Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | raylen
| | nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Ven 10 Nov 2023, 17:01 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
- Quand Sabine lui dit après la nuit qu’ils ont passé ensemble que c’était bien parce que c’était improvisé, il lui répond avec un sourire qu’il aime bien quand ce n’est pas calculé (sic).
C’est marrant, j’ai l’impression d’être le seul à comprendre la réaction de Sabine quand elle apprend que ça fait des semaines qu’il n’attend que ça. Et encore, elle ne sait pas que le Hugo a répondu à Yann qui lui faisait remarquer que c’était la fille du patron, que ça faisait un challenge (sic) supplémentaire. Mais là aussi, je suppose que je suis le seul à rtrouver que ce n’est guère valorisant d’être considéré comme un trophée… Pas vraiment, je trouve aussi que sa réaction est somme toute normale, on n'aime pas trop découvrir après coup qu'on a été l'objet d'une "quête" approfondie, ça m'est arrivé et ce n'est pas plaisant, mais je crois que c'est le mensonge surtout qu'elle ne supporte pas (cet idiot de Hugo lui dit j'ai rien calculé" alors que ce n'est pas vrai et depuis son histoire avec Dimitri (et l'autre gars avant avec qui elle était dont je ne me rappelle plus le nom, celui qui avait foutu le feu au Senso) le mensonge chez elle c'est impossible. Désolée si cela a été dit avant, je ne lis pas tous les commentaires. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Ven 10 Nov 2023, 17:25 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- Sinon,il doit y avoir de sacrés décalages dans les tournages. Les lycéens sont rentrés depuis un moi, et o, voit christophe couper de la pastèque et Cécile en débardeur.
Le débardeur encore, quand il y a du soleil et pas de vent ni de pluie, c'est jouable en Occitanie (j'ai jardiné en chemise sans manches mercredi dernier). En revanche, j'ai halluciné aussi en voyant la pastèque ! |
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Ven 10 Nov 2023, 19:26 | |
| - nausikaa991 a écrit:
- » Voir le message cité
Pas vraiment, je trouve aussi que sa réaction est somme toute normale, on n'aime pas trop découvrir après coup qu'on a été l'objet d'une "quête" approfondie, ça m'est arrivé et ce n'est pas plaisant, mais je crois que c'est le mensonge surtout qu'elle ne supporte pas (cet idiot de Hugo lui dit j'ai rien calculé" alors que ce n'est pas vrai et depuis son histoire avec Dimitri (et l'autre gars avant avec qui elle était dont je ne me rappelle plus le nom, celui qui avait foutu le feu au Senso) le mensonge chez elle c'est impossible. Désolée si cela a été dit avant, je ne lis pas tous les commentaires. Oui, c'était un mensonge, mais quand même ! D'ailleurs, elle aurait pu le dire à Hugo, ce qui lui aurait permis, à lui, de s'expliquer... |
| | nausikaa991
| | merckx72
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Ven 10 Nov 2023, 21:18 | |
| J'ai décidé de tout faire pour sauver mon mariage" dixit la brebis égarée. C'est quand même dommage que son mari ne connaisse jamais les efforts de Janet pour sauver leur mariage !! Il n'aura pas l'occasion de la féliciter pour ses efforts. Quand je disais que c'était un des adultères les plus stupides de la série ... |
| | raylen
| | Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | merckx72
| | raylen
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Sam 11 Nov 2023, 09:39 | |
| - Mirmaya a écrit:
- Je ne comprends pas le concept du "pas calculé".
J’ai reréfléchi (du verbe reréfléchir, qui n’existe pas) à la scène du pas calculé. Le pas calculé de Sabine ne concernait pas les cours mais la nuit passée ensemble. Je considérais que celui de Hugo était une forme de machiavélisme pervers pour séduire sa proie, mais finalement, à la reréflexion (cf supra) je pense qu’il a tout simplement exprimé son agréable et sincère surprise de l’avoir vue tomber entre ses griffes. |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Sam 11 Nov 2023, 09:45 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- j'ai halluciné aussi en voyant la pastèque !
La pastèque n’est qu’un artifice scénaristique destiné (de façon subliminale ) à suggérer à Cécile l’image d’un tueur implacable en action : il tranche de façon méthodique, brandit les morceaux au bout de son couteau comme un trophée, etc. C’est sûr qu’en cette saison, il aurait été plus logique de découper une dinde aux marrons… |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Sam 11 Nov 2023, 09:53 | |
| J’espère que les acrices qui jouent Elodie et Emma n’habitent pas trop loin de Montpellier, parce qu’y retourner et enfiler qui sa salopette qui sa robe à pois pour un plan de 5 secondes sans parler, bof…
C’est d’ailleurs pour cette raison que l’interprète de Maryline s’est cassée à Dakhla… ou plutôt de la série. |
| Mirmaya
| | raylen
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Sam 11 Nov 2023, 10:19 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
La pastèque n’est qu’un artifice scénaristique destiné (de façon subliminale ) à suggérer à Cécile l’image d’un tueur implacable en action : il tranche de façon méthodique, brandit les morceaux au bout de son couteau comme un trophée, etc.
C’est sûr qu’en cette saison, il aurait été plus logique de découper une dinde aux marrons… Hé voilà! Découper une volaille eût été plus saisissant. Mais bon, pour la production, plus cher aussi. Sans compter que ça aurait donné à christophe et la famille des airs de viandards fort mal vus à notre époque. Avec la pastèque, on est dangereux mais végétarien, ce qui doit être pour nos amis écologistes, une circonstance atténuante; |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Sam 11 Nov 2023, 10:35 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Ceci est une accumulation de maladresses. Mais vu la susceptibilité de Sabine, elle risque d'être célibataire encore très longtemps
- Paty a écrit:
Oui, c'était un mensonge, mais quand même ! D'ailleurs, elle aurait pu le dire à Hugo, ce qui lui aurait permis, à lui, de s'expliquer... - Maïadelsol a écrit:
- Je suis bien d'accord, Paty.
C'est extrêmement déplaisant, voire fourbe, les gens qui font la tronche ou éventuellement rompent une relation sans donner d'explication ! Je suis d'accord. D'ailleurs le "ce n'est pas calculé", j'y crois moyen. Si elle ne plaisait pas un tant soit peu à Hugo, il n'aurait jamais accepté un rencard tout court. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Contenu sponsorisé
| | |