Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ans




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty21/11/2023, 19:49

merckx72 a écrit:
Mais ce curé est vraiment à tarter !😈😈 Il geint il pleure il est vraiment insupportable.
Mais comment des scénaristes ont ils pu bâtir une intrigue aussi nulle entre cet acteur pas bon du tout en plus et une éthérée complète dit Soeur non Sourire 😇
Quand au cocu commandant Becker on dirait un pantin désarticulé dans certaines séquences.
Bref que cette arche,que dis-je ce pont ou plutôt ce Viaduc s'écroule ! Pitié pour les téléspectateurs !

Becker : je le connais un peu par ma femme.
S’il savait ! :lol: En plus il insiste innocemment pour savoir si sa femme est au courant de quelque chose. Femme qui panique à qui mieux mieux parce qu’elle se sait fautive.

Sabine à Johanna : va le consoler toi-même !
Bon, je trouve que tout le monde se mêle de la vie de Sabine. Si elle n’a pas envie d’être avec un mec aussi génial soit-il c’est quand même son droit me semble-t-il. En plus je ne trouve pas leur histoire particulièrement mignonne.

Yann le policier et Christophe se mettent à la cuisine. Attention, cocus en vue !
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty22/11/2023, 00:18

Flora24 a écrit:
je continue de ne pas partager votre point de vue

En fait, on dit la même chose.

Moi, je dis :
Citation :
Manu a complètement occulté que le fleuriste avant de tuer, soignait les malfrats

Et toi, tu dis :
Citation :
Manu a dissocié ces deux éléments

La seule différence, c’est que tu trouves ça normal, alors que je trouve ça inadmissible.
(Bon, le mot est sans doute un peu fort)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty22/11/2023, 00:34

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Moi je n''aimerais pas qu' un innocent soit accusé à tort.

Il y a quand même une troisième possibilité : que la brève liaison entre Pavan et Janet ne soit pas révélée, et que Pavan ne soit pas arrêté !
Soit parce qu'il pourra prouver d'une manière ou d'une autre qu'il n'était pas à Montpellier lors de  l'un ou l'autre assassinat, soit parce que, comme on nous l'a fort justement répété, il n'y a pas d'accord d'extradition entre la France et le Paraguay. A mon avis, c'est ce que les scénaristes ont trouvé pour maintenir Christophe en place : presque tout le monde est persuadé que Pavan est le Fleuriste, mais il est inatteignable ; jusqu'à ce que Christophe sévisse de nouveau...

Ce n'est pas beau de laisser un innocent se faire accuser à tort, mais comme Sylvio ne pourra pas être extradé, que c'est un personnage que je n'aime pas, et que ça permet à Christophe de passer entre les mailles du filet, ma foi je trouve ce dénouement, je ne dirais pas "moral", mais pas dérangeant non plus...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty22/11/2023, 00:39

» Voir le message cité

Argon a écrit:


En fait, c’est l’hypothèse que je proposais.
Le père Sylvio est accusé d’être le fleuriste, et certainement injoignable, il le restera tant qu’il ne reviendra pas.
Et du coup, Christophe peut respirer…

Ce qui est assez étonnant, c’est ce nouveau consensus sur sa culpabilité.
C’est un médecin de brousse, pas un chirurgien, et sa proximité avec une source policière ou judiciaire reste à démontrer.
Ce serait encore là, un twist scénaristique pour libérer Christophe, qui aurait désormais tout intérêt à se tenir à carreau.

Elle va peut-être se démontrer lors de la perquisition à son domicile : qui sait s'il n'a pas laissé des preuves de sa brève liaison avec Janet... et Janet est la femme du commissaire... whistle 

Si c'est le cas, Clément va être courroucé... Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty22/11/2023, 00:51

Cette Karine me sort par les yeux ! D'abord, que fait une employée en CDD aux côtés du délégué du personnel lorsqu'il négocie les augmentations de salaires ?

Ensuite, comment ose-t-elle parler ainsi à sa chef d'entreprise, laquelle l'a de surcroît pistonnée pour qu'elle soit embauchée ? Elle n'a pas le nez dans la comptabilité de L Cosmétiques, que je sache ! Quant aux manipulations qu'elle suggère entre les comptes des différentes sociétés d'Elizabeth, je ne suis pas sûre que ça soit vraiment légal.

D'autre part, je ne vois pas pour quelle raison Elizabeth ne pourrait pas mettre fin, à sa convenance, à son CDD. C'est le propre d'un CDD d'être éventuellement non renouvelé sans motif, non ?

Bref, je sens que tout le monde va prendre son parti, qu'ils vont se mettre en grève (juste avant Noël !) et qu'Elizabeth va céder. Ça m'horripile d'avance...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty22/11/2023, 01:00

"je ne suis pas sûre que ça soit vraiment légal.
"
C'est même totalement interdit, ça s'apparente à du détournement de biens. Cette Karine est totalement perchée.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty22/11/2023, 01:01

Shinochaz a écrit:
"je ne suis pas sûre que ça soit vraiment légal.
"
C'est même totalement interdit, ça s'apparente à du détournement de biens. Cette Karine est totalement perchée.

jap Il me semblait bien !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty22/11/2023, 01:51

Déjà, les négociations salariales sont faites par des délégués, ce que n'est pas Karine ; ensuite, son attitude est totalement contre-productive (enfin, le serait dans la vraie vie, car je crains comme toi que dans le feuilleton, elle réussisse à obtenir le beurre et l'argent du beurre🙄).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty22/11/2023, 01:54

Bizarre, la perquisition se déroule dans l'église, et non dans le logement de Pavan ! Eglise ouverte à tous, et où quelqu'un (suivez mon regard) a pu cacher ce plip...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty22/11/2023, 09:33

Argon a écrit:
La seule différence, c’est que tu trouves ça normal, alors que je trouve ça inadmissible.
(Bon, le mot est sans doute un peu fort)

Je n'ai jamais dit que je trouvais ça normal, mais comme j'ai déjà mentionné auparavant; Christophe fleuriste en tant que mari de la juge parait tellement gros que personne n'y pense ou n'oserait y croire, c'est tout.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty22/11/2023, 09:36

Maïadelsol a écrit:

Ensuite, comment ose-t-elle parler ainsi à sa chef d'entreprise, laquelle l'a de surcroît pistonnée pour qu'elle soit embauchée ? Elle n'a pas le nez dans la comptabilité de L Cosmétiques, que je sache ! Quant aux manipulations qu'elle suggère entre les comptes des différentes sociétés d'Elizabeth, je ne suis pas sûre que ça soit vraiment légal.

Shinochaz a écrit:
"je ne suis pas sûre que ça soit vraiment légal.
"
C'est même totalement interdit, ça s'apparente à du détournement de biens. Cette Karine est totalement perchée.

à croire que Karine a choisi ce moment pour cracher son venin alors que l'accident de son cousin, Elisabeth n'y est absolument pour rien  molly malone

Et Enrique qui en rajoute une couche, décidément..

Pas sure que Boris suive le mouvement par contre, ni même Berthier..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty22/11/2023, 10:23

Flora24 a écrit:


Je n'ai jamais dit que je trouvais ça normal, mais comme j'ai déjà mentionné auparavant; Christophe fleuriste en tant que mari de la juge parait tellement gros que personne n'y pense ou n'oserait y croire, c'est tout.

Le fait est que personne n'avait pensé à un véto avant que la juge demande à ce que les recherches s'orientent vers cette profession.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty22/11/2023, 10:26

Flora24 a écrit:




à croire que Karine a choisi ce moment pour cracher son venin alors que l'accident de son cousin, Elisabeth n'y est absolument pour rien  molly malone

Et Enrique qui en rajoute une couche, décidément..

Pas sure que Boris suive le mouvement par contre, ni même Berthier..

Elisabeth avait tout de même embauché Karine par culpabilité contre l'avis d'Enrique.

