Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 24 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 24 Empty30/10/2017, 21:27

pseudAutre a écrit:
Patrick veut faire évader son beau-père pour lui faire faire une reconstitution sauvage avec l'aide des 3 dingotes: non seulement ça n'est pas crédible, mais je sens qu'on va encore avoir droit à de belles et grandes séquences de n'importe quoi sleepalexxx1978

Bien dit :D
Invité
Invité

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 24 Empty30/10/2017, 21:36

j'ai bien aimé Coralie qui décrit son rêve où elle les découpe en petits morceaux, c'est très détaillé  ... :lol: mais le vin blanc pour accompagner le tout je sais pas trop  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 24 Empty30/10/2017, 21:37

beline a écrit:
j'ai bien aimé Coralie qui décrit son rêve où elle les découpe en petits morceaux, c'est très détaillé  ... :lol: mais le vin blanc pour accompagner le tout je sais pas trop  :D

Et elle analyse bien les deux monstres :D
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 24 Empty30/10/2017, 21:37

beline a écrit:
Oui, c'est à l'évidence une faute de goût...
:lol:

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 24 Empty30/10/2017, 21:41

pseudAutre a écrit:
beline a écrit:

Clair, ils ne mériteraient pas mieux que de la piquette. :D Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 24 Empty30/10/2017, 21:41

pseudAutre a écrit:
beline a écrit:

Pour une marinade, ce serait bien ... mais elle parle de le rajouter ensuite ... Je vais voir sur Marmiton si j'y trouve la recette ... :d
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 24 Empty30/10/2017, 21:44

:D

---------------
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 24 Empty30/10/2017, 21:45

pseudAutre a écrit:
Patrick veut faire évader son beau-père pour lui faire faire une reconstitution sauvage avec l'aide des 3 dingotes: non seulement ça n'est pas crédible, mais je sens qu'on va encore avoir droit à de belles et grandes séquences de n'importe quoi sleepalexxx1978

Dans un premier temps, je pensais en effet que c'était ça, son idée : reproduire pour Jocelyn ce que les trois copines avaient fait pour Lola ! Mais en fait, non : ils veulent juste le faire sortir une heure, histoire de faire une reconstitution à l'hôtel. Risqué, en effet, mais comment pourraient-ils faire rouvrir le dossier sinon ?
_________
Par ailleurs, dans cette intrigue, ça me surprend que Patrick ait l'air de penser que Jocelyn a vu le meurtre ... si ça se trouve, il dormait tout simplement, épuisé par ses exploits nocturnes et par la fameuse confiture ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 24 Empty30/10/2017, 21:48

Le plus drôle, dans l'intrigue Bommel, c'est que Coralie et Clément sont tombés amoureux grâce à Théo ! S'il n'avait pas fait le c.on, la prof n'aurait eu aucune raison de rencontrer le père ...
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 24 Empty30/10/2017, 21:49

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:

Dans un premier temps, je pensais en effet que c'était ça, son idée : reproduire pour Jocelyn ce que les trois copines avaient fait pour Lola ! Mais en fait, non : ils veulent juste le faire sortir une heure, histoire de faire une reconstitution à l'hôtel. Risqué, en effet, mais comment pourraient-ils faire rouvrir le dossier sinon ?
_________
Par ailleurs, dans cette intrigue, ça me surprend que Patrick ait l'air de penser que Jocelyn a vu le meurtre ... si ça se trouve, il dormait tout simplement, épuisé par ses exploits nocturnes et par la fameuse confiture ...
Mais même s'il sort quelque chose de concret de cette reconstitution non autorisée, comment veux-tu qu'il fasse rouvrir le dossier ? L'évasion est illégale et la reconstitution aussi... ça risque d'être compliqué.

---------------
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 24 Empty30/10/2017, 21:51

Paty a écrit:
Le plus drôle, dans l'intrigue Bommel, c'est que Coralie et Clément sont tombés amoureux grâce à Théo ! S'il n'avait pas fait le c.on, la prof n'aurait eu aucune raison de rencontrer le père ...

C'est ce qui s'appelle l'ironie du sort (ou plutôt du scénario en l'occurrence). Clein d'oeil
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 24 Empty30/10/2017, 21:52

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:

_________
Mais même s'il sort quelque chose de concret de cette reconstitution non autorisée, comment veux-tu qu'il fasse rouvrir le dossier ? L'évasion est illégale et la reconstitution aussi... ça risque d'être compliqué.

En effet, mais ils le savent : je pense donc qu'ils ont prévu de dire que Jocelyn s'en est souvenu spontanément, ou en regardant une photo de la chambre d'hôtel, etc.
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 24 Empty30/10/2017, 21:55

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:

En effet, mais ils le savent : je pense donc qu'ils ont prévu de dire que Jocelyn s'en est souvenu spontanément, ou en regardant une photo de la chambre d'hôtel, etc.
Oui, ou ça va encore être une histoire alambiquée des scénaristes avec une issue favorable et sans sanctions importantes...

---------------
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 24 Empty30/10/2017, 21:59

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:

Oui, ou ça va encore être une histoire alambiquée des scénaristes avec une issue favorable et sans sanctions importantes...

Pas forcément alambiquée : si Jocelyn appelle le policier de garde à sa porte en lui disant  : "là, en regardant des photos (ou en relisant mes notes, etc.), j'ai un souvenir qui m'est venu ! J'ai vu (ici, le nom de l'assassin) tuer sauvagement Sylvie !", le juge devra forcément en tenir compte !
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 24 Empty30/10/2017, 22:27

Paty a écrit:
En fait plus l' "intrigue" avance et plus je me demande si Théo n'est tout simplement pas jaloux de la relation entre Clément et Coralie...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 24 Empty30/10/2017, 22:35

1848 a écrit:
Paty a écrit:
En fait plus l' "intrigue" avance et plus je me demande si Théo n'est tout simplement pas jaloux de la relation entre Clément et Coralie...

Peut-être, mais il y a plus : Théo était déjà provocateur avec Coralie quand elle ne connaissait pas encore Clément !
Peut-être est-ce lié au départ de sa mère, on ne sait pas s'il agit ainsi avec tous ses profs (il me semble que Nathan, ou Blanche, se plaignaient de lui aussi ...), ou seulement avec les femmes qui ont probablement l'âge qu'avait sa mère quand elle est partie ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 24 Empty30/10/2017, 22:37

1848 a écrit:
Paty a écrit:
Je me demande s'il n'a pas peur que Coralie prenne "sa" place. Comme je l'avais évoqué, là où Théo semble réussir le mieux (outre les c0nneries :D ), c'est à prendre soin de son père et de sa soeur. Il a récupéré cette place suite au départ de sa mère, et il a peut-être peur de ne plus "servir à rien" si une nouvelle femme rejoint leur foyer.
Et le fait qu'il ait Coralie dans le nez n'aide certainement pas, mais on voit que Clara se réjouit simplement de ne pas avoir à se coltiner Terminator à la maison, là où Théo souhaite surtout que leur père reste avec eux deux.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 24 Empty30/10/2017, 22:47

7fanfan7 a écrit:
1848 a écrit:

Je me demande s'il n'a pas peur que Coralie prenne "sa" place. Comme je l'avais évoqué, là où Théo semble réussir le mieux (outre les c0nneries  :D ), c'est à prendre soin de son père et de sa soeur. Il a récupéré cette place suite au départ de sa mère, et il a peut-être peur de ne plus "servir à rien" si une nouvelle femme rejoint leur foyer.
Et le fait qu'il ait Coralie dans le nez n'aide certainement pas, mais on voit que Clara se réjouit simplement de ne pas avoir à se coltiner Terminator à la maison, là où Théo souhaite surtout que leur père reste avec eux deux.

C'est pas faux ... jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 24 Empty30/10/2017, 22:51

nicolas8401 a écrit:
beline a écrit:

Et elle analyse bien les deux monstres :D
jap jap  oui elle les a tres bien cernes tous les 2,  lui infect et elle sournoise, et le monstre a 2 tetes  :lol: :lol: , c'est exactement ca
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 24 Empty30/10/2017, 23:00

pseudAutre a écrit:
jap C'est clair !  On pourra se rendre illicot au topic des incohérences à la fin de l épi.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 24 Empty30/10/2017, 23:03

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Je me demande s'il n'a pas peur que Coralie prenne "sa" place. Comme je l'avais évoqué, là où Théo semble réussir le mieux (outre les c0nneries  :D ), c'est à prendre soin de son père et de sa soeur. Il a récupéré cette place suite au départ de sa mère, et il a peut-être peur de ne plus "servir à rien" si une nouvelle femme rejoint leur foyer.

C'est pas faux ... jap

La rentrée, ça va être un grand moment pour Coralie ! Je n'aimerais pas être à sa place... Cry Cry Cry
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 24 Empty30/10/2017, 23:04

Paty a écrit:
1848 a écrit:

Peut-être, mais il y a plus : Théo était déjà provocateur avec Coralie quand elle ne connaissait pas encore Clément !
Peut-être est-ce lié au départ de sa mère, on ne sait pas s'il agit ainsi avec tous ses profs (il me semble que Nathan, ou Blanche, se plaignaient de lui aussi ...), ou seulement avec les femmes qui ont probablement l'âge qu'avait sa mère quand elle est partie ...
jap Ah oui possible la jalousie, ce n'est pas une possibilité à écarter.C'est vrai aussi que c'est grace ou à cause de Theo que cette relation a pu naitre.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 24 Empty31/10/2017, 21:13

Heureusement que c'était Amine qui gardait la porte. Pas sûr que le plan aurait marché avec Normand :D
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 24 Empty31/10/2017, 21:18

nicolas8401 a écrit:
Heureusement que c'était Amine qui gardait la porte. Pas sûr que le plan aurait marché avec Normand :D
Au lieu de l'attirer en parlant d'un fou furieux, il aurait suffit d'évoquer une nana bourrée à poil :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 24 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant