Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 EmptySam 27 Jan - 12:43

Finalement, comme toi @fiesta34 je pense aussi que Samuel n'a rien fait.
En fait je ne sais plus ou je n'ai pas compris, c'est lui ou pas qui a renversé quelqu'un et s'est barré ?
Il y a tellement de scènes racontées avec la berline noire, tellement de personnes blessées (un ou une inconnue, Renaud, Victoire, Adeline) que je suis larguée, je pédale dans la semoule.

Hier soir Samuel m'a fait de la peine quand il voulait des nouvelles de Victoire.

J'ai toujours défendu Georges, mais là il devient lourd et ne respecte pas l'impartialité que requiert son métier.
Il commence à m'agacer.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 EmptySam 27 Jan - 12:43

Oui son mari est dans le coma
Donc je pense que c’est quelqu’un que Samuel a du renverser ou agressé (?) peut etre sous l’effet de produits
Et la vengeance doit partir de là. Et je me demande si Adeline n’est pas lié à ce couple (amis? ou membres de sa famille?), et elle serait peut etre venue à Sete pour se venger, ce qui expliquerait son agressivité presque irrationnelle vis à vis de Samuel
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 EmptySam 27 Jan - 14:18

@ Violette oui c'est lui Samuel qui a renversé quelqu'un et qui s est barré. Mais ! Heureusement cet homme a eu un choc à l'épaule et s est relevé, ce qui a "retiré une épine du pied" à Samuel. Ensuite il y a cette Adeline oû l'on ne sait pas ce qui s est passé, pourquoi elle est dans le coma .
L'auteur des méfaits qui veut faire plonger Samuel, à mon avis s'est attaqué à Adeline puisque l'homme s'est relevé avec son choc à l'épaule.
Il attend, comme tu le sais, que le fait sois suffisamment grave ( et imputé à Samuel) pour qu'il soit emprisonné.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 EmptySam 27 Jan - 14:21

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Oui son mari est dans le coma
Donc je pense que c’est quelqu’un que Samuel a du renverser ou agressé (?) peut etre sous l’effet de produits
Et la vengeance doit partir de là. Et je me demande si Adeline n’est pas lié à ce couple (amis? ou membres de sa famille?), et elle serait peut etre venue à Sete pour se venger, ce qui expliquerait son agressivité presque irrationnelle vis à vis de Samuel


J'en avais parlé en début de semaine, qu'Adeline pouvait être liée de près ou de loin .Je disais surtout qu'elle aurait pu connaître Samuel.
On verra par la suite c'est encore les débuts.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 EmptySam 27 Jan - 14:30

Ah oui c'est vrai ! J'avais oublié celui qui s'était relevé avec mal au bras !
Merci @fiesta34  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 EmptySam 27 Jan - 14:37

Comme tu citais dans ton post @Violette , Renaud et Victoire renversés, c'est l'entourage proche de Samuel, mais l autre Adeline confused
Loin d être une proche, enfin normalement à moins qu'ils se connaissaient avant. Sinon, on a émis l'hypothèse qu'elle venait pour se venger.
Vivement lundi et les autres soirs. bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 EmptySam 27 Jan - 15:07

@ Jon88 quand je disais " on" à Violette je veux dire " on" toi aussi, on est plusieurs à avoir pensé à cela.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 EmptySam 27 Jan - 15:18

@fiesta34 Tu parles de quelle hypothese? oui
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 EmptySam 27 Jan - 15:19

Qu Adeline serait venue pour se venger.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 EmptySam 27 Jan - 15:20

oui Et hate de voir la suite!!!;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 EmptySam 27 Jan - 15:21

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




J'en avais parlé en début de semaine, qu'Adeline pouvait être liée de près ou de loin .Je disais surtout qu'elle aurait pu connaître Samuel.
On verra par la suite c'est encore les débuts.


Tu en parles dans ce commentaire.C est pour ça que je m adressais pas qu à Violette.que d autres dont toi avaitceu l idée aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 EmptySam 27 Jan - 15:24

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Oui son mari est dans le coma
Donc je pense que c’est quelqu’un que Samuel a du renverser ou agressé (?) peut etre sous l’effet de produits
Et la vengeance doit partir de là. Et je me demande si Adeline n’est pas lié à ce couple (amis? ou membres de sa famille?), et elle serait peut etre venue à Sete pour se venger, ce qui expliquerait son agressivité presque irrationnelle vis à vis de Samuel

C est dans ce post là que tu en parles Jon 88.
J ai mal cliqué tout a l heure.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 EmptyDim 28 Jan - 18:57

Oui je pense que la femme qu'on voit à l'hopital a vu son mari se faire renverser par Samuel, qui doit plus s'en souvenir (car sous substances). Cela expliquerait sans doute la vengeance
Quant à Adeline, j'ai trouvé curieux qu'elle veuille absolument retourner chez Victoire récupérer ses affaires, alors que Victoire l'avait mise dehors, ce qui a expliqué la discute entre Samuel et elle.

@fiesta34 : Tu suis plus ITC? je t'ai écrit sur le topic de la série ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 EmptyDim 28 Jan - 19:07

Cette intrigue de Samuel m'endort à un point  sleep
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 EmptyDim 28 Jan - 19:24

Ah ben moi c'est pareil !
C'est tellement ennuyeux que je mélange tout avec toutes ces personnes renversées, agressées, par Samuel ou pas.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 EmptyDim 28 Jan - 20:21

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Cette intrigue de Samuel m'endort à un point  sleep


moi j'aime bien car c'est un peu différent des autres intrigues. Et j'aime bien l'atmosphère de cette arche.
Mais elle est peut être moins rythmée que les autres
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 EmptyDim 28 Jan - 21:00

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Oui je pense que la femme qu'on voit à l'hopital a vu son mari se faire renverser par Samuel, qui doit plus s'en souvenir (car sous substances). Cela expliquerait sans doute la vengeance
Quant à Adeline, j'ai trouvé curieux qu'elle veuille absolument retourner chez Victoire récupérer ses affaires, alors que Victoire l'avait mise dehors, ce qui a expliqué la discute entre Samuel et elle.

@fiesta34 : Tu suis plus ITC? je t'ai écrit sur le topic de la série ;)


@Jon88 Non je ne suis plus ITC depuis la reprise de Pblv le 8 janvier. J en avais parlé parce que 4 séries, ça me faisait trop.
Je vais aller voir tout à l'heure ( je vais avoir de la visite) sur ce topic puisque tu m'as écrit Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 EmptyDim 28 Jan - 21:01

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah ben moi c'est pareil !
C'est tellement ennuyeux que je mélange tout avec toutes ces personnes renversées, agressées, par Samuel ou pas.


chat noir et blanc tu me fais rire de la façon que tu commentes !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 EmptyDim 28 Jan - 21:17

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Finalement, comme toi @fiesta34 je pense aussi que Samuel n'a rien fait.
En fait je ne sais plus ou je n'ai pas compris, c'est lui ou pas qui a renversé quelqu'un et s'est barré ?
Il y a tellement de scènes racontées avec la berline noire, tellement de personnes blessées (un ou une inconnue, Renaud, Victoire, Adeline) que je suis larguée, je pédale dans la semoule.

Hier soir Samuel m'a fait de la peine quand il voulait des nouvelles de Victoire.

J'ai toujours défendu Georges, mais là il devient lourd et ne respecte pas l'impartialité que requiert son métier.
Il commence à m'agacer.

Moi aussi mais là, il ne fait pas bien son travail car ses sentiments sont bien présents et l'aveuglent. Même moi, il m'horripile, c'est dire :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 EmptyDim 28 Jan - 21:22

Ah si tu le dis Nausikaa, c'est que Giorgio doit vraiment être à côté :D :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 EmptyDim 28 Jan - 21:36

:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 EmptyDim 28 Jan - 22:12

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



Moi aussi mais là, il ne fait pas bien son travail car ses sentiments sont bien présents et l'aveuglent. Même moi, il m'horripile, c'est dire :D


C est meme bizarre qu il ne soit pas ecarté de l affaire! En principe ça se pratique comme ça de retirer l enquete à celui ou celle qui est trop impliqué.Vivement que Martin mette les pieds dans le plat !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 EmptyLun 29 Jan - 8:38

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah ben moi c'est pareil !
C'est tellement ennuyeux que je mélange tout avec toutes ces personnes renversées, agressées, par Samuel ou pas.

Pareil, en plus c'est un cercle vicieux, car comme ça ne me passionne pas, je regarde d'un oeil, je suis moins concentré et je comprends encore moins  :cable:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 EmptyLun 29 Jan - 9:16

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




C est meme bizarre qu il ne soit pas ecarté de l affaire! En principe ça se pratique comme ça de retirer l enquete à celui ou celle qui est trop impliqué.Vivement que Martin mette les pieds dans le plat !

Oulà, lui  l'an dernier sortait du cadre! il savait pas trop manager ses équipes car tous enquêtaient sur des proches (Karim, Aurore, Georges...)
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 20 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.