Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 30 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant

Où regardez-vous PBLV ?
sur TF1 (à 13h45)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 30 Barrev1023% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 30 Barrev10
 23% [ 8 ]
sur TFX (à 20h25)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 30 Barrev1029% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 30 Barrev10
 29% [ 10 ]
sur TF1+ (en replay)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 30 Barrev1026% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 30 Barrev10
 26% [ 9 ]
sur TF1+ (streaming en avance)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 30 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 30 Barrev10
 11% [ 4 ]
RTS/ RTL-TVI (en avance Suisse ou Belgique)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 30 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 30 Barrev10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35

Sondage clos

AuteurMessage
clement

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 30 Empty31/1/2024, 05:53

Blonde de Provence a écrit:
Au fait Blanche n'est plus prof ou juste on n'en parle pas vu qu'on ne voit plus le lycée ?
Blanche n est plus prof
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 30 Empty31/1/2024, 07:14

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
Au fait Blanche n'est plus prof ou juste on n'en parle pas vu qu'on ne voit plus le lycée ?

A la retraite. Elle a bien 55 ans.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 30 Empty31/1/2024, 07:47

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Eric/Thomas on sent une alchimie entre les deux personnages, ils iraient bien ensemble
Et ça ferait plaisir à @jozephine :D

Merci de penser à moi … pas spécialement fan & pourquoi pas Eric et Gabriel !?

Y aurait peut-être plus d’alchimie entre ces deux là … que nos deux colocataires Mr Marci / Mr Riva 

Si vous voulez voir un couple de garçons convaincants- J’enlève les scènes d’amour / de sexe. 
Aller voir Fellow Travelers sur Canal + avec les acteurs Matt Bomer & Jonathan Bailey (Lord Anthony dans les Chroniques de bridgerton)
Si vous avez aimé le film Philadelphia et la série The Normal Heart déjà avec Matt Bomer, vous devriez aimer

Après beaucoup demande Ariane et Éric 
Moi depuis longtemps je demande Gabriel avec une femme. Une vraie surprise comme l’histoire du danseur Patrick Dupont

Dernière édition par jozephine le 31/1/2024, 08:25, édité 3 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 30 Empty31/1/2024, 07:48

Rou'letabille a écrit:
Oui, ennuyeux le nouveau de commissariat, comme la commissaire d'ailleurs. En plus il a une façon mollassonne de parler 😴
Mais n'oublions pas qu'il cache un lourd secret! 🤫
(je pense qu'il a balancé un ancien collègue ou un truc du genre)

ça me fait penser un peu à Babeth, qui avait un lourd secret en arrivant, en fait, c'était une déléguée syndicale ou quelque chose comme ça. Je pense concernant Samuel qu'il a dû contrevenir au règlement, mais pour la bonne cause, quelque chose d'approchant.

xatila a écrit:
» Voir le message cité

comment cela, nouvelle star ???

ben y a patoche quand meme

Bof il n'a jamais eu la carrure de Léo. Il est meilleur comme personnage global que comme flic.

Jon88 a écrit:
Eric/Thomas on sent une alchimie entre les deux personnages, ils iraient bien ensemble
Et ça ferait plaisir à @jozephine :D

J'oublie toujours qu'ils se connaissent, ces deux-là.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 30 Empty31/1/2024, 07:57

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
moi Yolande, j'ai toujours eu beaucoup de mal.
Elle avait (et a) un côté baba cool mais à tendance parasite, à profiter des uns et des autres
Wanda était aussi comme ça mais elle assumait son côté consumériste et libérale.
Là j'accroche pas.

Moi au début avec son mari, ça allait et c'était nouveau original et je pensais que ce couple allait partir.
Trouver à aller chez quelqu'un d autre, squatter à tour de rôle.Je ne les trouvais pas reconnaissants.
Yolande j'aimais bien ces simagrées de bougies, de détente et ses séances de caresses thérapie, elle soulageait les douleurs. Ça soulevait un théme intéressant.
Après il est clair qu'elle profitait et son mari idem.Et oui Wanda assumait mieux.Elle s'améliorait et a fini par prendre plus au sérieux son rôle de grand mére.
Yolande qui se rapproche de Mirta et commence à faire sa concierge, s'occuper des affaires des autres, ça lui fait ses défauts d'origine + ceux de Mirta ! Ceci dit, ce n'est pas un perso que je déteste non plus.
clement

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 30 Empty31/1/2024, 07:58

Oui eric et Thomas s étaient embrassé (et plus ?) Au réveillon du nouvel an
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 30 Empty31/1/2024, 07:58

Vous parlez du jeune flic Samuel mais Nicolas Barrel n’était pas très rock’ roll au début et sur certaines intrigues avec lui c’était quand même mou du genou. Heureusement qu’il a eu Thomas dans sa vie pour rendre ce personnages attachant !!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 30 Empty31/1/2024, 08:18

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:

ça me fait penser un peu à Babeth, qui avait un lourd secret en arrivant, en fait, c'était une déléguée syndicale ou quelque chose comme ça. Je pense concernant Samuel qu'il a dû contrevenir au règlement, mais pour la bonne cause, quelque chose d'approchant.

Bof il n'a jamais eu la carrure de Léo. Il est meilleur comme personnage global que comme flic.

J'oublie toujours qu'ils se connaissent, ces deux-là.

jap jap jap Eh oui! Patoche n'a rien à voir avec Léo! Qui lui y était au tout début, et c'est une Figure.
Laroche j'aime bien , mais il est venu en cours de la série comme beaucoup, et il n'en fait pas qu'à sa tête comme Léo.
Peut être aurait t-il fallu trouver un perso de la même trempé que Léo.

nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 30 Empty31/1/2024, 09:33

Qui est Laroche?  confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 30 Empty31/1/2024, 09:39

C est Patoche. C est maudite ecriture intuitive.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 30 Empty31/1/2024, 10:06

Ah oui je comprends mieux  :lol:
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 30 Empty31/1/2024, 10:14

Pour Nicolas Barrel, le changement d'acteur a joué aussi, je trouve... 😊
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 30 Empty31/1/2024, 10:16

Nicolas était surtout intéressant dans son couple avec Thomas, mais au commissariat c'était un peu le faire-valoir de Léo.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 30 Empty31/1/2024, 10:52

nicolas8401 a écrit:

https://youtu.be/g-OZ47D5q9U?si=t5yKTdkpZDiW1VjV
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 30 Empty31/1/2024, 10:57

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:

Ou celui-ci :D 

Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 30 Empty31/1/2024, 15:07

Donc Zoé n'a pas que des bonnes intentions  Shocked
Si ça se trouve, ça n'est même pas sa fille.
Et si elle était là pour le gros diamant elle aussi !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 30 Empty31/1/2024, 20:57

Pas mal le rebondissement final avec Zoé, au moment où je commençais un peu à m'ennuyer devant cette intrigue.
Par contre je n'ai pas bien compris cette histoire de diamant, quand en ont-ils parlé?
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 30 Empty31/1/2024, 21:06

La commissaire l'a évoqué à Ariane quand elle lui a demandé de prendre des congés, et en particulier sa soirée pour rester avec Zoé.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 30 Empty31/1/2024, 21:10

Hier la nouvelle commissaire a refusé des Rtt à Ariane car il va avoir l’exposition d’un gros diamant à Marseille et ils ont besoin de tout le monde 
Tendre passage pour Colette Renard et sa chanson Les nuits d’une demoiselle 

Les scénaristes patinent un peu là .. qu’ils passent la seconde là !!
xatila

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 30 Empty31/1/2024, 21:11

à nicolas84: au commissariat avec ariane et Liao
xatila

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 30 Empty31/1/2024, 21:15

oui émouvant et bizarre en meme temps , yolande qui cite Colette renard. mais sympa!!

nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 30 Empty31/1/2024, 21:15

Merci à vous trois ! Heureusement qu'il y en a qui suivent :D
xatila

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 30 Empty31/1/2024, 21:16

vous avez remarqué le regard de samuel quand patrick a évoqué son passé (ses états de service) et la gène qu'il a eu
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 30 Empty31/1/2024, 22:17

Désolé, mais le perso de Morgane, y a rien qui va.
Elle me soule avec Jules et chez les flics c'est pas ça. Et pas non plus convaincu par le jeu de l'actrice.
Et on nous la met dans toutes les scènes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 30 Empty

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant