Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 9/11/2017, 19:06 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- chéladoine a écrit:
- Moi aussi cette affaire de téléphone m'a gênée, ce n'était pas drôle du tout mais je crois que ce n'était pas le but. Mais quel est le but? Le frère et la soeur s'enfoncent dans l'ignominie, ça va bien maintenant, on a compris, il faudrait que ça évolue, d'une façon ou d'une autre.
Oui, ça commence à lasser cette guéguerre. Oui c'est le genre de scénes qui trainent au maximum.les scéna ont l habitude de tirer sur la corde jusquà usure.Avec Gaby, ses intrusions ont pas mal duré ainsi que tous ces objets qu'il achetait, à n'importe quel prix, qu'on voit bien qu'il a les moyens.Et il y a pleins d exemples comme ça. |
| Shinochaz Modérateur
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 9/11/2017, 22:17 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Quelqu'un peut m'expliquer la fin de l'épisode ? Je n'ai pas compris si le père Cendrey avait été officiellement innocenté.
Oui, il l'a été car l'ADN aurait matché avec celui d'un gars mort il y a 6 jours... Coupable idéal dans les circonstances car il permet d'innocenter Jocelyn sans incriminer quelqu'un susceptible de faire vaciller l'état... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 9/11/2017, 22:21 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Quelqu'un peut m'expliquer la fin de l'épisode ? Je n'ai pas compris si le père Cendrey avait été officiellement innocenté.
Oui, il l'a été car l'ADN aurait matché avec celui d'un gars mort il y a 6 jours... Coupable idéal dans les circonstances car il permet d'innocenter Jocelyn sans incriminer quelqu'un susceptible de faire vaciller l'état... Petit tour de passe-passe scénaristique et le tour est joué. |
| 1848
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 9/11/2017, 22:34 | |
| - 1848 a écrit:
- Je sens que l'intrigue va bientôt se terminer et que les amphores du Céleste vont déboucher sur une nouvelle intrigue principale...
Une deuxième Phénicie ? N'empêche c'est assez alléchant ces vestiges. ça me rappelle ceux qui avaient été trouvés dans le domaine des Castégac, mais c'était passé totalement inaperçu lors de l'intrigue. |
| 1848
| | fiesta341
| | likeasunshine Habitué(e)
| | raylen#
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 10/11/2017, 06:49 | |
| - likeasunshine a écrit:
- 1848 a écrit:
- Je sens que l'intrigue va bientôt se terminer et que les amphores du Céleste vont déboucher sur une nouvelle intrigue principale...
Mais il y avait deja eu une intrigue concernant la cave du Celeste avec Vincent et Agathe qui y etaient coinces il y a quelques annees, cela fait un peu redite. C'est vrai. Non seulement , ça fait redite, mais on se demande comment les ouvriers du chanteir auraient pu passer à côté. |
| nicolas8401 Super actif
| | fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 10/11/2017, 12:48 | |
| - likeasunshine a écrit:
- 1848 a écrit:
Mais il y avait deja eu une intrigue concernant la cave du Celeste avec Vincent et Agathe qui y etaient coinces il y a quelques annees, cela fait un peu redite. Oui c'est ça ! je me disais qu'il y avait déjà eu quelque chose dans ce genre. |
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 10/11/2017, 14:26 | |
| - raylen# a écrit:
- Shinoshaz, te servant ou abusant de ton statut de modérateur, tu m'interpelles sur un fil puis le désactive pour m'empêcher de répondre. Très classe.
Je vais donc récapituler sur ce fil ci: J'ai analysé l'intrigue de l'ETA telle que je la vois. Qu'elle ne te plaise pas ne t'autorise pas à me couper la parole. Ce n'est pas moi qui parle des forumeurs dans leur dos quand ils ne sont pas sur le fil comme vous venez de le faire, Fanfan et toi. C'est moi qui ai verrouillé le sujet, pour que les esprits se calment. TOUS les esprits sans distinction. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 10/11/2017, 15:11 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- raylen# a écrit:
- Shinoshaz, te servant ou abusant de ton statut de modérateur, tu m'interpelles sur un fil puis le désactive pour m'empêcher de répondre. Très classe.
Je vais donc récapituler sur ce fil ci: J'ai analysé l'intrigue de l'ETA telle que je la vois. Qu'elle ne te plaise pas ne t'autorise pas à me couper la parole. Ce n'est pas moi qui parle des forumeurs dans leur dos quand ils ne sont pas sur le fil comme vous venez de le faire, Fanfan et toi. C'est moi qui ai verrouillé le sujet, pour que les esprits se calment. TOUS les esprits sans distinction. Ah ok c'est ça, j'ai cru qu'il y avait eu un bug. |
| pseudAutre
| | Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 10/11/2017, 22:21 | |
| - pseudAutre a écrit:
- J'en ai un peu marre de la guéguerre entre Coralie et les 2 affreux: ça a assez duré maintenant, ça serait bien que cette "intrigue" se termine...
Pas compris pourquoi c'est franck qui prend les décisions pour les travaux de l'hôtel, et pas Luna... Je pense que c'est parce qu'il connait bien mieux que Luna les travaux du batiment.Il dit de fermer une semaine, il a la notion de duree des travaux, bien qu'il y ai souvent des surprises,mais luna n'a aucune idée.Elle a besoin d étre épaulée.Sacha ne sera pas d'un grand secours. |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 10/11/2017, 22:25 | |
| - fiesta341 a écrit:
- pseudAutre a écrit:
- J'en ai un peu marre de la guéguerre entre Coralie et les 2 affreux: ça a assez duré maintenant, ça serait bien que cette "intrigue" se termine...
Pas compris pourquoi c'est franck qui prend les décisions pour les travaux de l'hôtel, et pas Luna... Je pense que c'est parce qu'il connait bien mieux que Luna les travaux du batiment.Il dit de fermer une semaine, il a la notion de duree des travaux, bien qu'il y ai souvent des surprises,mais luna n'a aucune idée.Elle a besoin d étre épaulée.Sacha ne sera pas d'un grand secours. D'accord, mais en ce cas, ils auraient pu en discuter tous les 3 ensemble: l'expert, Franck et Luna... Or, là elle est carrément exclue. Je trouve ça improbable... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 10/11/2017, 22:26 | |
| - fiesta341 a écrit:
- pseudAutre a écrit:
Pas compris pourquoi c'est franck qui prend les décisions pour les travaux de l'hôtel, et pas Luna... Je pense que c'est parce qu'il connait bien mieux que Luna les travaux du batiment.Il dit de fermer une semaine, il a la notion de duree des travaux, bien qu'il y ai souvent des surprises,mais luna n'a aucune idée.Elle a besoin d étre épaulée.Sacha ne sera pas d'un grand secours. Comme d'hab |
| kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |