Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant

Où regardez-vous PBLV ?
sur TF1 (à 13h45)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Barrev1023% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Barrev10
 23% [ 8 ]
sur TFX (à 20h25)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Barrev1029% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Barrev10
 29% [ 10 ]
sur TF1+ (en replay)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Barrev1026% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Barrev10
 26% [ 9 ]
sur TF1+ (streaming en avance)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Barrev10
 11% [ 4 ]
RTS/ RTL-TVI (en avance Suisse ou Belgique)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Barrev10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dragibus




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty11/1/2024, 06:34

Salut tout le monde
Ancienne de Mamcin (site de replay avec un forum qui a disparu) , je peinais à retrouver un forum pblv de gens cerébrés qui ne font pas une faute à chaque mot. Contente d'être là ! Je suis marseillaise depuis toujours, j'ai plein de choses à dire sur la nouvelle série, donc j'ai hâte de discuter avec vous tous 🥰
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty11/1/2024, 06:38

Non c'est Allauch et c'est extrêmement perturbant pour qui est du coin. J'arrive pas à faire la connection avec le Mistral. Pour moi je vois cette place du village d'Allauch qui est hyper connue, face à l'église.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty11/1/2024, 06:47

Bonjour Dragibus. Je ressens la même chose que toi quand je vois la jolie place d'Allauch. Pour l'instant on ne montre jamais l'église. Je me demande si elle va servir un jour dans une intrigue.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty11/1/2024, 06:50

Citation :




Oui mais c'est un humoriste c'est ça? Le nom me dit vaguement quelque chose, mais pas plus.
Ben ça risque d'être le seul comédien avec l'accent...
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty11/1/2024, 06:53

raylen a écrit:
Bonjour Dragibus. Je ressens la même chose que toi quand je vois la jolie place d'Allauch. Pour l'instant on ne montre jamais l'église. Je me demande si elle va servir un jour dans une intrigue.
Il est loin le temps où Mirta était catho, y a peu de chances que l'église serve un jour. Mais si jamais c'est le cas , il y a fort à parier que le curé de cette église (que je connais bien mais je tairai son nom) veuille jouer son propre rôle ! 😁
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty11/1/2024, 07:00

Citation :


Oui dans l'épisode d'aujourd'hui Babeth a dit à JP qu'il n'avait pas à aller loin pour garder le petit, juste à traverser le couloir, mais c'est tout, ils n'ont pas expliqué plus.
Oui et d'ailleurs, comme d'hab,  on ne voit pas les petits, (Aurore et Raphael). De ce côté là rien n'a changé. 
Au départ quand j'ai lu que les Boher allaient cohabiter avec les beaux parents et leur fils, j'avais oublié le minot. Je pensais à Valentin mdrrrr
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty11/1/2024, 07:07

Dragibus a écrit:

Ben ça risque d'être le seul comédien avec l'accent...
j’aurais entendre davantage les accents dans cette serie 
C’est un vrai pb dans la fiction francaise alors que c’est une super richesse
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty11/1/2024, 07:59

bienvenue dragibus
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty11/1/2024, 08:33

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Pas mal l'idée de cette résidence étudiante car en 18 ans sur France3, j'ai peu de souvenirs d'étudiants post-Bac (je ne vois qu'Abdel avec ses études d'avocat et Rudy et ses études de médecine) ,sinon en général les ados passaient direct du Bac à la vie active!
Mirta incollable en foot, c'est limite OOC, je sais bien que Roland était fan mais bon...
L'anniversaire à la limite de la cata, pas mal!  :D 
On dirait qu'ils veulent revenir à la formule "arche humoristique quotidienne" comme aux tous débuts de la série (et qui avait disparu ces dernières années).
Au moins c'est dans l'ADN de la série et ça la démarque des 3 autres soaps.

C'est surtout le fait que les jeunes ont l'air de débarquer au sujet de la Ligue des Champions 1993, pourtant on le saura qu'ils l'ont gagnée, difficile de passer à côté  sarcastic
Concernant les connaissances footballistiques de Mirta, je crois qu'elle en parlait avec passion à l'occasion de la Coupe du monde 2018, mais ça semblait un peu sortir de nulle part, dans mon souvenir.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty11/1/2024, 08:35

Sinon à force d'entendre parler d'Allauch, j'ai fini par croire que PBLV se passait là-bas, alors que non, ça se passe toujours à Marseille.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty11/1/2024, 08:37

Bienvenue Dragibus!

Je te connais un peu parce que je regardais sur Mamcin souvent, donc parfois je survolais vos discussions (mais n'y participais pas). Vous aviez l'air d'être une communauté de longue date 😊
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty11/1/2024, 08:41

Je ne trouve pas que Mirta et Yolande font vieilles... Je comprends que les interactions avec Nisma et l'histoire du mal de dos de Mirta aient pu donner cette impression mais je m'attends au contraire à ce qu'elles y trouvent une vraie place, et se retrouvent embarquées dans tout un tas d'histoires cool. Yolande ne fait pas vieille du tout, et Mirta... Sous certains aspects oui, mais en même temps elle est très volontaire et dynamique. Les deux ensemble dans cette résidence, j'en attends beaucoup 😊
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty11/1/2024, 08:55

Dragibus a écrit:

Oui et d'ailleurs, comme d'hab,  on ne voit pas les petits, (Aurore et Raphael). De ce côté là rien n'a changé. 
Au départ quand j'ai lu que les Boher allaient cohabiter avec les beaux parents et leur fils, j'avais oublié le minot. Je pensais à Valentin mdrrrr

Et Manon, elle a disparu elle aussi ?
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty11/1/2024, 11:45

Manon ? J'ai oublié qui c'était ! Comme il y a au moins une Manon dans toutes les séries ou films, difficile de s'en souvenir pour chaque. Un jour, un scénariste a découvert ce prénom, et maintenant, il est partout. 

Au moins, Mirta et Yolande mettent de l'humour dans la vie, parce que les jeunes, ce n'est pas ça (je pense à Barbara, Thomas, Kilian, Estelle etc.. ).
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty11/1/2024, 11:53

Rou'letabille a écrit:
Bienvenue Dragibus!

Je te connais un peu parce que je regardais sur Mamcin souvent, donc parfois je survolais vos discussions (mais n'y participais pas). Vous aviez l'air d'être une communauté de longue date 😊
Oui ça faisait bien 7 ou 8 ans qu'on discutait ensemble et on rigolait bien. J'espère qu'ici ce sera pareil, de ce que je lis, ça a l'air du même style, un peu moqueur , pas cuicui cœur cœur, quoi !
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty11/1/2024, 12:04

Moi aussi j'avais oublié qui était Manon.
J'ai cherché et j'ai trouvé : la fille qui avait échangé son bébé avec celui des Nebout.
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty11/1/2024, 12:07

Ah oui remi et raphael les bébés. Trop compliqué pour les nouveaux spectateurs je pense , ils vont zapper ça .
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty11/1/2024, 12:10

ils le ressortiront s'ils voient que les Nebout plaisent au public

Pour info l'intrigue de Manon devait se poursuivre en 2022 par les scénaristes mais ça ne s'est pas fait à cause de la fin de la série.
Et la production avait alors demandé de se recentrer sur les historiques (d'où l'intrigue Les évadés en septembre 2022)
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty11/1/2024, 12:12

Rien a voir avec PBLV, mais sur ce compte Instagram 

https://www.instagram.com/chroniques2mars/

Florilèges de scènes quotidiennes Marseillaises 

Comme ce genre .. un soir de match 
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 L_om__10
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty11/1/2024, 12:14

:lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty11/1/2024, 12:17

» Voir le message cité

clement a écrit:
Ah oui remi  et raphael  les bébés.  Trop compliqué pour les nouveaux spectateurs je pense , ils vont zapper ça  .

Même pour les anciens. Jamais rien compris à cette intrigue  :cable:
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty11/1/2024, 12:24

Et ceux qui regardent ce compte. Il a le mot Vier qui revient souvent, c'est pénis mais de façon vulgaire ++
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty11/1/2024, 12:29

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Même pour les anciens. Jamais rien compris à cette intrigue  :cable:

Oh punaise, rien que d'y penser je recommence à en avoir la migraine ! eusa_wall L'intrigue la plus mal fichue, tordue et brouillon de toute l'histoire de PBLV !!! Il me semble qu'ils avaient fait des incohérences et en voulant se rattraper ça donnait vraiment du grand n'importe quoi !
Un micmac avec les prénoms aussi  :cable:
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty11/1/2024, 12:34

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Je ne trouve pas que Mirta et Yolande font vieilles... Je comprends que les interactions avec Nisma et l'histoire du mal de dos de Mirta aient pu donner cette impression mais je m'attends au contraire à ce qu'elles y trouvent une vraie place, et se retrouvent embarquées dans tout un tas d'histoires cool. Yolande ne fait pas vieille du tout, et Mirta... Sous certains aspects oui, mais en même temps elle est très volontaire et dynamique. Les deux ensemble dans cette résidence, j'en attends beaucoup 😊


Justement, je ne les trouve pas vieilles du tout, Mirta est pimpante autant sinon plus qu’avant mais dans la posture des jeunes, j’ai l’impression que le contraste est marqué. Quand par exemple Nisma lui demande si elle ne voudrait pas se la couler douce à la plage… enfin toutes ses questions quand elle portait le courrier aux résidents m’ont paru faussement bienveillantes mais c’est peut-être moi qui extrapole. :cable:

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 8 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.