Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant

Où regardez-vous PBLV ?
sur TF1 (à 13h45)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Barrev1023% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Barrev10
 23% [ 8 ]
sur TFX (à 20h25)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Barrev1029% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Barrev10
 29% [ 10 ]
sur TF1+ (en replay)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Barrev1026% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Barrev10
 26% [ 9 ]
sur TF1+ (streaming en avance)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Barrev10
 11% [ 4 ]
RTS/ RTL-TVI (en avance Suisse ou Belgique)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Barrev10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Violette




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty29/1/2024, 14:10

Je ne comprends toujours pas pourquoi Estelle ne s'est pas enfuie.
Elle avait plein d'occasions : quand il fait la cuisine, quand il va aux toilettes, quand il dort, il a bien du dormir.
Et on ne la voit pas attachée.
C'est vraiment une grosse incohérence.

Yolande qui est obligée de prendre un RDV médical pour pouvoir parler 2 mn à sa petite fille !
Léa se prend vraiment pour une star indispensable !
Autant je l'aimais bien au début il y a quelques années, mais alors depuis qu'elle est à la mairie, elle est devenue imbuvable  grrrr

Thomas aurait quand même pu faire une exception et leur servir une assiette. Il doit bien y avoir quelques restes.
Donc Zoé va vivre chez Ariane, pour une nuit, mais nous on sait bien que ça va se prolonger, à moins qu'elle n'intègre le foyer de Mirta et Yolande.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty29/1/2024, 14:17

Violette a écrit:
Je ne comprends toujours pas pourquoi Estelle ne s'est pas enfuie.
Elle avait plein d'occasions : quand il fait la cuisine, quand il va aux toilettes, quand il dort, il a bien du dormir.
Et on ne la voit pas attachée.
C'est vraiment une grosse incohérence.

Yolande qui est obligée de prendre un RDV médical pour pouvoir parler 2 mn à sa petite fille !
Léa se prend vraiment pour une star indispensable !
Autant je l'aimais bien au début il y a quelques années, mais alors depuis qu'elle est à la mairie, elle est devenue imbuvable  grrrr

Thomas aurait quand même pu faire une exception et leur servir une assiette. Il doit bien y avoir quelques restes.
Donc Zoé va vivre chez Ariane, pour une nuit, mais nous on sait bien que ça va se prolonger, à moins qu'elle n'intègre le foyer de Mirta et Yolande.

Pour Estelle je pense qu'elle est tétanisée.
Je me suis fait la même réflexion pour Thomas, je m'attendais à ce qu'ils fassent une exception, ou alors c'était pour qu'Ariane invite Zoé chez elle? Au passage Zoé me fait un peu penser à Christelle au début de la série.
Sinon la commissaire joue mal non?
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty29/1/2024, 14:26

Violette si ils sont dans un resto dans les calanques par ex à la baie des singes ou au Tamalis dans la calanque de Saména. Moi je reste assise surtout si j'ai des talons !! En plus y a pas réseau dans ces foutues calanques !! 

Thomas qui parle d'enlèvement .. euh a-t-il occulté qu'il lui est arrivé plus au moins la même chose avec son jeune amant Romain Blanchard !?? Sa mémoire est sélective :D

Bon joli passe droit avec des conseillés municipaux .. on va dire que c'est pour la bonne cause. 

Tiens donc il va avoir un gros diamant à Marseille ... Zoé est-elle vraiment la fille biologique d'Ariane !!??  ou une usurpatrice pour avoir des infos auprès des flics pour pouvoir voler plus facilement ce caillou !???
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty29/1/2024, 15:09

jozephine a écrit:
Violette si ils sont dans un resto dans les calanques par ex à la baie des singes ou au Tamalis dans la calanque de Saména. Moi je reste assise surtout si j'ai des talons !! En plus y a pas réseau dans ces foutues calanques !! 

Thomas qui parle d'enlèvement .. euh a-t-il occulté qu'il lui est arrivé plus au moins la même chose avec son jeune amant Romain Blanchard !?? Sa mémoire est sélective :D

Bon joli passe droit avec des conseillés municipaux .. on va dire que c'est pour la bonne cause. 

Tiens donc il va avoir un gros diamant à Marseille ... Zoé est-elle vraiment la fille biologique d'Ariane !!??  ou une usurpatrice pour avoir des infos auprès des flics pour pouvoir voler plus facilement ce caillou !???

Je ne comprends pas pourquoi tu me dis ça ?  pas compris
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty29/1/2024, 15:12

D'accord avec nicolas. La commissaire joue mal et , pour ma part, n'est pas du tout crédible. Yolande, toujours à faire la leçon aux autres. Que fait-elle, elle, au juste? Ne peut-elle agir sans mettre quelqu'un d'autre en demeure?
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty29/1/2024, 15:21

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Je ne comprends pas pourquoi tu me dis ça ?  pas compris


On a l'impression qu'ils sont dans un restaurant qui est fermé en basse saison, un restaurant qui se trouve dans les Calanques. Les calanques, c'est comme la montagne, des collines, des cailloux, une seule route, des petits chemins, des buissons. Pas de réseau. Pour s'enfuir c'est presque impossible et encore plus si tu as des talons. Estelle a 90% de tomber ou que Francesco la rattrape. 

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Le-restaurant
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty29/1/2024, 15:23

moi Yolande, j'ai toujours eu beaucoup de mal.
Elle avait (et a) un côté baba cool mais à tendance parasite, à profiter des uns et des autres
Wanda était aussi comme ça mais elle assumait son côté consumériste et libérale.
Là j'accroche pas.
Mirmaya



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty29/1/2024, 15:29

En admettant qu'Estelle était tétanisée devant Francesco, elle aurait dû temporiser et faire semblant de partager son repas,  boire un peu avec lui; plutôt que de lui tenir tête non  jusqu'à ce qu'il s'énerve pour de bon,  et lui   propose de partager un autre breuvage, mortel celui-ci !!!

L'intervention des flics: tragiquement burlesque !  sarcastic
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty29/1/2024, 16:00

Ah ok @jozephine ! Merci  Smile

L'intervention des flics pas au bon endroit avec toute la progression pour y arriver, j'en étais sûre qu'ils se trompaient ! On a déjà eu ce cas de figure avec Jacob me semble-t-il et surtout dans DNA plusieurs fois, la dernière quand ils cherchaient Aurore séquestrée.
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty29/1/2024, 21:03

Bizarre l insistance de la commissaire sur cette histoire de l'exposition de bijou rare à Marseille , elle aurait pu seulement dire " ariane on a besoin de vous l'affaire X et l'affaire y" . Comme jozephine je pense qu il y a peut être une intrigue à venir avec zoé ?
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty29/1/2024, 21:06

C'est sûr que cette histoire de diamant est une façon bien lourdaude d'introduire une nouvelle intrigue.
On les voit venir avec leurs gros sabots !  :D
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty29/1/2024, 21:15

Zoe pour moi n’est pas la fille biologique d’Ariane .. la miss a sans doute volé le dossier de la vraie fille d’Ariane à l’Ase. La fille d’Ariane savait déjà que sa génitrice était flic et en a parlé à Zoe .. qui s’est enfuit pour retrouver son mec qui doit être un petit voleur et Zoe est là pour amadouer les flics et pour avoir des infos sur ce fameux bijou et par la suite pouvoir le voler avec son mec plus facilement !!
Et beaucoup plus tard nous allons sans doute avoir l’arrivée de la vraie fille biologique d’Ariane.

Et les cheveux de cette Zoe me paraissent étranges. Je pense qu’elle porte une perruque pour ressembler à Ariane
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty29/1/2024, 21:27

Je pense aussi que ce n'est pas sa vraie fille, pour les diamants, tu as beaucoup d'imagination mais il est possible que la suite nous oriente vers ce scénario... à voir.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty29/1/2024, 22:12

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Cohérence : Ariane a un nom de fusée, Zoé a un nom de voiture. :lol:

Et si Zoé était la fille de Jean-Paul ? petard
Zoé est née en mars 2008, ce qui donne une date de conception estimée à juin 2007.
JP apparaît au Mistral en octobre 2007 où il dit être en poste depuis un mois. Il était auparavant affecté à la cité des Forges. C'est là qu'Ariane l'a connu et a eu une relation -d'environ un an- avec lui.
Ça sèmerait bien la zizanie avec Léa Diabolique


Ah oui, super déduction Danton Q, bravo!  congrats
Et ça expliquerait sa gêne devant JP et son refus de lui expliquer alors que c'est son ami.
Alors qu'elle n'a aucun souci à en parler à Eric.

Incroyable cependant que JP ne se soit pas posé la question de la paternité... :D 
Et comme tu dis, cela mettrait le souk dans le couple Léa/Boher, trop ronronnant avec leurs histoires de ménage/repassage dont on se fout...  sleep sleep sleep
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty29/1/2024, 22:45

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Zoe pour moi n’est pas la fille biologique d’Ariane .. la miss a sans doute volé le dossier de la vraie fille d’Ariane à l’Ase. La fille d’Ariane savait déjà que sa génitrice était flic et en a parlé à Zoe .. qui s’est enfuit pour retrouver son mec qui doit être un petit voleur et Zoe est là pour amadouer les flics et pour avoir des infos sur ce fameux bijou et par la suite pouvoir le voler avec son mec plus facilement !!
Et beaucoup plus tard nous allons sans doute avoir l’arrivée de la vraie fille biologique d’Ariane.

Et les cheveux de cette Zoe me paraissent étranges. Je pense qu’elle porte une perruque pour ressembler à Ariane


Bonne idée jozephine, je n'y avais pas pensé!
Si c'est le cas, cette fille mériterait un oscar alors!  Surprised-redface
Leur relation est très touchante en tout cas, elles sont trop choupinou toutes les 2!  lily la fee lily la fee
Et ça fait du bien de voir un peu plus d'extérieur, autre que la place. 

Yolande qui prend rdv en urgence au cabinet pour voir sa petite-fille... Shocked
C'est un perso censé être comique, mais dans la réalité, ce doit être une tannée d'avoir une Yoyo dans sa vie!  whistle

Les flics qui se trompent d'endroit pour la planque, je n'avais pas vu venir j'avoue, ils m'ont eu! 
Le couple surpris à moitié nu!  :lol: 

Sinon j'aimerais bien qu'on nous présente le commis de cuisine du bar, il bosse plus qu'Aya j'ai l'impression!
Elle je ne l'apprécie pas, depuis qu'elle a rembarré Estelle à l'hosto et qu'elle avait (volontairement?) oublié de donner la preuve qu'elle détenait aux flics. Elle est louche!  heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty30/1/2024, 01:00

Dragibus a écrit:

Ouiiiii c'est sympa ça, de rappeler le passé de chacun ! 
Pour la précarité étudiante, je préfère que le sujet soit traité avec légèreté,  j'avoue, en tant que mère de 5 enfants dont 3 qui ont déjà été étudiants, j'ai toujours du mal à comprendre que les parents ne subviennent plus aux besoins de leur gosse dès qu'ils partent étudier ailleurs . (Oui je sais je vais me faire taper dessus, mais c'est ma vraie vision de la réalité: comment ça, tes parents ne se préoccupent pas de savoir  si tu manges à ta faim ?)

Il n'a sûrement pas dit à ses parents que sa bourse ne lui a pas été versée depuis un moment !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty30/1/2024, 01:08

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Moi non plus. Ca m'irait assez.
Sinon, j'ai apprécié la réponse du berger à la bergère  que  ont faite à Yolande les deux jeunes gens. Ca a révélé ses petits points faibles : sa vanité , son autosatisfaction permanente ,  sa façon de se croire supérieure aux bourgeois au crochet desquels elle vit allégrement . Jules avait trouvé les mots exacts qui allaient faire mouche Mais , à sa façon d'attaquer Mirta, j'ai bien peur que Yolande ne sache en tire une leçon.  à la vanité, elle ajoute la mesquinerie et même la bêtise.

Ce que tu appelles "tacle contre la religion" n'est rien de plus qu'une pique, facile et dont plusieurs personnages se sont déjà servis, contre non pas la foi de Mirta, mais contre l'image qu'elle veut donner d'elle-même : elle parle souvent des bonnes oeuvres de la paroisse, etc., ce qui laisse entendre qu'elle est charitable ainsi que l'a demandé le Christ.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty30/1/2024, 01:26

nicolas8401 a écrit:
Ce regard serein et rassurant de Vanessa  love

:lol: :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty30/1/2024, 01:41

Danton Q a écrit:
J'imagine qu'on pourrait expliquer son absence parce qu'elle serait dans le coma depuis l'effondrement du quartier

... ou suite à un tabassage de Kylian :diabolique:

A la fin du feuilleton sur la 3, Kylian a pris le temps de lire nos commentaires sur le forum, et ça lui a ouvert les yeux : Betty n'était donc pas l'ange tombé du ciel qu'il croyait, elle était infecte ! Et paf, paf ! :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty30/1/2024, 01:45

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ce serait bien, je suis d'accord. J'ai souvent imaginé et espéré que J.Paul sorte à nouveau avec Ariane puis revive ensemble par la suite.
Au début janvier, j'ai été contente et surprise de voir Léa et J.Paul ensemble.ça allait, puis ça s est dégradé car en effet pas la peine de le tacler à chaque fois.Si elle est surbookée , elle n'a q'ua quitter ses pitreries à la mairie, quand on est toubib, on a autre chose à faire ! fou  et elle supportera mieux son mari.

S'occuper de gérer une ville, ce sont des pitreries ? Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty30/1/2024, 01:50

N'empêche, Estelle est vraiment abonnée aux rôles de victimes...
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty30/1/2024, 04:51

Ah c'est sûr que Estelle n'a pas le nez fin pour choisir les mecs. Le seul qui était vraiment bien c'est Djawad, elle l'a quitté parce qu'il ne voulait pas d'enfant. Et donc ? Elle n'en a pas plus aujourd'hui.
Toujours est-il que je ne comprends pas pourquoi elle n'a même pas tenté de raisonner Francesco, de lui parler, ou de le menacer je sais pas...
Concernant la commissaire oui elle joue très mal et n'est pas crédible du tout. Et du coup, les topos qu'elle fait semblent faux pour chaque comédien qui est dans la scène.

Je serais assez pour un retour Ariane/Jean Paul moi aussi, Léa me soûle (comme toute la famille Nebout d'ailleurs).

Et sinon, perso, même en talons (ça s'enlève hein) et paumée dans les calanques, je cherche à me barrer de n'importe quelle façon. Et pour le réseau de toutes façons ils n'ont plus de téléphone, on les a retrouvés dans une poubelle. J'ai bien plus peur de me retrouver avec un taré qui pété les plombs que seule au milieu des rochers.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty30/1/2024, 04:53

J'ai une question con sur le forum mais... ca serait pas plus simple si on pouvait répondre en dessous de chaque commentaire, plutôt que de quoter 3 pages plus loin ?
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty30/1/2024, 05:56

» Voir le message cité

Paty a écrit:


Ce que tu appelles "tacle contre la religion" n'est rien de plus qu'une pique, facile et dont plusieurs personnages se sont déjà servis, contre non pas la foi de Mirta, mais contre l'image qu'elle veut donner d'elle-même : elle parle souvent des bonnes oeuvres de la paroisse, etc., ce qui laisse entendre qu'elle est charitable ainsi que l'a demandé le Christ.


Moi je veux bien remplacer tacle par pique; je ne vois pas ce que ça change  . Je ne vois pas en quoi , ce serait à Yolande de décider de quelle façon Mirta doit vivre son christianisme. Je n'ai d'ailleurs jamais eu le sentiment que Mirta veuille donner une image particulière d'elle. Je ne dirais pas la même chose de Yolande qui affiche toujours sa zénitude, ce qui n'est pas bien difficile quand on n'a jamais rien fichu de sa vie et toujours exploité les autres. Hier encore dans le cabinet de médecin de sa petite fille , elle se permet de lui faire la morale et de lui dire comment elle doit agir, alors que si Steve sort enfin de sa précarité, ça ne sera pas grâce à elle qui vit elle-même sur le dos des autres en général et de Mirta en particulier.
Yolande en mètre étalon de la vertu habilitée à distribuer des brevets de bonne conduite, je n'adhère pas.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 27 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.