Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant

Où regardez-vous PBLV ?
sur TF1 (à 13h45)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Barrev1023% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Barrev10
 23% [ 8 ]
sur TFX (à 20h25)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Barrev1029% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Barrev10
 29% [ 10 ]
sur TF1+ (en replay)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Barrev1026% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Barrev10
 26% [ 9 ]
sur TF1+ (streaming en avance)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Barrev10
 11% [ 4 ]
RTS/ RTL-TVI (en avance Suisse ou Belgique)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Barrev10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
raylen




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty30/1/2024, 05:56

» Voir le message cité

Paty a écrit:


Ce que tu appelles "tacle contre la religion" n'est rien de plus qu'une pique, facile et dont plusieurs personnages se sont déjà servis, contre non pas la foi de Mirta, mais contre l'image qu'elle veut donner d'elle-même : elle parle souvent des bonnes oeuvres de la paroisse, etc., ce qui laisse entendre qu'elle est charitable ainsi que l'a demandé le Christ.


Moi je veux bien remplacer tacle par pique; je ne vois pas ce que ça change  . Je ne vois pas en quoi , ce serait à Yolande de décider de quelle façon Mirta doit vivre son christianisme. Je n'ai d'ailleurs jamais eu le sentiment que Mirta veuille donner une image particulière d'elle. Je ne dirais pas la même chose de Yolande qui affiche toujours sa zénitude, ce qui n'est pas bien difficile quand on n'a jamais rien fichu de sa vie et toujours exploité les autres. Hier encore dans le cabinet de médecin de sa petite fille , elle se permet de lui faire la morale et de lui dire comment elle doit agir, alors que si Steve sort enfin de sa précarité, ça ne sera pas grâce à elle qui vit elle-même sur le dos des autres en général et de Mirta en particulier.
Yolande en mètre étalon de la vertu habilitée à distribuer des brevets de bonne conduite, je n'adhère pas.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty30/1/2024, 07:10

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Violette si ils sont dans un resto dans les calanques par ex à la baie des singes ou au Tamalis dans la calanque de Saména. Moi je reste assise surtout si j'ai des talons !! En plus y a pas réseau dans ces foutues calanques
Citation :
!! 

Thomas qui parle d'enlèvement .. euh a-t-il occulté qu'il lui est arrivé plus au moins la même chose avec son jeune amant Romain Blanchard !?? Sa mémoire est sélective :D

Bon joli passe droit avec des conseillés municipaux .. on va dire que c'est pour la bonne cause. 

Tiens donc il va avoir un gros diamant à Marseille ... Zoé est-elle vraiment la fille biologique d'Ariane !!??  ou une usurpatrice pour avoir des infos auprès des flics pour pouvoir voler plus facilement ce caillou !???


Mais ce n'est pas au spectateur à faire ce travail d'explication, d'autant plus qu'il n'est pas censé connaître Marseille. il est clair qu'avant même d'arriver aux calanques si c'est bien là qu'ils sont et peu importe, Estelle avait tout loisir de crier et de fuir. Elle ne le fait pas parce que dans le scenario , Francesco l'enlève , mais la scène est mal jouée et pas crédible.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty30/1/2024, 08:25

Après j'ai re .. regardé l'épisode de vendredi. On voit bien que Francesco l'emmène dans un trou paumé dans les calanques. On voit des vues aériennes. 

Après je ris, non souris, quand je vois vos commentaires. Vous êtes du genre à dire .. bah pourquoi elle ne s'est pas tirée avant,  quand une nana est découverte morte et ça après avoir été battue par son mec pendant 15 ans !! 

On a chacun une réaction différente face au danger, face à un mec fou, mari cinglé. La peur, la tétanisation, l'emprise, la bravoure aussi 

Là les scénaristes ont fait une Estelle amorphe, une Estelle qui ne bronche pas. Après ce n'est pas plus con que de crier et de se prendre un coup de poing par son mec. En plus elle s'est pris 15 heures de GAV (oui on en sait rien, mais vu sa tête c'est pas 2 heures de Gav) et on l'accusait d'avoir voulu tuer son mec. C'est des comme des sauts d'eau que tu reçois sur la gueule quand tu sais que tu n'as rien fait.

