniers étaient Heléna et Axel.
Violette

En ligne Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 EmptySam 6 Jan - 19:59

Aux évals le 1er était Lénie, puis Julien, puis Djébril, puis Axel (pas content parce qu'il considérait avoir été meilleur que Djébril) , donc les 2 derniers étaient Héléna et Pierre.

Sur la photo Pierre. Il est quand même plus beau avec ses cheveux comme ça qu'avec sa casquette vissée H24 sur sa tête.
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 EmptySam 6 Jan - 20:14

pierre et helena oui les deux derniers, oui, moi j'aime bien pierre mais il se repose sur ses acquis, et comme l'a dit je ne sais plus qui, il n'est pas très bon techniquement, tu lui enlèves sa super voix, ben il reste pas grand chose!!!!
clement



Masculin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 EmptySam 6 Jan - 21:19

oui axel était 4eme , pierre et helena derniers.

Je viens de regarder les estimations sur les différents sites , ça sent mauvais pour axel et djebril loin derrière les deux autres . Mais le suspense reste entier entre les 2
Violette

En ligne Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 EmptySam 6 Jan - 21:47

J'ai l'impression qu'ils essayent de tout faire pour remonter la quote d'Axel.
Déjà Adeline qui dit qu'il est super malade et qu'elle le félicite, euh moi quand je suis malade, je peux pas hurler comme ça ! J'ai des doutes sur le fait qu'il soit réellement malade.
Puis juste après surprise sur le plateau, tous ses amis invités.
J'espère vraiment qu'il va partir ce soir.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 EmptySam 6 Jan - 21:49

d'après les sondages, axel est dernier. Reste à voir si les sondages correspondent au vote du public
clement



Masculin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 EmptySam 6 Jan - 21:49

Je trouve pas , violette , axel est le seul à n avoir eu aucun coup de cœur des profs .

Et pour ce qui est des surprises , ils vont tous en avoir
Violette

En ligne Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 EmptySam 6 Jan - 22:19

Effectivement aucun coup de cœur pour Axel.
Pour les surprises, ça m'étonnerait que tout le monde ait une surprise, on est à la moitié de l'émission et seulement Axel a eu une surprise. Il reste dans ce cas 5 surprises à venir (voire 3 s'il n'y a des surprises que pour les nominés) et ça laisse peu de temps.

Edit : ben vu la rapidité de la surprise de Lénie, finalement, il est possible que tout le monde ait sa surprise, certaines plus importantes que d'autres  sarcastic
Violette

En ligne Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 EmptySam 6 Jan - 23:48

Dégouttée ! On s'en débarrassera jamais de ce boulet !  grrrr
Il est bien foutu de gagner !
Je comprends pas, partout il est critiqué et il est sauvé par le public ???
Contenu sponsorisé




Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 23 Empty

 
Star Academy 2023 (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Academy 2022 (TF1)
» Star Academy 2024 (TF1)
» BÊTISIERS PBLV
» Sambre France 2 - 2023
» Festi'Aubagne du 28/04 au 02/05/2023 (PBLV/DNA/USGS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.