Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Invité Invité
| | nicolas8401 Super actif
| | pseudAutre
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 30/10/2017, 21:45 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Patrick veut faire évader son beau-père pour lui faire faire une reconstitution sauvage avec l'aide des 3 dingotes: non seulement ça n'est pas crédible, mais je sens qu'on va encore avoir droit à de belles et grandes séquences de n'importe quoi
Dans un premier temps, je pensais en effet que c'était ça, son idée : reproduire pour Jocelyn ce que les trois copines avaient fait pour Lola ! Mais en fait, non : ils veulent juste le faire sortir une heure, histoire de faire une reconstitution à l'hôtel. Risqué, en effet, mais comment pourraient-ils faire rouvrir le dossier sinon ? _________ Par ailleurs, dans cette intrigue, ça me surprend que Patrick ait l'air de penser que Jocelyn a vu le meurtre ... si ça se trouve, il dormait tout simplement, épuisé par ses exploits nocturnes et par la fameuse confiture ... |
| Paty Super contributeur !
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 30/10/2017, 21:49 | |
| - Paty a écrit:
- pseudAutre a écrit:
- Patrick veut faire évader son beau-père pour lui faire faire une reconstitution sauvage avec l'aide des 3 dingotes: non seulement ça n'est pas crédible, mais je sens qu'on va encore avoir droit à de belles et grandes séquences de n'importe quoi
Dans un premier temps, je pensais en effet que c'était ça, son idée : reproduire pour Jocelyn ce que les trois copines avaient fait pour Lola ! Mais en fait, non : ils veulent juste le faire sortir une heure, histoire de faire une reconstitution à l'hôtel. Risqué, en effet, mais comment pourraient-ils faire rouvrir le dossier sinon ? _________ Par ailleurs, dans cette intrigue, ça me surprend que Patrick ait l'air de penser que Jocelyn a vu le meurtre ... si ça se trouve, il dormait tout simplement, épuisé par ses exploits nocturnes et par la fameuse confiture ... Mais même s'il sort quelque chose de concret de cette reconstitution non autorisée, comment veux-tu qu'il fasse rouvrir le dossier ? L'évasion est illégale et la reconstitution aussi... ça risque d'être compliqué. --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 30/10/2017, 21:52 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Paty a écrit:
Dans un premier temps, je pensais en effet que c'était ça, son idée : reproduire pour Jocelyn ce que les trois copines avaient fait pour Lola ! Mais en fait, non : ils veulent juste le faire sortir une heure, histoire de faire une reconstitution à l'hôtel. Risqué, en effet, mais comment pourraient-ils faire rouvrir le dossier sinon ? _________ Par ailleurs, dans cette intrigue, ça me surprend que Patrick ait l'air de penser que Jocelyn a vu le meurtre ... si ça se trouve, il dormait tout simplement, épuisé par ses exploits nocturnes et par la fameuse confiture ... Mais même s'il sort quelque chose de concret de cette reconstitution non autorisée, comment veux-tu qu'il fasse rouvrir le dossier ? L'évasion est illégale et la reconstitution aussi... ça risque d'être compliqué. En effet, mais ils le savent : je pense donc qu'ils ont prévu de dire que Jocelyn s'en est souvenu spontanément, ou en regardant une photo de la chambre d'hôtel, etc. |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 30/10/2017, 21:55 | |
| - Paty a écrit:
- pseudAutre a écrit:
Mais même s'il sort quelque chose de concret de cette reconstitution non autorisée, comment veux-tu qu'il fasse rouvrir le dossier ? L'évasion est illégale et la reconstitution aussi... ça risque d'être compliqué. En effet, mais ils le savent : je pense donc qu'ils ont prévu de dire que Jocelyn s'en est souvenu spontanément, ou en regardant une photo de la chambre d'hôtel, etc. Oui, ou ça va encore être une histoire alambiquée des scénaristes avec une issue favorable et sans sanctions importantes... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 30/10/2017, 21:59 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Paty a écrit:
En effet, mais ils le savent : je pense donc qu'ils ont prévu de dire que Jocelyn s'en est souvenu spontanément, ou en regardant une photo de la chambre d'hôtel, etc. Oui, ou ça va encore être une histoire alambiquée des scénaristes avec une issue favorable et sans sanctions importantes... Pas forcément alambiquée : si Jocelyn appelle le policier de garde à sa porte en lui disant : "là, en regardant des photos (ou en relisant mes notes, etc.), j'ai un souvenir qui m'est venu ! J'ai vu (ici, le nom de l'assassin) tuer sauvagement Sylvie !", le juge devra forcément en tenir compte ! |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 30/10/2017, 22:27 | |
| - Paty a écrit:
- Le plus drôle, dans l'intrigue Bommel, c'est que Coralie et Clément sont tombés amoureux grâce à Théo ! S'il n'avait pas fait le c.on, la prof n'aurait eu aucune raison de rencontrer le père ...
En fait plus l' "intrigue" avance et plus je me demande si Théo n'est tout simplement pas jaloux de la relation entre Clément et Coralie... |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 30/10/2017, 22:35 | |
| - 1848 a écrit:
- Paty a écrit:
- Le plus drôle, dans l'intrigue Bommel, c'est que Coralie et Clément sont tombés amoureux grâce à Théo ! S'il n'avait pas fait le c.on, la prof n'aurait eu aucune raison de rencontrer le père ...
En fait plus l' "intrigue" avance et plus je me demande si Théo n'est tout simplement pas jaloux de la relation entre Clément et Coralie... Peut-être, mais il y a plus : Théo était déjà provocateur avec Coralie quand elle ne connaissait pas encore Clément ! Peut-être est-ce lié au départ de sa mère, on ne sait pas s'il agit ainsi avec tous ses profs (il me semble que Nathan, ou Blanche, se plaignaient de lui aussi ...), ou seulement avec les femmes qui ont probablement l'âge qu'avait sa mère quand elle est partie ... |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 30/10/2017, 22:37 | |
| - 1848 a écrit:
- Paty a écrit:
En fait plus l' "intrigue" avance et plus je me demande si Théo n'est tout simplement pas jaloux de la relation entre Clément et Coralie... Je me demande s'il n'a pas peur que Coralie prenne "sa" place. Comme je l'avais évoqué, là où Théo semble réussir le mieux (outre les c0nneries ), c'est à prendre soin de son père et de sa soeur. Il a récupéré cette place suite au départ de sa mère, et il a peut-être peur de ne plus "servir à rien" si une nouvelle femme rejoint leur foyer. Et le fait qu'il ait Coralie dans le nez n'aide certainement pas, mais on voit que Clara se réjouit simplement de ne pas avoir à se coltiner Terminator à la maison, là où Théo souhaite surtout que leur père reste avec eux deux. |
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta341
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 30/10/2017, 23:04 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
En fait plus l' "intrigue" avance et plus je me demande si Théo n'est tout simplement pas jaloux de la relation entre Clément et Coralie... Peut-être, mais il y a plus : Théo était déjà provocateur avec Coralie quand elle ne connaissait pas encore Clément ! Peut-être est-ce lié au départ de sa mère, on ne sait pas s'il agit ainsi avec tous ses profs (il me semble que Nathan, ou Blanche, se plaignaient de lui aussi ...), ou seulement avec les femmes qui ont probablement l'âge qu'avait sa mère quand elle est partie ... Ah oui possible la jalousie, ce n'est pas une possibilité à écarter.C'est vrai aussi que c'est grace ou à cause de Theo que cette relation a pu naitre. |
| nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |