Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant

Où regardez-vous PBLV ?
sur TF1 (à 13h45)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Barrev1023% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Barrev10
 23% [ 8 ]
sur TFX (à 20h25)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Barrev1029% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Barrev10
 29% [ 10 ]
sur TF1+ (en replay)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Barrev1026% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Barrev10
 26% [ 9 ]
sur TF1+ (streaming en avance)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Barrev10
 11% [ 4 ]
RTS/ RTL-TVI (en avance Suisse ou Belgique)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Barrev10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty30/1/2024, 21:07

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Et il y a eu aussi le fameux Hector.

Sans oublier Carpi.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty30/1/2024, 21:09

Sinon j'ai l'impression que Samuel est la "nouvelle star" du commissariat mais je le trouve un peu aseptisé.
ça manque un peu de flic bourru à l'ancienne comme Léo.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty30/1/2024, 21:22

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Sans oublier Carpi.


Et l'électricien. Je ne me souviens plus de son nom.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty30/1/2024, 21:37

Franck? Par contre ce n'était pas une tromperie je crois.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty30/1/2024, 21:53

Ça peut être un obstacle à l'adoption je pense. J'ai des amis qui ont adopté, et ils m'ont dit qu'ils devaient cocher des cases ("j'accepte/n'accepte pas un enfant avec tel type de pathologie"). Je ne connais pas du tout les stats par contre...
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty30/1/2024, 21:54

C'est ça , Franck. Je croyais que vous faisiez la liste des amants d'Estelle. Non, il n'y a pas eu de tromperie avec Franck.


Dernière édition par raylen le 31/1/2024, 00:51, édité 1 fois
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty30/1/2024, 21:57

Bon, le problème de Francesco (ou un de ses problèmes), c'est tout de même visiblement qu'il voyait Estelle comme sa propriété en effet. Il y avait matière à organiser un jeu à boire pour chaque fois où il a crié "Estelle est MA femme!"

Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Mangez, bougez, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty30/1/2024, 21:59

Oui, ennuyeux le nouveau de commissariat, comme la commissaire d'ailleurs. En plus il a une façon mollassonne de parler 😴
Mais n'oublions pas qu'il cache un lourd secret! 🤫
(je pense qu'il a balancé un ancien collègue ou un truc du genre)
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty30/1/2024, 22:05

Bon en tout cas, Ariane est bien célibataire 😭
Et Éric aussi d'ailleurs. Finies, les galopades dans la pampa! 🏇
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty30/1/2024, 22:12

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon j'ai l'impression que Samuel est la "nouvelle star" du commissariat mais je le trouve un peu aseptisé.
ça manque un peu de flic bourru à l'ancienne comme Léo.


comment cela, nouvelle star ???

ben y a patoche quand meme
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty30/1/2024, 22:13

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Bon, le problème de Francesco (ou un de ses problèmes), c'est tout de même visiblement qu'il voyait Estelle comme sa propriété en effet. Il y avait matière à organiser un jeu à boire pour chaque fois où il a crié "Estelle est MA femme!"

Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Mangez, bougez, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé.


""Estelle IBALDI !!! IBALDI !! "
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty30/1/2024, 22:13

j'aime pas du tout la commissaire non plus, elle joue comme un pied.

xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty30/1/2024, 22:15

bon cela sent la fin de l'intrigue estelle-djawad-francesco , au moins cela n'a pas tiré en longueur.

steve aussi c'est réglé.

nouvelle intrigue principale sur zoé ariane je pense. j'aime bien !
content de voir des scenes d'éric au mistral. et eric/thomas j'aime bien
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty30/1/2024, 22:22

Eric/Thomas on sent une alchimie entre les deux personnages, ils iraient bien ensemble
Et ça ferait plaisir à @jozephine :D
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty30/1/2024, 22:30

ariane/boher et eric/thomas ce serait bien!!!
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty30/1/2024, 22:31

inattendu dans l'épisode demain : un hommage a colette renard (tante rachel)

c'est bien tous ces clins d'oeil au passé et hommages aux anciens!!!! j 'espere qu'un jour blanche parlera de wanda
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty30/1/2024, 23:55

Bon ben fin d'intrigue quelque peu baclée pour moi: déjà je n'ai pas compris (ou j'ai mal vu l'épisode), si Francesco et Estelle ont bu leurs verres de vin empoisonnés, ils auraient du être retrouvés morts non?  confused  Ou alors Francesco a changé d'avis?

Francesco qui n'est visiblement pas au courant que sa femme a repris son nom de jeune fille , c'est Estelle Cantorel pas Ibaldi!  whistle

Estelle aura été très passive dans cette histoire, à part faire la victime elle n'aura servi à rien!  Surprised-redface Elle ne cherche même pas à résister ni à échapper à son sort, sans les flics elle serait morte. Pauvre Elodie Varlet.
David Baiot n'est pas mieux loti avec un perso dans le coma durant la moitié de l'intrigue... 
D'ailleurs il se réveille pile poil quand sa princesse lui tient la main, elle est pas belle la vie? :D 

Eric est vraiment un super perso j'aimerais qu'il reste.
J'ai adoré son tacle à Thomas!  Smile 

Nisma qui ne dit pas à Steve que c'est grâce à elle que son problème de bourse est résolu, c'est mignon, une autre fille en aurait profité pour s'en vanter mais pas elle!  love  Le perso a vraiment évolué par rapport à avant. Heureusement que les concierges ont dit la vérité.
Jules qui casse l'intimité entre les 2 tourtereaux  kaola .

J'espère qu'on aura au moins une explication au détour d'une conversation sur la disparition de certains persos (au moins ceux liés aux historiques): Blanche qui ne parle même pas de son fils ni de Franck, Thomas qui ne donne pas de news de Baptiste, Emma, ni de Céline etc, c'est incohérent.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty31/1/2024, 00:13

Oui, Francesco a bien dit à la police "on n'a pas bu les verres : je voulais d'abord qu'on s'en aille ensemble, et puis j'ai changé d'avis..."
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty31/1/2024, 00:39

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Et il y a eu aussi le fameux Hector.

M'en rappelle plus de lui !

Je me rappelle qu'elle a eu une histoire avec Franck et Djawad était super jaloux !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty31/1/2024, 00:43

Au fait Blanche n'est plus prof ou juste on n'en parle pas vu qu'on ne voit plus le lycée ?

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty31/1/2024, 04:57

Je crois avoir lu quelque part qu'elle n'était plus prof. Mais alors qu'est ce qu'elle fait, mystère...
Bon sinon, moi je suis assez satisfaite de la fin de l'intrigue Estelle/Francesco/Djawad. Il faut reconnaître que Emanuele Giorgi joue formidablement bien, il a été hyper convaincant dans ce nouveau rôle.
Et remettre Estelle avec Djawad c'était ce que la plupart des fans de pblv voulaient. Donc voilà.
Est ce qu'on saura qui est le père de Zoé et est-ce qu'on le.connait ? J'aimerais bien que ce soit Eric, moi.
Oh et puis je suis grave contente qu'Eric soit celib ! Mon Dieu, je pouvais pas le blairer l'autre ! Alléluia !
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty31/1/2024, 05:52

Oui bravo à l acteur qui joue Francesco.

Estelle et djawad en couple j aime bien l idée aussi.

J aimerais bien qu eric adopté zoé , ca ferait deux heureux

clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty31/1/2024, 05:53

Donc eric n habite plus dans sa ferme avec simon
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty31/1/2024, 05:53

Blonde de Provence a écrit:
Au fait Blanche n'est plus prof ou juste on n'en parle pas vu qu'on ne voit plus le lycée ?
Blanche n est plus prof
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 29 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.