Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 6/11/2017, 20:24 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- En "artisans/commerçants" on a quand même la famille Marci, la famille Torres (tenir un hôtel c'est un commerce), Vincent et Francesco avec leur foud-truc Eve et le salon de beauté, Franck l'électricien. Et la dessus, on pourrait rajouter les "anciens" du salon/boutique comme Djawad, Estelle, Charlotte...
Ce sont plutôt les employés/ouvriers qui sont sous-représentés dans la série. Mis à part les Bellesta et les employés de l'hosto, je n'en vois pas.
Par contre oui, un ou plusieurs pompiers ça serait pas mal comme rajout de personnages. Et en plus c'est une catégorie assez peu représentée en fiction, au contraire des flics et des toubibs En parlant d'artisans commercants, je pensais plutot a boulanger, boucher, poissonnier, plombier, mecanicien, mais j'avais oublie Franck qui est electricien. Pour les estheticiennes du salon je ne sais pas si on peut les ranger parmi les artisans, peut-etre que oui.
Belesta etait ouvrier mais on ne l'a pas connu comme tel , il etait au chomage lorqu'il est apparu dans la serie. Les commerçants il y en a qui se sont fait braqués, il y en a qu'on a pas vus au temps ou Alysson était délinquantes et ce pauvre Jerôme et ça s'est terminés comme on sait. |
| fiesta341
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 6/11/2017, 20:42 | |
| - beline a écrit:
- heu le secteur primaire n'est presque pas représenté mise à part Clément maraicher ou jardinier? ou dans l'entretien des espaces publics? (je me souviens plus) ou le père de Mélanie qui est pécheur je crois?
et puis ils pourraient rajouter quelques animaux comme un animal de compagnie à la coloc pour Lucie (on a bien eu le chien de Mélanie mais ça fait un moment qu'il a disparu) ou des activités de plein air comme l'équitation par exemple Paysagiste, il me semble. Et il y a eu très brièvement la maraîchère bio (et encore plus brièvement, son voisin de marché apiculteur) |
| Paty Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 6/11/2017, 21:33 | |
| - Paty a écrit:
- Ce soir, on a vu (de dos) l'assassin de Sylvie ... il a les cheveux clairs (blancs ou très blonds) ... Moi qui penchais pour le type au miel du marché, ben ça n'a pas l'air d'être lui (dans mon souvenir, il est brun) ...
C'est le même type qu'on a vu hier assommer Patrick. Il était plutôt âgé et je trouve qu'il ressemble un peu au père de Nicolas Barel (mais ce n'était pas lui bien sûr, ou alors éventuellement le même acteur dans un autre rôle).
Dernière édition par 1848 le 6/11/2017, 21:33, édité 1 fois |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 6/11/2017, 21:43 | |
| - 1848 a écrit:
- Paty a écrit:
- Ce soir, on a vu (de dos) l'assassin de Sylvie ... il a les cheveux clairs (blancs ou très blonds) ... Moi qui penchais pour le type au miel du marché, ben ça n'a pas l'air d'être lui (dans mon souvenir, il est brun) ...
C'est le même type qu'on a vu hier assommer Patrick. Il était plutôt âgé et je trouve qu'il ressemble un peu au père de Nicolas Barel (mais ce n'était pas lui bien sûr, ou alors éventuellement le même acteur dans un autre rôle). c'est peut être Jacques Hansen celui qui doit rejoindre la série? https://www.pblvfrance3.com/ |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | kikoudu33
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | 1848
| | fiesta341
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 7/11/2017, 21:07 | |
| - Luena47 a écrit:
- Lors des APB, on l'avait entendu parler d'aller à la fac à Aix, et maintenant, on le retrouve en hypokhâgne à Scotto. D'ailleurs, on ne savait même pas qu'il y avait des classes prépas dans ce lycée. Cela n'a jamais été évoqué.
Encore une incohérence des scénaristes. Je réponds un peu tard, mais je vois seulement ce message à l'instant. Il n'y a pas d'incohérence/invraisemblance de ce côté-là! Avant César, il y avait Eloïse, une petite amie de Raphaël Cassagne (2011), en Khâgne à Scotto |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | raylen#
| | Contenu sponsorisé
| | |