Après comment réagirions-nous dans des situations hors du communs. Je doute que nous serions tous braves et forts !!

Après moi même en chaussette, je ne cours pas dans les calanques.  ;)
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty30/1/2024, 08:57

Avant même les fameuses calanques , Francesco enlève  Estelle en plein jour, en pleine rue. Estelle a largement le temps et la présence d'esprit de partir en courant, de crier, d'autant plus qu'elle connaît Francesco et s'attendait à ce qu'il prenne mal l'annonce de la rupture`. Ce n'est pas comme si elle était attaquée  de façon inattendue par un inconnu. La scène n'est pas très crédible, ça arrive. C'est tout.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty30/1/2024, 09:04

Vous le pensez oui, mais pour moi c'est aussi logique le comportement d'Estelle. La fatigue de la GAV, son souci de santé, l'inquiétude pour Djawad, la surprise de comprendre que ça vient de Francesco. Là on voit dans la rue qu'il n'y a pas un chat .. ça sert à rien de crier, personne ne va m'entendre & de toute façon Francesco est plus fort que moi et si je cours il va me rattraper.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty30/1/2024, 09:11

Et je ne suis pas certain que crier changera grand chose...ça fera juste un ou plusieurs témoins qui assisteront à la scène mais ça n'empêchera pas l'enlèvement.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty30/1/2024, 09:32

Non mais ça veut dire qu'avec son portable , au moins un des témoins aura pu filmer la scène , et les autres auront prévenu la police.


Dernière édition par raylen le 30/1/2024, 10:14, édité 1 fois
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty30/1/2024, 09:41

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Vous le pensez oui, mais pour moi c'est aussi logique le comportement d'Estelle. La fatigue de la GAV, son souci de santé, l'inquiétude pour Djawad, la surprise de comprendre que ça vient de Francesco. Là on voit dans la rue qu'il n'y a pas un chat .. ça sert à rien de crier, personne ne va m'entendre & de toute façon Francesco est plus fort que moi et si je cours il va me rattraper.


Oui, mais le spectateur n'a pas à faire ce travail d'explication : Estelle ne part pas en courant parce qu'elle a eu une greffe du foie , parce c'est impossible de courir dans les calanques, ce qui au passage, vaut aussi pour Francesco; les deux seraient à égalité dans les calanques. C'est le signe que la scène n'est pas bien écrite. Mais peu importe la rigueur et stricte vraisemblance: ce qui est important pour la suite des événements , c'est que Francesco enlève Estelle et que Blanche, qui n'en rate aucune, puisse y aller de sa piqure de moraline : les hommes pensent que les femmes sont leur propriété.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty30/1/2024, 11:45

Sinon Ariane est un peu naïve en disant à Zoé "mais en accouchant sous X je pensais que tu aurais une vie de rêve moi" non? (bon j'exagère un peu mais pas tant que ça)
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty30/1/2024, 12:08

Pour Ariane oui et non, tu souhaites le meilleur pour l'enfant donc elle a pu y croire, en tout cas meilleur que sa vie à elle. Battue par son père - elle le dit à Eric. 

Après pour moi il y a quand même une grosse incohérence :
Accouchement sous X donc le bébé est adoptable 3 mois après la naissance - Temps de rétraction de la mère biologique. J'ai un doute pour les dates .. 

Il y a tellement peu d'accouchement sous X maintenant que cette petite fille aurait été adoptée très rapidement et n'aurait pas dû vivre à l'ase, sauf si l'enfant a été placé suite à des manquements de ses parents adoptifs. Mais j'ai quand même un gros doute par rapport à ça.

Les enfants qui sont à l'ASE ont leurs parents, mais ils sont déchus de leur droits quelque temps (plus ou moins long) & sont placés en famille d'accueil ou restent en centres ASE 

Zoé aurait pu être adoptée, mais ses parents décédés dans un accident de bagnole par ex. Elevée par ses grands-parents mais une mésentente car pas de la même génération. Qu'elle choisisse de partir de chez eux, pour vivre sa vie avec l'envie de retrouver sa génitrice aurait été un peu plus crédible  pour moi.

Regardez ce reportage. 
https://www.france.tv/france-2/infrarouge/5383908-bebes-places-la-vie-devant-eux.html
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty30/1/2024, 13:08

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:
Ah c'est sûr que Estelle n'a pas le nez fin pour choisir les mecs. Le seul qui était vraiment bien c'est Djawad, elle l'a quitté parce qu'il ne voulait pas d'enfant. Et donc ? Elle n'en a pas plus aujourd'hui.  
Toujours est-il que je ne comprends pas pourquoi elle n'a même pas tenté de raisonner Francesco, de lui parler, ou de le menacer je sais pas...
Concernant la commissaire oui elle joue très mal et n'est pas crédible du tout. Et du coup, les topos qu'elle fait semblent faux pour chaque comédien qui est dans la scène.  

Je serais assez pour un retour Ariane/Jean Paul moi aussi, Léa me soûle (comme toute la famille Nebout d'ailleurs).

Et sinon, perso, même en talons (ça s'enlève hein) et paumée dans les calanques, je cherche à me barrer de n'importe quelle façon. Et pour le réseau de toutes façons ils n'ont plus de téléphone, on les a retrouvés dans une poubelle. J'ai bien plus peur de me retrouver avec un taré qui pété les plombs que seule au milieu des rochers.


Il me semble que c'était la cause d'une de leur rupture temporaire ;) Après il y a eu Noham; Estelle était tombée amoureuse de lui, et trompait Djawad avec, quand Noham est mort, elle n'aimait plus Djawad et l'a quitté!

Et leur histoire n'était toujours pas fini, puisque environ 1-2 ans plus tard, Estelle allait retomber amoureuse de lui, mais Djawad lui avait balancé ''y a trop de mort entre nous'' (Estelle avait couvert Issa, le cousin de Djawad, qui volait dans la caisse, ce qui a causé la mort de Issa dans un braquage) ce qui avait mit un terme définitif à leur histoire (de part Djawad alors)! Smile

Et leur retrouvaille n'a eu lieu que dans le dernier prime sur France 3, mais Estelle avait finalement choisi Francesco, puis maintenant avec l'intrigue actuelle...
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty30/1/2024, 13:18

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
J'imagine qu'on pourrait expliquer son absence parce qu'elle serait dans le coma depuis l'effondrement du quartier

... ou suite à un tabassage de Kylian Diabolique


Ah oui bonne idée! japjap

J'y avais pas pensé, mais ce serait loin d'être bête comme idée de scénario! 


Ça expliquerait à la fois que les scénaristes auraient dit que aucun personnage n'est décédé dans l'effondrement du Mistral, à la fois que il y en a qui ont remarqué que Kyllian a toujours son alliance, et ça pourrait être abordé un peu plus tard (beaucoup de sujets vis à vis des personnages n'ont pas encore été abordés depuis la reprise)!
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty30/1/2024, 14:28

A part Barbara, personne au Mistral n'a un mot pour Francesco , ne serait-ce que regretter celui qu'il était avant. Son cas est vite jugé.
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty30/1/2024, 14:30

En tout cas cette histoire avec Francesco est assez inédite, c'est assez rare dans une série, qu'un personnage, récurrent et gentil jusque-là, vrille totalement!
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty30/1/2024, 14:33

» Voir le message cité

raylen a écrit:
A part Barbara, personne au Mistral n'a un mot pour Francesco , ne serait-ce que regretter celui qu'il était avant. Son cas est vite jugé.


Même Barbara, je trouve ça a été vite expédié, bon elle en a touché 2 mots, c'est déjà ça, on la sentait touchée et ébranlée, mais elle aurait pu rappeler que Francesco est quand même son ex...qu'il y a quelques années, ça aurait pu être elle à la place de Estelle! Shocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty30/1/2024, 14:42

Vic a écrit:
» Voir le message cité




Il me semble que c'était la cause d'une de leur rupture temporaire ;) Après il y a eu Noham; Estelle était tombée amoureuse de lui, et trompait Djawad avec, quand Noham est mort, elle n'aimait plus Djawad et l'a quitté!

