Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Star Academy 2023 (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 EmptyJeu 7 Déc - 22:14

Axel qui en fait des tonnes sur sa nomination et ne comprend pas, il demande des comptes et crie à l'injustice car d'après lui c'est Pierre qui aurait dû être nommé, mais bizarrement quand la semaine dernière, il avait un peu foiré son éval et que c'était Djébril qui avait été nommé à sa place, il n'avait rien dit... siffle
Bref je ne supporte pas cette attitude puérile et immature.

Cela dit, il a du talent et il serait dommage de se passer de lui maintenant, d'autant que le dernier éliminé ce samedi ne fera pas la tournée puisqu'ils seront 8 donc il doit être repêché.

Je pense que Candice sera à nouveau élue par le public, d'après les estimations et sa large fan base sur twitter, et les élèves repêcheront Axel je pense (à moins que la prod ne décide de le saborder en direct en diffusant les images oû il bâche Pierre ou Julien, ce qui pourrait changer la donne... Surprised-redface panpan2 Diabolique )    

Donc bye bye Margot qui ne me manquera pas trop j'avoue  kaola , elle m'agace vraiment. 

Sinon Clara et Djébril seront enfin mis en valeur sur ce prime, il était temps! Smile
Violette

En ligne Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 EmptyVen 8 Déc - 10:24

Sur les estimations Candice est en tête mais Margot grignote quelques points un peu tous les jours et s'en rapproche. Axel bon dernier.
Le choix du public va se faire entre Candice et Margot. Sur une tournée Margot serait beaucoup plus utile que Candice. Margot sait faire le show, elle a montré qu'elle était capable de chanter tout en dansant la tête à l'envers ou en sautant dans les airs sur les bras des danseurs ! En plus elle est hyper expressive. Lors de sa dernière éval elle m'a scotchée, j'étais tellement happée dans ce qu'elle exprimait que j'en avais oublié que je regardais la Starac, ça ne m'arrive que très rarement pour dire jamais.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 EmptyVen 8 Déc - 12:03

Margot a un beau timbre de voix, un peu à la Catherine Lara comme tu dis @jozephine Mais j'ai du mal avec son attitude, je la sens un peu vicieuse
Candice j'aime encore moins, elle minaude trop.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 EmptyVen 8 Déc - 13:53

Demain soir, contente pour Djebril et Clara qui sont dans l'ombre des autres, un peu dommage.

Axel, j'espère qu'il va prendre la porte avec son comportement exécrable en dénigrant ses copains derrière leurs dos et en contestant le choix des profs pour les nominations. Pour qui se prend-il ? Certes, il a une bonne technique vocale mais il est ennuyeux à écouter, aucune émotion, on dirait un chanteur de bal du dimanche à la Frank Michael. Qu'il se remette en question  !



Pour les 2 filles nominées, je n'ai aucune préférence, je ne suis pas fan, sauf que Margot, au moins, sait faire le show, alors que Candice est toujours dans le même registre du bébé. Lassant !
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 EmptyVen 8 Déc - 15:21

Il a quelques années 20- 15 ans , je bossais pour des producteurs de spectacles. Style Zenith et Cité des Congrès.

Si Axel pouvait avoir la masse du public de Franck Mickaël. Là les sociétés de Prod se battent pour le faire signer !!  Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 1f605 F. Mickael remplit les Zéniths aussi rapidement que Mylène Farmer. 

Quand vous dites qu'Axel est imbu. Après c'est le seul qui ne se planque dans les chiottes pour débiner !!!

Je vous mets une liste de con****  stars 

Cabrel con**** +++++
Obispo ++++
Garou idem 
Gaétan Roussel idem 
Arthur H idem et homophobe !!
Nina Simone
Muriel Robin 
Aznavour idem lui faisait 1h30 de spectacle de aucun rappel et exécrable avec ses équipes 
Zaz 

Les perles 
Renaud
Pierre Bachelet 
Patricia Kass
Patrick Bruel 
Calogero 
Mika 
Emmanuel Moire
Même Pierre Palmade
Lienspblv

Lienspblv

Masculin Âge : 38

https://www.instagram.com/lienspblv/
Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 EmptyVen 8 Déc - 19:44

