Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty13/12/2023, 19:47

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Oui, Jolikiné n’est peut-être pas Gentikiné !


Peut être bien kinordure !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty13/12/2023, 20:04

Mirmaya a écrit:
Pour les activités de Flore, ce n'est un appart en ville qui lui conviendrait  mieux, mais une maison isolée au milieu de nulle part; ou un hangar insonorisé...


Pour poursuivre la conversation entamée sur le topic des spoils, j'ai trouvé la proposition d'Elisabeth assez maladroite. Il est néanmoins très rare de nos jours qu'un artiste puisse vivre uniquement de ses œuvres. Cependant elle peut trouver un boulot d'appoint dans sa branche : interventions pédagogiques, cours d'art plastique, guide de musée...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty13/12/2023, 20:51

Sûrement mais il faut connaître avoir des relations qui puissent agir efficacement.
Elisabeth ne peut pistonner que dans sa branche, c'est a dire dans le secteur tertiaire seulement.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty13/12/2023, 23:12

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je ne sais pas comment elle s'appelle. Si c'est pas Emma, ça doit être Flore comme tu dis.Je vais faire attention ce soir à comment la famille la nomme.

Si tu parles de la fille d'Alain, c'est Flore. S'il s'agit de la copine du kiné et sœur de Tom, là c'est bien Emma.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty13/12/2023, 23:21

Lorsque le père de Mélanie s'adressait à une personne cachée en lui demandant de mettre Pierre hors d'état de nuire, j'ai craint un instant qu'il ne se soit agi de Christophe ! Dieu merci, c'était seulement une journaliste... whistle

Cette intrigue est intéressante. Et s'il n'avait pas seulement poussé sa copine au suicide, mais l'avait assassinée ? Lorsque l'article paraîtra, peut-être un autre témoin, moins bienveillant que ceux dont il a donné les noms, se fera-t-il connaître... 

Je me demande quel rôle va tenir Laurine dans cette affaire. Nous la voyons souvent croiser le chemin du kiné !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty13/12/2023, 23:23

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Peut être bien kinordure !


Je partage votre impression.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty13/12/2023, 23:32

Je spoile pas mais l'intrigue s'annonce en effet assez passionnante.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty13/12/2023, 23:38

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:



Pour poursuivre la conversation entamée sur le topic des spoils, j'ai trouvé la proposition d'Elisabeth assez maladroite. Il est néanmoins très rare de nos jours qu'un artiste puisse vivre uniquement de ses œuvres. Cependant elle peut trouver un boulot d'appoint dans sa branche : interventions pédagogiques, cours d'art plastique, guide de musée...

La réaction de Flore était bien plus maladroite encore ! Non mais, pour qui se prend-elle, cette feignasse sans-gêne ? Quel mépris envers les personnes qui sont obligées d'être salariées pour gagner leur vie ! Rien ne l'empêchait d'accepter la proposition d'Elizabeth afin de se procurer un peu d'argent, tout en continuant à passer la moitié de ses nuits à créer ses mochetés, en attendant de devenir célèbre... ou de trouver, comme tu dis un boulot d'appoint dans sa branche. Mais pour ça, il faut se bouger pour chercher au lieu de se prélasser toute la journée au bord de la piscine. Surprised-redface

Bon, enfin maintenant qu'elle a rencontré Alix, la voilà sortie des ronces... whistle

Décidément, je ne l'aime pas du tout.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty13/12/2023, 23:45

Le peu d'empathie de Johanna, c'est hallucinant ! Elle ne pense qu'à elle.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty13/12/2023, 23:55

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



La réaction de Flore était bien plus maladroite encore ! Non mais, pour qui se prend-elle, cette feignasse sans-gêne ? Quel mépris envers les personnes qui sont obligées d'être salariées pour gagner leur vie ! Rien ne l'empêchait d'accepter la proposition d'Elizabeth afin de se procurer un peu d'argent, tout en continuant à passer la moitié de ses nuits à créer ses mochetés, en attendant de devenir célèbre... ou de trouver, comme tu dis un boulot d'appoint dans sa branche. Mais pour ça, il faut se bouger pour chercher au lieu de se prélasser toute la journée au bord de la piscine. Surprised-redface

Bon, enfin maintenant qu'elle a rencontré Alix, la voilà sortie des ronces... whistle

Décidément, je ne l'aime pas du tout.

Alors franchement, quand tu as été "artiste" toute ta vie, tu peux TRES difficilement reprendre un boulot dit "normal", en tout cas ça ne peux pas se faire du jour au lendemain, c'est pas juste une question de remettre des "feignasses au boulot". Je connais assez bien ce milieu pour en témoigner.

Et puis son mépris des métiers de bureau n'est pas très crédible. Quand tu es artiste indépendant, donc à ton compte, tu te farcis pas mal d'administratif mine de rien 😖
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty14/12/2023, 00:02

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Le peu d'empathie de Johanna, c'est hallucinant ! Elle ne pense qu'à elle.

Rien de nouveau... sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty14/12/2023, 00:12

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Alors franchement, quand tu as été "artiste" toute ta vie, tu peux TRES difficilement reprendre un boulot dit "normal", en tout cas ça ne peux pas se faire du jour au lendemain, c'est pas juste une question de remettre des "feignasses au boulot". Je connais assez bien ce milieu pour en témoigner.

Et puis son mépris des métiers de bureau n'est pas très crédible. Quand tu es artiste indépendant, donc à ton compte, tu te farcis pas mal d'administratif mine de rien 😖

Celle-là ne semble pas envahie par l'administratif !

Désolée, il lui faut subvenir à ses besoins et à ceux de son fils. Je veux bien croire que pour une artiste, ça ne soit pas agréable d'exercer un boulot alimentaire, et qu'il ne doit pas être simple d'en trouver un. Dans une telle situation, tu acceptes sans hésiter le travail qui te tombe tout rôti dans le bec, même si ce n'est que transitoire. C'est toujours plus valorisant que de vivre au crochets de son père... surtout quand tu ne connais ledit père que depuis une semaine...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty14/12/2023, 00:50

Bah justement elle arrivait bien à se débrouiller avant visiblement...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty14/12/2023, 08:55

Cette intrigue conte de fées me gêne tant elle parait invraisemblable. Ainsi, un couple de bourgeois accueille chez lui du jour au lendemain deux personnes qui sont apparemment vraiment leur fille et petit-fils mais qu’ils ne connaissaient pas du tout cinq minutes avant. Même s’il est vrai que leur maison est immense, ils auraient pu commencer par les installer à l’hotel et apprendre ainsi à faire peu à peu leur connaissance et pouvoir les apprécier. Là, ils sont vraiment tombés du ciel en deux secondes. Sans parler du culot de Flore qui vient sonner à leur porte avec armes et bagages. Mais c’est vrai, c’est une artiste, donc fantasque ! On est censé tout lui pardonner.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty14/12/2023, 11:43

Bien d'accord. Vraiment, Flore cumule tous les clichés qui vont vaec l'image de l'artiste : incompris, détaché des biens matériels, ne pouvant souffrir de se compromettre avec de viles tâches mais acceptant sans honte de se faire entretenir.


Dernière édition par raylen le 14/12/2023, 14:56, édité 1 fois
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty14/12/2023, 13:47

Elle me fait penser à Sophie Corcel de pblv à qui tout était dû et qui n’en faisait qu’à sa tête chez Thomas. Elizabeth est bien patiente.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty14/12/2023, 13:51

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Si tu parles de la fille d'Alain, c'est Flore. S'il s'agit de la copine du kiné et sœur de Tom, là c'est bien Emma.


Oui je parlais de la fille d'Alain donc c est Flore merci Maia. ( ça y est c'est gravé)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty14/12/2023, 13:57

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Lorsque le père de Mélanie s'adressait à une personne cachée en lui demandant de mettre Pierre hors d'état de nuire, j'ai craint un instant qu'il ne se soit agi de Christophe ! Dieu merci, c'était seulement une journaliste... whistle

Cette intrigue est intéressante. Et s'il n'avait pas seulement poussé sa copine au suicide, mais l'avait assassinée ? Lorsque l'article paraîtra, peut-être un autre témoin, moins bienveillant que ceux dont il a donné les noms, se fera-t-il connaître... 

Je me demande quel rôle va tenir Laurine dans cette affaire. Nous la voyons souvent croiser le chemin du kiné !


Oui intrigue intéressante je trouve aussi. Peut être et surtout s'il l'a doublé les doses de psychotropes ? Ça fait pas de cadeaux ce genre de médicaments. Alors oui Maia tu aurais raison.
J'ai remarqué aussi, cette Laurine souvent " en coin" pièce couloir" elle paraît louche.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty14/12/2023, 18:40

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Celle-là ne semble pas envahie par l'administratif !

Désolée, il lui faut subvenir à ses besoins et à ceux de son fils. Je veux bien croire que pour une artiste, ça ne soit pas agréable d'exercer un boulot alimentaire, et qu'il ne doit pas être simple d'en trouver un. Dans une telle situation, tu acceptes sans hésiter le travail qui te tombe tout rôti dans le bec, même si ce n'est que transitoire. C'est toujours plus valorisant que de vivre au crochets de son père... surtout quand tu ne connais ledit père que depuis une semaine...


Je suis concernée enfin j'ai été concernée, c'est difficile à s adapter car il faut toujours faire vite.Ceci dit j'ai tenu 10 ans environ dans les bureaux car j'avais une formation aussi commerciale comptabilité. Je n'ai Jamais été à charge de qui que ce soit ni mari ni parent.
Je me suis bougée comme on dit. A son compte, il être actif si l on veut se faire connaître.
Et oui il y a de l'administratif, enfin moi pas trop ça allait.
Flore, elle va se reposer sur Alix, j'ai l'impression, elle n'est pas du genre à s'agiter.Apres on verra, si j'ai raison qu'elle va compter sur Alix.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty15/12/2023, 00:26

J'ai été prise d'un doute concernant l'éventuelle culpabilité de Pierre par rapport à la mort de Mélanie... et puis est venu l'appel téléphonique de l'avocat au père de cette jeune femme...

Emma est plus choquée par le fait que son copain lui ait caché l'existence et les circonstances du décès de sa femme, que par l'accident et le délit de fuite lors de la mort de celle de Yann ! Incroyable !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty15/12/2023, 08:01

Parce qu'elle est concernée, ça la touche ELLE, sa petite personne. L'autre pauvre femme renversée, c'est une autre pas elle ni une parmi ses proches.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty15/12/2023, 17:30

Shinochaz a écrit:
Je spoile pas mais l'intrigue s'annonce en effet assez passionnante.

jap jap

Cela prend une tournure très intéressante en effet !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty15/12/2023, 17:31

Maïadelsol a écrit:

Emma est plus choquée par le fait que son copain lui ait caché l'existence et les circonstances du décès de sa femme, que par l'accident et le délit de fuite lors de la mort de celle de Yann ! Incroyable !

J'ai le sentiment que ce passé douteux de Pierre va refaire surface petit à petit et qu'Emma va redescendre de son nuage..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty15/12/2023, 19:16

Flora24 a écrit:


J'ai le sentiment que ce passé douteux de Pierre va refaire surface petit à petit et qu'Emma va redescendre de son nuage..

jap Idem.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 29 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.