Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty14/11/2023, 14:31

» Voir le message cité

merckx72 a écrit:
Hello c'est moi et bonjour à tous
Je dois préciser que je lis attentivement tous les commentaires qui sont très intéressants.Par exemple sur la religion et d'autres.
Quand à moi j'interviens souvent sur les adultères car je prépare un travail sur l'infidélité au cinéma, séries, littérature.Et sa perception dans les médias.Et ce que cela dit des relations hommes et femmes.
Et comme je le disais je lis attentivement vos commentaires aussi pour bien comprendre cadre de la série..
Avec humour bien sûr...
Alors au prochain adultère...

Ludo va bien finir par croiser une autre nana... mais il aime Jade ! whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty14/11/2023, 17:17

Et sinon....PAS D'ÉPISODE JEUDI !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty14/11/2023, 17:31

A ce rythme là, on n'a pas fini de les voir en débardeur en plein hiver et en pull de Noël en juillet 🙄
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty14/11/2023, 17:34

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Et finalement, as-tu réussi à voir l'épisode hier soir ?
Hier soir, non : il n'y était pas, comme dit ; je le regarderai ce soir et j'enchaînerai avec celui d'aujourd'hui.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty14/11/2023, 17:59

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Et sinon....PAS D'ÉPISODE JEUDI !

Je ne demande même plus pour quelle raison. En fait, c'est officiel : dorénavant, les épisodes seront diffusés les lundis, mardis, mercredis et vendredis...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty14/11/2023, 18:13

Émission "l'événement" comme d'hab...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty14/11/2023, 21:08

Trop comique , je ris toute seule. Le dialogue Becker / " Soeur Sourire" chat noir et blanc quoique ! Elle va finir par perdre son titre. Au sujet des maraudes.
Le mari va préparer le dîner il a dit, banal.Lui pas de problème avec le peu qu'il fait dans la journée, comme je dis toujours c'est pas la défonce ! Lol !
Sabine égale à elle même.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty14/11/2023, 21:31

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je ne demande même plus pour quelle raison. En fait, c'est officiel : dorénavant, les épisodes seront diffusés les lundis, mardis, mercredis et vendredis...


Par contre j'ai peut être parlé trop vite, puisque l'épisode de jeudi est toujours officiellement programmé...
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty14/11/2023, 22:45

fiesta34 a écrit:
Trop comique , je ris toute seule. Le dialogue Becker / " Soeur Sourire"  chat noir et blanc  quoique ! Elle va finir par perdre son titre. Au sujet des maraudes.
Le mari va préparer le dîner il a dit, banal.Lui pas de problème avec le peu qu'il fait dans la journée, comme je dis toujours c'est pas la défonce ! Lol !
Sabine égale à elle même.
Bravo pour ton idée géniale fiesta34 😀
Je suis scotché par ce que peut faire l'I.A !!
Presque inquiétant même.
Et je me suis bidonné en lisant vos messages 
Pour en revenir à Don Rocco Sylffredi il a du mal à ne plus marauder le pauvre 😈et il voudrait bien retremper le biscuit, pardon l'hostie dans le bénitier de Soeur Angélique Sourire 😇😇
Attention quand même Becker continue à faire la cuisine et Don Rocco Sylffredi ne veut pas mettre d'eau dans son vin ! De là à ce que 😇😇 cède à nouveau à la tentation 😈😈
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty14/11/2023, 23:23

Ha, je les ai eus ! cheers Je les ai euuuuuus ! pati 3

Ce soir l'épisode 1274, d'hier lundi, manquait toujours sur France tv replay... J'ai eu l'idée de chercher sur mon portable en tapant le numéro d'épisode, et hop, sans problème sur France tv ! Je ne comprends pas, comme si le problème était lié à ma télé (puisque la télé et le téléphone passent par la même wifi), mais c'est étrange...

Bref, j' ai vu l'épisode de lundi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty14/11/2023, 23:42

J'espère, Paty, que tu as aussi vu celui de ce soir.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty14/11/2023, 23:43

Bon au tout début, j'ai cru à l'arrestation mais j'ai très vite compris qu'il s'agissait d'un cauchemar. Ouf !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty14/11/2023, 23:45

» Voir le message cité

merckx72 a écrit:

Bravo pour ton idée géniale fiesta34 😀
Je suis scotché par ce que peut faire l'I.A !!
Presque inquiétant même.
Et je me suis bidonné en lisant vos messages 
Pour en revenir à Don Rocco Sylffredi il a du mal à ne plus marauder le pauvre 😈et il voudrait bien retremper le biscuit, pardon l'hostie dans le bénitier de Soeur Angélique Sourire 😇😇
Attention quand même Becker continue à faire la cuisine et Don Rocco Sylffredi ne veut pas mettre d'eau dans son vin ! De là à ce que 😇😇 cède à nouveau à la tentation 😈😈


L'idée géniale du poéme je pense. Ce qui serait surtout génial, ce serait que j'arrive moi même à en écrire un.lol
En tout cas, ça s'imposait par rapport à tes commentaires c est grace à toi.
Il voudrait bien "retremper le biscuit/ hostie" etc. :lol: il peut faire une croix la dessus.Que Nenni !" Soeur Sourire" a retrouvé la raison.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty14/11/2023, 23:47

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Bon au tout début, j'ai cru à l'arrestation mais j'ai très vite compris qu'il s'agissait d'un cauchemar. Ouf !


Oui moi aussi ! Je me suis dit " c'est rapide" enfin façon de parler !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty14/11/2023, 23:50

Comme dit Fiesta, Sabine égale à elle-même. Quelle cruche !

Quant à Alix, elle attendait quoi de Hugo ? Qu'il finisse la nuit dans son lit ?

Bref, après avoir, chacun de son côté passé une soirée bien enquiquinante (Sabine avec son boulet et Hugo à souler Alix qui n'est pas du genre à s'intéresser aux histoires qui ne la concernent pas), ces deux-là ne vont pas tarder à se retrouver...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty14/11/2023, 23:52

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




L'idée géniale du poéme je pense. Ce qui serait surtout génial, ce serait que j'arrive moi même à en écrire un.lol
En tout cas, ça s'imposait par rapport à tes commentaires c est grace à toi.
Il voudrait bien "retremper le biscuit/ hostie" etc. :lol:   il peut faire une croix la dessus.Que Nenni !" Soeur Sourire" a retrouvé la raison.

Je n'en suis pas persuadée... whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty14/11/2023, 23:54

Maïadelsol a écrit:
J'espère, Paty, que tu as aussi vu celui de ce soir.
Oui : l'épisode de lundi sur mon smartphone, et celui d'aujourd'hui à la télé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty14/11/2023, 23:56

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui moi aussi ! Je me suis dit " c'est rapide" enfin façon de parler !


C'est surtout qu'habituellement les séquences de cauchemar sont assez courte, là ça a duré cinq bonnes minutes. J'ai eu un doute moi aussi
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty14/11/2023, 23:57

Maïadelsol a écrit:
Un lombricomposteur dans un appartement, ça me dégoûterait... beurk !

Oui, quelle horreur ! Pour peu que les asticots arrivent à sortir et se baladent dans tout l'appartement vomir
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty15/11/2023, 00:00

En tout cas même si la chair est faible il est pas très clair notre Don Rocco Sylffredi 😈
Il fait un peu pitié en pleurnichard éconduit..
Mais bravo les scénaristes quand même car cet adultère était vraiment stupide et la suite promet de l'être tout autant 😀😀




Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty15/11/2023, 00:00

Argon a écrit:


Ça dépend qui on veut féliciter, le maître d’oeuvre ou le maître d’ouvrage tchin

Ben moi, ça me met mal à l'aise, le fait que chat gpt arrive à tourner aussi bien un sonnet :/
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty15/11/2023, 00:04

» Voir le message cité

merckx72 a écrit:
En tout cas même si la chair est faible il est pas très clair notre Don Rocco Sylffredi 😈
Il fait un peu pitié en pleurnichard éconduit..
Mais bravo les scénaristes quand même car cet adultère était vraiment stupide et la suite promet de l'être tout autant 😀😀

C'est précisément parce qu'il est comme ça qu'il ne me fait pas du tout pitié. Au contraire, il me répugne. heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty15/11/2023, 00:08

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:



C'est surtout qu'habituellement les séquences de cauchemar sont assez courte, là ça a duré cinq bonnes minutes. J'ai eu un doute moi aussi

Disons que le début était presque plausible, surtout avec la présence d’Élise. Mais les supplications ne correspondaient pas du tout à Christophe. S'il est un jour arrêté, je pense qu'il tentera rationnellement de convaincre Cécile et Hugo de son innocence.
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty15/11/2023, 00:18

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est précisément parce qu'il est comme ça qu'il ne me fait pas du tout pitié. Au contraire, il me répugne. heink

Oui c'est vrai il est pas du tout attachant
C'était pitié dans le sens pauvre type 😣
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 7 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.