Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant

Où regardez-vous PBLV ?
sur TF1 (à 13h45)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Barrev1023% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Barrev10
 23% [ 8 ]
sur TFX (à 20h25)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Barrev1029% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Barrev10
 29% [ 10 ]
sur TF1+ (en replay)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Barrev1026% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Barrev10
 26% [ 9 ]
sur TF1+ (streaming en avance)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Barrev10
 11% [ 4 ]
RTS/ RTL-TVI (en avance Suisse ou Belgique)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Barrev10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ans




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty11/1/2024, 12:34

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Je ne trouve pas que Mirta et Yolande font vieilles... Je comprends que les interactions avec Nisma et l'histoire du mal de dos de Mirta aient pu donner cette impression mais je m'attends au contraire à ce qu'elles y trouvent une vraie place, et se retrouvent embarquées dans tout un tas d'histoires cool. Yolande ne fait pas vieille du tout, et Mirta... Sous certains aspects oui, mais en même temps elle est très volontaire et dynamique. Les deux ensemble dans cette résidence, j'en attends beaucoup 😊


Justement, je ne les trouve pas vieilles du tout, Mirta est pimpante autant sinon plus qu’avant mais dans la posture des jeunes, j’ai l’impression que le contraste est marqué. Quand par exemple Nisma lui demande si elle ne voudrait pas se la couler douce à la plage… enfin toutes ses questions quand elle portait le courrier aux résidents m’ont paru faussement bienveillantes mais c’est peut-être moi qui extrapole. :cable:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty11/1/2024, 13:10

Ça y est, j'ai regardé les deux premiers épisodes !


Plutôt pas mal. J'ai trouvé la tonalité du premier épisode très bien vue, comme en écho à ce qui s'était passé en vrai (la fin brutale de pblv, les suicides de Michel Cordes et Marwan Berreni) : un mélange de renaissance et d'envie d'y croire, avec tous ces personnages qui recommencent leur vie ailleurs, dans des locaux différents, avec, pour beaucoup, des jobs différents, des allusions à la tristesse, aux traumatismes des uns et des autres. En particulier le personnage de Barbara.


Emue de retrouver la plupart des personnages, mais contrairement à Rou'letabille, j'ai quand même eu du mal pour Luna  :D Idem pour Blanche. Je crois que j'avais atteint un niveau d'allergie insoignable.


Excellent d'avoir divers lieux forts rassemblés près de la place, dont un cabinet médical. On en parlait souvent avant : ça manquait depuis le départ de Guillaume.



Comme je ne suis pas du coin et ne connais pas Allauch, pas dérangée par le décor extérieur, au contraire : vraiment très joli. Moins convaincue par les intérieurs de studio, en particulier le bar du Mistral, un peu de l'Ikea sans âme.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty11/1/2024, 13:56

La nouvelle secretaire je sens que je vais l’adorer🤣
@fiesta34 @Violette @kazen Vous trouvez pas qu’elle ressemble à Mme Rigaut de ITC ? (en plus de sa voix😵)
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty11/1/2024, 14:10

Moi aussi, elle a l'air très chouette, entrée sympa! 🤗
Pour l'instant j'apprécie beaucoup ce nouveau centre médical. 😍 À une époque je n'aimais pas Babeth, mais maintenant ça va. Donc une bonne équipe et de bonnes scènes en perspectives ! Entre ça et la résidence étudiante, j'ai vraiment espoir en fait.

Par contre à cause de cette actrice, j'ai eu une fausse joie... Dans le générique, j'ai cru voir Coralie l'espace d'un instant 💔

Et cette fois le commissariat est vraiment collé à la place! On n'a plus intérêt d'y faire du tapage nocturne 😅

Bon, par contre, je pronostique un futur couple Jules/Morgane 😴 Pourquoi Morgane vit dans une résidence étudiante si elle est brigadière?
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty11/1/2024, 14:10

Idem un gros coup de cœur pour ce nouveau personnage.  Je sens que ça va être un personnage attachant, drôle. Je la vois tomber amoureuse tous les 3 jours

Pour le 1er je mise sur Samuel.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty11/1/2024, 14:12

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Moi aussi, elle a l'air très chouette, entrée sympa! 🤗
Pour l'instant j'apprécie beaucoup ce nouveau centre médical. 😍 À une époque je n'aimais pas Babeth, mais maintenant ça va. Donc une bonne équipe et de bonnes scènes en perspectives ! Entre ça et la résidence étudiante, j'ai vraiment espoir en fait.

Par contre à cause de cette actrice, j'ai eu une fausse joie... Dans le générique, j'ai cru voir Coralie l'espace d'un instant 💔

Et cette fois le commissariat est vraiment collé à la place! On n'a plus intérêt d'y faire du tapage nocturne 😅

Bon, par contre, je pronostique un futur couple Jules/Morgane 😴 Pourquoi Morgane vit dans une résidence étudiante si elle est brigadière?


Pour info. Ce n'est pas une résidence universitaire. 

https://www.stonenote.net/immobilier/residences-etudiantes-uniquement-pour-les-etudiants/
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty11/1/2024, 14:45

@Jon88 oui elle lui ressemble à "Mme Rigaud" comme dit @fiesta34  :D
Il ne lui manque que le décolleté plongeant bien garni.

Jules n'avait pas du tout ce caractère là avant. Il était gentil, aimable, souriant.
Il n'aurait jamais renvoyé paître une jeune fille comme ça !
L'effondrement lui a fait un pète au cerveau ou quoi ?

Oui ce n'est pas une résidence étudiante, mais un foyer de jeunes.
Ca existe en vrai, je ne sais pas s'il y en a encore beaucoup, il y en a un dans Hercule Poirot "Pension Vanilos" pour les fans d'Agatha Christie  ;)

Je trouve Francesco hyper égoïste, et il fait son Caliméro. 
Pour le coup je plains Estelle ! Qu'elle le laisse pleurnicher et qu'elle parte faire sa formation !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty11/1/2024, 14:51

Même réflexion pour Jules, cela dit avant il était un peu transparent, donc ça lui donne un peu de personnalité  molly malone
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty11/1/2024, 14:59

Je suis d'accord pour Jules, et c'est en partie ce qui me fait penser qu'ils vont se mettre ensemble. Cette dispute me paraît tellement fabriquée qu'il me paraît évident que c'est pour produire une nouvelle relation amoureuse.

Je pense aussi qu'ils vont mettre Barbara avec le jeune lieutenant.

Mais j'espère me tromper, ça m'ennuie quand tout se voit à des kilomètres. J'ai envie d'être surprise ! 😊
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty11/1/2024, 15:08

Et pour Mirta, @Ans, en fait je revois les anciennes saisons sur cheri 25 (que je n'avais jamais vues) et je découvre une Mirta plus vieille, je trouve, que dans les dernières. Elle est hypocondriaque, râleuse, gênée par tout, anxieuse, se plaint beaucoup, etc. Peut-être qu'elle était fatiguée de tenir l'hôtel quasiment seule, et aussi que sa relation avec Roland lui pesait (je découvre aussi d'ailleurs un Roland un peu fourbe et sournois), et que le fait que Luna prenne la gestion de l'hôtel en charge puis sa séparation avec Roland lui ont fait beaucoup de bien. En tout cas j'aimais beaucoup Mirta dans les dernières saisons alors qu'elle est assez agaçante dans les saisons 9 et 10. C'est pour ça que je dis qu'elle est un peu vieille sous certains aspects.
Là dans ce cadre, avec Yolande et les étudiants, j'espère voir une Mirta épanouie ❤
Mirmaya



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty11/1/2024, 15:19

Dans sa relation avec le jeune prêtre, Mirta était quand même peu conventionnelle, et même épanouie. Même si c'était, pour diverses raisons, une parenthèse dans leurs vies.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty11/1/2024, 15:28

Exactement ! Et elle était aussi très bien en début de série. Ça doit être Roland qui l'apesantissait... D'ailleurs il n'aimait pas quand elle partait en Espagne, tout ça, et la freinait dans ses projets. Entre ça et la vilaine Luna qui la rabaissait tout le temps pendant une longue période...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty11/1/2024, 15:30

Je vois bien aussi un couple Jules-Morgane, ça me paraît assez prévisible.

Sinon je trouve que les nouveaux persos ont un visage assez aseptisé dans l'ensemble.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty11/1/2024, 15:43

Violette a écrit:
@Jon88 oui elle lui ressemble à "Mme Rigaud" comme dit @fiesta34  :D
Il ne lui manque que le décolleté plongeant bien garni.

Jules n'avait pas du tout ce caractère là avant. Il était gentil, aimable, souriant.
Il n'aurait jamais renvoyé paître une jeune fille comme ça !
L'effondrement lui a fait un pète au cerveau ou quoi ?

Oui ce n'est pas une résidence étudiante, mais un foyer de jeunes.
Ca existe en vrai, je ne sais pas s'il y en a encore beaucoup, il y en a un dans Hercule Poirot "Pension Vanilos" pour les fans d'Agatha Christie  ;)

Je trouve Francesco hyper égoïste, et il fait son Caliméro. 
Pour le coup je plains Estelle ! Qu'elle le laisse pleurnicher et qu'elle parte faire sa formation !
oui, à mon avis ca va pas le faire avec Riva
Cette nouvelle secretaire, je la vois faire betises sur betises🤣🤣🤣
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty11/1/2024, 16:35

bienvenue @dragibus dans la famille du forum!! je t'avais lu sur mamcin
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty11/1/2024, 16:36

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
Comme je n'attends rien je regarde pour me changer les idées.

La reprise est bienvenue, je retrouve une routine réconfortante dans une période de ma vie où j'en bien besoin, donc je prends !
Le reste je m'en fous.

J'attends de voir. J'aime bien Mirta et Yolande.

Elle est censée avoir quel âge d'ailleurs Mirta ? 

Par contre du coup je n'ai pas compris ce que faisait Luna comme métier maintenant !

mirta doit bien avoir 70 ans maintenant je pense . cela permet de traiter le theme de l'emploi des seniors-personnes agées

luna lance une association avec blanche (et estelle ? ) mais je crois qu'on n'en sait pas plus pour l'instant .
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty11/1/2024, 18:01

Mirta a 71 ans née le 28 août 1952
Sylvie Flepp a 68 ans née le 11 juin 1955
Mirmaya



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty11/1/2024, 19:25

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je vois bien aussi un couple Jules-Morgane, ça me paraît assez prévisible.

Sinon je trouve que les nouveaux persos ont un visage assez aseptisé dans l'ensemble.


Oui.
Mirmaya



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty11/1/2024, 19:31

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Mirta a 71 ans née le 28 août 1952
Sylvie Flepp a 68 ans née le 11 juin 1955


Loin de "petite vieille" quand même ! je me demande où voulait en venir Nisma ?
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty11/1/2024, 19:51

Je comprends Nisma. Je trouve même qu'elle est attentive et gentille avec Mirta. Elle se préoccupe d'elle comme si elle était sa grand-mère je pense.
La vieillesse est très relative. Pour les jeunes 70 ans c'est vieux même très vieux.
Souvenez-vous quand vous étiez jeunes, comment voyiez vous les personnes de cet âge là ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty11/1/2024, 20:15

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Tu oublies le BTS cuisine de Barbara et le MBA de Nathan aux Etats Unis 🤠


Le MBA de Nathan il compte pas il l'a passé aux USA!  kaola
D'ailleurs je pense qu'il l'a eu dans une pochette surprise vu comment il parlait anglais devant ses élèves... Surprised-redface
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty11/1/2024, 20:29

Bon bcp de retard sur tfx j attends l épisode il est 20h30 et c'est encore celui d hier
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty11/1/2024, 21:05

J'ai regardé l'épisode 2, pas trop mal. 
L'empoisonnement de Francesco est bizarre. Barbara ne devrait pas être aussi dure avec elle même. 
Sylvia est détestable même si on peut comprendre sa réaction. Il faut attendre avant de juger le restaurant. 
Mirta qui doit vivre maintenant sans Roland, devrait profiter pleinement de sa retraite au lieu de travailler encore...
Lucie Boher est déjà si grande. 
La famille Nebout me sort toujours par les yeux surtout Babeth et sa fille...

---------------
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty11/1/2024, 21:09

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:
Salut tout le monde
Ancienne de Mamcin (site de replay avec un forum qui a disparu) , je peinais à retrouver un forum pblv de gens cerébrés qui ne font pas une faute à chaque mot. Contente d'être là ! Je suis marseillaise depuis toujours, j'ai plein de choses à dire sur la nouvelle série, donc j'ai hâte de discuter avec vous tous 🥰


Bienvenue à toi Dragibus!  hello
Concernant la place à Allauch, oui je comprends que cela te perturbe, après il faut reconnaitre que cette place est magnifique et du coup je ne regrette pas l'ancienne place en studio. Peut-être qu'il existe d'autres jolies places au Panier à Marseille mais qu'ils n'ont pas trouvé les infrastructures adéquates pour le bar, le cabinet médical, le commico...Et il y a la fontaine au centre!
Cela peut faire rêver le touriste français ou étranger, ce côté carte postale cliché.

Pour Anthony Joubert, oui il sera le seul avec un accent par rapport à tous les autres, mais honnêtement est-ce que tous les marseillais ont l'accent? Je ne pense pas.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 9 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.