Et leur histoire n'était toujours pas fini, puisque environ 1-2 ans plus tard, Estelle allait retomber amoureuse de lui, mais Djawad lui avait balancé ''y a trop de mort entre nous'' (Estelle avait couvert Issa, le cousin de Djawad, qui volait dans la caisse, ce qui a causé la mort de Issa dans un braquage) ce qui avait mit un terme définitif à leur histoire (de part Djawad alors)! Smile

Et leur retrouvaille n'a eu lieu que dans le dernier prime sur France 3, mais Estelle avait finalement choisi Francesco, puis maintenant avec l'intrigue actuelle...

Et il y a eu aussi le fameux Hector.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty30/1/2024, 14:47

jozephine a écrit:
Pour Ariane oui et non, tu souhaites le meilleur pour l'enfant donc elle a pu y croire, en tout cas meilleur que sa vie à elle. Battue par son père - elle le dit à Eric. 

Après pour moi il y a quand même une grosse incohérence :
Accouchement sous X donc le bébé est adoptable 3 mois après la naissance - Temps de rétraction de la mère biologique. J'ai un doute pour les dates .. 

Il y a tellement peu d'accouchement sous X maintenant que cette petite fille aurait été adoptée très rapidement et n'aurait pas dû vivre à l'ase, sauf si l'enfant a été placé suite à des manquements de ses parents adoptifs. Mais j'ai quand même un gros doute par rapport à ça.

Les enfants qui sont à l'ASE ont leurs parents, mais ils sont déchus de leur droits quelque temps (plus ou moins long) & sont placés en famille d'accueil ou restent en centres ASE 

Zoé aurait pu être adoptée, mais ses parents décédés dans un accident de bagnole par ex. Elevée par ses grands-parents mais une mésentente car pas de la même génération. Qu'elle choisisse de partir de chez eux, pour vivre sa vie avec l'envie de retrouver sa génitrice aurait été un peu plus crédible  pour moi.

Regardez ce reportage. 
https://www.france.tv/france-2/infrarouge/5383908-bebes-places-la-vie-devant-eux.html

Zoé a expliqué pourquoi elle n'avait pas été adoptée (car, comme tu le dis, un tout jeune bébé a beaucoup de chances d'être adopté !) : à cause de ses problèmes de santé, car elle avait une malformation cardiaque.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty30/1/2024, 15:01

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 1f604 
Ah oui c'est vrai. J'avais éclaté de rire. Ça n'empêche en rien l'adoption. Y a 40, 30 ans je veux bien croire que ça a pu faire peur aux futures parents  mais y à 15 ans !!??  Je pense que tu t'en fous quand tu veux vraiment un enfant !!!

Après j'aurais pu le comprendre pour un handicap visuel comme la trisomie ou un handicap mental mais un handicap invisible .. moi qui suis une grande malade cardiaque (Greffée)  :lol:


Dernière édition par jozephine le 30/1/2024, 16:23, édité 1 fois
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty30/1/2024, 15:02

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Et il y a eu aussi le fameux Hector.

Oui aussi, mais c'était après sa dernière rupture avec Djawad, il y a jamais eu de lien avec Djawad ou de triangle amoureux Hector/Estelle/Djawad il me semble!
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty30/1/2024, 18:11

Il me semble que Djawad aussi a été greffé du cœur non ? Ou alors il a été opéré du cœur.
Ils pourraient y faire référence tant qu'il est hospitalisé.

Donc l'intrigue est finie et je n'ai toujours pas compris pourquoi la sœur de Djawad prenait des photos discrètement le soir de la fête et à qui elle les envoyait en écrivant que c'était la dernière fois, qu'elle en avait assez. confused
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty30/1/2024, 18:11

@Violette Ah oui c'est vrai, bonne question!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty30/1/2024, 18:48

je crois qu’Aya envoyait des messages à Djawad pour dire où Estelle etait
Apres pour les messages bizarres, aucune idee
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty30/1/2024, 18:56

@Jon88 Oui mais pourquoi? Estelle savait que Djawad n'était pas en prison et était à Marseille, Estelle et Djawad étaient régulièrement en contact! Alors pourquoi Aya a envoyé en scred à Djawad l'endroit ou se trouvait Estelle?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty30/1/2024, 21:07

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Et il y a eu aussi le fameux Hector.

Sans oublier Carpi.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 28 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.