Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] | |
| |
Où regardez-vous PBLV ? | sur TF1 (à 13h45) | | 23% | [ 8 ] | sur TFX (à 20h25) | | 29% | [ 10 ] | sur TF1+ (en replay) | | 26% | [ 9 ] | sur TF1+ (streaming en avance) | | 11% | [ 4 ] | RTS/ RTL-TVI (en avance Suisse ou Belgique) | | 11% | [ 4 ] |
| Total des votes : 35 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | nicolas8401 Super actif
| | Rou'letabille
| | raylen
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 30/1/2024, 21:57 | |
| Bon, le problème de Francesco (ou un de ses problèmes), c'est tout de même visiblement qu'il voyait Estelle comme sa propriété en effet. Il y avait matière à organiser un jeu à boire pour chaque fois où il a crié "Estelle est MA femme!"
Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Mangez, bougez, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé. |
| Rou'letabille
| | Rou'letabille
| | xatila
| | xatila
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 30/1/2024, 22:13 | |
| » Voir le message cité - Rou'letabille a écrit:
- Bon, le problème de Francesco (ou un de ses problèmes), c'est tout de même visiblement qu'il voyait Estelle comme sa propriété en effet. Il y avait matière à organiser un jeu à boire pour chaque fois où il a crié "Estelle est MA femme!"
Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Mangez, bougez, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé. ""Estelle IBALDI !!! IBALDI !! " |
| xatila
| | xatila
| | Jon88
| | xatila
| | xatila
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 30/1/2024, 23:55 | |
| Bon ben fin d'intrigue quelque peu baclée pour moi: déjà je n'ai pas compris (ou j'ai mal vu l'épisode), si Francesco et Estelle ont bu leurs verres de vin empoisonnés, ils auraient du être retrouvés morts non? Ou alors Francesco a changé d'avis? Francesco qui n'est visiblement pas au courant que sa femme a repris son nom de jeune fille , c'est Estelle Cantorel pas Ibaldi! Estelle aura été très passive dans cette histoire, à part faire la victime elle n'aura servi à rien! Elle ne cherche même pas à résister ni à échapper à son sort, sans les flics elle serait morte. Pauvre Elodie Varlet. David Baiot n'est pas mieux loti avec un perso dans le coma durant la moitié de l'intrigue... D'ailleurs il se réveille pile poil quand sa princesse lui tient la main, elle est pas belle la vie? Eric est vraiment un super perso j'aimerais qu'il reste. J'ai adoré son tacle à Thomas! Nisma qui ne dit pas à Steve que c'est grâce à elle que son problème de bourse est résolu, c'est mignon, une autre fille en aurait profité pour s'en vanter mais pas elle! Le perso a vraiment évolué par rapport à avant. Heureusement que les concierges ont dit la vérité. Jules qui casse l'intimité entre les 2 tourtereaux . J'espère qu'on aura au moins une explication au détour d'une conversation sur la disparition de certains persos (au moins ceux liés aux historiques): Blanche qui ne parle même pas de son fils ni de Franck, Thomas qui ne donne pas de news de Baptiste, Emma, ni de Céline etc, c'est incohérent. |
| Paty Super contributeur !
| | Blonde de Provence
| | Blonde de Provence
| | Dragibus
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 31/1/2024, 04:57 | |
| Je crois avoir lu quelque part qu'elle n'était plus prof. Mais alors qu'est ce qu'elle fait, mystère... Bon sinon, moi je suis assez satisfaite de la fin de l'intrigue Estelle/Francesco/Djawad. Il faut reconnaître que Emanuele Giorgi joue formidablement bien, il a été hyper convaincant dans ce nouveau rôle. Et remettre Estelle avec Djawad c'était ce que la plupart des fans de pblv voulaient. Donc voilà. Est ce qu'on saura qui est le père de Zoé et est-ce qu'on le.connait ? J'aimerais bien que ce soit Eric, moi. Oh et puis je suis grave contente qu'Eric soit celib ! Mon Dieu, je pouvais pas le blairer l'autre ! Alléluia ! |
| clement
| | clement
| | clement
| | Contenu sponsorisé
| | |