Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty17/11/2023, 00:00

Maïadelsol a écrit:
Christophe ne peut pas ne pas avoir remarqué la froideur de sa femme. Je pensais hier : pourvu qu'il n'ait pas l'idée de piquer Cécile pour la faire taire ! Visiblement, il y a également songé.

Lors de son entretien avec Becker, je me demandais si Cécile allait mentionner les vétérinaires... et elle l'a fait...

D'autre part, je trouve étrange que l'idée qu'il puisse s'agir de Christophe n'ait pas depuis longtemps traversé l'esprit de Manu. Après tout, il sait qu'il a un passé trouble, et lui-même l'avait d'ailleurs fait chanter pour qu'il soigne sa copine Elsa lorsqu'elle avait reçu une balle lors d'un cambriolage. Alors maintenant qu'ils sont censés enquêter sur les vétérinaires...

D'un autre côté, certains faits remontent à des mois, voire des années. Comment tous ces gens-là vont-ils pouvoir se souvenir de leur emploi du temps si longtemps après ? Même s'ils peuvent déterminer qu'ils étaient à Montpellier à cette époque, cela ne prouve rien puisque, dans certains cas, les corps ont disparu... Les assassinats ont très bien pu avoir lieu ailleurs, et à n'importe quelle heure de la journée.

D'ailleurs c'est même Manu qui a "créé" le fleuriste.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty17/11/2023, 00:06

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:



J'allais le dire. Le Belge a un petit peu trop confiance en ce jeune arriviste pour lui balancer comme ça qu'il mène L Cosmétiques en bateau. Boris semble jouer à un double jeu.

Je ne suis pas sûre. J'ai l'impression qu'il a envie de remonter dans l'estime de ses collègues après son fiasco en chimie, et qu'il a gagné la confiance du Belge pour lui soutirer des infos.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty17/11/2023, 00:09

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Il est plus ou moins l'ambassadeur de son entreprise, chargé de sa promotion. En principe, il le fait plutôt à travers les réseaux d'internet. Je pense que Boris serait moins empoté dans ce domaine que dans le labo de Bilal... whistle

À ce sujet, j'ai trouvé la nouvelle (j'ai déjà oublié son prénom) vraiment gonflée de critiquer Bilal ! Tout son travail de recherche a été anéanti par la maladresse d'un stagiaire. Il y a de quoi être furieux et souhaiter s'en débarrasser. En plus, ce n'est qu'un stagiaire non rémunéré, donc pas quelqu'un qui a besoin de son salaire pour vivre !


Ah oui, qu'est-ce qu'elle m'a agacée ! Karine, je crois ? Sur un ton de pasionaria qui défend un camarade opprimé, alors qu'elle sait que c'est un jeune oisif qu'on cherchait à occuper... Soit elle est bête, soit elle veut se faire bien voir d'Enrique, qui est délégué...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty17/11/2023, 00:12

Elle est bête ! Et ce depuis son apparition, alors qu'elle flanquait les factures impayées dans le tiroir sans se soucier des conséquences sur sa famille.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty17/11/2023, 01:10

Paty a écrit:
Oui, possible qu'il ait bavassé intentionnellement pour endormir la méfiance de Peters, afin qu'il se livre à son tour...

C'est même certain.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty17/11/2023, 01:11

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je ne suis pas sûre. J'ai l'impression qu'il a envie de remonter dans l'estime de ses collègues après son fiasco en chimie, et qu'il a gagné la confiance du Belge pour lui soutirer des infos.

jap
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty17/11/2023, 02:38

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Elle est bête ! Et ce depuis son apparition, alors qu'elle flanquait les factures impayées dans le tiroir sans se soucier des conséquences sur sa famille.


Elle est bête et elle ne le sait pas. Elle et sa fille se croient au-dessus de tout le monde..
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty17/11/2023, 02:38

Vous allez voir que Karine va réussir à convaincre Elizabeth là où Enric va échouer.

---------------
La patience est une vertu.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty17/11/2023, 08:28

raylen a écrit:
Elle et sa fille se croient au-dessus de tout le monde..

La façon dont elle a agressé Bilal, et dont elle parle à Enric…
Et c’est vrai que la fille ne vaut guère mieux.
Chez les Garant, on est rebelle de mère en fille.

Y avait bien le cousin qui relevait le niveau, mais hop, par dessus la balustrade…

Sinon, j’ai bien aimé le début de l’épisode en mode L’Exorciste.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty17/11/2023, 08:40

Quant au père Silvio, il a dépassé les bornes des limites… comme Maurice.

ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty17/11/2023, 10:45

Argon a écrit:
Quant au père Silvio, il a dépassé les bornes des limites… comme Maurice.


:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty17/11/2023, 10:53

En continuant à se montrer gentil, prévenant, amoureux alors que Cécile lui fait manifestement la tête, je trouve Christophe peu prudent car ce n'est pas plausible. Il devrait plutôt faire semblant de ne pas comprendre pourquoi elle a changé de comportement.
Cela dit, je me délecte à le voir passer par tous les états. Quel acteur ! 
Mais Cécile… quel somnifère ! Qu'elle soit heureuse ou malheureuse et quelque soit l'arche développée, y a une constance dans le soporifique qui force l'admiration
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty17/11/2023, 11:37

ailebrune a écrit:
Il devrait plutôt faire semblant de ne pas comprendre pourquoi elle a changé de comportement.

Même le talentueux Achille (*) s’en est aperçu.
C’est marrant, on dirait que Cécile sait et que Christophe sait qu’elle sait. Et nous, ce qu’on ne sait pas, c’est ce que ça va donner ^^

(*) le fameux talent d’Achille siffle
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty17/11/2023, 11:39

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Elle est bête et elle ne le sait pas. Elle et sa fille se croient au-dessus de tout le monde..
:lol:

Elle a une très haute opinion d'elle même, oui.


Dernière édition par nausikaa991 le 17/11/2023, 11:42, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty17/11/2023, 11:40

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Vous allez voir que Karine va réussir à convaincre Elizabeth là où Enric va échouer.


Évidemment !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty17/11/2023, 11:42

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Quant au père Silvio, il a dépassé les bornes des limites… comme Maurice.

:D
Si ça continue, faudra que ça cesse !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty17/11/2023, 11:50

Karine, personnage pas très bien écrit en effet, qui passe de personne totalement irresponsable à puissante déléguée syndicale. Sans oublier ses compétences en électronique apprises au CFEPC.

Un petit côté Pblv où on semble inventer des compétences au personnage selon les besoins de l'intrigue
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty17/11/2023, 11:53

Citation :
Si ça continue, faudra que ça cesse !

Sinon ça va commencer à bien faire, et il ne faudra pas s’étonner si ça suffit…
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty17/11/2023, 12:55

ailebrune a écrit:
… quel somnifère ! Qu'elle soit heureuse ou malheureuse et quelque soit l'arche développée, y a une constance dans le soporifique qui force l'admiration
On parle de moi ?

Signé : Camille de Pblv

Argon a écrit:
(*) le fameux talent d’Achille USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 197780808

Citation :
Sinon ça va commencer à bien faire, et il ne faudra pas s’étonner si ça suffit…

:lol:

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty17/11/2023, 18:11

C est toujours mal foutu ces replays de la 2 ! ( " Tf1" c'est bien fait leurs replays) bref je viens de regarder celui de jeudi soir, il est coupé, je dirais au 3/4. Quelqu'un a regardé en replay aussi celui d'hier?
Sinon ça terminé comment cet épisode? Merci d'avance si on peut me répondre. Smile
(En principe je regarde toujours en direct )
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty17/11/2023, 19:22

ailebrune a écrit:
En continuant à se montrer gentil, prévenant, amoureux alors que Cécile lui fait manifestement la tête, je trouve Christophe peu prudent car ce n'est pas plausible. Il devrait plutôt faire semblant de ne pas comprendre pourquoi elle a changé de comportement.
Cela dit, je me délecte à le voir passer par tous les états. Quel acteur ! 
Mais Cécile… quel somnifère ! Qu'elle soit heureuse ou malheureuse et quelque soit l'arche développée, y a une constance dans le soporifique qui force l'admiration

Oui, l'attitude de Christophe qui fait semblant de rien est hyper suspecte !

D'accord aussi pour Cécile sleep
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty17/11/2023, 19:23

Tu t'es arrêtée à quel moment, Fiesta ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty17/11/2023, 19:24

Ans a écrit:

On parle de moi ?

Signé : Camille de Pblv




:lol:

:lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty17/11/2023, 19:26

» Voir le message cité

Paty a écrit:


Oui, l'attitude de Christophe qui fait semblant de rien est hyper suspecte !


D'accord aussi pour Cécile sleep

J'ai trouvé ça incroyable également. Mon conjoint se comporterait subitement aussi froidement que le fait Cécile, je n'aurais de cesse qu'il m'explique ce qui est passé de travers. Lui se contente de lui demander mollement : "Ça va ?", ce à quoi elle répond tout aussi mollement : "oui". heink
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 10 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.