Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Blonde de Provence
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Ven 12 Mai 2017 - 9:12 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Trop fatiguée ce soir pour rentrer dans les détails, mais je trouve que pblv part complètement en capilotade ces jours-ci. Faut vraiment que je sois accro pour continuer à regarder.
+1 Hormis l'intrigue autour de l'enchanteur (même si mettre Océane au 1er plan est une erreur, j'aurais voulu que ça reste que sur l'aspect psychologique du tueur et encore une fois un des jeune prend toute la place), toutes les autres histoires a jeter à la poubelle. Je reste juste pour savoir comment Nicolas va finir |
| 7fanfan7
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Cadran
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Ven 12 Mai 2017 - 22:42 | |
| Vincent, faudrait décidément qu'il se tienne au jus... Il croit se verser un salaire en démarrant, lui. Je me souviens de Luna et Sacha, tout contents de pouvoir enfin se payer grâce à Oxala. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Shane34
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Sam 13 Mai 2017 - 3:36 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Les finances des Bellesta doivent aller mieux, Kevin mange au food truck quasi tous les jours
oui, c'est vrai que c'est n'importe quoi. En plus, jérôme est de nouveau au chômage et je ne crois pas qu'il est travaillé assez longtemps pour toucher quoi que ce soit. 8€ tous les midis, ça fait vite cher. sinon ce que je trouve de bizarre, c'est Roland et Mirta qui vivent dans une chambre d'hôtel, on les voit jamais manger ailleurs qu'au petit dej... et surtout qu'ils ont l'appart de Roland au dessus du bar. Pourquoi vivre dans une chambre alors qu'ils pourraient avoir une chambre, un salon, une cuisine ...?? |
| haddock47
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Sam 13 Mai 2017 - 9:33 | |
| Pour en revenir à la "teuf" des ados, je m'attendais à voir la tête des Belesta découvrant l'appart tout retourné avec bouteilles et mégots traînant partout. Ou bien Kevin et Jenny auraient tout nettoyé ? Incroyable, non ? |
| kikoudu33
| | chenapode
| | Shane34
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Dim 14 Mai 2017 - 3:10 | |
| Oui c'est une question que je me pose régulièrement, on a l'impression que les personnages n'ont aucun effet personnel à part quelques vêtements a jeter dans un sac : pas de meubles, pas de souvenirs, objets ou collection quelquonques...exception faite du tableau de Nicolas il y a quelques temps mais ca restait une exception. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| The Escapist
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Lun 15 Mai 2017 - 4:38 | |
| Si... mais ça dure, et ils ont même refait la déco ! C'était des amis qui partaient pour un an, on va dire qu'ils ont décidé de pas revenir --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| lilijo63
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Lun 15 Mai 2017 - 13:09 | |
| Oui, tiens, une prochaine intrigue : un ami de ces amis s'inquiète que ceux-ci ne soient toujours pas rentrés de voyage après au moins 2/3 ans (je ne sais plus quand Sacha et Luna ont récupéré l'appartement). Bref, cet ami arrive au Mistral pour demander aux locataires s'ils ont des nouvelles. Sacha et Luna ne savent rien, a priori, mais...... |
| Cadran
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | Cadran
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Lun 15 Mai 2017 - 21:34 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Claire n'avait pas dit que s'il lui arrivait malheur, Nicolas se retrouverait en taule?
De ce que j'ai cru comprendre, vu qu'il a récupéré les fichiers, il ne risque rien de ce côté-là... |
| Cadran
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Lun 15 Mai 2017 - 21:39 | |
| - Cadran géant a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Claire n'avait pas dit que s'il lui arrivait malheur, Nicolas se retrouverait en taule?
De ce que j'ai cru comprendre, vu qu'il a récupéré les fichiers, il ne risque rien de ce côté-là... Mais c'était des fichiers compromettants pour Nicolas, pas pour elle, si? Alors pourquoi les planquer? Et surtout, très étonnant qu'elle n'ait pas fait de copies... J'adore quand les personnages présentés comme ultra carrés font des erreurs de débutants... |
| 1
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Lun 15 Mai 2017 - 21:52 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Cadran géant a écrit:
De ce que j'ai cru comprendre, vu qu'il a récupéré les fichiers, il ne risque rien de ce côté-là... Mais c'était des fichiers compromettants pour Nicolas, pas pour elle, si? Alors pourquoi les planquer? Et surtout, très étonnant qu'elle n'ait pas fait de copies... J'adore quand les personnages présentés comme ultra carrés font des erreurs de débutants... C'est tres compromettant si la police les trouve ils vont comprendre que c'est de la complicité elle cache des crimes. Et pour les copies c'est peut etre pour etre plus discret c'était une erreur de ne pas en avoir mais a la fin elle croyait qu'elle était invincible |
| Cadran
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Lun 15 Mai 2017 - 21:53 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Cadran géant a écrit:
De ce que j'ai cru comprendre, vu qu'il a récupéré les fichiers, il ne risque rien de ce côté-là... Mais c'était des fichiers compromettants pour Nicolas, pas pour elle, si? Alors pourquoi les planquer? Et surtout, très étonnant qu'elle n'ait pas fait de copies... J'adore quand les personnages présentés comme ultra carrés font des erreurs de débutant. Compromettants pour Nicolas, oui. C'est pour ça que je ne comprenais pas bien ce qu'ils faisaient dans le PC d'Océane. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Lun 15 Mai 2017 - 21:54 | |
| - 1 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Mais c'était des fichiers compromettants pour Nicolas, pas pour elle, si? Alors pourquoi les planquer? Et surtout, très étonnant qu'elle n'ait pas fait de copies... J'adore quand les personnages présentés comme ultra carrés font des erreurs de débutants... C'est tres compromettant si la police les trouve ils vont comprendre que c'est de la complicité elle cache des crimes. Et pour les copies c'est peut etre pour etre plus discret c'était une erreur de ne pas en avoir mais a la fin elle croyait qu'elle était invincible Alors, si je comprends bien, elles les avait fait passer dans le PC d'Océane pour ne pas qu'on les trouve sur son PC à elle ? |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Lun 15 Mai 2017 - 22:00 | |
| - 1 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Mais c'était des fichiers compromettants pour Nicolas, pas pour elle, si? Alors pourquoi les planquer? Et surtout, très étonnant qu'elle n'ait pas fait de copies... J'adore quand les personnages présentés comme ultra carrés font des erreurs de débutants... C'est tres compromettant si la police les trouve ils vont comprendre que c'est de la complicité elle cache des crimes. Et pour les copies c'est peut etre pour etre plus discret c'était une erreur de ne pas en avoir mais a la fin elle croyait qu'elle était invincible Oui mais elle a rabâché à Nicolas qu'elle n'avait plus rien à perdre, beaucoup moins que lui en tout cas. Bref, je ne suis pas vraiment convaincu mais bon... |
| Contenu sponsorisé
| | |