Mais je n'aime pas trop ce qui tourne autour de ce personnage. On a l'impression qu'il a été écrit juste pour des intrigues "morales" et manichéennes façon Pblv.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty22/11/2023, 10:58

“La réponse est sous vos yeux”. Facile pour nous qui savons mais, comme dans Sambre (pour ceux qui ont vu ou verront cette excellente série), le coupable est tellement normal, sympa, père de famille, bon copain, entraîneur de foot, etc. que même quand lui-même fait remarquer qu’il ressemble au portrait robot du coupable, tout le monde rigole. Même Cécile, qui soupçonnait fortement Christophe, est bien soulagée de découvrir un autre coupable, même peu crédible.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty22/11/2023, 11:03

Shinochaz a écrit:


Elisabeth avait tout de même embauché Karine par culpabilité contre l'avis d'Enrique.

Mais je n'aime pas trop ce qui tourne autour de ce personnage. On a l'impression qu'il a été écrit juste pour des intrigues "morales" et manichéennes façon Pblv.


Spoiler:

En plus, même si Elisabeth a commis des erreurs, notamment avec Berthier, c'est loin d'être la plus mauvaise patronne au monde. L'ambiance dans la boîte serait sans doute tout autre si on avait Laumière à la tête de L Cosmétiques.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty22/11/2023, 11:06

haddock47 a écrit:
“La réponse est sous vos yeux”. Facile pour nous qui savons  mais, comme dans Sambre  (pour ceux qui ont vu ou verront cette  excellente série), le coupable est tellement normal, sympa, père de famille, bon copain, entraîneur  de foot, etc. que même quand lui-même fait   remarquer qu’il ressemble  au portrait robot du coupable, tout le monde rigole. Même Cécile, qui soupçonnait fortement Christophe, est bien soulagée de découvrir un autre coupable, même peu crédible.


Spoiler:
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty22/11/2023, 11:50

J’avais envie de dire à Karine : Laëtitia sors de ce corps ! On aurait dit une résurgence de Pblv dans USGS. C’était très bizarre.

---------------
La patience est une vertu.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty22/11/2023, 13:05

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
“La réponse est sous vos yeux”. Facile pour nous qui savons  mais, comme dans Sambre  (pour ceux qui ont vu ou verront cette  excellente série), le coupable est tellement normal, sympa, père de famille, bon copain, entraîneur  de foot, etc. que même quand lui-même fait   remarquer qu’il ressemble  au portrait robot du coupable, tout le monde rigole. Même Cécile, qui soupçonnait fortement Christophe, est bien soulagée de découvrir un autre coupable, même peu crédible.


D'accord avec le début de ton post, mais je ne trouve pas que Cécile ait l'air soulagée. Elle est toujours froide et soupçonneuse, me semble-t-il.


Dernière édition par raylen le 22/11/2023, 16:30, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty22/11/2023, 15:34

Je dirais que d’un côté, elle est soulagée parce que Christophe sort de la couverture des radars, mais qu’une autre part d’elle pense qu’il est coupable…
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty22/11/2023, 15:44

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Cette Karine me sort par les yeux ! D'abord, que fait une employée en CDD aux côtés du délégué du personnel lorsqu'il négocie les augmentations de salaires ?

Ensuite, comment ose-t-elle parler ainsi à sa chef d'entreprise, laquelle l'a de surcroît pistonnée pour qu'elle soit embauchée ? Elle n'a pas le nez dans la comptabilité de L Cosmétiques, que je sache ! Quant aux manipulations qu'elle suggère entre les comptes des différentes sociétés d'Elizabeth, je ne suis pas sûre que ça soit vraiment légal.

D'autre part, je ne vois pas pour quelle raison Elizabeth ne pourrait pas mettre fin, à sa convenance, à son CDD. C'est le propre d'un CDD d'être éventuellement non renouvelé sans motif, non ?

