Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty22/11/2023, 20:08

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Dire qu’elle reproche à EB de lui parler comme à une abrutie…
Pour une fois qu’elle est considérée à sa juste valeur siffle

Hugo qui entame la danse du scalp pour sa conquête de Sabine…
La prochaine étape, c’est son enlèvement ?
(le fameux enlèvement de Sabine)

Et Becker qui s’étonne qu’un prêtre parte en mission humanitaire au Paraguay…
Car c’est bien connu que les ONG vont plutôt aux Bahamas qu’à Haiti.

C’était un peu WTF, cet épisode…


La danse du scalp ! chat noir et blanc oui j'aime bien ton expression c'est tout à fait ça!
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty22/11/2023, 20:49

Moi, je le trouve pas si mal le curé avec sa tête de baroudeur qui a vécu . C'est plutôt Janet que je trouve glaciale, sans expression, une pub anti botox à elle toute seule. Quant à Christophe,  c'est un justicier certes , mais faire accuser Silvio à sa place, là, c'est la dégringolade pour ce personnage; il devient un vulgaire criminel.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty22/11/2023, 21:39

Citation :
là, c'est la dégringolade pour ce personnage; il devient un vulgaire criminel.

Surtout qu’il semble le faire avec un certain plaisir, non ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty22/11/2023, 23:09

Ans a écrit:
J’avais envie de dire à Karine : Laëtitia sors de ce corps ! On aurait dit une résurgence de Pblv dans USGS. C’était très bizarre.

Sauf que là, de la part de Karine, c'était complètement hors de propos !
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty22/11/2023, 23:13

Le bal des faux-cul ...
Ils n'étaient pas beaux nos deux couples d'amis avec leurs femmes si franches ....
Et qui aiment tellement leur mari qu'elles en oublient leur anniversaire ou qu'elles s'envoient en l'air avec le premier curé venu
Décidément cette série met vraiment les femmes à l'honneur... menteuses, infidèles,de mauvaise foi, lâches mauvais caractère...
Bref toutes les qualités qu'avaient les hommes auparavant..
C'est beau l'égalité 😄😄😄
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty22/11/2023, 23:21

Bref toutes les qualités qu'avaient les hommes auparavant..


Pourquoi avaient, ils les ont bien toujours ces qualités :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty22/11/2023, 23:22

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Surtout qu’il semble le faire avec un certain plaisir, non ?


C'est quand même bien de débarrasser le monde de toutes les canailles, comme il l'a fait, non ? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty22/11/2023, 23:23

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




jap jap jap Contre toute attente, je suis Pour Elisabeth ! Vous pouvez faire une croix sur le calendrier lol! C'est la 1ere fois depuis des lustres!
Entièrement d'accord donc avec tout ce que tu dis.Elle l'a pistonnée en effet, et elle se permet d'élever la voix et manquer de respect à sa chef d'entreprise,  tout en étant à l'essai! fou    biensur qu'Elisabeth à le droit de la licencier, elle n'est pas en titre comme le comptable, lui, oui elle n'a pas le droit de le renvoyer. Si ça lui convient pas le salaire, elle n'a qu'à aller voir ailleurs !
J'espére qu'il n'y aura pas de gréve! Quel message !
Le soir, c'est son compagnon qui l'envoie bouler, qu'elle soule je me suis dit " c'est pas son jour! Pas de chance."
Je l'aime pas bcp, comme vous le savez, mais là je tiens à rester objective.

Tiens, dans ma famille on disait "mettre une croix blanche dans la cheminée" Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty22/11/2023, 23:29

raylen a écrit:
Moi, je le trouve pas si mal le curé avec sa tête de baroudeur qui a vécu . C'est plutôt Janet que je trouve glaciale, sans expression, une pub anti botox à elle toute seule. Quant à Christophe,  c'est un justicier certes , mais faire accuser Silvio à sa place, là, c'est la dégringolade pour ce personnage; il devient un vulgaire criminel.
I

Bien d'accord, et pour Pavan et Janet, et pour Christophe.

J'aimerais quand même que Janet s'en tire bien : Pavan peut très bien dire qu'il est parti parce qu'il éprouvait de l'attirance pour une femme mariée, sans dire de qui il s'agit ni qu'ils ont couché ensemble !
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty22/11/2023, 23:34

Non mais franchement vous le trouvez crédible cet acteur en curé baroudeur ?
Mais un petit baroudeur qu'on dirait à moitié alcolo et qui pleure sa sœur non Sourire 😇 comme un enfant privé de son joujou
Et là je dis pitié pour les curés et les croyants du Monde entier 😇😄😇😄😄
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty22/11/2023, 23:46

A certains moments, oui, je le trouve crédible ; hélas, la plupart du temps, il geint et ne semble trouver aucune force dans sa foi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty22/11/2023, 23:47

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Moi, je le trouve pas si mal le curé avec sa tête de baroudeur qui a vécu . C'est plutôt Janet que je trouve glaciale, sans expression, une pub anti botox à elle toute seule. Quant à Christophe,  c'est un justicier certes , mais faire accuser Silvio à sa place, là, c'est la dégringolade pour ce personnage; il devient un vulgaire criminel.

Je n'en ai pas cru mes yeux ! En fait, Christophe a monté toute une machination pour faire accuser le curé : il a sans doute planqué chez lui le truc qui ouvre les voitures, il s'est arrangé pour déposer le sable des dunes sur ses baskets, il lui téléphone pour lui conseiller de rester au Paraguay... est-ce lui qui l'avait encouragé à fuir là-bas ? Je ne m'en souviens plus. Je crois plutôt qu'il a sauté sur l'occasion lorsqu'il a entendu parler des soupçons de la police.

Et cette esquisse de sourire en raccrochant le téléphone...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty22/11/2023, 23:49

» Voir le message cité

merckx72 a écrit:
Le bal des faux-cul ...
Ils n'étaient pas beaux nos deux couples d'amis avec leurs femmes si franches ....
Et qui aiment tellement leur mari qu'elles en oublient leur anniversaire ou qu'elles s'envoient en l'air avec le premier curé venu

Décidément cette série met vraiment les femmes à l'honneur... menteuses, infidèles,de mauvaise foi, lâches mauvais caractère...
Bref toutes les qualités qu'avaient les hommes auparavant..
C'est beau l'égalité 😄😄😄

jap C'est exactement ce que j'ai pensé !

Soirée d'hypocrisie qui se termine par une engueulade chez les Becker. whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty22/11/2023, 23:53

» Voir le message cité

Paty a écrit:

I

Bien d'accord, et pour Pavan et Janet, et pour Christophe.

J'aimerais quand même que Janet s'en tire bien : Pavan peut très bien dire qu'il est parti parce qu'il éprouvait de l'attirance pour une femme mariée, sans dire de qui il s'agit ni qu'ils ont couché ensemble !

Prétexte difficilement crédible pour la police sans le nom de la femme en question, permettant de corroborer ses dires. Maintenant, Janet va-t-elle avouer à son mari la vraie raison du départ de Sylvio pour le disculper ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty22/11/2023, 23:58

haddock47 a écrit:
Même Cécile, qui soupçonnait fortement Christophe, est bien soulagée de découvrir un autre coupable, même peu crédible.

Argon a écrit:
Je dirais que d’un côté, elle est soulagée parce que Christophe sort de la couverture des radars, mais qu’une autre part d’elle pense qu’il est coupable…

J'ai eu l'impression que lorsque les soupçons se sont portés sur le curé, elle a été tellement soulagée qu'elle a écarté ce qui rattachait les crimes à Christophe.

Ensuite, ses doutes sont revenus et elle envisage (à juste titre) une mise en scène.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty23/11/2023, 00:01

» Voir le message cité

Paty a écrit:


Tiens, dans ma famille on disait "mettre une croix blanche dans la cheminée" Smile

Je ne l'ai jamais entendue, celle-là. Ça doit être une expression alsacienne ! En revanche, je connaissais la croix sur le calendrier.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty23/11/2023, 00:04

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Elisabeth avait tout de même embauché Karine par culpabilité contre l'avis d'Enrique.

Mais je n'aime pas trop ce qui tourne autour de ce personnage. On a l'impression qu'il a été écrit juste pour des intrigues "morales" et manichéennes façon Pblv.

jap C'est exactement ça ! Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty23/11/2023, 00:15

Il reste un écueil de taille face à Christophe, c'est Charles. 

Lui a assisté à un des meurtres (même s'il ignore qu'il s'agissait en fait d'un assassinat). Mais s'il venait à être interrogé par les enquêteurs, il serait susceptible de craquer. Dans le cas de Hoss, Christophe était scandalisé par l'euthanasie du chien, et il y a eu dissimulation de cadavre. Par conséquent, la police ferait automatiquement le rapprochement avec le mobile du tueur et le profil des autres victime, même si le modus operandi était différent.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty23/11/2023, 00:42

Argon a écrit:
Surtout qu’il semble le faire avec un certain plaisir, non ?
Nausikaa991 a écrit:
C'est quand même bien de débarrasser le monde de toutes les canailles, comme il l'a fait, non ?

Je parlais du plaisir qu’il éprouve à faire accuser le père Sylvio…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty23/11/2023, 00:44

Maïadelsol a écrit:
Par conséquent, la police ferait automatiquement le rapprochement avec le mobile du tueur et le profil des autres victime, même si le modus operandi était différent.

On en a déjà parlé, mais il me semble que Hoss figurait dans la liste des victimes potentielles du fleuriste, établie par Touré…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty23/11/2023, 00:49

Maïadelsol a écrit:
il a sans doute planqué chez lui le truc qui ouvre les voitures

C’est plus que certain, puisqu’on l’a vu se servir d’un plip pour ouvrir la voiture d’Aubert.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty23/11/2023, 01:01

» Voir le message cité

Argon a écrit:



Je parlais du plaisir qu’il éprouve à faire accuser le père Sylvio…


oui, toute l'ambivalence du personnage, j'adore !
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty23/11/2023, 02:59

Christophe m’a déçue. Autant à l’époque du chien je l’aimais bien, autant là je le trouve mesquin de faire accuser un innocent et surtout de le manipuler de façon éhontée alors qu’ils sont amis. Il aurait dû faire accuser un ripoux ce qui aurait été plus cohérent avec son côté « justicier ». Vraiment déçue.non Le père Flavio n’est pas irréprochable et a peut-être une sale tête mais il ne mérite pas de payer pour des crimes qu’il n’a pas commis. Heureusement que Cécile reste plus ou moins lucide.

Et si le test ADN offert in extremis par Elizabeth révélait un passé familial trouble ?

---------------
La patience est une vertu.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty23/11/2023, 06:55

Ans a écrit:
Le père Flavio

Ça faisait longtemps…
Merci de perpétuer les saines traditions de ce forum siffle

Y a le père Gorio aussi je sors
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 17 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.