Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 15/12/2023, 22:50 | |
| - Ans a écrit:
- Elle me fait penser à Sophie Corcel de pblv à qui tout était dû et qui n’en faisait qu’à sa tête chez Thomas. Elizabeth est bien patiente.
Non, Sophie Corcel s'est incrustée de force, alors que là, Flore, il aurait suffi de la laisser partir en Ardèche ! Mais d'accord pour dire qu'elle est très cliché. Il s'avère qu'elle est une bonne mère, ceci dit. ________ Quant au job de standardiste, oui, je trouve aussi qu'elle aurait dû l'accepter... mais Elisabeth aurait dû lui en parler avant, c'est tout ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 15/12/2023, 22:59 | |
| C est vrai tout bien réfléchi cette Sophie s est incrustée et n a jamais parlé de partir Flore a un point de chute en Ardéche. Elisabeth a voulu la pieger, la prendre de court expres.En fait pour prouver au reste de la famille qu elle ne cherche pas à s en sortir.( s enfermer dans son leitmotiv de " c est compliqué etc " |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 15/12/2023, 23:32 | |
| Eh ben ! Nous en apprenons de belles sur Pierre ! Hier déjà, je me demandais si Mélanie s'était vraiment suicidée ou s'il l'avait poussée (il me semble qu'elle est tombée d'un pont ?). Voilà maintenant qu'il aurait volontairement écrasé la femme de Yann ! Tout ce que j'espère, c'est que Yann et le père ne vont pas faire justice eux-mêmes, mais qu'ils vont en parler à Maître Levars afin que ce dernier alerte la police. Et une fois de plus, Johanna pique ça crise car le mal-être de son compagnon crée des remous au sein de son couple et dérange sa petite vie. Quelle fieffée égoïste ! Au lieu d'être empathique et de l'aider dans sa recherche de la vérité... En tant qu'avocate, elle aurait pourtant les moyens d'en savoir plus ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 15/12/2023, 23:39 | |
| - Paty a écrit:
Non, Sophie Corcel s'est incrustée de force, alors que là, Flore, il aurait suffi de la laisser partir en Ardèche ! Mais d'accord pour dire qu'elle est très cliché. Il s'avère qu'elle est une bonne mère, ceci dit.
________
Quant au job de standardiste, oui, je trouve aussi qu'elle aurait dû l'accepter... mais Elisabeth aurait dû lui en parler avant, c'est tout ! Mais y a toujours un truc qui me chipotte. Flore est une artiste sans le sou, mais qui s'apprêtait toit de même à partir vivre un temps à Los Angeles... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 15/12/2023, 23:46 | |
| En fait, on ne sait pas si elle est vraiment sans le sou ! Elle a probablement un petit pécule (oeuvre vendue ? Héritage ?), sinon elle se bougerait, je suppose. Et elle essaierait d'arrondir les angles avec Elisabeth pour continuer à être nourrie, logée, blanchie, piscinée le plus longtemps possible ! Et l'utilisation illimitée de l'électricité pour sa disqueuse ! |
| Paty Super contributeur !
| | haddock47
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 16/12/2023, 08:32 | |
| Oui, Flore s’incruste, mais assez subtilement, genre “Je ne vous oblige à rien, je peux partir”, comme le vrai-faux départ en Ardèche. J’avais vraiment l’impression qu’elle s’attendait à ce qu’Alain la retienne, même si pour accepter , elle prétendait le faire pour Tiago. Ce dernier, très attachant, mérite effectivement ce qui lui arrive: un environnement agréable, des grands parents aimants et si possible, une bonne insertion dans son lycée. |
| raylen
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 16/12/2023, 10:09 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Eh ben ! Nous en apprenons de belles sur Pierre ! Hier déjà, je me demandais si Mélanie s'était vraiment suicidée ou s'il l'avait poussée (il me semble qu'elle est tombée d'un pont ?). Voilà maintenant qu'il aurait volontairement écrasé la femme de Yann !
Tout ce que j'espère, c'est que Yann et le père ne vont pas faire justice eux-mêmes, mais qu'ils vont en parler à Maître Levars afin que ce dernier alerte la police.
Et une fois de plus, Johanna pique ça crise car le mal-être de son compagnon crée des remous au sein de son couple et dérange sa petite vie. Quelle fieffée égoïste ! Au lieu d'être empathique et de l'aider dans sa recherche de la vérité... En tant qu'avocate, elle aurait pourtant les moyens d'en savoir plus ! Non, c'est Christophe qui s'en charge.
Dernière édition par raylen le 16/12/2023, 13:51, édité 1 fois |
| raylen
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 16/12/2023, 10:10 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- En fait, on ne sait pas si elle est vraiment sans le sou ! Elle a probablement un petit pécule (oeuvre vendue ? Héritage ?), sinon elle se bougerait, je suppose. Et elle essaierait d'arrondir les angles avec Elisabeth pour continuer à être nourrie, logée, blanchie, piscinée le plus longtemps possible ! Et l'utilisation illimitée de l'électricité pour sa disqueuse !
et salutausoleillisée. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | benji217158
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 18/12/2023, 21:56 | |
| Je crois que je mélange les avocats : le dernier que Lebrun a contacté, c'est Levars ?
Depuis qu'on a découvert ce carnet intime de la fille de Lebrun, je me pose des questions... En admettant que Jolikiné soit ce saligaud décrit par Lebrun, comment se fait-il que ce dernier n'ait pas cherché, puis montré à la police, ce carnet intime révélateur ? Ça aurait permis de le faire condamner plus lourdement suite à la mort d'Alexandra, en influençant négativement les juges !
Peut-il y avoir une autre explication, qui blanchirait Jk (par rapport à son ex qui s'est suicidée)? Lebrun aurait-il pu écrire ce carnet lui-même ? Ou le compléter ? |
| benji217158
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 18/12/2023, 22:50 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Je crois que je mélange les avocats : le dernier que Lebrun a contacté, c'est Levars ?
Depuis qu'on a découvert ce carnet intime de la fille de Lebrun, je me pose des questions... En admettant que Jolikiné soit ce saligaud décrit par Lebrun, comment se fait-il que ce dernier n'ait pas cherché, puis montré à la police, ce carnet intime révélateur ? Ça aurait permis de le faire condamner plus lourdement suite à la mort d'Alexandra, en influençant négativement les juges !
Peut-il y avoir une autre explication, qui blanchirait Jk (par rapport à son ex qui s'est suicidée)? Lebrun aurait-il pu écrire ce carnet lui-même ? Ou le compléter ? Il me semble que c'est seulement lors de la récente conversation téléphonique avec ce Daumier que Lebrun a appris l'existence du carnet. Apparemment, sa fille consultait cet avocat mais n'en avait pas parlé à son père. Peut-être en avait-elle parlé à la femme de Yann ? |
| | benji217158
| | benji217158
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 18/12/2023, 22:59 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Il me semble que c'est seulement lors de la récente conversation téléphonique avec ce Daumier que Lebrun a appris l'existence du carnet. Apparemment, sa fille consultait cet avocat mais n'en avait pas parlé à son père. Peut-être en avait-elle parlé à la femme de Yann ? Ce n'est pas daumier qui a appellé Lebrun pour le carnet mais un certain Maitre Martin Avocat |
| | Contenu sponsorisé
| | |