Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty15/12/2023, 19:16

Flora24 a écrit:


J'ai le sentiment que ce passé douteux de Pierre va refaire surface petit à petit et qu'Emma va redescendre de son nuage..

jap Idem.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty15/12/2023, 22:42

Vaudrait mieux pour elle ! Parce qu avec ce qui l attend à elle aussi affraid
Déjà ce soir, c est un bon début, elle lui a dit qu elle avait besoin de reflechir.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty15/12/2023, 22:50

Ans a écrit:
Elle me fait penser à Sophie Corcel de pblv à qui tout était dû et qui n’en faisait qu’à sa tête chez Thomas. Elizabeth est bien patiente.
Non, Sophie Corcel s'est incrustée de force, alors que là, Flore, il aurait suffi de la laisser partir en Ardèche ! Mais d'accord pour dire qu'elle est très cliché. 
Il s'avère qu'elle est une bonne mère, ceci dit. 

________

Quant au job de standardiste, oui, je trouve aussi qu'elle aurait dû l'accepter... mais Elisabeth aurait dû lui en parler avant, c'est tout !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty15/12/2023, 22:59

C est vrai tout bien réfléchi cette Sophie s est incrustée et n a jamais parlé de partir
Flore a un point de chute en Ardéche.
Elisabeth a voulu la pieger, la prendre de court expres.En fait pour prouver au reste de la famille qu elle ne cherche pas à s en sortir.( s enfermer dans son leitmotiv de " c est compliqué etc "
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty15/12/2023, 23:32

Eh ben ! Nous en apprenons de belles sur Pierre ! Hier déjà, je me demandais si Mélanie s'était vraiment suicidée ou s'il l'avait poussée (il me semble qu'elle est tombée d'un pont ?). Voilà maintenant qu'il aurait volontairement écrasé la femme de Yann ! Shocked 

Tout ce que j'espère, c'est que Yann et le père ne vont pas faire justice eux-mêmes, mais qu'ils vont en parler à Maître Levars afin que ce dernier alerte la police.

Et une fois de plus, Johanna pique ça crise car le mal-être de son compagnon crée des remous au sein de son couple et dérange sa petite vie. Quelle fieffée égoïste ! Au lieu d'être empathique et de l'aider dans sa recherche de la vérité... En tant qu'avocate, elle aurait pourtant les moyens d'en savoir plus ! grrrr
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty15/12/2023, 23:39

Paty a écrit:

Non, Sophie Corcel s'est incrustée de force, alors que là, Flore, il aurait suffi de la laisser partir en Ardèche ! Mais d'accord pour dire qu'elle est très cliché. 
Il s'avère qu'elle est une bonne mère, ceci dit. 

________

Quant au job de standardiste, oui, je trouve aussi qu'elle aurait dû l'accepter... mais Elisabeth aurait dû lui en parler avant, c'est tout !

Mais y a toujours un truc qui me chipotte. Flore est une artiste sans le sou, mais qui s'apprêtait toit de même à partir vivre un temps à Los Angeles...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty15/12/2023, 23:46

En fait, on ne sait pas si elle est vraiment sans le sou ! Elle a probablement un petit pécule (oeuvre vendue ? Héritage ?), sinon elle se bougerait, je suppose. Et elle essaierait d'arrondir les angles avec Elisabeth pour continuer à être nourrie, logée, blanchie, piscinée le plus longtemps possible ! Et l'utilisation illimitée de l'électricité pour sa disqueuse !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty15/12/2023, 23:48

Jolikiné devient Salaudkiné☹
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty16/12/2023, 08:32

Oui, Flore s’incruste, mais assez subtilement, genre “Je ne vous oblige à rien, je peux partir”, comme le vrai-faux départ en Ardèche. J’avais vraiment l’impression qu’elle s’attendait à ce qu’Alain la retienne, même si pour accepter , elle prétendait le faire pour Tiago. Ce dernier, très attachant, mérite effectivement ce qui lui arrive: un environnement agréable, des grands parents aimants et si possible, une bonne insertion dans son lycée.
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty16/12/2023, 10:09

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Eh ben ! Nous en apprenons de belles sur Pierre ! Hier déjà, je me demandais si Mélanie s'était vraiment suicidée ou s'il l'avait poussée (il me semble qu'elle est tombée d'un pont ?). Voilà maintenant qu'il aurait volontairement écrasé la femme de Yann ! Shocked 

Tout ce que j'espère, c'est que Yann et le père ne vont pas faire justice eux-mêmes, mais qu'ils vont en parler à Maître Levars afin que ce dernier alerte la police.

Et une fois de plus, Johanna pique ça crise car le mal-être de son compagnon crée des remous au sein de son couple et dérange sa petite vie. Quelle fieffée égoïste ! Au lieu d'être empathique et de l'aider dans sa recherche de la vérité... En tant qu'avocate, elle aurait pourtant les moyens d'en savoir plus ! grrrr


Non, c'est Christophe qui s'en charge.


Dernière édition par raylen le 16/12/2023, 13:51, édité 1 fois
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty16/12/2023, 10:10

» Voir le message cité

Paty a écrit:
En fait, on ne sait pas si elle est vraiment sans le sou ! Elle a probablement un petit pécule (oeuvre vendue ? Héritage ?), sinon elle se bougerait, je suppose. Et elle essaierait d'arrondir les angles avec Elisabeth pour continuer à être nourrie, logée, blanchie, piscinée le plus longtemps possible ! Et l'utilisation illimitée de l'électricité pour sa disqueuse !


et salutausoleillisée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty16/12/2023, 12:31

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Mais y a toujours un truc qui me chipotte. Flore est une artiste sans le sou, mais qui s'apprêtait toit de même à partir vivre un temps à Los Angeles...


Oui j'en avais parlé au début de l'intrigue mais apparemment jusque là , tout le monde avait trouvé ça banal!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty16/12/2023, 12:33

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Eh ben ! Nous en apprenons de belles sur Pierre ! Hier déjà, je me demandais si Mélanie s'était vraiment suicidée ou s'il l'avait poussée (il me semble qu'elle est tombée d'un pont ?). Voilà maintenant qu'il aurait volontairement écrasé la femme de Yann ! Shocked 

Tout ce que j'espère, c'est que Yann et le père ne vont pas faire justice eux-mêmes, mais qu'ils vont en parler à Maître Levars afin que ce dernier alerte la police.

Et une fois de plus, Johanna pique ça crise car le mal-être de son compagnon crée des remous au sein de son couple et dérange sa petite vie. Quelle fieffée égoïste ! Au lieu d'être empathique et de l'aider dans sa recherche de la vérité... En tant qu'avocate, elle aurait pourtant les moyens d'en savoir plus ! grrrr


Je ne sais pas, jai un sérieux doute sur le fait que Levars prévienne la police !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty16/12/2023, 16:00

Moi, j'ai plutôt un sérieux doute sur le fait que les deux compères préviennent Levars... whistle
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty17/12/2023, 21:44

Pourquoi le père a il contacté Levars et non pas l'avocat qui l'a contacté la veille pour lui parler de sa fille et du carnet ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty17/12/2023, 22:15

Peut-être parce qu'il a déjà eu Levars comme avocat lors du décès de sa fille (ou pour une toute autre affaire) ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty18/12/2023, 21:56

Je crois que je mélange les avocats : le dernier que Lebrun a contacté, c'est Levars ?

Depuis qu'on a découvert ce carnet intime de la fille de Lebrun, je me pose des questions...
En admettant que Jolikiné soit ce saligaud décrit par Lebrun, comment se fait-il que ce dernier n'ait pas cherché, puis montré à la police, ce carnet intime révélateur ? Ça aurait permis de le faire condamner plus lourdement suite à la mort d'Alexandra, en influençant négativement les juges !

Peut-il y avoir une autre explication, qui blanchirait Jk (par rapport à son ex qui s'est suicidée)? Lebrun aurait-il pu écrire ce carnet lui-même ? Ou le compléter ?
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty18/12/2023, 22:45

Le kiné était durant l'episode au telephone avec un certain Daumier.
Il n'y avait pas un Daumier qui avait causé des soucis à Johanna ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty18/12/2023, 22:48

Ce n'est pas moi qui pourrais te répondre, je ne regarde que depuis un an.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty18/12/2023, 22:50

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je crois que je mélange les avocats : le dernier que Lebrun a contacté, c'est Levars ?

Depuis qu'on a découvert ce carnet intime de la fille de Lebrun, je me pose des questions...
En admettant que Jolikiné soit ce saligaud décrit par Lebrun, comment se fait-il que ce dernier n'ait pas cherché, puis montré à la police, ce carnet intime révélateur ? Ça aurait permis de le faire condamner plus lourdement suite à la mort d'Alexandra, en influençant négativement les juges !

Peut-il y avoir une autre explication, qui blanchirait Jk (par rapport à son ex qui s'est suicidée)? Lebrun aurait-il pu écrire ce carnet lui-même ? Ou le compléter ?

Il me semble que c'est seulement lors de la récente conversation téléphonique avec ce Daumier que Lebrun a appris l'existence du carnet. Apparemment, sa fille consultait cet avocat mais n'en avait pas parlé à son père. Peut-être en avait-elle parlé à la femme de Yann ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty18/12/2023, 22:50

» Voir le message cité

benji217158 a écrit:
Le kiné était durant l'episode au telephone avec un certain Daumier.
Il n'y avait pas un Daumier qui avait causé des soucis à Johanna ?

Ça aurait été dans quelle intrigue ?
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty18/12/2023, 22:57

Une intrigue qui aurait eu lieu fin aout début septembre 2021
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty18/12/2023, 22:59

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Il me semble que c'est seulement lors de la récente conversation téléphonique avec ce Daumier que Lebrun a appris l'existence du carnet. Apparemment, sa fille consultait cet avocat mais n'en avait pas parlé à son père. Peut-être en avait-elle parlé à la femme de Yann ?
Ce n'est pas daumier qui a appellé Lebrun pour le carnet mais un certain Maitre Martin Avocat
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty18/12/2023, 23:00

Mais quelle était l'intrigue ? Je ne sais plus ce qui se passait en septembre 2021... Shocked
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 30 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.