Musique : Star Academy - L'album de la promo 2023

Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 Gdfgdf10

Tracklist:

1. Star Academy - Au bout de mes rêves                     [02:52]
2. Star Academy - Le chemin (Lénie & Pierre)               [03:12]
3. Star Academy - Alors regarde (Héléna & Julien)          [03:32]
4. Star Academy - J'ai demandé à la lune (Lénie & Victorien)[03:16]
5. Star Academy - Sous le vent (Clara & Julien)            [03:14]
6. Star Academy - Jacques a dit (Candice & Pierre)         [03:34]
7. Star Academy - Désenchantée (Axel, Lola & Marie-Maud)   [05:06]
8. Star Academy - Parle-moi (Margot & Victorien)           [03:39]
9. Star Academy - Mourir demain (Axel & Héléna)            [03:18]
10. Star Academy - Ne retiens pas tes larmes (Clara, Djebril & Marie-Maud)[03:18]
11. Star Academy - Bye Bye (Louis & Margot)                 [03:59]
12. Star Academy - Au bout de mes rêves (Version karaoké)   [02:52]

je vous le partage : Star.Academy.L.album.de.la.promo.2023.zip - 96.9 MB
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 EmptyVen 8 Déc - 22:19

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Sur les estimations Candice est en tête mais Margot grignote quelques points un peu tous les jours et s'en rapproche. Axel bon dernier.
Le choix du public va se faire entre Candice et Margot. Sur une tournée Margot serait beaucoup plus utile que Candice. Margot sait faire le show, elle a montré qu'elle était capable de chanter tout en dansant la tête à l'envers ou en sautant dans les airs sur les bras des danseurs ! En plus elle est hyper expressive. Lors de sa dernière éval elle m'a scotchée, j'étais tellement happée dans ce qu'elle exprimait que j'en avais oublié que je regardais la Starac, ça ne m'arrive que très rarement pour dire jamais.


Oui mais si c'est pour chanter faux, et pas assez fort et/ou ne pas tenir ses notes jusqu'au bout comme lui reproche Adeline, qu'importe pour moi qu'elle soit à l'envers, qu'elle fasse un quadruple salto arrière ou danse, c'est quand même une école de chant à la base!
    Apres, oui elle est sans doute la meilleure en interprétation dans ce château, mais ça ne suffit pas.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 EmptyVen 8 Déc - 22:23

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Il a quelques années 20- 15 ans , je bossais pour des producteurs de spectacles. Style Zenith et Cité des Congrès.

Si Axel pouvait avoir la masse du public de Franck Mickaël. Là les sociétés de Prod se battent pour le faire signer !!  Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 1f605 F. Mickael remplit les Zéniths aussi rapidement que Mylène Farmer. 

Quand vous dites qu'Axel est imbu. Après c'est le seul qui ne se planque dans les chiottes pour débiner !!!

Je vous mets une liste de con****  stars 

Cabrel con**** +++++
Obispo ++++
Garou idem 
Gaétan Roussel idem 
Arthur H idem et homophobe !!
Nina Simone
Muriel Robin 
Aznavour idem lui faisait 1h30 de spectacle de aucun rappel et exécrable avec ses équipes 
Zaz 

Les perles 
Renaud
Pierre Bachelet 
Patricia Kass
Patrick Bruel 
Calogero 
Mika 
Emmanuel Moire?
Même Pierre Palmade


Cabrel cela me surprend beaucoup! Serait-ce un faux gentil ou un faux calme?
Obispo l'on sent qu'il n'est pas commode, sa masterclass à la starac m'a vraiment mis mal à l'aise d'ailleurs.
Je ne suis pas étonné du reste de ta liste, même si Bruel je ne le pensais pas forcément gentil.
Violette

En ligne Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 EmptyVen 8 Déc - 22:34

La liste ne me surprend pas trop.

Moi non plus je ne pensais pas Bruel gentil. Faut dire que les récits de ces femmes agressées que j'ai lus et entendus dans son affaire n'aide pas à l'imaginer gentil  :/

Il y a une dizaine d'années quand je faisais de la danse, dans les coulisses d'un spectacle, j'ai entendu des horreurs sur Garou.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 EmptyVen 8 Déc - 22:47

C'est vrai j'avais oublié ces histoires de femmes agressées! Définitivement je le retire des gentils!  :D
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 EmptySam 9 Déc - 16:29

Bruel a joué au con. Après le mec avait et a encore toutes les minettes à ses pieds. Enfin bref .. après 1 .. 2 .. ont on fait une main courante. .. 
Il est d’une gentillesse et généreux. Pas chiant, arrangeant. 
Un qui est sympa aussi c’est Daho mais il est très timide. 

Cabrel, j’ai une copine qui a été son assistante. C’était horrible. 25 ans plus tard. Elle ne peut toujours pas l’entendre à la radio 🤣
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 EmptySam 9 Déc - 17:51

J'ai pas suivi les estimations, mais dans tous les cas ça va être serré je pense. Et tendu pour les élèves qui vont devoir faire le choix ultime.

- Axel, j'aime beaucoup, mais son attitude le dessert; je le vois quand même continuer l'aventure (et il le mérite), il faut simplement que cette nomination agisse comme un électrochoc et qu'il se remette en question et accepte les critiques.

- Margot, elle est top surtout niveau personnalité, elle met l'ambiance. Vocalement et musicalement c'est bien mais j'accroche pas plus que ça. Je la verrai plus faire une carrière dans la comédie (humoriste, one woman-show,...)

- Candice, j'aime bien aussi. Je vois beaucoup de critiques ici sur ses faussetés, sa fragilité etc. N'oublions pas qu'à la base ils sont dans une école. Moi elle me touche, j'aime bien son univers. Ils ne peuvent pas tous chanter avec de la puissance. Chacun son truc, c'est bien qu'il y ait des profils différents. Et en l'occurrence Candice est très bien dans son univers. Pour moi elle doit continuer, elle a encore à apprendre et progresser. Elle n'est pas parfaite, mais le chant ce n'est pas rationnel et ce n'est pas que de la technique. Par exemple j'ai beaucoup plus d'émotion en écoutant une Candice qu'un Julien.
Mais je pense que si elle n'est pas sauvée par la public, elle partira, les élèves ne la repêcheront pas. 
Verdic dans quelques heures.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 EmptySam 9 Déc - 20:54

Je pense au contraire que si Axel est sauvé par le public, les élèves repêcheront plutôt Candice. Sur les extraits du live, on voit souvent les élèves charmés par sa voix et ses progrès, ce qui n'est pas le cas pour Margot.
Alors oui, Margot fait le clown et met de l'animation au château mais est-elle suffisamment appréciée? Elle a l'air lourde, ça ne doit pas être évident à vivre au quotidien.
D'après moi, seuls Djebril et Axel voteront pour Margot (sachant qu'Axel en tant que nommé ne donnera son vote qu'en dernier en plus). 
On verra ce soir.
Lienspblv

Lienspblv

Masculin Âge : 38

https://www.instagram.com/lienspblv/
Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 EmptySam 9 Déc - 23:56

Bonjour merci d avoir participer sur le pronostique sur les 3 élèves nominé "Margot,Axel et Candice
qui est sortie de la star academy
résultat :
sauvée part le public : Candice
sauvé pour les élèves : Axel
et pour finir la sortie sera pour : Margot

donc la suite du château demain
prochain primes 7 pour vendredi soir en direct du plateau du "studio 217"
car samedi prochain "miss France 2024" en direct de Dijon sur tf1
Violette

En ligne Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 EmptyDim 10 Déc - 0:01

L'aventure s'arrête là pour Margot et pour moi aussi d'ailleurs.
Plus envie de regarder une émission qui élimine les personnes qui savent chanter, danser, jouer la comédie.
Pour les voix, ceux qui ont uniquement la voix comme Axel qui ne dégage rien du tout, il y a The Voice qui est plus adaptée.
Pierre qui dit qu'il sauve Axel parce qu'il a une revanche à prendre sur la vie  sarcastic
S'il suffit de faire pleurer dans les chaumières pour rester à la Starac  sarcastic.
C'est déjà ce qui s'est passé l'an dernier avec Anisha.
Dommage, d'après les estimations Margot et Candice était à touche touche.
clement



Masculin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 EmptyDim 10 Déc - 0:35

je suis d accord axel dégage pas grand chose .
Très content que candice sauvée en revanche, j adore son timbre de voix
Dommage pour margot mais c est le jeu et on sait qu il y a un éliminé chaque semaine , ça va etre de plus en plus dur au fil des semaines
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 EmptyDim 10 Déc - 1:39

Vote public quelque chose comme ça 
1 Candice 37 %
2 Axel 34 %
3 Margot 29 %
Lienspblv

Lienspblv

Masculin Âge : 38

https://www.instagram.com/lienspblv/
Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 EmptyDim 10 Déc - 11:30

Semaine prochaine, le prime aura lieu le vendredi au lieu du samedi, et sera dédié à la tournée.
Les 7 élèves restant partiront en tournée dans toute la France.
A votre avis, tous les élèves seront nominés ?
Si tel est le cas, qui mérite le moins de faire la tournée ?

Alors qu'elle quitte la star academy Hier soir
Découvrez dès maintenant le single de Margot Abate "Quand tu danses" disponible sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement.
Bonne écoute à tous !
Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 40960610

Violette

En ligne Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 EmptyDim 10 Déc - 12:04

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Vote public quelque chose comme ça 
1 Candice 37 %
2 Axel 34 %
3 Margot 29 %

Ce sont les votes officiels ?
Parce que sur le site https://starac-estimations.fr/, Axel est bon dernier.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 EmptyDim 10 Déc - 13:02

Je n'ai pas pu regarder tout le prime hier j'ai pas vu les résultats mais franchement les autres élèves sont complètement stupides d'avoir sauvé Axel. Le gars il passe ses journées à les critiquer et à se croire supérieur et eux ils le sauvent. Ils ne comprennent rien... En plus de ça Axel (que j'aimais bien jusque là artistiquement) a très mal chanté hier soir. Candice et Margot étaient largement au dessus. 
Qui a voté pour Margot ? Je ne peux pas croire que Pierre air sauvé Axel après ce qu'il a balancé sur lui. Et Julien pour qui a t-il voté ? 
J'espère qu'ils vont bien regretter leur choix... Déjà que la semaine dernière ils n'ont pas sauvé Victorien et là ils sauvent Alex je ne les comprends pas franchement... Julien et Pierre avaient le moyen d'evincer Axel faudra pas venir pleurer s'il se retrouve en final à leur place!!!

---------------
Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 Ylpz
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 EmptyDim 10 Déc - 13:45

Sauf que malheureusement, Pierre et Julien ne sont pas au courant que Harry Potter les a critiqué dans leurs dos puisqu'ils n'ont aucune connexion avec l'extérieur, mais n'empêche, ils ne sont pas du tout stratèges avec leur vote pour l'avoir sauvé, (saluons leur fair-play), mais je pense quand ils prendront connaissance de sa médisance à leur égard à la fin de l'aventure, ils risquent de le regretter, c'est sûr.

En attentant, même s'il a été repêché par ses camarades, il a pris un coup sur la cabeza, le public ne l'a même pas sauvé, lui qui se croit meilleur que les autres.

Je dois dire que Candice m'a surprise, c'est la 1ère fois, je trouve, qu'elle a bien réussie une prestation sur un prime. Ce genre de chanson lui va bien. Margot, je l'avais bien mieux aimé sur le précédent. Pierre a eu de la constance de rester concentré avec Sanson qui était carrément à l'ouest. Est-ce qu'elle était dans son état normal ?


Dernière édition par Pimprenelle le Dim 10 Déc - 14:01, édité 1 fois
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 EmptyDim 10 Déc - 13:57

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Ce sont les votes officiels ?
Parce que sur le site https://starac-estimations.fr/, Axel est bon dernier.


Oui
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 EmptyDim 10 Déc - 14:23

Candice était tellement concentrée à me pas faire de fausses notes et que tout était mécanique. Et ces miaulements de chaton !!? c'était quoi !!? La chanson ne lui correspondait pas du tout. Trop bébé pour faire du Rhianna

De plus, 4 semaines ou 5 semaines plus tard, elle est encore incapable de relever la tête et de faire du par cœur en chorée.  Toujours le regard à droit à gauche pour faire comme Lenie ou Héléna et y a toujours un décalage !!!  

