Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty11/11/2023, 10:35

Shinochaz a écrit:
Ceci est une accumulation de maladresses. Mais vu la susceptibilité de Sabine, elle risque d'être célibataire encore très longtemps

Paty a écrit:


Oui, c'était un mensonge, mais quand même ! D'ailleurs, elle aurait pu le dire à Hugo, ce qui lui aurait permis, à lui, de s'expliquer...

Maïadelsol a écrit:
jap Je suis bien d'accord, Paty.

C'est extrêmement déplaisant, voire fourbe, les gens qui font la tronche ou éventuellement rompent une relation sans donner d'explication !

jap jap
Je suis d'accord.
D'ailleurs le "ce n'est pas calculé", j'y crois moyen. Si elle ne plaisait pas un tant soit peu à Hugo, il n'aurait jamais accepté un rencard tout court.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty11/11/2023, 10:37

Shinochaz a écrit:
Bon ça sent le roussi pour Totof...

Je me demande si Cécile ne va pas se servir des preuves rassemblées par Hugo pour confronter Christophe sans en parler à Becker ou Manu.

Va t'elle finir par le dénoncer ou peut-être l'aider à s'enfuir ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty11/11/2023, 10:50

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Le débardeur encore, quand il y a du soleil et pas de vent ni de pluie, c'est jouable en Occitanie (j'ai jardiné en chemise sans manches mercredi dernier). En revanche, j'ai halluciné aussi en voyant la pastèque !

La pastèque, oui, et l'insistance sur la chaleur et le besoin de casquette mi-novembre  :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty11/11/2023, 10:51

Flora24 a écrit:


Je me demande si Cécile ne va pas se servir des preuves rassemblées par Hugo pour confronter Christophe sans en parler à Becker ou Manu.

Va t'elle finir par le dénoncer ou peut-être l'aider à s'enfuir ?

Moi j'espère surtout un miracle qui nous garde Christophe à l'écran whistle
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty11/11/2023, 10:51

J'envisage plutôt un suicide de Christophe. Je ne le vois pas fuir comme Esope, Homère, oups Virgile. Lui n'avait rien à se reprocher. Quant à Ccile, elle a l'air de plus en plus en colère. Je ne la vois pas aider son mari à fuir.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty11/11/2023, 10:52

raylen a écrit:
Sinon,il doit y avoir de sacrés décalages dans les tournages. Les lycéens sont rentrés depuis un mois, et o, voit christophe couper de la pastèque et Cécile en débardeur.

Ils sont même rentrés depuis trois mois puisque leur lycée à rouvert en août :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty11/11/2023, 10:53

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Hé voilà! Découper une volaille eût été plus saisissant. Mais bon, pour la production, plus cher aussi. Sans compter que ça aurait donné à christophe et la famille des airs de viandards fort mal vus à notre époque. Avec la pastèque, on est dangereux mais végétarien, ce qui doit être pour nos amis écologistes, une circonstance atténuante;

Franchement, je ne crois pas. Les plans sur Christophe qui découpe de la viande sont même un leitmotiv dans la série.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty11/11/2023, 10:54

raylen a écrit:
J'envisage plutôt un suicide de Christophe. Je ne le vois pas fuir comme Esope, Homère, oups Virgile. Lui n'avait rien à se reprocher. Quant à Ccile, elle a l'air de plus en plus en colère. Je ne la vois pas aider son mari à fuir.

:D 

Mais c'est la série que ça suiciderait alexxx1978
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty11/11/2023, 10:57

Argon a écrit:
Quand Sabine lui dit après la nuit qu’ils ont passé ensemble que c’était bien parce que c’était improvisé, il lui répond avec un sourire qu’il aime bien quand ce n’est pas calculé (sic).
C’est marrant, j’ai l’impression d’être le seul à comprendre la réaction de Sabine quand elle apprend que ça fait des semaines qu’il n’attend que ça.
Et encore, elle ne sait pas que le Hugo a répondu à Yann qui lui faisait remarquer que c’était la fille du patron, que ça faisait un challenge (sic) supplémentaire. Mais là aussi, je suppose que je suis le seul à rtrouver que ce n’est guère valorisant d’être considéré comme un trophée…

Oui, elle est furieuse parce qu'il lui a menti. Faut dire qu'il est bêtasson d'avoir dit ça, mais c'est justement parce qu'il est amoureux, l'erreur typique qui consiste à dire ce qu'on crois que l'autre apprécie : elle dit que tout ça était très spontané, il dit la même chose pour être en phase. Et c'est faux. Pour autant, on croirait voir un couple d'ados.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty11/11/2023, 11:01

Paty a écrit:
D'ailleurs, qui sait ce qu'Hugo pense au fond de lui ? Son discours de séducteur (le challenge, tout ça) cache peut-être un petit coeur d'artichaut, c'est souvent le cas...

On sait par ses confidences (au fil du temps) à Yann qu'il n'avait pas de relations sérieuses et préférait ne pas s'attacher mais que cette fois, il est amoureux : "la femme de ma vie", dit-il.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty11/11/2023, 11:05

Argon a écrit:


J’ai reréfléchi (du verbe reréfléchir, qui n’existe pas) à la scène du pas calculé.
Le pas calculé de Sabine ne concernait pas les cours mais la nuit passée ensemble.
Je considérais que celui de Hugo était une forme de machiavélisme pervers pour séduire sa proie, mais finalement, à la reréflexion (cf supra) je pense qu’il a tout simplement exprimé son agréable et sincère surprise de l’avoir vue tomber entre ses griffes.

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty11/11/2023, 11:14

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Captu352
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty11/11/2023, 11:39

raylen a écrit:
Je ne le vois pas fuir comme Esope, Homère, oups Virgile.

:lol:

Mais je me demande quand même si Cécile n’est pas en train de chercher un voilier à acheter…
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty11/11/2023, 17:50

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Ne dit-on pas que les cordonniers sont les plus mal chaussés.


Eh si ! Et en plus on voit mieux chez les autres que chez soi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty11/11/2023, 18:24

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Bon ça sent le roussi pour Totof...

Non, non, non et NON !!! grrrr
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty11/11/2023, 18:27

alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty11/11/2023, 18:31

Flora24 a écrit:


Je me demande si Cécile ne va pas se servir des preuves rassemblées par Hugo pour confronter Christophe sans en parler à Becker ou Manu.

Va t'elle finir par le dénoncer ou peut-être l'aider à s'enfuir ?

J'ai pensé à ça également. Mais dans ce cas, elle ne supporterait pas de rester sa femme.

ailebrune a écrit:


Moi j'espère surtout un miracle qui nous garde Christophe à l'écran whistle

Pareil !

raylen a écrit:
J'envisage plutôt un suicide de Christophe. Je ne le vois pas fuir comme Esope, Homère, oups Virgile. Lui n'avait rien à se reprocher. Quant à Ccile, elle a l'air de plus en plus en colère. Je ne la vois pas aider son mari à fuir.

Je le crains aussi. Même si elle ne le dénonce pas, elle va inéluctablement le quitter et il ne le supportera pas...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty11/11/2023, 18:32

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Captu352

Que dit l'article ? Est-il question des acteurs ou des personnages ?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty11/11/2023, 18:47

Citation :
Que dit l'article ? Est-il question des acteurs ou des personnages ?

On en a parlé mercredi, c’est un article sur le couple d’acteurs, publié dans le
Midi Libre (écrit donc par Marc Mourre, avec la complicité de Chloé Cresson).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty11/11/2023, 19:55

» Voir le message cité

merckx72 a écrit:
D'accord avec toi fiesta34 c'est encore de la grosse ficelle pour sortir de cette "arche" assez débile.Et surtout qu'il était assez jaloux au début.Dommage il aurait pu prendre une coloc avec Alex..😃😃😃


:lol: pour la coloc je le vois pas trop dans ce systéme! Sinon oui je me souviens trés bien que Becker se méfiait vers les débuts et la célèbre "Soeur Sourire" répondait " Tu vas pas etre jaloux d'un prétre quand meme! " leur maraudes estivales lui paraissaient louches, maintenant qu'elles sont finies ça lui paraît normal :lol:
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty11/11/2023, 20:13

Et si Becker le grand policier apprend que lui aussi a été trompé que fera t'il ?
Simple coup de canif dans le contrat ou rentrer dans les ordres ?😇
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty11/11/2023, 21:31

» Voir le message cité

Argon a écrit:


On en a parlé mercredi, c’est un article sur le couple d’acteurs, publié dans le
Midi Libre (écrit donc par Marc Mourre, avec la complicité de Chloé Cresson).

Ah c'est cet article !

Je m'en souviens bien mais j'avais oublié la couverture du journal et le titre racoleur...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty11/11/2023, 22:57

Je viens de regarder l'épisode d'hier soir et... Christophe est tellement reconnaissable sur l'image de vidéo surveillance : silhouette mince, cheveux qui bouclent en rebiquant sur la casquette... Il rst étonnant que tous ceux du commissariat qui le connaissent ne l'aient pas identifié !
Que va faire Cécile ? Tenter de le protéger ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty11/11/2023, 23:30

» Voir le message cité

merckx72 a écrit:
Et si Becker le grand policier apprend que lui aussi a été trompé que fera t'il ?
Simple coup de canif dans le contrat ou rentrer dans les ordres ?😇


Il a une tête à rentrer dans les ordres, ça ne choquerait pas outre mesure.
"Le grand policier" lol! A toujours attendre dans son bureau, épisodiquement il reçoit le proc là c'est sérieux ! Il re donne des ordres et ça suit son cours, il doit pas être trop crevé le soir chat noir et blanc c'est pas la défonce !
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 4 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.