Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty22/2/2024, 21:00

Episode particulièrement ennuyeux en effet.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty22/2/2024, 21:14

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui Ça faisait pitié ce soir! Oh la la entre l'anniversaire 1 oû 2  jours d avance oû bref on s en fout ! Et les passages divers Roxane/ Sarah  , je quittais la piéce des fois tant il y en avait !  ET Nordine Manon peut etre une seule apparition. Quel ennui quelle pitié sleep sleep sleep sleep
Gilles sort de l'hosto et Mélodie qui ne voulait plus de Georges mais vers la fin, elle fléchit. On demanderait Vanessa pour une ambiance haletante.
Demain je ne regarderai pas comme souvent le vendredi , mais je ne rattraperai pas pour voir des niaiseries pareilles ! Les audiences vont baisser  Camille manque, attendons lundi en espérant du mieux !


Oui Je veux aussi le retour de Vanessa! Mélodie m'endort! Et elle va pas du tout avec Georges confused

Le vendredi c'est le jour où y a moins de monde qui regardent DNA, donc tu n'es pas la seule ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty22/2/2024, 21:23

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
D'accord avec toi Fiesta pour l'anniversaire, moi par exemple, mon anniversaire, on me le souhaite ou je le fête ou en avance ou en retard parce que mes enfants ne sont souvent pas disponibles le jour J, je ne vois pas où est le problème. Et en plus je suis née un 13 :lol:
Alors si je devais être superstitieuse...


Ah oui un 13! :lol: mon fils ne veut pas qu'on souhaite les anniversaires de ses filles avant la date, une fois je me suis presque fait disputer lol
Donc maintenant je viens après la date, même 3 semaines après et tout le monde est content! :lol:
Mais pour en revenir au feuilleton c est gravissime que depuis plusieurs jours cette semaine et surtout ce soir de monopoliser quasi la moitié d'un épisode ! Si c'est ça, ils auraient pu le supprimer.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty23/2/2024, 13:07

On était tranquille avec les "bébéseries", et paf, voilà qu'Enora a un an et que c'est toute une affaire ! Un bébé s'en fiche royalement de faire la fête à son anniversaire. Le jour J ou pas du tout, ne lui fait ni chaud ni froid. 

Mon anniversaire, je le fête 3 ans sur 4 un jour avant, car étant du 29 février, je n'ai pas trop le choix ! J'ai décidé que je n'étais pas de mars, donc je le fête le 28. SAUF CETTE ANNEE !!!  bounce bounce bounce bounce tchin cheers cheers cheers pati 3 pati 3 pati 3 gateau gateau gateau gateau anniversaire anniversaire anniversaire vivejason vivejason vivejason vivejason
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty23/2/2024, 13:14

29 février ton anniv ! Original on devrait s en rappeler lol
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty23/2/2024, 14:55

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Episode ennuyeux de mon point de vue aujourd'hui.
D'ailleurs c'est même pas fini que je suis là à commenter.

Enfin une info intéressante, Chloé termine son stage d'observation demain.

Sara m'a agacée. Si elle n'avait pas imposé avec fermeté l'anniversaire d'Enora demain soir, Roxane lui aurait dit qu'elle était superstitieuse. D'ailleurs bien d'accord avec elle, un anniversaire ne se souhaite JAMAIS à l'avance !
Et puis elles partent le lendemain matin, elles vont être fatiguées avec cet anniversaire, recevoir les gens, puis ensuite ranger/nettoyer.
Et puis Sara a une façon d'imposer ses choix à Roxane, c'est impressionnant !

jap jap
moi non plus j'ai pas aimé Sara, elle me soule à être rigide.
Je préfère nettement la spontanéité et la fantaisie de Roxane
J'étais entièrement d'accord avec Roxane et Mona !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty23/2/2024, 19:18

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
On était tranquille avec les "bébéseries", et paf, voilà qu'Enora a un an et que c'est toute une affaire ! Un bébé s'en fiche royalement de faire la fête à son anniversaire. Le jour J ou pas du tout, ne lui fait ni chaud ni froid. 

Mon anniversaire, je le fête 3 ans sur 4 un jour avant, car étant du 29 février, je n'ai pas trop le choix ! J'ai décidé que je n'étais pas de mars, donc je le fête le 28. SAUF CETTE ANNEE !!!  bounce bounce bounce bounce tchin cheers cheers cheers pati 3 pati 3 pati 3 gateau gateau gateau gateau anniversaire anniversaire anniversaire vivejason vivejason vivejason  vivejason


bounce bounce On va s'en rappeler !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty23/2/2024, 23:51

J'ai eu les oreilles qui saignaient (en tant que prof de français on ne se refait pas Embarassed), la copine de Jordan qui dit : 
Jordan m'a rejoint, non !!! Jordan m'a rejointe. C'est dingue quand même, ce n'est pourtant pas bien difficile. Les gens qui écrivent les textes devraient retourner au cm2. 
Sinon pas emballée non plus par l'épisode de ce soir, je zappe presque tout, surtout Roxane et Sara.Et c'est reparti pour soupçonner Jordan, on n'a pas fini...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty24/2/2024, 08:05

@ Nausikaa quoi ! Encore leurs sketchs d' anniversaire ? kaola c'est un gag ! Entrecoupé des Nordine Manon sûrement.D aprés ton commentaire, ça ressemble à l'épi de jeudi soir. Alors pas la peine que je regarde grrrr en ce moment c'est assez nul, c'est que du remplissage de scènes inintéressantes, je me dis qu'il y a des périodes comme ça. molly malone
J'en ai remarqué des fautes dans le même genre que celle que tu soulignes, quant aux journalistes et animateurs de télé c est encore pire.
Léon Zitrone doit se retourner dans sa tombe ! Quand j'étais petite, c'était d excellents journalistes qui ne faisaient pas de faute de français ou peu.
Ce n'est plus les mêmes. On entend très souvent " UN espece" au lieu d' UNE espece, un exemple parmi tant d'autres..........
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty24/2/2024, 10:21

Fiesta, l'essentiel de l'épisode d'hier soir, on apprend (et ça vient de nulle part) que Jordan a une liaison avec une femme mariée depuis quelques semaines, son mari était ambulancier et a été retrouvé mort assassiné dans sa voiture. Il avait appris la liaison de sa femme. L'arme du crime a été retrouvée chez Jordan lors d'une perquisition (placée bien sûr par le meurtrier qui veut piéger Jordan, on l'imagine) et Jordan est soupçonné...

Pour les fautes de français, ça peut arriver et je suis très indulgente dans la vie courante mais là, avec tous les scénaristes et quand ça devient systématique, c'est un peu dommage. C'est quand même leur travail...
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty24/2/2024, 11:30

Jordan serait vraiment c.ouillon de garder l'arme du crime chez lui ! La mer est assez grande, non ? (oups, pardon pour la planète !). Comme par hasard, on va retrouver ses empreintes sur un couteau qu'il n'a jamais tenu... 

Les fautes : toujours la même qui revient et revient encore "je me suis permisE". Naaannn ! Une femme, aussi féminine, féministe et cis-genre qu'elle soit, ne peut pas, grammaticalement mettre "permis" au féminin. Elle permet à qui ? à elle, et elle permet quoi ? on ne le sait pas. Donc, pas de féminin. De même fait. "je me suis faite jeter", ben non. "Fait" suivi d'un infinitif est invariable. Donc, "je me suis faiT jeter"...
(je ne rajoute pas "pas prête de" au lieu de "pas près de"..)

Ce que je ne comprends pas : si les dialoguistes commettent des fautes de français, pourquoi les acteurs les répètent-ils ? Tous ne sont pas ignares, je pense ? Beaucoup viennent du théâtre où les pièces (enfin, les anciennes, car les nouvelles, j'ai un doute) sont en bon français. Alors, pourquoi ne corrigent-ils pas leur texte ??? 

Sinon, on a compris que Roxane est superstitieuse, et pas Sarah. Mais ce qu'on prend pour un sketch n'annonce-t-il pas une intrigue ? On ne sait jamais ! On ne doit pas être superstitieux, ça porte malheur !  :D

J'attends de savoir ce qu'il va ressortir de la lutte entre Philippine et Camille. Cette méchanceté est-elle gratuite, ou cache-t-elle encore quelque sombre dessein ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty24/2/2024, 11:49

Camille et Philippine c est intéressant, c'est un vrai sujet.
L'anniversaire je ne regarde même plus vu le manque d'intérêt, de plus je m'en bats les flancs, je ne verrai pas le replay.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty24/2/2024, 11:55

@Nausikaa je te remercie beaucoup pour ton résumé, du coup je pourrai suivre lundi. Smile
Je ne comprenais pas le commentaire de Lilijo lol! C'est bizarre qu'une nouvelle intrigue prenne jour en fin de semaine, je pensais à lundi ce qui aurait mieux expliqué ce grand remplissage.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty24/2/2024, 12:37

fiesta34 a écrit:
Camille et Philippine c est intéressant, c'est un vrai sujet.
L'anniversaire je ne regarde même plus vu le manque d'intérêt,  de plus je m'en bats les flancs, je ne verrai pas le replay.
Oui j’aime bcp cette intrigue aussi
Philippine dérape, Victor a bien fait de la recadrer
Oui les intrigues commencent le vendredi depuis quelques mois (idem pour pblv)
J’aime bien la nouvelle arche, donc Jordan a eu une aventure avec cette fille hors ecran
Et la personnalite de Jordan n’a jamais ete trop creusée
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty24/2/2024, 12:44

nausikaa991 a écrit:
Fiesta, l'essentiel de l'épisode d'hier soir, on apprend (et ça vient de nulle part) que Jordan a une liaison avec une femme mariée depuis quelques semaines, son mari était ambulancier et a été retrouvé mort assassiné dans sa voiture. Il avait appris la liaison de sa femme. L'arme du crime a été retrouvée chez Jordan lors d'une perquisition (placée bien sûr par le meurtrier qui veut piéger Jordan, on l'imagine) et Jordan est soupçonné...

Pour les fautes de français, ça peut arriver et je suis très indulgente dans la vie courante mais là, avec tous les scénaristes et quand ça devient systématique, c'est un peu dommage. C'est quand même leur travail...
Quel est le personnage qui a fait une faute de français?

Edit : J’ai lu que c’etait la copine de Jordan ;)

A leur decharge, ces feuilletons sont censés refleter la societe francaise. Donc ca me choque pas que certains s’expriment mal, car toutes les personnes n’ont ps un francais parfait
A mon sens les scenaristes l’ont fait sciemment
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty24/2/2024, 16:09

Moi je trouve ça moche les fautes dans une série, autant ça ne me choque pas dans la vie courante comme je l'ai dit mais là ça me gêne, va savoir pourquoi parce que je suis en permanence avec des étrangers qui font des erreurs et je trouve ça d'ailleurs tout à fait normal.  Je ne pense pas que ce soit fait sciemment car c'est trop récurrent et souvent dans la bouche de personnes qui sont censées être allées à l'école, avoir fait des études...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty24/2/2024, 16:16

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Jordan serait vraiment c.ouillon de garder l'arme du crime chez lui ! La mer est assez grande, non ? (oups, pardon pour la planète !). Comme par hasard, on va retrouver ses empreintes sur un couteau qu'il n'a jamais tenu... 

Les fautes : toujours la même qui revient et revient encore "je me suis permisE". Naaannn ! Une femme, aussi féminine, féministe et cis-genre qu'elle soit, ne peut pas, grammaticalement mettre "permis" au féminin. Elle permet à qui ? à elle, et elle permet quoi ? on ne le sait pas. Donc, pas de féminin. De même fait. "je me suis faite jeter", ben non. "Fait" suivi d'un infinitif est invariable. Donc, "je me suis faiT jeter"...
(je ne rajoute pas "pas prête de" au lieu de "pas près de"..)

Ce que je ne comprends pas : si les dialoguistes commettent des fautes de français, pourquoi les acteurs les répètent-ils ? Tous ne sont pas ignares, je pense ? Beaucoup viennent du théâtre où les pièces (enfin, les anciennes, car les nouvelles, j'ai un doute) sont en bon français. Alors, pourquoi ne corrigent-ils pas leur texte ??? 

Sinon, on a compris que Roxane est superstitieuse, et pas Sarah. Mais ce qu'on prend pour un sketch n'annonce-t-il pas une intrigue ? On ne sait jamais ! On ne doit pas être superstitieux, ça porte malheur !  :D

J'attends de savoir ce qu'il va ressortir de la lutte entre Philippine et Camille. Cette méchanceté est-elle gratuite, ou cache-t-elle encore quelque sombre dessein ?

Bien sûr et on va apprendre bientôt que c'est une machination. 

Pour Philippine et Camille, la hargne de Philippine cache peut-être quelque chose d'autre effectivement.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty24/2/2024, 17:50

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Jordan serait vraiment c.ouillon de garder l'arme du crime chez lui ! La mer est assez grande, non ? (oups, pardon pour la planète !). Comme par hasard, on va retrouver ses empreintes sur un couteau qu'il n'a jamais tenu... 

Les fautes : toujours la même qui revient et revient encore "je me suis permisE". Naaannn ! Une femme, aussi féminine, féministe et cis-genre qu'elle soit, ne peut pas, grammaticalement mettre "permis" au féminin. Elle permet à qui ? à elle, et elle permet quoi ? on ne le sait pas. Donc, pas de féminin. De même fait. "je me suis faite jeter", ben non. "Fait" suivi d'un infinitif est invariable. Donc, "je me suis faiT jeter"...
(je ne rajoute pas "pas prête de" au lieu de "pas près de"..)

Ce que je ne comprends pas : si les dialoguistes commettent des fautes de français, pourquoi les acteurs les répètent-ils ? Tous ne sont pas ignares, je pense ? Beaucoup viennent du théâtre où les pièces (enfin, les anciennes, car les nouvelles, j'ai un doute) sont en bon français. Alors, pourquoi ne corrigent-ils pas leur texte ??? 

Sinon, on a compris que Roxane est superstitieuse, et pas Sarah. Mais ce qu'on prend pour un sketch n'annonce-t-il pas une intrigue ? On ne sait jamais ! On ne doit pas être superstitieux, ça porte malheur !  :D

J'attends de savoir ce qu'il va ressortir de la lutte entre Philippine et Camille. Cette méchanceté est-elle gratuite, ou cache-t-elle encore quelque sombre dessein ?

A la rigueur cette erreur me dérange moins car il y a un effort d'accorder (même si c'est ici à tort). Il y a une certaine logique, même si elle est fautive. Alors que si une fille dit "Jordan m'a rejoint", ça me choque beaucoup plus. Bref je préfère qu'on accorde trop que pas assez :D
Sinon je n'ai pas regardé l'épisode d'hier, je trouve ça assez nul en ce moment.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty24/2/2024, 20:16

Moi je trouve que l'intrigue qui s'annonce donne envie. Pourquoi Jordan a caché cette relation ? Cela veut-il qu'il faisait semblant d'avoir des sentiments pour Violette ?
Et j'ai bien aimé que Charles le fils de Philippine, se mêle de la discussion entre Victor et Philippine. Qui est-il ? On ne le connait pas du tout. Peut être qu'il poussera Philippine à être moins mauvaise
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty24/2/2024, 21:12

Oui ça donne envie. Je ne compte pas faire de pause juste à cause des intriguettes bouche trou. Lundi ça rentrera dans l'ordre normalement.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty26/2/2024, 19:18

Elle me soule d'avance cette intrigue.
Elle tourne uniquement autour de la famille Roussel. Je n'aime pas du tout cette famille.
Et puis les cadavres, j'en peux plus, à chaque intrigue un cadavre minimum  sarcastic
Et j'en peux plus de Karim !  grrrr  Rendez nous Aurore !

Hâte de revoir Vanessa. J'espère qu'elle fera l'objet d'une intrigue principale.

En tous cas, je ne sais pas si je vais regarder celle là.
ITC beaucoup plus intéressant que DNA pour moi en ce moment.

Ah les scénaristes qui se souviennent de l'histoire de Bart dans la 1ère saison !

Philippine qui trouve un avocat à Jordan et le paye, c'est louche non ?

J'aurais aimé voir revenir Virginie Corcas comme avocate plutôt que Simon Leclerc.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty26/2/2024, 21:51

Je suis toujours contente de voir Karim, je l'aime bien mais là , il est buté.
C'est mystérieux cette relation qu' avait Jordan, en tous cas il est dans de sales draps.
Tout est bien rentré dans l'ordre, fini ces co nneries d'anniversaire, ça a dû avoir lieu vendredi et j'ai donc bien fait d'attendre.
Je suis d'accord qu'ITC est mieux depuis quelque temps.
Heureusement les scénaristes ont eu pitié de nous et ont changé les intriguettes. Timothé a raison , ce matériel de jardin, comme le rothofil aussi est dangereux il faut un pantalon renforcé ou des bottes, là ce sont des messages intelligents à travers cette petite intrigue, il y a des accidents à cause de la négligence des gens. J'espère que les intrigues bouche trou continueront sur cette bonne voie et stopper aussi les Manon Nordine.
sleep
Ça me dit vaguement quelque chose Virginie, son fils n'était pas en couple avec Charlie? J'ai dû la voir un peu.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty26/2/2024, 21:54

Virginie Corkas, oui c'est la mère de Jules, qui était avec Charlie.
Moi j'aime bien cette intrigue de DNA pour le moment, car ça soulève plein de questions.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty26/2/2024, 22:17

Je me rappelle bien! ( jai certaines scénes en tete) Je m'étonne moi même lol! Pas longtemps après que j'ai commencé à regarder elle a quitté la série.
Des fois on voit trop de persos, d'intrigues et ça se mélange ( enfin moi ça me fait ça)
J'aime bien aussi cette part de mystère, ça change. Son fils à Philippine, on l'a pas revu ce soir, il doit avoir un rôle peut être dans les événements confused
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 31 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.