Bref, je sens que tout le monde va prendre son parti, qu'ils vont se mettre en grève (juste avant Noël !) et qu'Elizabeth va céder. Ça m'horripile d'avance...

tout pareil !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty22/11/2023, 15:50

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Déjà, les négociations salariales sont faites par des délégués, ce que n'est pas Karine ; ensuite, son attitude est totalement contre-productive (enfin, le serait dans la vraie vie, car je crains comme toi que dans le feuilleton, elle réussisse à obtenir le beurre et l'argent du beurre🙄).


Dans une vraie entreprise, elle serait déjà partie avec un pied au cul... je me souviens dans celle où je travaillais d'un gars en CDD qui avait lu le règlement de l'entreprise et avait juste posé une question dessus le premier jour et polémiqué, l'après-midi il n'était déjà plus là. Bon c'était il y a 20 ans environ mais je ne pense pas que ça ait changé, mon anecdote est véridique. Un peu expéditif mais tout le monde se tenait à carreaux ensuite :D
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty22/11/2023, 19:55

Citation :
Dans une vraie entreprise, elle serait déjà partie avec un pied au cul...

Dire qu’elle reproche à EB de lui parler comme à une abrutie…
Pour une fois qu’elle est considérée à sa juste valeur siffle

Hugo qui entame la danse du scalp pour sa conquête de Sabine…
La prochaine étape, c’est son enlèvement ?
(le fameux enlèvement de Sabine)

Et Becker qui s’étonne qu’un prêtre parte en mission humanitaire au Paraguay…
Car c’est bien connu que les ONG vont plutôt aux Bahamas qu’à Haiti.

C’était un peu WTF, cet épisode…
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty22/11/2023, 20:06

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Cette Karine me sort par les yeux ! D'abord, que fait une employée en CDD aux côtés du délégué du personnel lorsqu'il négocie les augmentations de salaires ?

Ensuite, comment ose-t-elle parler ainsi à sa chef d'entreprise, laquelle l'a de surcroît pistonnée pour qu'elle soit embauchée ? Elle n'a pas le nez dans la comptabilité de L Cosmétiques, que je sache ! Quant aux manipulations qu'elle suggère entre les comptes des différentes sociétés d'Elizabeth, je ne suis pas sûre que ça soit vraiment légal.

D'autre part, je ne vois pas pour quelle raison Elizabeth ne pourrait pas mettre fin, à sa convenance, à son CDD. C'est le propre d'un CDD d'être éventuellement non renouvelé sans motif, non ?

Bref, je sens que tout le monde va prendre son parti, qu'ils vont se mettre en grève (juste avant Noël !) et qu'Elizabeth va céder. Ça m'horripile d'avance...


jap jap jap Contre toute attente, je suis Pour Elisabeth ! Vous pouvez faire une croix sur le calendrier lol! C'est la 1ere fois depuis des lustres!
Entièrement d'accord donc avec tout ce que tu dis.Elle l'a pistonnée en effet, et elle se permet d'élever la voix et manquer de respect à sa chef d'entreprise, tout en étant à l'essai! fou biensur qu'Elisabeth à le droit de la licencier, elle n'est pas en titre comme le comptable, lui, oui elle n'a pas le droit de le renvoyer. Si ça lui convient pas le salaire, elle n'a qu'à aller voir ailleurs !
J'espére qu'il n'y aura pas de gréve! Quel message !
Le soir, c'est son compagnon qui l'envoie bouler, qu'elle soule je me suis dit " c'est pas son jour! Pas de chance."
Je l'aime pas bcp, comme vous le savez, mais là je tiens à rester objective.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty22/11/2023, 20:08

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Dire qu’elle reproche à EB de lui parler comme à une abrutie…
Pour une fois qu’elle est considérée à sa juste valeur siffle

Hugo qui entame la danse du scalp pour sa conquête de Sabine…
La prochaine étape, c’est son enlèvement ?
(le fameux enlèvement de Sabine)

Et Becker qui s’étonne qu’un prêtre parte en mission humanitaire au Paraguay…
Car c’est bien connu que les ONG vont plutôt aux Bahamas qu’à Haiti.

C’était un peu WTF, cet épisode…


La danse du scalp ! chat noir et blanc oui j'aime bien ton expression c'est tout à fait ça!
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 16 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.