Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant

Où regardez-vous PBLV ?
sur TF1 (à 13h45)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Barrev1023% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Barrev10
 23% [ 8 ]
sur TFX (à 20h25)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Barrev1029% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Barrev10
 29% [ 10 ]
sur TF1+ (en replay)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Barrev1026% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Barrev10
 26% [ 9 ]
sur TF1+ (streaming en avance)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Barrev10
 11% [ 4 ]
RTS/ RTL-TVI (en avance Suisse ou Belgique)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Barrev10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Violette




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty28/1/2024, 16:24

xatila a écrit:
» Voir le message cité




Vic - pierrot  , tu as mis sexe feminin dans ton profil confused
enfin ,cela ne nous regarde pas

J'avoue que je me suis posé la même question.
Pierrot j'ai toujours pensé que tu étais un garçon, et là tu mets sexe féminin dans ton profil, du coup on ne sait plus à qui on a affaire, mais c'est pas grave, t'es pas obligé(e) de nous répondre sur cette question Smile

Edit : je viens de trouver un post de Vic/Pierrot sur un autre sujet, voilà la réponse à notre questionnement.
Vic a écrit:
J'en profite pour faire mon coming-out non-binaire sur le forum.  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 3129673867

Sinon un truc qui me questionne et sur lequel tu peux nous répondre :
tu dis que tu as changé de pseudo, mais je vois que ton pseudo est ancien, donc ça a gardé ton historique. Je ne savais pas qu'on pouvait changer de pseudo en gardant l'historique de l'ancien. Je croyais qu'on était obligé d'en créer un nouveau. Enfin c'est pas grave non plus, je n'ai pas l'intention de changer de pseudo, c'est juste de la curiosité  :D
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty28/1/2024, 16:48

C'est bizarre, non binaire normalement c'est ni masculin ni feminin , enfin c'est ce que je pensais en tous cas

violette je crois que tu peux changer ton pseudo dans ton profil tout en haut à droite à cpoté de la messagerie Smile
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty28/1/2024, 16:49

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




oui et il manque une sadique folledingue dans cette nouvelle saison fleurs fleurs :cable:


le retour de celine serait super pour cela :cable: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty28/1/2024, 17:45

xatila a écrit:
Cela ne me choque pas , personnellement ,je vois bien une ado et sa mere.
ariane bientot 40 ans apparemment: https://www.pblvfrance3.com/t560p115-anniversaires-l-age-des-personnages-de-pblv

beaucoup moins choquant que luna et rudy a l'époque en tous cas , on aurait dit des frère/soeur!!!! (a son arrivée)

Rou'letabille a écrit:
Et Mathieu a disparu? 😔
Trop dommage, ils étaient mignons et il aurait été d'un secours précieux je trouve. Je suis très contente qu'Éric soit là, mais l'un n'empêchait pas l'autre 😇

jap jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty28/1/2024, 17:47

» Voir le message cité

xatila a écrit:
» Voir le message cité




bien vu ,je pense que c'est là ou les scenaristes veulent nous amener, jp pere de zoé

Je n'espère vraiment pas. Je me disais justement que c'était une bonne idée que ce soit un coup d'un soir et non JP.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty28/1/2024, 17:52

J'y avais pensé à JP le père de Zoé, mais je pensais que c'était impossible car j'avais complètement oublié que JP et Ariane s'étaient rencontrés il y a longtemps .
Du coup ça ne m'étonnerait pas du tout. Ce serait bien dans la veine de PBLV, des enfants "naturels" qui sortent de partout. 
J'espère que ça n'est pas le cas.
Moi j'aimerais bien que ça soit la fille d'Eric. Oui je sais bien qu'il est gay, mais ça n'empêche pas, il aurait justement pu vouloir "essayer" avec sa pote.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty28/1/2024, 17:56

» Voir le message cité

xatila a écrit:
» Voir le message cité




le retour de celine serait super pour cela :cable: :lol:


Céline comme au début de la série, pour moi non, elle avait evolué, on ne peut pas laisser comme en 2004.Je vois plutot un nouveau perso homme ou femme.Ou un qui aurait changé comme Francesco.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty28/1/2024, 18:00

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'y avais pensé à JP le père de Zoé, mais je pensais que c'était impossible car j'avais complètement oublié que JP et Ariane s'étaient rencontrés il y a longtemps .
Du coup ça ne m'étonnerait pas du tout. Ce serait bien dans la veine de PBLV, des enfants "naturels" qui sortent de partout. 
J'espère que ça n'est pas le cas.
Moi j'aimerais bien que ça soit la fille d'Eric. Oui je sais bien qu'il est gay, mais ça n'empêche pas, il aurait justement pu vouloir "essayer" avec sa pote.


Oui ça peut arriver en plus!
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty28/1/2024, 18:00

Moi non plus je n'ai pas envie de voir Céline en timbrée. Elle avait bien évolué et j'espère que si elle revient, elle sera "normale" et ne retombera pas dans ses délires.
Je n'aimerais pas non plus un autre personnage connu qui changerait de personnalité, pitié pas un 2ème Francesco !  non
A vrai dire, les malades mentaux ne me manquent pas du tout dans PBLV.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty28/1/2024, 18:04

Oui c est sur! A moi non plus ça me manque pas, mais s il fallait vraiment.
Pas de 2e Francesco chat noir et blanc Moi j aimerais assez par curiosité disons.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty28/1/2024, 18:53

Et juste pour compléter les très bonnes réponses qui ont déjà été faites à fiesta, Mathieu était, je trouve, un super bon perso, drôle et charismatique. Ariane au début avait couché avec lui un soir où elle était bourrée puis elle l'avait rejeté parce qu'elle le trouvait moche et n'assumait pas du tout. Il l'a mal pris mais il a quand même vraiment essayé d'être compréhensif parce qu'il comprenait assez bien, je crois, la complexité d'Ariane. Finalement elle l'a laissé repartir sans lui dire ce qu'elle ressentait pour lui, mais très douloureusement. Et il est revenu quelques mois plus tard pour la soutenir à la mort de son père, et elle s'est effondrée dans ses bras. C'était quelqu'un de très très bien pour elle, je trouve ❤
Et ensemble, ça faisait des dialogues très vifs et savoureux. Bref, je ne sais pas si ça se voit (😇) mais j'aimais beaucoup le perso et le couple! 😍
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty28/1/2024, 18:56

Je crois que j'aimerais bien que Léa et JP se séparent. Je n'aime pas du tout, du tout la manière dont elle se moque constamment de lui, de manière très piquante, alors qu'il est de très bonne volonté et qu'il fait plein d'efforts, du moment qu'on lui dit et qu'on ne le prend pas pour un idiot/incapable. Il a déjà élevé une fille, seul et en couple, et assurait bien, il me semble.
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty28/1/2024, 18:59

» Voir le message cité

Violette a écrit:


J'avoue que je me suis posé la même question.
Pierrot j'ai toujours pensé que tu étais un garçon, et là tu mets sexe féminin dans ton profil, du coup on ne sait plus à qui on a affaire, mais c'est pas grave, t'es pas obligé(e) de nous répondre sur cette question Smile

Edit : je viens de trouver un post de Vic/Pierrot sur un autre sujet, voilà la réponse à notre questionnement.


Sinon un truc qui me questionne et sur lequel tu peux nous répondre :
tu dis que tu as changé de pseudo, mais je vois que ton pseudo est ancien, donc ça a gardé ton historique. Je ne savais pas qu'on pouvait changer de pseudo en gardant l'historique de l'ancien. Je croyais qu'on était obligé d'en créer un nouveau. Enfin c'est pas grave non plus, je n'ai pas l'intention de changer de pseudo, c'est juste de la curiosité  :D


A une époque, au début de mes ''questionnements'' on va dire, je me disais non-binaire. De l'eau a coulé sous les ponts, et j'ai finalement entamé un parcours de transition, en tant que femme trans, depuis près de 1 an! Smile

Il n'y a rien d'agressif dans ton message, ne t'en fais pas, mais je préviens juste un peu tout le monde, que je ne veux pas que mon identité de femme trans lance tout un débat, je veux juste pouvoir publier, tranquillement! Smile
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty28/1/2024, 19:02

Je suis d'accord avec vous sur Mathieu.
J'aime bien l'intrigue principale que je trouve captivante et bien menée. Avec Estelle, Francesco, Djawad, on part avec des personnages que l'on connait et qui sont bien identifiés.
L'intrigue avec Ariane, Zoé est aussi prometteuse.
J'ai plus de réserve sur les autres intrigues secondaires; comme si le Mistral se cantonnait à la résidence étudiante et au foyer des Nebout/Boher
Pour ces derniers, j'ai déjà eu une overdose et la résidence étudiante j'accroche moyen. Hormis Steve, je ne trouve pas les personnages attachants. Et j'ai beaucoup de mal avec le personnage de Morgane.
J'adorais la nouvelle secrétaire du cabinet qu'on a vu la première semaine, et puis plus rien après un épisode. C'est un peu incohérent. J'aimais bien son coté sans-gêne.
Bon je pense qu'on va la voir souvent, puisqu'elle est dans le générique, c'est bien aussi d'avoir de nouveaux personnages frais.
Et je trouve qu'il manque un personnage un peu taré comme Vanessa, l'ex de Romain dont on parlait plus haut. Ca mettrait un coté un peu déjanté qu'il manque. Là c'est trop lisse pour le moment.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty28/1/2024, 19:05

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Je crois que j'aimerais bien que Léa et JP se séparent. Je n'aime pas du tout, du tout la manière dont elle se moque constamment de lui, de manière très piquante, alors qu'il est de très bonne volonté et qu'il fait plein d'efforts, du moment qu'on lui dit et qu'on ne le prend pas pour un idiot/incapable. Il a déjà élevé une fille, seul et en couple, et assurait bien, il me semble.

Tellement. Je n'ai jamais aimé ce couple, à vrai dire je pense même que c'est le pire couple de tout le feuilleton.
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty28/1/2024, 19:09

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Je crois que j'aimerais bien que Léa et JP se séparent. Je n'aime pas du tout, du tout la manière dont elle se moque constamment de lui, de manière très piquante, alors qu'il est de très bonne volonté et qu'il fait plein d'efforts, du moment qu'on lui dit et qu'on ne le prend pas pour un idiot/incapable. Il a déjà élevé une fille, seul et en couple, et assurait bien, il me semble.


A un moment, j'étais certaine que Léa allait partir avec le secrétaire (tout le monde le disait ici), et que Jean-Paul serait le père de la fille de Ariane et qu'il allait se remettre avec elle...je pensais que ça allait être la prochaine intrigue, introduite d'abord par les multiples tensions pour les tâches quotidiennes entre Léa et Jean-Paul actuellement!

Je ne pense pas que l'avenir me donnera raison, mais bon molly malone
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty28/1/2024, 19:22

Ah, bien vu @Vic ! Ce serait un super scénario. Pourquoi pas. Les scénaristes nous préparent peut-être le terrain.
Pareil que vous tous, je n'aime pas ce couple JP/Léa, elle est beaucoup trop désagréable avec lui.
J'aimais beaucoup mieux Léa avec Cristal, elle était plus gentille.
Là on dirait que Léa se la pète, qu'elle se considère comme le centre du monde.

Quant à Mathieu, j'espère vivement que les scénaristes vont se souvenir de lui, et que peut-être il reviendra bientôt.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty28/1/2024, 19:37

Mais oui c'est une bonne idée, ça!
Moi non plus je n'ai jamais aimé ce couple, je ne comprends vraiment pas ce qu'ils font ensemble. Elle l'infantilise, se moque de lui, le rabaisse.. mais à un moment donné, qu'est-ce qu'elle lui trouve s'il a tant de défauts selon elle? Pendant leur repas en tête à tête, elle disait qu'elle avait eu de la chance de tomber sur un homme exceptionnel qui accepte de vivre avec ses parents. Alors ça c'est vrai que c'est exceptionnel, parce que vivre avec Babeth qui se mêle de tout et engraine Léa, il faut bien du courage!
Je ne l'aimais pas avec Ariane parce que je détestais Ariane à son arrivée et aimait beaucoup JP/Samia, mais maintenant oui: remettez-nous Ariane/JP par pitié ! C'est de pire en pire les relations de JP 😅 (Irina avant Léa...)

(et moi non plus je n'aime pas Morgane. Insupportable dès ses premières apparitions, et elle a rendu Yolande zinzin 😅)
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty28/1/2024, 19:41

Pareil, j'aime pas le couple léa/jp, je comprends meme pas que les scenaristes aient eu l'idée de ce couple . ariane/jp j'aime bien

formons un team ariane/jp!! :D
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty28/1/2024, 19:46

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah, bien vu @Vic ! Ce serait un super scénario. Pourquoi pas. Les scénaristes nous préparent peut-être le terrain.
Pareil que vous tous, je n'aime pas ce couple JP/Léa, elle est beaucoup trop désagréable avec lui.
J'aimais beaucoup mieux Léa avec Cristal, elle était plus gentille.
Là on dirait que Léa se la pète, qu'elle se considère comme le centre du monde.

Quant à Mathieu, j'espère vivement que les scénaristes vont se souvenir de lui, et que peut-être il reviendra bientôt.


jap jap jap
Pour la fin sur France 3, quand il y avait les mariages, je me rappelle que je me disais que j'aurais bien aimé un mariage et un retour du couple Cristal/Léa!
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty28/1/2024, 20:34

Pourvu que Zoé ne soit pas la fille de Boher et ni d'Eric - Bis repetita avec Léo et Roland. Encore des mecs qui Mistral qui se découvrent pères biologiques sur le tard :/ . Histoire très redondante 
J'aimerais plus un truand corse ou Marseillais. Un homme très proche de sa famille qui découvrirait qu'Ariane en plus lui avoir caché d'être flic, ne lui aurait jamais dit qu'elle était enceinte. 

Moi au contraire de vous j'aime beaucoup le couple Boher Léa. Je trouve qu'il y a une belle alchimie entre eux et le fait qu'ils se chamaillent gentiment, je trouve ça très crédible. Et qui ne s'est jamais pris le nez avec son amoureux parce qu'il avait oublié de faire un truc en te jurant le matin, c'est bon je m'en occupe. Le couple est en tout cas beaucoup plus crédible que le couple Thomas Gabriel  :d


Et pour Céline si Rebecca revient, je voudrais bien voir le personnage tombé enceinte. Enceinte sur le tard, femme préménopausée = grossesse tardive et surprise et miraculeuse et tout ce qui en découle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty29/1/2024, 00:37

» Voir le message cité

Vic a écrit:
» Voir le message cité




A un moment, j'étais certaine que Léa allait partir avec le secrétaire (tout le monde le disait ici), et que Jean-Paul serait le père de la fille de Ariane et qu'il allait se remettre avec elle...je pensais que ça allait être la prochaine intrigue, introduite d'abord par les multiples tensions pour les tâches quotidiennes entre Léa et Jean-Paul actuellement!

Je ne pense pas que l'avenir me donnera raison, mais bon molly malone


Ce serait bien, je suis d'accord. J'ai souvent imaginé et espéré que J.Paul sorte à nouveau avec Ariane puis revive ensemble par la suite.
Au début janvier, j'ai été contente et surprise de voir Léa et J.Paul ensemble.ça allait, puis ça s est dégradé car en effet pas la peine de le tacler à chaque fois.Si elle est surbookée , elle n'a q'ua quitter ses pitreries à la mairie, quand on est toubib, on a autre chose à faire ! fou et elle supportera mieux son mari.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty29/1/2024, 08:36

Ça aurait eu plus de gueule que leur résidence étudiante et surtout beaucoup plus crédible. 

https://www.hifrance.org/auberges-de-jeunesse/qg-marseille/ 

Une auberge de jeunesse qui a été inaugurée la semaine dernière !
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty29/1/2024, 14:10

Je ne comprends toujours pas pourquoi Estelle ne s'est pas enfuie.
Elle avait plein d'occasions : quand il fait la cuisine, quand il va aux toilettes, quand il dort, il a bien du dormir.
Et on ne la voit pas attachée.
C'est vraiment une grosse incohérence.

Yolande qui est obligée de prendre un RDV médical pour pouvoir parler 2 mn à sa petite fille !
Léa se prend vraiment pour une star indispensable !
Autant je l'aimais bien au début il y a quelques années, mais alors depuis qu'elle est à la mairie, elle est devenue imbuvable  grrrr

Thomas aurait quand même pu faire une exception et leur servir une assiette. Il doit bien y avoir quelques restes.
Donc Zoé va vivre chez Ariane, pour une nuit, mais nous on sait bien que ça va se prolonger, à moins qu'elle n'intègre le foyer de Mirta et Yolande.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 26 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.