Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Sam 11 Nov 2023, 10:35 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Ceci est une accumulation de maladresses. Mais vu la susceptibilité de Sabine, elle risque d'être célibataire encore très longtemps
- Paty a écrit:
Oui, c'était un mensonge, mais quand même ! D'ailleurs, elle aurait pu le dire à Hugo, ce qui lui aurait permis, à lui, de s'expliquer... - Maïadelsol a écrit:
- Je suis bien d'accord, Paty.
C'est extrêmement déplaisant, voire fourbe, les gens qui font la tronche ou éventuellement rompent une relation sans donner d'explication ! Je suis d'accord. D'ailleurs le "ce n'est pas calculé", j'y crois moyen. Si elle ne plaisait pas un tant soit peu à Hugo, il n'aurait jamais accepté un rencard tout court. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Sam 11 Nov 2023, 10:37 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Bon ça sent le roussi pour Totof...
Je me demande si Cécile ne va pas se servir des preuves rassemblées par Hugo pour confronter Christophe sans en parler à Becker ou Manu. Va t'elle finir par le dénoncer ou peut-être l'aider à s'enfuir ? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Sam 11 Nov 2023, 10:51 | |
| - Flora24 a écrit:
Je me demande si Cécile ne va pas se servir des preuves rassemblées par Hugo pour confronter Christophe sans en parler à Becker ou Manu.
Va t'elle finir par le dénoncer ou peut-être l'aider à s'enfuir ? Moi j'espère surtout un miracle qui nous garde Christophe à l'écran |
| raylen
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Sam 11 Nov 2023, 10:52 | |
| - raylen a écrit:
- Sinon,il doit y avoir de sacrés décalages dans les tournages. Les lycéens sont rentrés depuis un mois, et o, voit christophe couper de la pastèque et Cécile en débardeur.
Ils sont même rentrés depuis trois mois puisque leur lycée à rouvert en août |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Sam 11 Nov 2023, 10:53 | |
| - raylen a écrit:
- » Voir le message cité
Hé voilà! Découper une volaille eût été plus saisissant. Mais bon, pour la production, plus cher aussi. Sans compter que ça aurait donné à christophe et la famille des airs de viandards fort mal vus à notre époque. Avec la pastèque, on est dangereux mais végétarien, ce qui doit être pour nos amis écologistes, une circonstance atténuante; Franchement, je ne crois pas. Les plans sur Christophe qui découpe de la viande sont même un leitmotiv dans la série. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Sam 11 Nov 2023, 10:57 | |
| - Argon a écrit:
- Quand Sabine lui dit après la nuit qu’ils ont passé ensemble que c’était bien parce que c’était improvisé, il lui répond avec un sourire qu’il aime bien quand ce n’est pas calculé (sic).
C’est marrant, j’ai l’impression d’être le seul à comprendre la réaction de Sabine quand elle apprend que ça fait des semaines qu’il n’attend que ça. Et encore, elle ne sait pas que le Hugo a répondu à Yann qui lui faisait remarquer que c’était la fille du patron, que ça faisait un challenge (sic) supplémentaire. Mais là aussi, je suppose que je suis le seul à rtrouver que ce n’est guère valorisant d’être considéré comme un trophée… Oui, elle est furieuse parce qu'il lui a menti. Faut dire qu'il est bêtasson d'avoir dit ça, mais c'est justement parce qu'il est amoureux, l'erreur typique qui consiste à dire ce qu'on crois que l'autre apprécie : elle dit que tout ça était très spontané, il dit la même chose pour être en phase. Et c'est faux. Pour autant, on croirait voir un couple d'ados. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Sam 11 Nov 2023, 11:01 | |
| - Paty a écrit:
- D'ailleurs, qui sait ce qu'Hugo pense au fond de lui ? Son discours de séducteur (le challenge, tout ça) cache peut-être un petit coeur d'artichaut, c'est souvent le cas...
On sait par ses confidences (au fil du temps) à Yann qu'il n'avait pas de relations sérieuses et préférait ne pas s'attacher mais que cette fois, il est amoureux : "la femme de ma vie", dit-il. |
| ailebrune Super actif
| | Argon
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Sam 11 Nov 2023, 18:31 | |
| - Flora24 a écrit:
Je me demande si Cécile ne va pas se servir des preuves rassemblées par Hugo pour confronter Christophe sans en parler à Becker ou Manu.
Va t'elle finir par le dénoncer ou peut-être l'aider à s'enfuir ? J'ai pensé à ça également. Mais dans ce cas, elle ne supporterait pas de rester sa femme. - ailebrune a écrit:
Moi j'espère surtout un miracle qui nous garde Christophe à l'écran Pareil ! - raylen a écrit:
- J'envisage plutôt un suicide de Christophe. Je ne le vois pas fuir comme
Esope, Homère, oups Virgile. Lui n'avait rien à se reprocher. Quant à Ccile, elle a l'air de plus en plus en colère. Je ne la vois pas aider son mari à fuir. Je le crains aussi. Même si elle ne le dénonce pas, elle va inéluctablement le quitter et il ne le supportera pas... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Argon
| | fiesta34 Super contributeur !
| | merckx72
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Sam 11 Nov 2023, 22:57 | |
| Je viens de regarder l'épisode d'hier soir et... Christophe est tellement reconnaissable sur l'image de vidéo surveillance : silhouette mince, cheveux qui bouclent en rebiquant sur la casquette... Il rst étonnant que tous ceux du commissariat qui le connaissent ne l'aient pas identifié ! Que va faire Cécile ? Tenter de le protéger ? |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Sam 11 Nov 2023, 23:30 | |
| » Voir le message cité - merckx72 a écrit:
- Et si Becker le grand policier apprend que lui aussi a été trompé que fera t'il ?
Simple coup de canif dans le contrat ou rentrer dans les ordres ? Il a une tête à rentrer dans les ordres, ça ne choquerait pas outre mesure. "Le grand policier" lol! A toujours attendre dans son bureau, épisodiquement il reçoit le proc là c'est sérieux ! Il re donne des ordres et ça suit son cours, il doit pas être trop crevé le soir c'est pas la défonce ! |
| Contenu sponsorisé
| | |