Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Mar 16 Mai - 21:39 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Quelqu'un peut-t-il m'expliquer/me rappeler comment Nicolas a bricolé son alibis pour la clinique ? Il m semblait que c'était du flan total pour justifier ses absences à Blanche.
Oui, étrange! Je me suis dit que le médecin que les flics ont vu était peut-être de mèche avec Nicolas? On est au moins deux à avoir loupé quelque chose, ça me rassure |
| Shane34
| | Cadran
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Mer 17 Mai - 9:20 | |
| - Shinochaz a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Oui, étrange! Je me suis dit que le médecin que les flics ont vu était peut-être de mèche avec Nicolas?
On est au moins deux à avoir loupé quelque chose, ça me rassure + 1 ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | arselle
| | Luena47
| | Elsha
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Mer 17 Mai - 17:09 | |
| - Cadran géant a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Mais ils n'avaient pas le papier administratif. Quand il parle d'Aubagne, c'est un mensonge pour mettre la pression sur Léo qui du coup fait tout pour que Vincent ait bien la permission pour l'emplacement. Oui, c'est ce que j'ai compris, effectivement. Mais je voudrais bien savoir quand même comment Léo a pu mordre à l'hameçon... Mais non, Vincent est juste super gêné que Francesco veuille s'installer près du Mistral par vengeance, et que Léo se retrouve à choisir entre aller manger un sandwich chez son ex genre ou déjeuner dans le resto de sa fille Il fait croire à Léo qu'ils vont à Aubagne parce qu'il ne veut pas lui avouer qu'ils vont s'installer à deux pas du bar de Barbara |
| Cadran
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Mer 17 Mai - 17:28 | |
| - Luena47 a écrit:
- Je pense que Nicolas avait prévu l'alibi au cas où Blanche irait vérifier d'elle-même son histoire de "deuxième job" car même Coralie avait trouvé ça bizarre.
Je l'ai compris comme ça, oui. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Mer 17 Mai - 17:31 | |
| Sauf que du coup nicolas a un complice à présent. Ca n'arrange pas ses affaires. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Cadran
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Mer 17 Mai - 20:04 | |
| - Elsha a écrit:
- Cadran géant a écrit:
Oui, c'est ce que j'ai compris, effectivement. Mais je voudrais bien savoir quand même comment Léo a pu mordre à l'hameçon... Mais non, Vincent est juste super gêné que Francesco veuille s'installer près du Mistral par vengeance, et que Léo se retrouve à choisir entre aller manger un sandwich chez son ex genre ou déjeuner dans le resto de sa fille
Il fait croire à Léo qu'ils vont à Aubagne parce qu'il ne veut pas lui avouer qu'ils vont s'installer à deux pas du bar de Barbara Si Vincent a manipulé Léo pour qu'il accélère l'autorisation, c'est uniquement parce que c'est une des conditions que Francesco a posées pour revenir travailler au food truck. Si Vincent a choisi de parler d'Aubagne, c'est parce qu'il fallait une destination lointaine pour faire bouger Léo. Je ne crois pas que le fait que Léo soit tiraillé entre son ex-gendre et sa fille le gêne particulièrement, pour lui ce n'est pas son problème. L'intérêt de Vincent, c'est que Francesco reste. Après, je suis pas dans sa tête, mais je l'ai compris comme ça.
Dernière édition par Cadran géant le Mer 17 Mai - 20:16, édité 1 fois |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Mer 17 Mai - 20:15 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Elsha a écrit:
Mais non, Vincent est juste super gêné que Francesco veuille s'installer près du Mistral par vengeance, et que Léo se retrouve à choisir entre aller manger un sandwich chez son ex genre ou déjeuner dans le resto de sa fille
Il fait croire à Léo qu'ils vont à Aubagne parce qu'il ne veut pas lui avouer qu'ils vont s'installer à deux pas du bar de Barbara Si Vincent a manipulé Léo pour qu'il accélère l'autorisation, c'est uniquement parce que c'est une des conditions que Francesco a posées pour continuer dans le food truck. Si Vincent a choisi de parler d'Aubagne, c'est parce qu'il fallait une destination lointaine pour faire bouger Léo. Je ne crois pas que le fait que Léo soit tiraillé entre son ex-gendre et sa fille le gêne particulièrement, pour lui ce n'est pas son problème. Après, je suis pas dans sa tête. Mais Léo va bien s'apercevoir de la supercherie et là Vincent et Francesco auront l'air fin. |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Mer 17 Mai - 21:03 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Cadran géant a écrit:
Si Vincent a manipulé Léo pour qu'il accélère l'autorisation, c'est uniquement parce que c'est une des conditions que Francesco a posées pour continuer dans le food truck. Si Vincent a choisi de parler d'Aubagne, c'est parce qu'il fallait une destination lointaine pour faire bouger Léo. Je ne crois pas que le fait que Léo soit tiraillé entre son ex-gendre et sa fille le gêne particulièrement, pour lui ce n'est pas son problème. Après, je suis pas dans sa tête. Mais Léo va bien s'apercevoir de la supercherie et là Vincent et Francesco auront l'air fin. Comment veux-tu qu'il s'aperçoive de la supercherie? |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Mer 17 Mai - 21:06 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Mais Léo va bien s'apercevoir de la supercherie et là Vincent et Francesco auront l'air fin. Comment veux-tu qu'il s'aperçoive de la supercherie? Ben s'il tombe sur le food truck à Marseille (pas loin du Mistral en plus, donc ça augmente les chances) et quand il ira à Aubagne et qu'il ne verra pas le food truck. |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Mer 17 Mai - 21:10 | |
| - kikoudu33 a écrit:
Ben s'il tombe sur le food truck à Marseille (pas loin du Mistral en plus, donc ça augmente les chances) et quand il ira à Aubagne et qu'il ne verra pas le food truck. Vincent a fait croire à Léo qu'il avait une autorisation à Aubagne, donc loin pour pouvoir y venir tous les midis, pour que Léo l'aide à avoir une autorisation pour cette place derrière le Mistral. Il s'est servi de sa gourmandise pour obtenir ce qu'il voulait quoi. Donc comme Léo lui a obtenu l'autorisation pour Marseille, il ne va pas s'attendre à les voir à Aubagne. |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Mer 17 Mai - 21:10 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Comment veux-tu qu'il s'aperçoive de la supercherie? Ben s'il tombe sur le food truck à Marseille (pas loin du Mistral en plus, donc ça augmente les chances) et quand il ira à Aubagne et qu'il ne verra pas le food truck. Non parce que c'était soit Marseille soit Aubagne, pas les deux. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Mer 17 Mai - 21:12 | |
| Vincent a manipulé Léo en lui faisant croire qu'il ira à Aubagne pour que ce dernier lui obtienne une autorisation pour Marseille. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre dans cette intrigue :pt1cable: --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Mer 17 Mai - 21:17 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Ben s'il tombe sur le food truck à Marseille (pas loin du Mistral en plus, donc ça augmente les chances) et quand il ira à Aubagne et qu'il ne verra pas le food truck. Vincent a fait croire à Léo qu'il avait une autorisation à Aubagne, donc loin pour pouvoir y venir tous les midis, pour que Léo l'aide à avoir une autorisation pour cette place derrière le Mistral. Il s'est servi de sa gourmandise pour obtenir ce qu'il voulait quoi. Donc comme Léo lui a obtenu l'autorisation pour Marseille, il ne va pas s'attendre à les voir à Aubagne. D'accord, c'est beaucoup plus clair dit comme ça, parce que la scène était présentée de telle façon qu'il y avait de quoi s'emmêler les pinceaux. |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Mer 17 Mai - 21:20 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Vincent a fait croire à Léo qu'il avait une autorisation à Aubagne, donc loin pour pouvoir y venir tous les midis, pour que Léo l'aide à avoir une autorisation pour cette place derrière le Mistral. Il s'est servi de sa gourmandise pour obtenir ce qu'il voulait quoi. Donc comme Léo lui a obtenu l'autorisation pour Marseille, il ne va pas s'attendre à les voir à Aubagne. D'accord, c'est beaucoup plus clair dit comme ça, parce que la scène était présentée de telle façon qu'il y avait de quoi s'emmêler les pinceaux. Bof, même moi j'ai réussi à comprendre |
| kikoudu33
| | ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |