Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty4/12/2023, 23:25

C'est vrai que ces perpétuels décalages (dans les jours de la semaine, dans les saisons...) sont absurdes et énervants. Et ça recommencera au printemps : il fera 25° au mois d'avril et tout le monde portera un manteau, des bottes et un bonnet !
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty5/12/2023, 20:59

Mirmaya a écrit:
En effet, le kiné sorti de prison n'aurait jamais dû être réinséré dans l'environnement d'où il venait, et surtout pas dans le voisinage des proches  de sa victime ! Nous ne le savions pas au début. Mais maintenant, c'est insupportable que Florent ait tout fait dans ce sens (lui trouver emploi, logement, sans parler  de pointer au commissariat de Yann). Ce n'est même pas dans son intérêt à lui, pour sa reconstruction,  ni  respectueux de la douleur des proches.
Oui. Je me demande si tout ça n'est pas orchestré par Claudine dans le but de semer la zizanie dans le cabinet et de faire partir Johanna et avoir le contrôle total du cabinet ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty5/12/2023, 23:19

Quel rapport avec Claudine ? C'est Florent qui s'occupe de lui de A à Z !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty5/12/2023, 23:42

La vie de famille chez les Moore commence déjà à se fissurer. :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty5/12/2023, 23:45

Becker qui propose à Yann de s'adresser à lui s'il a besoin de parler ! Franchement, ni son ton, ni ses paroles, ni son regard n'incitent aux confidences... Shocked
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty6/12/2023, 12:59

Shinochaz a écrit:
Quel rapport avec Claudine ? C'est Florent qui s'occupe de lui de A à Z !
Le kiné est celui qui a tué par accident l'ex femme du petit ami de son ennemie, Johanna.

S'il y a quelqu'un qui doit se réjouir du comportement de Yann et de la mesentente entre Johanna et Florent, c'est Claudine.

Sans parler du comportement de Laurine avec ce kiné en sachant que Claudine est l'avocate d'elle et de son pere
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty6/12/2023, 13:52

Laurine est infecte avec tout le monde...

Non je ne vois vraiment pas ce que Claudine viendrait faire la dedans. Ta théorie aurait pu se tenir si elle avait été l'avocate du kiné, Claudine qui aurait pris ke dossier histoire de pourrir Johanna, mais comme ce n'est pas le cas...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty6/12/2023, 18:51

Nous en apprenons un peu plus sur le passé de Yann qui était très mystérieux jusque là. J'aime beaucoup l'intrigue et le gars qui a tué sa femme... 

L'arrivée de la famille d'Alain... 3 ans plus tard... L'annonce avait été faite il y a deux ans au moins ils ont bien traîné lol mais le gars et sa mère sont franchement lourds.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty6/12/2023, 19:58

J'écris avec beaucoup de prudence pour être certain de ne pas spoiler, mais l'arrivée de la fille d'Alain, ça le rappelle certaines intrigues pblviennes avec les beaux parents qui débarquent et s'incrustent sauf que là on a la descendance.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty6/12/2023, 22:15

Bel épisode ce soir très émouvant j'ai regardé avec la larme à l'oeil. En 1er on nous a montré la plaque de la jeune femme décédée 1984-2023, ça m'a un peu choquée.En miroir les 2 jeunes couples l'un " l'avant" c'était l'avenir du couple de Yann et" l'apres" on voit l'autre couple sur la même plage, Yann seul qui les observe en proie à une grande souffrance, pleins de souvenirs.
Certes ce kiné a payé sa dette, mais pour Yann et sa jeune femme la dette est éternelle.
Les scénaristes font bien passer le message, avec 2 points de vue différent, mais on sent quand même le parti
pour Yann. D'ici à ce qu'il se venge, déjâ là, il l'a frappé, c'est lui encore qui va avoir des ennuis.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty6/12/2023, 22:18

Heureusement qu'il y a Elisabeth ! Je ne pensais pas avoir à dire ça lol ! Elle a raison, elle voit clair dans le jeu de " l'artiste" qui a élaboré un bon scénario !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty7/12/2023, 00:07

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:

L'arrivée de la famille d'Alain... 3 ans plus tard... L'annonce avait été faite il y a deux ans au moins ils ont bien traîné lol mais le gars et sa mère sont franchement lourds.

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. Alain vient de faire son test ADN il y a quelques jours, pas il y a deux ans. Si la jeune femme l'a fait auparavant, tant que rien n'était venu matcher et que l'autre "partie" (en l'occurrence Alain) n'avait pas autorisé la prise de contact, elle n'avait aucun moyen de localiser son père...

Pour ma part, je trouve le jeune garçon plutôt sympathique, cultivé et intelligent. La mère est effectivement nettement plus écervelée.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty7/12/2023, 00:16

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Heureusement qu'il y a Elisabeth ! Je ne pensais pas avoir à dire ça lol ! Elle a raison, elle voit clair dans le jeu de " l'artiste" qui a élaboré un bon scénario !

Je la crois plutôt de bonne foi, pas manipulatrice mais un peu sotte et très effrontée. 

Cela dit, je comprends tout à fait qu'Elizabeth soit indisposée par cette irruption dans sa vie privée, autant que par les propos godiches de Flore. À sa place, j'aurais également du mal à l'idée de devoir la supporter pour une durée indéterminée. D'un autre côté, je vois mal Alain lui demander d'aller s'installer ailleurs, d'autant plus qu'une certaine complicité semble se nouer avec Diego.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty7/12/2023, 00:25

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Bel épisode ce soir très émouvant j'ai regardé avec la larme à l'oeil. En 1er on nous a montré la plaque de la jeune femme décédée 1984-2023, ça m'a un peu choquée.En miroir les 2 jeunes couples l'un " l'avant" c'était l'avenir du couple de Yann et" l'apres" on voit l'autre couple sur la même plage, Yann seul qui les observe en proie à une grande souffrance, pleins de souvenirs.
Certes ce kiné a payé sa dette, mais pour Yann et sa jeune femme la dette est éternelle.
Les scénaristes font bien passer le message, avec 2 points de vue différent, mais on sent quand même le parti
pour Yann. D'ici à ce qu'il se venge, déjâ là, il l'a frappé, c'est lui encore qui va avoir des ennuis.

jap Je me demande si, à la place d'Emma, j'arriverais à occulter le fait que mon copain, non seulement ait écrasé une jeune femme enceinte en conduisant sous emprise de l'alcool, mais ait en plus pris la fuite sans appeler les secours. C'est quand même impardonnable !

Le discours "il a payé sa dette et blablabla...", ça n'excuse pas tout. Là, elle crie à Yann de leur foutre la paix et se précipite pour cajoler son mec, comme s'il s'agissait d'une agression gratuite. Pas un mot de compassion envers lui. Elle dégringole dans mon estime...

Comme tu dis, Fiesta, c'est Yann qui va sans doute être puni pour la coup de poing ! Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty7/12/2023, 00:53

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. Alain vient de faire son test ADN il y a quelques jours, pas il y a deux ans. Si la jeune femme l'a fait auparavant, tant que rien n'était venu matcher et que l'autre "partie" (en l'occurrence Alain) n'avait pas autorisé la prise de contact, elle n'avait aucun moyen de localiser son père...

Pour ma part, je trouve le jeune garçon plutôt sympathique, cultivé et intelligent. La mère est effectivement nettement plus écervelée.

Ce sont les scénaristes qui l'ont annoncé il y a deux ans Surprised-redface
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty7/12/2023, 04:53

Elisabeth m’amuse, je la comprends tout à fait. Je ne vis pas 24h sur 24 avec Flore mais elle tape tout de même sur le système.
« Trois mois ! Shocked C’est long ! »

J’ai raté quelque chose : mardi Yann fonçait sur Jolikiné et le lendemain on le retrouve assis chez lui. Quelqu’un a compris la transition ?:cable:
Au risque de paraître insensible, je n’apprécie pas trop son attitude. Il épie le couple et bouscule à nouveau le jeune homme. J’imagine qu’il faut mettre cela sur le compte de la douleur et de la colère.
En fait je ne suis pas trop fan de cette intrigue, trop sombre pour moi.

---------------
La patience est une vertu.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty7/12/2023, 05:41

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. Alain vient de faire son test ADN il y a quelques jours, pas il y a deux ans. Si la jeune femme l'a fait auparavant, tant que rien n'était venu matcher et que l'autre "partie" (en l'occurrence Alain) n'avait pas autorisé la prise de contact, elle n'avait aucun moyen de localiser son père...

Pour ma part, je trouve le jeune garçon plutôt sympathique, cultivé et intelligent. La mère est effectivement nettement plus écervelée.

En fait c'était évoqué un moment donné dans les spoilers qu'Alain avait un enfant. Julien était encore là quand je l'ai lu. Je l'avais d'ailleurs écrit dans le topic des spoilers je crois mais je n'en suis pas sûr

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Ylpz
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty7/12/2023, 11:32

Elizabeth a réagi plus tôt que je ne le pensais. On aurait pu partir sur une sorte d'envahissement et d'usure... qui de toute aurait mal fini. Bon, je préfère comme ça ! Mais il semble que Flore ait décidé de la narguer, se sentant en force. Qu'en sera-t-il de la relation Elizabeth-Alain ?
Le garçon est en effet attachant.

Que devient MaPuce ? Clein d'oeil Depuis qu'elle a été congédiée par Berthier, coule-t-elle des jours heureux au camping ?
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty7/12/2023, 11:36

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Je me demande si, à la place d'Emma, j'arriverais à occulter le fait que mon copain, non seulement ait écrasé une jeune femme enceinte en conduisant sous emprise de l'alcool, mais ait en plus pris la fuite sans appeler les secours. C'est quand même impardonnable !

Le discours "il a payé sa dette et blablabla...", ça n'excuse pas tout. Là, elle crie à Yann de leur foutre la paix et se précipite pour cajoler son mec, comme s'il s'agissait d'une agression gratuite. Pas un mot de compassion envers lui. Elle dégringole dans mon estime...

Comme tu dis, Fiesta, c'est Yann qui va sans doute être puni pour la coup de poing ! Surprised-redface


:jap:Oui, ça aurait pu refroidir un peu son emballement.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty7/12/2023, 15:23

fiesta34 a écrit:
Bel épisode ce soir très émouvant j'ai regardé avec la larme à l'oeil. En 1er on nous a montré la plaque de la jeune femme décédée 1984-2023, ça m'a un peu choquée.En miroir les 2 jeunes couples l'un " l'avant" c'était l'avenir du couple de Yann et" l'apres" on voit l'autre couple sur la même plage, Yann seul qui les observe en proie à une grande souffrance, pleins de souvenirs.
Certes ce kiné a payé sa dette, mais pour Yann et sa jeune femme la dette est éternelle.
Les scénaristes font bien passer le message, avec 2 points de vue différent, mais on sent quand même le parti
pour Yann. D'ici à ce qu'il se venge, déjâ là, il l'a frappé, c'est lui encore qui va avoir des ennuis.

fiesta34 a écrit:
Heureusement qu'il y a Elisabeth ! Je ne pensais pas avoir à dire ça lol ! Elle a raison, elle voit clair dans le jeu de " l'artiste" qui a élaboré un bon scénario !

jap
D'accord avec toi Fiesta sur tous les points ! 

Je ne pense pas la fille d'Alain réellement malveillante mais plutôt "Je me crois tout permis".

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty7/12/2023, 15:25

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Je me demande si, à la place d'Emma, j'arriverais à occulter le fait que mon copain, non seulement ait écrasé une jeune femme enceinte en conduisant sous emprise de l'alcool, mais ait en plus pris la fuite sans appeler les secours. C'est quand même impardonnable !

Je ne pense pas qu'elle sache tout cela.

spoiler:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty7/12/2023, 21:37

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Je me demande si, à la place d'Emma, j'arriverais à occulter le fait que mon copain, non seulement ait écrasé une jeune femme enceinte en conduisant sous emprise de l'alcool, mais ait en plus pris la fuite sans appeler les secours. C'est quand même impardonnable !

Le discours "il a payé sa dette et blablabla...", ça n'excuse pas tout. Là, elle crie à Yann de leur foutre la paix et se précipite pour cajoler son mec, comme s'il s'agissait d'une agression gratuite. Pas un mot de compassion envers lui. Elle dégringole dans mon estime...

Comme tu dis, Fiesta, c'est Yann qui va sans doute être puni pour la coup de poing ! Surprised-redface


Oui je suis d'accord avec toi, le pire c est la fuite. Oui Emma a été agaçante on dirait que son type est à l'article de la mort ! Qu'il a été attaqué par un délinquant, alors qu'il y a une vraie raison. Oui faut arrêter avec cette histoire de dette , celle qui est décédée , sa dette elle n'est pas terminée, elle restera dans son cercueil ! Pendant que lui s'amuse avec sa nouvelle conquête sur la plage.
Florent m'a bien énervée, la descence aurait voulu que ce kiné reste avec son idée première.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty7/12/2023, 22:31

benji217158 a écrit:

Oui. Je me demande si tout ça n'est pas orchestré par Claudine dans le but de semer la zizanie dans le cabinet et de faire partir Johanna et avoir le contrôle total du cabinet ?
Je me suis posé la même question !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty7/12/2023, 22:39

fiesta34 a écrit:
Bel épisode ce soir très émouvant j'ai regardé avec la larme à l'oeil. En 1er on nous a montré la plaque de la jeune femme décédée 1984-2023, ça m'a un peu choquée.En miroir les 2 jeunes couples l'un " l'avant" c'était l'avenir du couple de Yann et" l'apres" on voit l'autre couple sur la même plage, Yann seul qui les observe en proie à une grande souffrance, pleins de souvenirs.
Certes ce kiné a payé sa dette, mais pour Yann et sa jeune femme la dette est éternelle.
Les scénaristes font bien passer le message, avec 2 points de vue différent, mais on sent quand même le parti
pour Yann. D'ici à ce qu'il se venge, déjâ là, il l'a frappé, c'est lui encore qui va avoir des ennuis.
Bravo, Oeil-de-Lynx, je n'avais même pas percuté ! Cette femme est morte il y a cinq ans, pas en 2023 !  Shocked
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 26 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.