Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] | |
| |
Où regardez-vous PBLV ? | sur TF1 (à 13h45) | | 23% | [ 8 ] | sur TFX (à 20h25) | | 29% | [ 10 ] | sur TF1+ (en replay) | | 26% | [ 9 ] | sur TF1+ (streaming en avance) | | 11% | [ 4 ] | RTS/ RTL-TVI (en avance Suisse ou Belgique) | | 11% | [ 4 ] |
| Total des votes : 35 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
clement
| | fiesta34 Super contributeur !
| | jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 31/1/2024, 07:47 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- Eric/Thomas on sent une alchimie entre les deux personnages, ils iraient bien ensemble
Et ça ferait plaisir à @jozephine Merci de penser à moi … pas spécialement fan & pourquoi pas Eric et Gabriel !? Y aurait peut-être plus d’alchimie entre ces deux là … que nos deux colocataires Mr Marci / Mr Riva Si vous voulez voir un couple de garçons convaincants- J’enlève les scènes d’amour / de sexe. Aller voir Fellow Travelers sur Canal + avec les acteurs Matt Bomer & Jonathan Bailey (Lord Anthony dans les Chroniques de bridgerton) Si vous avez aimé le film Philadelphia et la série The Normal Heart déjà avec Matt Bomer, vous devriez aimer Après beaucoup demande Ariane et Éric Moi depuis longtemps je demande Gabriel avec une femme. Une vraie surprise comme l’histoire du danseur Patrick Dupont
Dernière édition par jozephine le 31/1/2024, 08:25, édité 3 fois |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 31/1/2024, 07:48 | |
| - Rou'letabille a écrit:
- Oui, ennuyeux le nouveau de commissariat, comme la commissaire d'ailleurs. En plus il a une façon mollassonne de parler
Mais n'oublions pas qu'il cache un lourd secret! 🤫 (je pense qu'il a balancé un ancien collègue ou un truc du genre) ça me fait penser un peu à Babeth, qui avait un lourd secret en arrivant, en fait, c'était une déléguée syndicale ou quelque chose comme ça. Je pense concernant Samuel qu'il a dû contrevenir au règlement, mais pour la bonne cause, quelque chose d'approchant. - xatila a écrit:
- » Voir le message cité
comment cela, nouvelle star ???
ben y a patoche quand meme Bof il n'a jamais eu la carrure de Léo. Il est meilleur comme personnage global que comme flic. - Jon88 a écrit:
- Eric/Thomas on sent une alchimie entre les deux personnages, ils iraient bien ensemble
Et ça ferait plaisir à @jozephine J'oublie toujours qu'ils se connaissent, ces deux-là. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 31/1/2024, 07:57 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- moi Yolande, j'ai toujours eu beaucoup de mal.
Elle avait (et a) un côté baba cool mais à tendance parasite, à profiter des uns et des autres Wanda était aussi comme ça mais elle assumait son côté consumériste et libérale. Là j'accroche pas. Moi au début avec son mari, ça allait et c'était nouveau original et je pensais que ce couple allait partir. Trouver à aller chez quelqu'un d autre, squatter à tour de rôle.Je ne les trouvais pas reconnaissants. Yolande j'aimais bien ces simagrées de bougies, de détente et ses séances de caresses thérapie, elle soulageait les douleurs. Ça soulevait un théme intéressant. Après il est clair qu'elle profitait et son mari idem.Et oui Wanda assumait mieux.Elle s'améliorait et a fini par prendre plus au sérieux son rôle de grand mére. Yolande qui se rapproche de Mirta et commence à faire sa concierge, s'occuper des affaires des autres, ça lui fait ses défauts d'origine + ceux de Mirta ! Ceci dit, ce n'est pas un perso que je déteste non plus. |
| clement
| | jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 31/1/2024, 08:18 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
ça me fait penser un peu à Babeth, qui avait un lourd secret en arrivant, en fait, c'était une déléguée syndicale ou quelque chose comme ça. Je pense concernant Samuel qu'il a dû contrevenir au règlement, mais pour la bonne cause, quelque chose d'approchant.
Bof il n'a jamais eu la carrure de Léo. Il est meilleur comme personnage global que comme flic.
J'oublie toujours qu'ils se connaissent, ces deux-là. Eh oui! Patoche n'a rien à voir avec Léo! Qui lui y était au tout début, et c'est une Figure. Laroche j'aime bien , mais il est venu en cours de la série comme beaucoup, et il n'en fait pas qu'à sa tête comme Léo. Peut être aurait t-il fallu trouver un perso de la même trempé que Léo. |
| nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Rou'letabille
| | Shinochaz Modérateur
| | Jon88
| | Violette
| | Rou'letabille
| | jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 31/1/2024, 21:10 | |
| Hier la nouvelle commissaire a refusé des Rtt à Ariane car il va avoir l’exposition d’un gros diamant à Marseille et ils ont besoin de tout le monde Tendre passage pour Colette Renard et sa chanson Les nuits d’une demoiselle
Les scénaristes patinent un peu là .. qu’ils passent la seconde là !! |
| xatila
| | xatila
| | xatila
| | Jon88
| | Contenu sponsorisé
| | |