Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 6 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 6 Empty15/10/2017, 08:59

Shinochaz a écrit:
Cassandra ce n'est pas la première fois que tu balances "google est ton ami" pour te planter au final...

Si, c'est la 1re fois !
moi au moins je donne les sources quand je contredis quelqu'un et souvent j'ai fait les recherches pour des personnes ici qui ne se donnaient même pas la peine de chercher.

Je suis une des rares à faire des copies d'écran.

Contrairement à certains ici je n'ai jamais critiqué aucun des contributeurs, je ne fais que donner mon avis sur la série et sur les PERSONNAGES et les scenarii !!!

Il faut arrêter de vous sentir visé, quand je parle de Josselyn, je parle du personnage, et je ne vois pas pourquoi les personnes âgées ici se sentent visées. 

Quand je critique Josselyn, je suis anti vieux, Samia, je suis anti arabe, Djawad je suis anti noir, Gabriel anti homo !! faut arrêter un peu les remarques primaires. Il y a des personnes ici qui n'osent même plus s'exprimer et qui n'arrêtent pas de s'excuser en postant de peur d'être critiquées. Ca n'est pas normal.

Je sais que certains ici qui ne regardent pas la série, mais qui participent à ce forum (on se demande bien pourquoi) cherchent tous les prétextes pour faire des histoires.

Dernière édition par Cassandra78 le 15/10/2017, 09:14, édité 1 fois
Invité
Invité

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 6 Empty15/10/2017, 09:05

Normandie (fort et vert) a écrit:

Comme je le dis à ma fille, dans Plus Belle la vie, pas un seul couple n'est un couple "d'origine".
En France 40 % des couples divorcent dans Plus Belle la vie c'est 100 % et c'est toujours dans la violence et la douleur.

Moi j'ai besoin de fraicheur, pour la misère humaine, il y'a les infos

Il reste les Belesta :  unis pour le pire et le pire chat noir et blanc et Josselyn qui trompe Yolande mais sans qu'elle le sache, et Roland et Mirta et Gabriel et Thomas etc....

Citation :
likeasunshine

En l'occurence Sylvie ne sait pas que Jocelyn a Alzheimer, mais meme si elle etait au courant rien ne dit qu'elle s'enfuierait en courant!
Donc je ne vois rien de choquant ni d'incoherent a cette relation.

Tu regardes les épisodes ? parce qu'elle le sait et ça l'a fait rire de l'apprendre :
"c'est pas une si mauvaise nouvelle que ça après tout, comme ça si on se dispute aujourd'hui tu l'auras oublié demain" et éclat de rire.

C'est vrai que c'est hilarant  d'apprendre que quelqu'un a alzheimer vu les souffrances et les tourments que cette maladie engendre et l'issue fatale à 100 %.
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 6 Empty15/10/2017, 10:20

Cassandra78 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Cassandra ce n'est pas la première fois que tu balances "google est ton ami" pour te planter au final...

Si, c'est la 1re fois !
moi au moins je donne les sources quand je contredis quelqu'un et souvent j'ai fait les recherches pour des personnes ici qui ne se donnaient même pas la peine de chercher.

Je suis une des rares à faire des copies d'écran.

Contrairement à certains ici je n'ai jamais critiqué aucun des contributeurs, je ne fais que donner mon avis sur la série et sur les PERSONNAGES et les scenarii !!!

Il faut arrêter de vous sentir visé, quand je parle de Josselyn, je parle du personnage, et je ne vois pas pourquoi les personnes âgées ici se sentent visées. 
nd je critique
Quand je critique Josselyn, je suis anti vieux, Samia, je suis anti arabe, Djawad je suis anti noir, Gabriel anti homo !! faut arrêter un peu les remarques primaires. Il y a des personnes ici qui n'osent même plus s'exprimer et qui n'arrêtent pas de s'excuser en postant de peur d'être critiquées. Ca n'est pas normal.

Je sais que certains ici qui ne regardent pas la série, mais qui participent à ce forum (on se demande bien pourquoi) cherchent tous les prétextes pour faire des histoires.

Personne, absolument personne ne t'a jamais accusée de racisme ou d'homophobie!
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 6 Empty15/10/2017, 10:32

Cassandra78 a écrit:

Il reste les Belesta :  unis pour le pire et le pire chat noir et blanc et Josselyn qui trompe Yolande mais sans qu'elle le sache, et Roland et Mirta et Gabriel et Thomas etc....
Malheureusement pour les Belesta comme pour Roland et Mirta, ce couple n'est pas exempt de tromperie... Yolande et Jocelyn, je ne sais pas trop où les classer parce qu'ils sont libres, mais le fait que Jocelyn mente à sa femme ne doit pas rentrer dans ce qu'ils s'autorisent. Du coup sur les couples qui durent (pour le moment), ça n'en laisse pas beaucoup qui n'ont pas déjà des cicatrices...  Sweat

Je suis assez d'accord avec Normandie, il m'est aussi pénible de regarder cette intrigue Samia/JP/Djawad. C'est fatigant que l'infidélité soit un ressort d'intrigue permanent. Et il n'était pas indispensable je crois pour traiter le thème de la séparation avec enfant. Déjà que c'est pénible de les voir faire n'importe quoi parce qu'il faut bien une intrigue, ils ont au passage bousillé le personnage de Djawad avec...

Dernière édition par 7fanfan7 le 15/10/2017, 10:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 6 Empty15/10/2017, 10:36

chéladoine a écrit:

Personne, absolument personne ne t'a jamais accusée de racisme ou d'homophobie!

Ah oui ? alors relis entre autres une discussion sur Thérèse et Zoé, ou une sur Djawad. Ne compte pas sur moi pour te faire la recherche, maintenant les recherches vous vous les faites. 
Faut pas confondre confiture et figure de c...

Citation :
7fanfan7
qu'il faut bien une intrigue, ils ont au passage bousillé le personnage de Djawad avec...

Et bien pour moi c'est le personnage de Samia qu'ils ont bousillé... Djawad n'a jamais été un saint et même parfois carrément pourri alors que Samia était le type même de la bonne mère et de la bonne épouse. De la femme honnête droite et altruiste.

De toute façon je pense qu'elle va disparaitre de l'écran pendant un moment vu que l'actrice joue au théâtre pendant au moins 3 mois et ça n'est peut-être pas le hasard si Anémone a proposé un boulot de 3 mois à Djawad.

Les scénaristes vont peut-être profiter de ce délai pour refaire une virginité à leurs 2 personnages en comptant sur la mémoire courte de beaucoup de téléspectateurs, sans compter ceux qui oublient ce qui les arrange (comme ici où certains avaient oublié que Djawad avait failli tuer Lucie).

Dernière édition par Cassandra78 le 15/10/2017, 10:49, édité 3 fois
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 6 Empty15/10/2017, 10:48

Cassandra78 a écrit:

Citation :
7fanfan7
qu'il faut bien une intrigue, ils ont au passage bousillé le personnage de Djawad avec...

Et bien pour moi c'est le personnage de Samia qu'ils ont bousillé... Djawad n'a jamais été un saint et même parfois carrément pourri alors que Samia était le type même de la bonne mère et de la bonne épouse. De la femme honnête droite et altruiste.
Oui aussi, c'est juste que je n'ai jamais été spécialement fan de Samia je pense. :D Et que mes critères ne se situent certainement pas au même endroit que les tiens.

Pour Djawad, ce que j'aimais dans ce personnage c'est justement que s'il avait des limites personnelles vis à vis de la légalité siffle , c'était un mec avec de vraies valeurs morales. En amitié, Djawad était certainement un des personnages les plus droits et sur qui les autres pouvaient compter, et avec cette intrigue il est devenu vraiment égoïste et pourri. sarcastic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 6 Empty15/10/2017, 10:59

7fanfan7 a écrit:

Pour Djawad, ce que j'aimais dans ce personnage c'est justement que s'il avait des limites personnelles vis à vis de la légalité  siffle , c'était un mec avec de vraies valeurs morales. En amitié, Djawad était certainement un des personnages les plus droits et sur qui les autres pouvaient compter, et avec cette intrigue il est devenu vraiment égoïste et pourri.  sarcastic

Rafraîchis moi la mémoire, ;)  sa fiancée Maud, journaliste je crois, qui était morte d'une overdose, c'était pas Djawad qui lui avait procuré la drogue ?

Maintenant que tu me dises que tu aimerais bien voir l'acteur qui joue Djawad participer à Danse avec les atrs, je suis tout à fait d'accord avec toi congrats

Dernière édition par Cassandra78 le 15/10/2017, 11:05, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 6 Empty15/10/2017, 11:04

Maud n'était pas journaliste mais une étudiante de bonne famille tendance sportive de haut niveau...et c'est plutôt elle qui a entraîné djawad dans le trafic de dopants en lui présentant des dealers.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 6 Empty15/10/2017, 11:06

Shinochaz a écrit:
Maud n'était pas journaliste mais une étudiante de bonne famille tendance sportive de haut niveau...et c'est plutôt elle qui a entraîné djawad dans le trafic de dopants en lui présentant des dealers.

vraiment n'importe quoi !! chat noir et blanc

En fait c'est pas la faute à Djawad qui lui a refilé les pilules mais à Maud si elle en a trop pris.... Bonjour l'objectivité !!

Dernière édition par Cassandra78 le 15/10/2017, 11:09, édité 1 fois
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 6 Empty15/10/2017, 11:08

Cassandra78 a écrit:

Rafraîchis moi la mémoire, ;)  sa fiancée Maud, journaliste je crois, qui était morte d'une overdose, c'était pas Djawad qui lui avait procuré la drogue ?

Maintenant que tu me dises que tu aimerais bien voir l'acteur qui joue Djawad participer à Danse avec les atrs, je suis tout à fait d'accord avec toi congrats
Non, c'est Maud qui se droguait et qui fréquentait celui qui a entrainé Djawad dans le trafic de drogue. D'ailleurs elle continuait à en prendre alors que lui trouvait le rythme trop élevé.

Quant à David Baïot dans DALS, je suppose que tu fais référence au fait qu'il serait souvent torse nu, et bien je m'en contrefous. Je te l'ai dit, nous n'avons pas les critères au même endroit. ;)
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 6 Empty15/10/2017, 11:31

D'accord avec Fanfan, ce n'est pas du tout Djawad qui a donné à Maud la drogue qui l'a tuée, c'est un étudiant au cours d'une soirée. D'ailleurs Djawad avait été accusé, la famille de Maud s'acharnant sur lui parce qu'il lui fallait un coupable (et pour la police il était aussi un bon coupable), mais il a été innocenté, parce qu'il était effectivement innocent.

Quant au fait que tu aies été accusée de racisme ou d'homophobie, je maintiens que je n'ai pas vu ça, et si un forumeur l'a fait, et que ça m'a échappé, ce n'est quand même pas comme si tout le monde était contre toi et usait de ces arguments débiles: moi personnellement, je ne crois pas du tout que tes propos très durs sur Samia ou Djawad soient racistes.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 6 Empty15/10/2017, 11:34

En plus les dopants avaient été justement planques chez djawad pour qu'il soit accuse il me semble. Il commence à avoir l'habitude du procédé.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 6 Empty15/10/2017, 12:50

7fanfan7 a écrit:
Non, c'est Maud qui se droguait et qui fréquentait celui qui a entrainé Djawad dans le trafic de drogue. D'ailleurs elle continuait à en prendre alors que lui trouvait le rythme trop élevé.

Quant à David Baïot dans DALS, je suppose que tu fais référence au fait qu'il serait souvent torse nu, et bien je m'en contrefous. Je te l'ai dit, nous n'avons pas les critères au même endroit. ;)

Et ce pauvre Djawad s'est senti obligé de trafiquer cette m... le pauvre.... et de cacher la drogue dans les machines de sa salle.  Pour quelqu'un de droit bonjour l'intégrité... Il a pas eu le choix, il était si jeune et si inexpérimenté...

le "torse nu" tu me fais quoi là ? un coup de delirium ? je ne vois vraiment pas le rapport 

Qu'est ce qu'on rigole sur ce forum !!! chat noir et blancchat noir et blanc

Tiens un petit cadeau pour mettre sur ta table de chevet je t'ai même mis le cadre assorti :lol:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 6 Captur13

Dernière édition par Cassandra78 le 15/10/2017, 13:06, édité 3 fois
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 6 Empty15/10/2017, 12:51

Cassandra78 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Pour Djawad, ce que j'aimais dans ce personnage c'est justement que s'il avait des limites personnelles vis à vis de la légalité  siffle , c'était un mec avec de vraies valeurs morales. En amitié, Djawad était certainement un des personnages les plus droits et sur qui les autres pouvaient compter, et avec cette intrigue il est devenu vraiment égoïste et pourri.  sarcastic

Non, je ne crois pas: je peux me tromper, mais il me semble que c'était l'un de ses amis étudiants friqués...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 6 Empty15/10/2017, 13:00

pseudAutre a écrit:
Citation :

En fait j'ai confondu avec sa cousine Eugénie qui elle, est journaliste.
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 6 Empty15/10/2017, 13:33

Tu es sûre d'avoir vu l'intrigue sur Maud ? C'est Marc le dealer qui a planqué les produits dans la salle de Djawad pour le faire accuser et c'est lui qui a fourni la drogue à Maud la veille de sa mort dans une soirée où elle était allée seule ! Tu as la mémoire courte.
Normandie (fort et vert)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 6 Empty15/10/2017, 13:49

[quote="Cassandra78"]

Comme je le dis à ma fille, dans Plus Belle la vie, pas un seul couple n'est un couple "d'origine".
En France 40 % des couples divorcent dans Plus Belle la vie c'est 100 % et c'est toujours dans la violence et la douleur.

Il reste les Belesta :  unis pour le pire et le pire chat noir et blanc et Josselyn qui trompe Yolande mais sans qu'elle le sache, et Roland et Mirta et Gabriel et Thomas etc....

Gabriel était en couple avec enfant avant Thomas (on peut dire que Thomas a brisé le ménage d'ailleurs), Mirta et Roland également (thomas et Luna ne sont pas frères et soeur)
Les Belesta Ok, mais pas sans infidélité, mais toujours ensemble ok
Pour jocelyn et yolande ok

Bon on est à 98 % de couples qui durent, bien loin des 60 % dans la réalité quand même.

Mais mon message à l'origine c'est que j'en ai marre de ces grandes intrigues remplis de violences, souffrances et douleurs. Peuvent pas nous pondre un peu de joie dans leurs intrigues principale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 6 Empty15/10/2017, 14:36

@Cassandra 78 : juste pour avoir un aperçu et en toute objectivité quels sont tes personnages préférés car là je m'y perds un peu

1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 6 Empty15/10/2017, 15:20

bonjour, c'est moi qui lit et écrit peu

Pour cette fois, j'interviens juste pour exprimer mon ressenti sur "l'intrigue" en cours sur la séparation de JP et Samia.
D'abord je précise que je suis une fan de stéphane hénon.

Bref, si je regarde la 3 à cette heure en ce moment, c'est pour les histoires secondaires qui m'apportent un peu de fraicheur.
- j'aime Jocelyn qui est touchant dans la maladie, tout en réussissant à être agaçant
- j'aime le début d'idylle de Coralie (qui est mon perso préféré, contrairement à d'autres commentaires que j'ai pu lire)
- j'aime un peu moins l'histoire ados avec bébé, car cela ne montre pas aux ados qui regardent que les parents (grands-parents) sont souvent absents et que les parents se retrouvent bien souvent au fond du trou sans job ni études. Un membre de ma famille est éducateur dans un foyer qui s'occupe de mineures avec bébé.
En revanche j'aime beaucoup les scènes d'humour associées.

Bref, JP et Samia et les intrigues principales sont trop violentes, trainent en longueur et me donnent envie de zapper quasi systématiquement. Mais cette fois ci pour que je vienne l'écrire, c'est encore pire.

Ahh enfin un fan de Coralie, je croyais être tout seul Cool
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 6 Empty15/10/2017, 15:50

1848 a écrit:
bonjour, c'est moi qui lit et écrit peu

Pour cette fois, j'interviens juste pour exprimer mon ressenti sur "l'intrigue" en cours sur la séparation de JP et Samia.
D'abord je précise que je suis une fan de stéphane hénon.

Bref, si je regarde la 3 à cette heure en ce moment, c'est pour les histoires secondaires qui m'apportent un peu de fraicheur.
- j'aime Jocelyn qui est touchant dans la maladie, tout en réussissant à être agaçant
- j'aime le début d'idylle de Coralie (qui est mon perso préféré, contrairement à d'autres commentaires que j'ai pu lire)
- j'aime un peu moins l'histoire ados avec bébé, car cela ne montre pas aux ados qui regardent que les parents (grands-parents) sont souvent absents et que les parents se retrouvent bien souvent au fond du trou sans job ni études. Un membre de ma famille est éducateur dans un foyer qui s'occupe de mineures avec bébé.
En revanche j'aime beaucoup les scènes d'humour associées.

Bref, JP et Samia et les intrigues principales sont trop violentes, trainent en longueur et me donnent envie de zapper quasi systématiquement. Mais cette fois ci pour que je vienne l'écrire, c'est encore pire.

Ahh enfin un fan de Coralie, je croyais être tout seul Cool

Comme quoi........ ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 6 4237555236
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 6 Empty15/10/2017, 17:14

Cassandra78 a écrit:

Et ce pauvre Djawad s'est senti obligé de trafiquer cette m... le pauvre.... et de cacher la drogue dans les machines de sa salle.  Pour quelqu'un de droit bonjour l'intégrité... Il a pas eu le choix, il était si jeune et si inexpérimenté...

le "torse nu" tu me fais quoi là ? un coup de delirium ? je ne vois vraiment pas le rapport 

Qu'est ce qu'on rigole sur ce forum !!! chat noir et blancchat noir et blanc

Tiens un petit cadeau pour mettre sur ta table de chevet je t'ai même mis le cadre assorti :lol:
Mais ce n'est parce que tu t'es trompée que tu es obligée de tenter de masquer les choses en étant cynique sur autre chose. Je t'ai dit que Djawad avait sa version personnelle de la légalité, et que je parlais de valeurs humaines. Parce que ce qu'il fait à JP n'a rien d'illégal, mais reste pour moi émétique.

Quant au reste, c'est toi qui es venue parler de David Baiot et de DALS, ce qui n'a absolument aucun rapport avec le reste. Et comme le physique est ton critère numéro un de jugement...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 6 Empty15/10/2017, 18:02

Cassandra78 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Contrairement à certains ici je n'ai jamais critiqué aucun des contributeurs
Moi je me souviens d'un fameux post ou  tu avais accuse un (e)  forumeur (se) d'etre un prof incompetent  sans raison objective ,lors du debat sur le forum sur les horaires des profs en France.
Le (a)  forumeu (se)  avait meme declare ici qu'il (elle) ne reviendrait plus suite a cette accusation! Sweat
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 6 Empty15/10/2017, 18:29

beline a écrit:
fiesta341 a écrit:
Pardon si j'ai souligné, ce n'est pas cela que je voulais faire! je sais que cela ne se fait pas.Je n'ai absolument pas voulu faire ressortir mon commentaire.

ben on verra bien comment elle le prend,  je me souviens au début je les trouvais insupportables puis ces derniers temps  Jocelyn je trouve qu'il joue super bien, Yolande aussi

(ps : tu as la possibilité de corriger tes messages bouton éditer à coté de citer ;) )
Merci Beline. ah oui, maintenant que tu le dis, je vois ce petit crayon.Oui tu as raison, on verra comment Yolande réagira.Les réactions sont tellement differentes d'un individu à l'autre.
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 6 Empty15/10/2017, 18:51

Pour l'affaire de la mort de Maud, Fanfan, Shinochaz, pseudAutre, Luena et moi, nous disons tous que Djawad était innocent:  nous avons tous vu les mêmes épisodes.
 Mais Cassandra va-t-elle admettre qu'elle se trompe????   
Ce n'est pas grave en soi, de se tromper....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 6 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant