Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 Star Academy 2023 (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty1/1/2024, 23:41

Axel s'est plaint du fait que le cameraman ne faisait que des gros plans sur son profil droit (qu'il déteste...)  siffle
Une vraie drama queen, ce mec!  Surprised-redface  
Ce mec a un gros complexe avec son physique (il avait déjà dit sur le live qu'il était tout ce qu'il détestait physiquement) , ça va être difficile pour lui par la suite d'envisager une carrière s'il se déteste.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty1/1/2024, 23:45

ah merci @likeasunshine 
A mon avis il risque de se faire sortir avant Djebril
Djebril était nominé dès le premier prime, et je pense que la prod voulait vite le faire partir
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty1/1/2024, 23:58

Ah j'aimerais bien qu'il sorte avant Djébril!  :D  Il m'agace au plus haut point avec ses caprices et je pense qu'il n'est pas très aimé.
Mais cette semaine c'est très chaud avec 2 immunisés et les 4 autres nommés.
J'aimerais que Djébril soit immunisé mais je pense que la prod va immuniser Lénnie (qui n'a pas une immense côte de popularité) et Pierre.
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty2/1/2024, 07:13

Quand on sait que la plupart des artistes ne se regardent pas à la télé, détestent se voire. Ce que dit Axel ne me surprend pas . Là ils sont obligés de se regarder et oui il n’aime pas son profil droit .. gauche et il le dit. 

Après dans ce prime il n’a pas été bien filmé. Dans le bus, il est tout vert, dans leur trio tous en gros plan. Lui quand il chante sa partie lui est complément zappé. Quand j’ai regardé ce prime je ne suis dit que le réal était encore à côté de ses pompes. Les caméras partaient d’un coup, à droite à gauche. Beaucoup plus pénible que l’ingé son.
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty2/1/2024, 13:25

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Oui pour Lennie suis assez d'accord.
Elle a assuré vocalement malgré sa crève. Mais je n'ai pas ressenti d'émotion non plus.

@xatila : Il a dit quoi Axel pendant le débrief?


dans le live.: il a tiré la gueule pendant tout le debrief . quand c'est arrivé à son tour, il a dit qu'il n'aimait pas la façon dont le prime était réalisé et le côté filmé (son profil droit); on a vu une partie dans la quotidienne hier . il dit qu'on ne le filme pas assez quand il est en duo. cécile lui rappelle que c'est justement un DUO et qu'l faut qu 'on voit lui + isabelle boulay.  Elle le recadre plusieurs fois mais il continue à lui répondre.
bref il a le melon, et le visage des autres académiciens en dit long!! regards genés, pierre qui manque de rigoler. axel a critiqué les caméramans, le realisateur, et la production puis le live a coupé (censure ). cela ne sent pas bon pour lui, il passe son temps a critiquer la prod. il vont pas tarder a le degager je pense .. dommage il se tire une balle dans le pied toutseul !!!
kazen



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty2/1/2024, 13:32

Voilà la séquence avec Axel sur le site de replay de TF1
https://www.tf1.fr/tf1/star-academy/videos/star-academy-2023-tu-gaches-un-moment-qui-etait-beau-cecile-recadre-axel-lors-du-debrief-98535035.html

Ok c'est son ressenti mais il s'attend à quoi en en disant ça heink à part donner une mauvaise image de lui du mec capricieux égocentrique (en plus il chante pas tout seul) ? Et non il n'est pas encore une star pour exiger qu'on filme son profil gauche plutôt que le droit... whistle
En tout cas moi ce qui me dérange c'est son bras qui se lève dès qu'il pousse la voix , il me semblait qu'on lui avait dit :/
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty2/1/2024, 14:07

la sequence n'est pas entiere ,mais je suis d'accord avec toi kazen. je ne sais pas pour qui il se prend. il ne se remet pas en question et prefère jeter la faute sur les autres a chaque fois (ici les caméraman)
et n'ecoute pas ce qu'on lui dit, par exemple sa main et son bras comme tu le dis, oui!!!
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty2/1/2024, 14:07

bon helena a foiré ses éval'
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty2/1/2024, 15:07

» Voir le message cité

xatila a écrit:
la sequence n'est pas entiere ,mais je suis d'accord avec toi kazen. je ne sais pas pour qui il se prend. il ne se remet pas en question et prefère jeter la faute sur les autres a chaque fois (ici les caméraman)
et n'ecoute pas ce qu'on lui dit, par exemple sa main et son bras comme tu le dis, oui!!!

Faudrait qu'il sache le "Baptiste Giabiconi" qu'ici ce n'est pas une école de top model, mais de chant ! Les cameramen ont autre chose à faire que de choper son meilleur profil au bon moment !

Pour ceux qui ont le live, paraît-il que la starlette Lenie a décidé de tout pour le choix des chansons, thèmes.. Là, par contre, elle a retrouvé de l'énergie, comme par hasard ! Nul doute qu'elle sera immunisée la protégée de la prod, même si elle oublie les paroles. (tiens, elle devrait postuler aussi pour l'émission de Nagui). Bref, Axel et elle ont un de ces melons, ils se prennent déjà pour des stars, alors qu'ils ne sont que des élèves !

Invités du prime : - Anggun - "Les neiges du Sahara" - Raphael - "Caravane" - Claudio Capeo - "Un homme debout" - Camille Lellouche "N'insiste pas" - Umberto Tozzi - "Ti amo" - Eddy de Pretto - "Kid" - Anggun - "Les neiges du Sahara" - Raphael - "Caravane" - Claudio Capeo - "Un homme debout" - Camille Lellouche "N'insiste pas" - Umberto Tozzi - "Ti amo" - Eddy de Pretto - "Kid"
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty2/1/2024, 17:40

Ca m'énerve de voir à quel point Lénie va être encore favorisée... Immunisée juste pour pas prendre le risque qu'elle parte ou pas vu que tout est truqué... Ça devient consternant... Elle oublie les paroles mais c'est pas grave. Y'a du favoritisme c'est juste consternant. A voir qui sera nommée mais si Lenie n'y figure pas ça prouvera une fois de plus qu'ils veulent voir Lénie en finale... C'est juste dégueulasse pour les autres. Les gens commencent à critiquer beaucoup Lénie. Ils ont trop peur qu'elles partent. Je n'ai pas encore vu les évals

---------------
Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Ylpz
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty2/1/2024, 18:36

attention spoiler, apparemment les deux immunisés:

Spoiler:

( à confirmer )
(de toute façon on saura demain soir )
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty2/1/2024, 21:40

Duo artiste➡Axel chante "Ti amo" avec Umberto Tozzi➡Dejbril chante "Kid" avec Eddy de Pretto➡Lénie chante "N'insiste pas" avec Camille Lellouche➡Julien chante "Un homme debout" avec Claudio Capéo➡Pierre chante "Caravane" avec Raphaël➡Héléna chante "La neige au Sahara" avec Anggun⭐Duo élèves➡Lénie / Djebril sur "Lovely"➡Axel / Héléna sur "Hello"➡Pierre / Julien sur "Before you go"⭐Medley Jackson➡I want you back➡Thriller➡Bad(tout le monde chante sur les 3 chansons)⭐Collégiale➡"L'amitié" de Françoise Hardy (ils pourront changer des paroles)⭐Surprise du Prime➡ à déterminer par la prod selon les propositions des élèves#StarAcademy #StarAcademyLeLive #S

Taylor Swift invitée surprise du prime samedi soir de la #StarAcademy ! C'est ce qu'annonce @clem_garin , la chanteuse serait prévue pour faire une surprise de taille aux élèves en direct sur le plateau.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty2/1/2024, 22:16

ah oui Taylor Swift!!!
Ca manque de stars internationales! On sait qu'elles veulent plus venir en France car ça leur rapporte plus rien mais ça enlève la magie.
J'aimerais bien voir sur le plateau Kylie Minogue, Jamiroquai, Ava Max, Dua Lipa...
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty2/1/2024, 22:29

Pour Taylor Swift ça été démenti par le casteur public de l’émission. Après il a dit TS ne viendra pas sur le plateau de la star ac ce 6 janvier 

Je dis que .. Après elle viendra probablement sur un autre samedi.
clement



Masculin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty2/1/2024, 22:54

trop cher pour tf1 , j y crois pas
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty2/1/2024, 23:17

TF1 ne paye pas l’artiste qui vient faire de la promo .. mais les frais de la star par ex l’ hôtel pour toute son équipe, les restos, les déplacements.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty2/1/2024, 23:18

Taylor Swift avait déjà participé à un prime de "The voice" il y a 4 ans.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty3/1/2024, 02:14

» Voir le message cité

jozephine a écrit:


Après dans ce prime il n’a pas été bien filmé. Dans le bus, il est tout vert, dans leur trio tous en gros plan. Lui quand il chante sa partie lui est complément zappé. Quand j’ai regardé ce prime je ne suis dit que le réal était encore à côté de ses pompes. Les caméras partaient d’un coup, à droite à gauche. Beaucoup plus pénible que l’ingé son.

Honnêtement je ne vois pas comment tu peux dire qu'il n'a pas été bien filmé, quand il a chanté sa partie dans le trio ,il était bien devant la cam et il n'a jamais été aussi beau que sur ce prime-ci puisqu'il a enlevé ses lunettes et il est vraiment magnifique sans! Sur twitter, beaucoup soulignent sa beauté et même Cécile lui a dit qu'il était beau!  molly malone  
A la toute fin du medley, il était à côté de Nikos, il y a eu un gros plan sur lui et crois moi on l'a bien vu à ce moment-là!   
Pareil sur son duo avec Boulay, c'est une de ses meilleures prestations sans doute et j'ai adoré sa chemise (qui doit coûter un bras d'ailleurs mais j'aimerais bien savoir où on peut l'acheter...) argent  
Que veux-tu dire de plus pour le rassurer, ce gars doit travailler sur lui-même et son image, sa posture, son physique pour s'assumer.
 Mais ce n'est en aucun cas la faute des autres, contrairement à ce qu'il dit.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty3/1/2024, 02:22

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Pour Taylor Swift ça été démenti par le casteur public de l’émission. Après il a dit TS ne viendra pas sur le plateau de la star ac ce 6 janvier 

Je dis que .. Après elle viendra probablement sur un autre samedi.


Je ne sais pas si elle viendra ce samedi car faut pas oublier qu'ils ont déjà 6 duos avec artistes + 3 duos entre eux + 1 choré Black Eyed Peas + 1 medley Michael Jackson à faire, c'est déjà beaucoup!
Cela voudrait dire qu'ils devraient préparer un autre medley avec elle!  Shocked    
Sans compter toutes les coupures pubs + la séquence élimination, le prime se finirait à minuit passé!

En revanche ,la faire venir pour une demi-finale ou la finale, pourquoi pas?
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty3/1/2024, 08:26

Après certaines stars mondiales ont chanté leur dernier tube mais n'ont pas chanté avec un élève. 

Je pense que ce journaliste pour ne pas le citer Clément Garin a effectivement l'info sur la venue de TS, mais à la recherche du scoop n'a pas donné la bonne date. 

Pour info - Madonna, Maria Carey, Britney Spears et Rihanna sont déjà venues sur le plateau de la Star Ac. Après il y a des arrangements avec les maisons de disque pour faire venir les "grandes" stars. Les prod tv ne payent que les frais et non la star. 

Et sur Twitter, depuis hier soir et cette "venue" de Taylor Swift, une guerre a été déclenchée entre les fans de la star ac français et les fans espagnoles de la star ac espagnole. C'est drôle  

Au niveau show les espagnoles sont un peu plus forts. Les français sont un peu plus prudes.
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty3/1/2024, 08:40

Je reviens sur Axel et son bras, ses cris. 

Je viens de voir des vidéos d'Anisha. Avec Patrick Fiori son bras, sa mains sur le micro et ses cris !! idem sur Je suis malade de Serge Lama !! le matin c'est difficile !! 

https://www.youtube.com/watch?v=WFpdvgZ1PQo

https://twitter.com/CNegapi/status/1742351423973593586
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty3/1/2024, 09:02

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:


 j'ai adoré sa chemise (qui doit coûter un bras d'ailleurs mais j'aimerais bien savoir où on peut l'acheter...) argent  

Tu peux trouver une grande partie des vêtements originaux portés dans la Starac (mais aussi dans les séries, émissions TV) sur Fringues de séries. Ils ont un compte facebook et un site internet :

https://www.facebook.com/fringuesdeseries

https://www.fringuesdeseries.com/category/fringues-de-series/star-academy/

Je ne sais pas s'ils sont aussi sur d'autres réseaux sociaux, moi je n'ai que facebook  ;)

Je n'y ai pas trouvé la chemise d'Axel dont tu parles, mais je n'ai pas vu le prime.
clement



Masculin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty3/1/2024, 10:44

merci violette . Je viens de voir qu ils sont aussi sur instagram : fringues_de_series
clement



Masculin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty3/1/2024, 10:45

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Je ne sais pas si elle viendra ce samedi car faut pas oublier qu'ils ont déjà 6 duos avec artistes + 3 duos entre eux + 1 choré Black Eyed Peas + 1 medley Michael Jackson à faire, c'est déjà beaucoup!
Cela voudrait dire qu'ils devraient préparer un autre medley avec elle!  Shocked    
Sans compter toutes les coupures pubs + la séquence élimination, le prime se finirait à minuit passé!

En revanche ,la faire venir pour une demi-finale ou la finale, pourquoi pas?


clement garin à aussi annoncé pascal obispo pour ce samedi . Ça fait bcp
Contenu sponsorisé




Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 21 Empty

 
Star Academy 2023 (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Academy 2022 (TF1)
» BÊTISIERS PBLV
» Sambre France 2 - 2023
» Festi'Aubagne du 28/04 au 02/05/2023 (PBLV/DNA/USGS)
» PBLV au festival MARIGNANE EN SÉRIES (04/11/2023)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.