Je plains le directeur artistique et l'ingé son lors des tournées. 

Margot n'a pas une voix commune, mais elle a un truc et une aisance sur scène.  C'est une show-woman. Déçue qu'elle soit partie.  Elle va manquer sur la tournée. 

Axel a déroulé la chanson. Emotion dans le regard comme le personnage de Zéro Janvier dans Starmania. Le patron froid qui se rend compte que ce n'est pas ce qu'il aurait aimé faire faire. Axel a encore un problème avec son bras gauche en croix et juste cette petite fausseté à la fin. Après Greg Lemarchal en avait fait une à la fin de SOS d'un terrien ..... 

Après lui au moins ne se préoccupe pas des caméras pour débiner les autres. Le seul reproche que je lui ferais, c'est de n'avoir dit à Julien et à Pierre. 
Et la pause clope sans caméra et sans micro, elle ne sert pas qu'à tirer sa latte.  :lol:
On a tout plus ou moins critiqué quelqu'un car nous nous croyons lésé et ça avec rancœur !!

Candice a une base fan qui me fait penser à Anisha ... Elles ont le même profil de petites filles fragiles, mais toutes ces miss, aux garçons qui votent et l'idolâtre, j'espère qu'ils la suivront après la Star Ac et qu'ils ne feront pas comme Anisha 
Et oui maintenant ils veulent l'emmener en finale !!!  Shocked

Pour info 
l'album d'Anisha la 1ère semaine de vente
Rentrée 55ème sur 200
La 2ème semaine dégringolade à la 155ème place .. Non c'est 194ème
Et 3ème semaine elle est sortie du classement. 
On la retrouve maintenant à faire les centres commerciaux pour éviter la casse. La Maison de Prod doit être dégoutée

Véronique Samson a eu un cancer de la gorge, un avc et dans être encore sous médoc. 
Pierre c'est sympa ce qu'il fait mais je commence à m'ennuyer .. c'est toujours pareil !! 

Carla et Héléna sont pour moi maintenant des pros.
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 EmptyDim 10 Déc - 15:55

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Je n'ai pas pu regarder tout le prime hier j'ai pas vu les résultats mais franchement les autres élèves sont complètement stupides d'avoir sauvé Axel. Le gars il passe ses journées à les critiquer et à se croire supérieur et eux ils le sauvent. Ils ne comprennent rien... En plus de ça Axel (que j'aimais bien jusque là artistiquement) a très mal chanté hier soir. Candice et Margot étaient largement au dessus. 
Qui a voté pour Margot ? Je ne peux pas croire que Pierre air sauvé Axel après ce qu'il a balancé sur lui. Et Julien pour qui a t-il voté ? 
J'espère qu'ils vont bien regretter leur choix... Déjà que la semaine dernière ils n'ont pas sauvé Victorien et là ils sauvent Alex je ne les comprends pas franchement... Julien et Pierre avaient le moyen d'evincer Axel faudra pas venir pleurer s'il se retrouve en final à leur place!!!


pardon mais tu dis n'importe quoi!!! comment julien et pierre pourraient etre au courant que axel a parlé dans leur dos ?? scratch !!!
julien a tenu parole, il avait promis à axel qu'il le sauverait. c'est un homme de parole

quant à la semaine derniere, ils n'ont pas sauvé victorien tout simplement car il a fait de la merde sur le prime, (et toute la semaine meme), il s'est bien planté et ne pouvait plus progresser!!!


hier soir tres belle prestation de candice encore une fois, j'adore . margot était un peu en dessosu, c'est triste mais depart mérité selon moi.

semaine pro normalement tous nominés, pour la tournée!!
Contenu sponsorisé




Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 13 Empty

 
Star Academy 2023 (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Academy 2022 (TF1)
» Star Academy 2024 (TF1)
» BÊTISIERS PBLV
» Sambre France 2 - 2023
» Festi'Aubagne du 28/04 au 02/05/2023 (PBLV/DNA/USGS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.