Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 14/11/2023, 14:31 | |
| » Voir le message cité - merckx72 a écrit:
- Hello c'est moi et bonjour à tous
Je dois préciser que je lis attentivement tous les commentaires qui sont très intéressants.Par exemple sur la religion et d'autres. Quand à moi j'interviens souvent sur les adultères car je prépare un travail sur l'infidélité au cinéma, séries, littérature.Et sa perception dans les médias.Et ce que cela dit des relations hommes et femmes. Et comme je le disais je lis attentivement vos commentaires aussi pour bien comprendre cadre de la série.. Avec humour bien sûr... Alors au prochain adultère...
Ludo va bien finir par croiser une autre nana... mais il aime Jade ! |
| Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 14/11/2023, 21:08 | |
| Trop comique , je ris toute seule. Le dialogue Becker / " Soeur Sourire" quoique ! Elle va finir par perdre son titre. Au sujet des maraudes. Le mari va préparer le dîner il a dit, banal.Lui pas de problème avec le peu qu'il fait dans la journée, comme je dis toujours c'est pas la défonce ! Lol ! Sabine égale à elle même. |
| Shinochaz Modérateur
| | merckx72
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 14/11/2023, 22:45 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Trop comique , je ris toute seule. Le dialogue Becker / " Soeur Sourire" quoique ! Elle va finir par perdre son titre. Au sujet des maraudes.
Le mari va préparer le dîner il a dit, banal.Lui pas de problème avec le peu qu'il fait dans la journée, comme je dis toujours c'est pas la défonce ! Lol ! Sabine égale à elle même.
Bravo pour ton idée géniale fiesta34 Je suis scotché par ce que peut faire l'I.A !! Presque inquiétant même. Et je me suis bidonné en lisant vos messages Pour en revenir à Don Rocco Sylffredi il a du mal à ne plus marauder le pauvre et il voudrait bien retremper le biscuit, pardon l'hostie dans le bénitier de Soeur Angélique Sourire Attention quand même Becker continue à faire la cuisine et Don Rocco Sylffredi ne veut pas mettre d'eau dans son vin ! De là à ce que cède à nouveau à la tentation |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 14/11/2023, 23:23 | |
| Ha, je les ai eus ! Je les ai euuuuuus ! Ce soir l'épisode 1274, d'hier lundi, manquait toujours sur France tv replay... J'ai eu l'idée de chercher sur mon portable en tapant le numéro d'épisode, et hop, sans problème sur France tv ! Je ne comprends pas, comme si le problème était lié à ma télé (puisque la télé et le téléphone passent par la même wifi), mais c'est étrange... Bref, j' ai vu l'épisode de lundi. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 14/11/2023, 23:50 | |
| Comme dit Fiesta, Sabine égale à elle-même. Quelle cruche !
Quant à Alix, elle attendait quoi de Hugo ? Qu'il finisse la nuit dans son lit ?
Bref, après avoir, chacun de son côté passé une soirée bien enquiquinante (Sabine avec son boulet et Hugo à souler Alix qui n'est pas du genre à s'intéresser aux histoires qui ne la concernent pas), ces deux-là ne vont pas tarder à se retrouver... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | merckx72
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 15/11/2023, 00:00 | |
| En tout cas même si la chair est faible il est pas très clair notre Don Rocco Sylffredi Il fait un peu pitié en pleurnichard éconduit.. Mais bravo les scénaristes quand même car cet adultère était vraiment stupide et la suite promet de l'être tout autant |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 15/11/2023, 00:08 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
C'est surtout qu'habituellement les séquences de cauchemar sont assez courte, là ça a duré cinq bonnes minutes. J'ai eu un doute moi aussi Disons que le début était presque plausible, surtout avec la présence d’Élise. Mais les supplications ne correspondaient pas du tout à Christophe. S'il est un jour arrêté, je pense qu'il tentera rationnellement de convaincre Cécile et Hugo de son innocence. |
| merckx72
| | Contenu sponsorisé
| | |