Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant

Où regardez-vous PBLV ?
sur TF1 (à 13h45)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Barrev1023% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Barrev10
 23% [ 8 ]
sur TFX (à 20h25)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Barrev1029% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Barrev10
 29% [ 10 ]
sur TF1+ (en replay)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Barrev1026% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Barrev10
 26% [ 9 ]
sur TF1+ (streaming en avance)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Barrev10
 11% [ 4 ]
RTS/ RTL-TVI (en avance Suisse ou Belgique)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Barrev10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty16/1/2024, 07:55

Plutôt bien aimé l'épisode d'hier, pour ma part.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty16/1/2024, 07:55

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Pour Léa ça ne me choque pas car ne pas oublier qu'elle est conseillère municipale, elle se doit d'être bien sapée par souci de crédibilité. D'ailleurs j'aimerais bien qu'on revoit Lougane, elle faisait un savoureux duo avec lui.

En revanche un changement de look qui m'a surpris, c'est celui de Mirta: sur Fr3, elle était très coquette et portait de belles robes ou jupes fleuries, elle était une des mieux habillées de la série. Aujourd'hui, sur TF1, elle est en pantalon j'ai l'impression, après comme elle bosse à la résidence, c'est peut-être plus pratique pour bouger et bosser, comme je ne suis pas une femme, je ne sais pas... molly malone        

Sinon l'épi de ce soir était assez ennuyeux, l'intrigue avec Francesco n'avance pas ou très peu, l'intro de Morganne au commico je m'en fiche (surtout pour nous dire que Nebout est un vieux croulant et que Morganne est géniale parce qu'elle est jeune!), sinon il y a enfin un peu de vie dans ce commico avec les autres flics figurants.

J'espère que les Boher/Nebout ne vont pas avoir des scénettes quotidiennes de remplissage car cela peut vite lasser, déjà que c'était le cas sur France3. Je préfèrerais qu'on se penche plutôt sur les nouveaux persos dans ce cas.

   Jules/Morganne  sleep sleep Avec le forçage de Yolande, ils vont finir par se haïr avant la fin de la semaine!  :D


Léa n'est plus dans le médical je savais pas, ( et non plus qu'elle avait eu un enfant)Francesco plus de foodtruck, je l'aimais bien à cette époque, du coup il est dépressif. Je vais suivre quand meme, je verrais par la suite, " je me remettrai à niveau"
Et Estelle c'est une formation dans quelle branche?
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty16/1/2024, 08:24

A fiesta : je crois que c'est une formation dans le social , type assistante sociale mais pas sur .
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty16/1/2024, 08:52

c'est une formation d'assistante sociale à Lyon
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty16/1/2024, 08:52

@fiesta34 Léa est toujours dans le médical. D'ailleurs on la voit bien médecin dans le nouveau cabinet médical.
C'est juste qu'il y a quelques années, elle s'est aussi lancée en politique. Elle a remplacé ta copine Samia quand elle a disparu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty16/1/2024, 09:45

Je suppose qu'à Marseille, il y a des mairies d'arrondissement avec chacune son Conseil Municipal, ce qui permet à Léa de continuer à exercer son métier...
Mais elle est au bord du burn out, là...
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty16/1/2024, 10:04

Oui Léa doit être conseillère municipale d'arrondissement.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty16/1/2024, 11:11

Jules a aussi été en couple avec Nisma ! Je les trouvais bien ensemble d'ailleurs (il faut dire que j'aime bien Nisma). Je préférerais mille fois que ça reparte entre eux plutôt qu'on nous ponde cette nouvelle histoire avec cette insupportable Morgane.
Mais depuis que son histoire avec Nisma est finie, il sert à boucher tous les trous qui passent (tout mauvais jeu de mots est ici fortuit). Oh, Lola n'arrive pas à sauter le pas avec Noé, bim, Jules. Oh, Lola se retrouve seule après que Noé l'a plaquée pour Betty, bim, Jules. Oh, une fille nouvelle dans la série... Bim, Jules.

Pour l'instant c'est un peu mou je trouve, mais ça ne me dérange pas trop parce que moi aussi je suis en mode retrouvailles et que je comprends que ce n'est pas forcément évident de redémarrer. En plus le bar anime normalement beaucoup pblv, alors que là le bar, ben, il est déserté justement, c'est une partie de l'intrigue. Je pense que ça va s'arranger! J'ai hâte de revoir Ariane et Éric ensemble ❤
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty16/1/2024, 11:17

Perso je trouve que Jules a pris un peu d'épaisseur avec le changement de chaîne (quitte à être un peu nazouillet), et voir Yolande en entremetteuse m'amuse bien, donc pour le moment j'aime plutôt bien cette intrigue.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty16/1/2024, 11:33

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Jules a aussi été en couple avec Nisma ! Je les trouvais bien ensemble d'ailleurs (il faut dire que j'aime bien Nisma). Je préférerais mille fois que ça reparte entre eux plutôt qu'on nous ponde cette nouvelle histoire avec cette insupportable Morgane.
Mais depuis que son histoire avec Nisma est finie, il sert à boucher tous les trous qui passent (tout mauvais jeu de mots est ici fortuit). Oh, Lola n'arrive pas à sauter le pas avec Noé, bim, Jules. Oh, Lola se retrouve seule après que Noé l'a plaquée pour Betty, bim, Jules. Oh, une fille nouvelle dans la série... Bim, Jules.

Pour l'instant c'est un peu mou je trouve, mais ça ne me dérange pas trop parce que moi aussi je suis en mode retrouvailles et que je comprends que ce n'est pas forcément évident de redémarrer. En plus le bar anime normalement beaucoup pblv, alors que là le bar, ben, il est déserté justement, c'est une partie de l'intrigue. Je pense que ça va s'arranger! J'ai hâte de revoir Ariane et Éric ensemble ❤


jap jap
Je supporte pas non plus cette Morgane. Elle me soule déjà
Oui Ariane et Eric super complicité qu'on ressent même coté acteurs.

Sinon pour les intrigues secondaires faudrait que ça tourne, on ne voit que :
- Jules et Morgane à la résidence
- les Boher et Nebout

Il me semble qu'avant ça tournait histoire d'alterner les personnages (en tout cas pour les intrigues secondaires) car moi je n'aime pas trop les histoires de la résidence, ni trop celles des Nebout/Boher.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty16/1/2024, 12:23

Attention, l'épisode inédit de ce soir sur TFX est à 19:50/20:00

Match de Handball Euro Masculin à 20:20 !!!
kazen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty16/1/2024, 13:05

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




jap jap
Je supporte pas non plus cette Morgane. Elle me soule déjà
Oui Ariane et Eric super complicité qu'on ressent même coté acteurs.

Sinon pour les intrigues secondaires faudrait que ça tourne, on ne voit que :
- Jules et Morgane à la résidence
- les Boher et Nebout

Il me semble qu'avant ça tournait histoire d'alterner les personnages (en tout cas pour les intrigues secondaires) car moi je n'aime pas trop les histoires de la résidence, ni trop celles des Nebout/Boher.

Oui d'accord avec toi, même si j'aime encore assez Morgane et surtout Yolande et ses manigances mais oui ça serait que ça tourne un peu plus.

Et pour Estelle bien sûr que ça ne peut pas être elle qui empoisonne Francesco Shocked
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty16/1/2024, 14:08

Je viens d'avoir une idée : et si Francesco n'était pas Francesco mais son jumeau maléfique comme Adèle/Eloïse dans DNA ?! 
Parce que là, Francesco s'éloigne de plus en plus du Francesco d'avant, ça devient vraiment incohérent  grrrr
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty16/1/2024, 14:18

Francesco sent que sa femme lui échappe. Elle retrouve un nouveau taff, lui a perdu le sien, même plus que perdu, il a fait faillite. Il s'organise pour qu'elle reste avec lui. Moi ça ne me choque pas plus que ça. et il faut aussi se rappeler qu'il a perdu son appartement lors de l'effondrement 

Et il s'est peut-être aperçu qu'elle revoyait Djawad en cachette, après sa faillite, la perte de son lieu d'habitation - peut-être la perte de sa femme et ça ça été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.


Dernière édition par jozephine le 16/1/2024, 14:39, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty16/1/2024, 14:22

Je ne trouve pas Francesco si out of character que ça : son foodtruck c'était sa vie, et s'il a fait faillite, on peut comprendre qu'il le vive très mal, surtout si Barbara s'est désistée.
Après il pourrait faire preuve de plus d'empathie à l'égard de celle-ci après la mort d'Abdel, c'est vrai.
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty16/1/2024, 14:37

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je viens d'avoir une idée : et si Francesco n'était pas Francesco mais son jumeau maléfique comme Adèle/Eloïse dans DNA ?! 
Parce que là, Francesco s'éloigne de plus en plus du Francesco d'avant, ça devient vraiment incohérent  grrrr


J'y ai pensé aussi!ShockedShocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty16/1/2024, 15:53

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Francesco sent que sa femme lui échappe. Elle retrouve un nouveau taff, lui a perdu le sien, même plus que perdu, il a fait faillite. Il s'organise pour qu'elle reste avec lui. Moi ça ne me choque pas plus que ça. et il faut aussi se rappeler qu'il a perdu son appartement lors de l'effondrement 

Et il s'est peut-être aperçu qu'elle revoyait Djawad en cachette, après sa faillite, la perte de son lieu d'habitation - peut-être la perte de sa femme et ça ça été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

jap je me demandais pourquoi Francesco était comme ça, je comprends mieux.Je viens de voir qu'il a raison dans son comportement, à la fin on la voit avec Djawad.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty16/1/2024, 15:58

» Voir le message cité

clement a écrit:
A fiesta : je crois que c'est une formation dans le social , type assistante sociale mais pas sur .


Merci @ Clément. Tu dois avoir raison.
Léa restée dans le médical. @Violette je viens de m'apercevoir que je n'ai pas regardé dans l'ordre...... il faudrait absolument que je regarde Tfx à 20h20.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty16/1/2024, 16:02

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:

J'adore ! 
Moi aussi je me suis demandée pourquoi Léa ne prenait pas le sandwich avec elle. Et pour la scène du matin, étant une femme j'ai vécu cette scène des dizaines de fois, j'aurais fait arrêter Boher de jouer sur le portable et me regarder dans les yeux quand je lui dis pour le sac de psicine. Et comme je n'ai aucune confiance parce que les mecs ne savent pas écouter plusieurs trucs en même temps, j'aurais rajouté un texto dans la matinée du style " t'as bien donné le sac de piscine à Lucie ? Tu penses à acheter de l'encre,  merci " 🤣
Et comme je suis une chieuse j'en aurais renvoyé un autre dans l'aprèm 😂


:lol: :lol: ta vraiment raison, plusieurs trucs à la fois c'est même pas la peine d'y penser! Lol. Rien qu'un seul truc déjà, ils n'écoutent pas et redemandent un peu plus tard ce qu'on leur a dit ! Parle à mon c u l ma tête est malade comme on dit . :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty16/1/2024, 16:06

Sinon bien aimé Thomas bien lourd avec le flic ( son cousin il a dit? ) pas perdu les bonnes habitudes lol de chercher à savoir, il etait pret â le servir comme un roi.! :lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty16/1/2024, 16:06

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:

C'est pas tout à fait ça,  le syndrome de Munchausen. C'est plus pervers encore. Et je connais une femme qui l'a.  C'est rendre son enfant malade volontairement pour le rendre dépendant de soi et passer pour une sauveuse. C'est hyper pervers. Celle que je connais à été jusqu'à faire opérer sa fille de trucs inexistants pour la garder près d'elle. Et à son fils elle a fait pire, elle lui a trouvé une maladie auto immune fantôme et lui a fait prendre des cachets pendant des années, avec la complicité d'un médecin bien entendu. Un jour le fils s'est barré de chez lui et a arrêté tous les traitements et il va très bien. 
Bref. 
De toutes façons Francesco est devenu imbuvable (sans jeu de mots sur son alcoolisme passé) je serais Estelle j'aurais envie de me barrer d'une force !


Je pensais la même chose que toi en lisant Joséphine mais apparemment ce dont tu parles s'appelle le syndrome de Munchhausen par procuration et le syndrome de Munchhausen simple c'est ce dont parle Joséphine. 
Une personne du médical peut confirmer ? 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_M%C3%BCnchhausen
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty16/1/2024, 16:08

Désolée pour le message ci-dessus, Raylen a déjà répondu dans ce sens.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty16/1/2024, 16:10

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
c'est une formation d'assistante sociale à Lyon


Ok merci. Jon88
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty16/1/2024, 16:13

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je viens d'avoir une idée : et si Francesco n'était pas Francesco mais son jumeau maléfique comme Adèle/Eloïse dans DNA ?! 
Parce que là, Francesco s'éloigne de plus en plus du Francesco d'avant, ça devient vraiment incohérent  grrrr


Oh non pitié ! :D
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 14 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.