Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] | |
| |
Où regardez-vous PBLV ? | sur TF1 (à 13h45) | | 23% | [ 8 ] | sur TFX (à 20h25) | | 29% | [ 10 ] | sur TF1+ (en replay) | | 26% | [ 9 ] | sur TF1+ (streaming en avance) | | 11% | [ 4 ] | RTS/ RTL-TVI (en avance Suisse ou Belgique) | | 11% | [ 4 ] |
| Total des votes : 35 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Blonde de Provence
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Violette
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 9/1/2024, 14:09 | |
| Déçue par le 2ème épisode. Si ça n'était pas PBLV avec quelques personnages que j'aime bien (Mirta, Yolande, Nisma, Thomas, Barbara), j'aurais abandonné au bout de 5 mn. Blanche qui fait du foin pour rien au lieu de soutenir ses amis. La sœur de Francesco qui vient taper son scandale alors qu'on l'a laissée copine avec le Mistral il y a 1 an. Léa avec Jean-Paul ça sonne faux.
Je ne sais pas si je vais suivre finalement. S'il n'y avait pas le foyer de Mirta et Yolande, j'abandonnerais sans regret. |
| Shinochaz Modérateur
| | Violette
| | Violette
| | Jon88
| | USGSforever
| | Jon88
| | Violette
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 9/1/2024, 14:48 | |
| Oui c'est ce qui avait été expliqué dans le dernier prime, Yolande et Mirta se pacsent pour mettre Yolande à l'abri financièrement, socialement. Elle n'a jamais travaillé donc pas de retraite et pas de logement non plus. C'était une solution humoristique, parce qu'en France il y a des aides pour les personnes comme Yolande, et puis elle a toujours sa fille et son gendre. |
| JulienP1985
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 9/1/2024, 14:54 | |
| Pour te répondre @Jon88 vis à vis de Silvia, elle a cru que son frère avait été empoisonné à cause du nouveau bar, et, je pense que même quelqu'un de "solaire" peut péter un boulon quand un truc pareil arrive à son frère... De plus, je me trompe peut être, et je ne dirai rien de + concernant le 3eme épisode (que j'ai vu sur TF1+), mais il semblerait qu'elle retrouve sa "gentillesse" dans ce troisième épisode... |
| Jon88
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 9/1/2024, 15:46 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Comme j'avais cessé de regarder bien avant la première fin du feuilleton, j'ai pensé que ça faisait suite à un différent ancien avec Thomas. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer, et aussi me dire qui est le type qui semble espionner ce qui se passe, et se harpougne avec Francesco. Merci.
J'aime bien le nouveau générique (sauf la musique, qui n'a pas changé et qui est désagréable). C'est sympa de voir enfin les vrais personnages, avec les noms des acteurs, et non des figurants inconnus.
Sinon, après ce premier épisode, je vais en tenter encore un ou deux, mais je ne suis pas certaine de continuer. J'ai ressenti une impression de fadeur, mais peut-être parce que c'est le début, une mise en route... et ensuite j'étais bien contente de me plonger dans USGS. Comme toi ce générique musical désagréable au possible, je pensais qu'il allait être changé. J'avais commenté sur les incohérences ( je me suis trompé de topic ) bref que j'avais bien aimé la façon dont l'ensemble à été introduit, re placé tout ça, mais comme toi ressenti une fadeur ( peut être à cause du vieillissement des persos bien que ce soit tout à fait normal et nous aussi on a changé ) mais on joue pas dans une série lol! Ça peut jouer. La remise meme, en route est en cause, il faut s'habituer et se créer nous même une routine d'horaire car 13h40 ce n'est pas l'idéal.Moi j'ai regardé à 18h30 et bien contente comme toi Maia d'enchaîner en direct sur DNA tout de suite aprés et sur USGS un peu plus tard ( donc en direct aussi 20h45) |
| nicolas8401 Super actif
| | xatila
| | Violette
| | raylen
| | Paty Super contributeur !
| | Danton Q
| | Jon88
| | Contenu sponsorisé
| | |