Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Mirmaya
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Argon
| | nausikaa991
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 2/1/2024, 10:34 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Je ne sais pas ce qu'espère Guilhem au juste. J'aurais pensé que son but était plutôt de détacher Estelle de Hakim. Or là, c'est plutôt Margaux qui va s'en détacher.
Pareil. Guilhem se dit peut-être: foutu pour foutu, autant que Margaux tente une dernière fois sa chance.. La claque quand même; Hakim semble vouloir tout essayer afin qu'une relation avec Margaux soit envisageable, et à la moindre poulette qui lui saute dessus.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 2/1/2024, 14:13 | |
| Impossible de voir l'épisode du 1er janvier lundi.Jai toujours des problèmes avec ce système de France tv ( aucun soucis avec " m'y tf1" A t- il eu lieu ? Sur mon ecran ça reste sur le 25 décembre et ceux d'avant de courant décembre. Si quelqu'un pouvait m'envoyer le lien, je lui serais très reconnaissante. Merci. ( je regarde toujours en direct habituellement) |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 2/1/2024, 15:23 | |
| Le replay de l'épisode d'hier est ici : https://www.france.tv/france-2/un-si-grand-soleil/saison-6/5549979-episode-du-lundi-1-janvier-2024.html Pour tous les épisodes, c'est là : https://www.france.tv/france-2/un-si-grand-soleil/
Mais il faut créer un compte pour regarder. |
| | Mirmaya
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 2/1/2024, 22:17 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
- Le replay de l'épisode d'hier est ici :
https://www.france.tv/france-2/un-si-grand-soleil/saison-6/5549979-episode-du-lundi-1-janvier-2024.html Pour tous les épisodes, c'est là : https://www.france.tv/france-2/un-si-grand-soleil/
Mais il faut créer un compte pour regarder. @Argon j'avais créé un compte il y a assez longtemps avant que j'ai la box internet télé, là il ne m'a été demandé aucun mot de passe ! Miracle lol J'ai pu voir le replay juste un peu avant l'épisode de ce soir , jai préféré le direct comme d'habitude car c'est vraiment pas pratique ce France tv. combien de fois, j'ai sauté un épisode avec ce systéme de replay à la noix. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 2/1/2024, 22:27 | |
| Yann est libéré tant mieux c'est top, Johanna est heureuse.Par contre, il y en a qui ne le sont pas pauvre Estelle! Elle a bien morflé , Akim n'aurait pas dû partir en week end avec elle, c'est sur qu' à cause de cela elle a dû espérer un suivi dans la relation et c'est normal. Pas de chance pour Margaux non plus, mais ça pourrait à la rigueur s'arranger . Est ce qu'Estelle va finir par s'intéresser à Guilhem ? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 2/1/2024, 22:35 | |
| - Argon a écrit:
Les nuits blanches, ça fait des ravages…
Et c’est vrai que le tonton a l’air sournois. Il est cauteleux.
Joli mot, "cauteleux"! Je m'en vais de ce pas en chercher la signification exacte ! Je ne crois pas que l'acteur joue mal, mais il a ces lèvres pincées sur une sorte de sourire permanent et cet air "en dessous" qui ne me donneraient pas confiance si j'avais à me chercher un avocat. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 2/1/2024, 22:38 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Impossible de voir l'épisode du 1er janvier lundi.Jai toujours des problèmes avec ce système de France tv ( aucun soucis avec " m'y tf1"
A t- il eu lieu ? Sur mon ecran ça reste sur le 25 décembre et ceux d'avant de courant décembre. Si quelqu'un pouvait m'envoyer le lien, je lui serais très reconnaissante. Merci. ( je regarde toujours en direct habituellement) Oui, l'épisode du 1er a bien eu lieu ; j'ai remarqué que sur le replay de France tv, les épis dispos ne sont pas toujours présentés dans l'orde : parfois, le dernier diffusé se retrouve tout à la fin de la ligne (à droite, donc). |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 2/1/2024, 23:22 | |
| @Paty depuis le temps que " je viens" dire que France tv est mal fou tu, et que personne ne disait rien à ce sujet, je me suis dit que ça venait peut être que de moi. Mais tu dis aussi que l'épisode que l'on devrait voir en 1er se trouve à l'autre bout, il faut faire défiler un tas d'épisodes souvent, alors que les séries de la une: ICI tout commence et Demain ns appartient sont en TOUT premier et en plus c'est marqué " nouveau" et quand on les a vus c'est marqué "déjà vu" eh bien les France tv peuvent s'aligner ! Quand ce sera aussi pratique chez eux, les poules auront des dents.! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 2/1/2024, 23:32 | |
| Je ne suis pas du tout convaincue que Guilhem va récupérer Estelle. Pour l'instant, elle a juste besoin d'une épaule compatissante contre laquelle pleurer. Mais quant à finir par éprouver de l'amour pour lui, j'en doute... Ou alors il sera le lot de consolation...
En revanche, après quelques harpougnages supplémentaires, je vois bien Margaux et Hakim se retrouver. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 2/1/2024, 23:53 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Il m'a semblé apercevoir Mo dans la réunion pour fêter le retour de Yann. Que faisait-elle là ??? Elle n'a pas de lien avec le commissariat, si ? Ou bien ce n'était pas elle...
Parce que c'est une copine de Sabine, qui est une copine de Johanna ? |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 2/1/2024, 23:53 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Yann n'est vraiment pas bien dans sa tête. Ça risque d'être problématique à la fois dans sa carrière de policier et au sein de son couple avec Johanna.
il ne semble pas heureux de sa libération, Johanne seule est heureuse. Il devra consulter à nouveau. @ Maia lot de consolation c est ce que j'avais pensé à écrire, mais je n'arrivais pas à le placer. Le rapprochement semble extrémement aléatoire ( entre Estelle et Guillem) Margaux et Akim oui c'est pas demain la veille lol |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |