Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant

Où regardez-vous PBLV ?
sur TF1 (à 13h45)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Barrev1023% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Barrev10
 23% [ 8 ]
sur TFX (à 20h25)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Barrev1029% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Barrev10
 29% [ 10 ]
sur TF1+ (en replay)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Barrev1026% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Barrev10
 26% [ 9 ]
sur TF1+ (streaming en avance)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Barrev10
 11% [ 4 ]
RTS/ RTL-TVI (en avance Suisse ou Belgique)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Barrev10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Violette

En ligne


 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty15/1/2024, 16:42

On l'a déjà vu plusieurs fois au fond du trou Francesco, dans toutes ses intrigues. Mais on ne l'a jamais vu égocentrique à ce point, bien au contraire.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty15/1/2024, 20:12

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Ah punaise ! Je venais justement ici pour parler de ça ! Les grands-esprits se rencontrent.

Je voulais dire que ça m'agaçait que Barbara se retrouvait à se fringuer comme Chloé de DNA !  grrrr
C'est quoi cette façon de rentrer un petit bout de pull dans le pantalon devant ? Je déteste ça. non
Pour mettre en valeur une belle ceinture ou un haut de pantalon travaillé, ça se comprend. Mais pour montrer le bouton qui serre le ventre et un petit bout de la braguette, non mais sérieux ! C'est trop moche.
Ca m'agaçait déjà passablement sur Chloé, mais alors pas toi Barbara !

Et effectivement, Léa aussi se met à la mode DNA.
Et @Jon88 bravo pour les 2 photos de comparaison.

PBLV se met bien en copié/collé de DNA au moins pour les vêtements.

Concernant Barbara tu parles du générique ou des épisodes?  Car dans le générique, on la voit à peine non?
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty15/1/2024, 20:35

Barbara et son pull c'est dans l'épisode d'aujourd'hui.

J'arrive plus à faire de capture d'écran sur les replay TF1, elles apparaissent noires dès que j'essaye de faire une capture. Du coup j'ai pris une photo de mon écran avec mon tél.


 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Zlcf

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Rmdn
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty15/1/2024, 20:58

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@fiesta34 Oui t'as la rediff de la veille à 20:00/20:05 puis l'épisode du jour à 20:25/20:30 sur TFX.
Par contre pas sur que ça colle avec USGS qui commence à 20:45 (?)

Oui hate que tu nous dises ton ressenti sur cette nouvelle secrétaire :D


Je vais récompenser ta patience lol @ Jon88 :lol: ( vu que tu avais hate) Physiquement cette secrétaire, non je ne trouve pas qu'elle ressemble à l'autre de ITC. Par contre, de caractère oui, manipulatrice, faisant en sorte de se rendre indispensable pareil.
Il y en a un qui ressemble assez à Jordan, physiquement ils pourraient être frére et il a la même allure, c'est le jeune à la laverie avec celle qui serait brigadiére.
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty15/1/2024, 21:11

Pourtant moi aussi je trouve que la secrétaire ressemble à "Mme Rigaut".
Et au niveau comportement, c'est une copie conforme de Laetitia.

Celui qui ressemble à Jordan, c'est Jules, le cousin de Betty Solano. On ne l'avait pas beaucoup vu dans PBLV.
L'acteur a aussi joué le rôle de Mathieu Grimbert le frère décédé d'Anaïs, on l'avait vu le temps d'une intrigue sur le passé commun d'Anaïs et David.
D'autres ici on dit qu'il ressemblait à Jordan de DNA, moi je ne trouve pas.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty15/1/2024, 21:28

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je vais récompenser ta patience lol @ Jon88  :lol:   ( vu que tu avais hate) Physiquement cette secrétaire,  non je ne trouve pas qu'elle ressemble à l'autre de ITC. Par contre, de caractère oui, manipulatrice, faisant en sorte de se rendre indispensable pareil.
Il y en a un qui ressemble assez à Jordan, physiquement ils pourraient être frére et il a la même allure, c'est le jeune à la laverie avec celle qui serait brigadiére.

Oui j'ai adoré quand elle a mélangé les dossiers des patients :lol: :lol: Elle touche aux papiers sans pression ;)
Manipulatrice, je ne sais pas encore. Elle a proposé du baby sitting à Léa, donc aucune idée


Dernière édition par Jon88 le 15/1/2024, 21:49, édité 1 fois
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty15/1/2024, 21:29

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pourtant moi aussi je trouve que la secrétaire ressemble à "Mme Rigaut".
Et au niveau comportement, c'est une copie conforme de Laetitia.

Celui qui ressemble à Jordan, c'est Jules, le cousin de Betty Solano. On ne l'avait pas beaucoup vu dans PBLV.
L'acteur a aussi joué le rôle de Mathieu Grimbert le frère décédé d'Anaïs, on l'avait vu le temps d'une intrigue sur le passé commun d'Anaïs et David.
D'autres ici on dit qu'il ressemblait à Jordan de DNA, moi je ne trouve pas.


Oui c'est flagrant. Si elle fait autant de bêtises que l' "autre", ça risque de donner :lol:
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty15/1/2024, 21:33

Pour Estelle je sens le syndrome de Münchausen pour Francesco  . Son mec d’auto empoisonne  pour qu’Estelle reste avec lui
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty15/1/2024, 22:48

Je n'ai pas connu ce perso, Betty tres peu.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty15/1/2024, 23:06

Jules etait souvent au Mistral avec son pote Killian et il est sorti avec Lola
C’etait l’opposé de Betty Et il etait mal ecrit, perso pas fouillé
Je trouve bien qu’ils retravaillent le personnage
Oui je trouve aussi qu’il ressemble enormement à Jordan DNA et dans le caractere aussi (vif, second degré marqué…)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty15/1/2024, 23:15

Merci @Jon88 pour ces infos et précisions.
Je regardais plus à cette période ou des fois si je tombais dessus comme ça.
C est un bon perso, je sens qu il va me plaire et rien que de ressembler à Jordan c est un bon point lol.
( pour moi)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty15/1/2024, 23:19

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Oui j'ai adoré quand elle a mélangé les dossiers des patients :lol: :lol: Elle touche aux papiers sans pression ;)
Manipulatrice, je ne sais pas encore. Elle a proposé du baby sitting à Léa, donc aucune idée

Le fait de se rendre indispensable peut etre un début de manipulation, dans ce cas précis c est pas grave biensur.Dans d autres cas, ça peut l etre, c est pour que la personne rappelle, qu elle sente un manque.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty16/1/2024, 00:29

Violette a écrit:
Je me demande si Francesco ne s'empoisonne pas tout seul pour obliger Estelle à rester avec lui.
Il est tellement égoïste, égocentrique et Caliméro, qu'on a peine à reconnaître le Francesco d'avant.
C'est dommage d'avoir changé à ce point un personnage.
J'ai pensé aussi qu'il s'empoisonnait lui-même  frown, pour faire rester Estelle. 
Et moi aussi, je déplore ce changement de personnalité de Francesco No.
Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty16/1/2024, 00:58

Le foodtruck l'a rendu foutraque.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty16/1/2024, 01:03

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Un truc qui me frappe dans le générique, c'est Léa habillée "en mode TF1", alors que ça ne correspond pas du tout à son style vestimentaire.


Pour Léa ça ne me choque pas car ne pas oublier qu'elle est conseillère municipale, elle se doit d'être bien sapée par souci de crédibilité. D'ailleurs j'aimerais bien qu'on revoit Lougane, elle faisait un savoureux duo avec lui.

En revanche un changement de look qui m'a surpris, c'est celui de Mirta: sur Fr3, elle était très coquette et portait de belles robes ou jupes fleuries, elle était une des mieux habillées de la série. Aujourd'hui, sur TF1, elle est en pantalon j'ai l'impression, après comme elle bosse à la résidence, c'est peut-être plus pratique pour bouger et bosser, comme je ne suis pas une femme, je ne sais pas... molly malone        

Sinon l'épi de ce soir était assez ennuyeux, l'intrigue avec Francesco n'avance pas ou très peu, l'intro de Morganne au commico je m'en fiche (surtout pour nous dire que Nebout est un vieux croulant et que Morganne est géniale parce qu'elle est jeune!), sinon il y a enfin un peu de vie dans ce commico avec les autres flics figurants.

J'espère que les Boher/Nebout ne vont pas avoir des scénettes quotidiennes de remplissage car cela peut vite lasser, déjà que c'était le cas sur France3. Je préfèrerais qu'on se penche plutôt sur les nouveaux persos dans ce cas.

   Jules/Morganne  sleep sleep Avec le forçage de Yolande, ils vont finir par se haïr avant la fin de la semaine!  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty16/1/2024, 01:04

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Le foodtruck l'a rendu foutraque.


:D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty16/1/2024, 01:29

Danton Q a écrit:
Le foodtruck l'a rendu foutraque.

:lol: love

J'ai toujours aimé appeler ce véhicule "le foutraque"!
Pour changer un peu de l'anglais, tout en faisant un clin d'œil au terme d'origine plus connu... et le mot foutraque renvoie à quelque chose de gentiment foufou !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty16/1/2024, 02:15

Ouiii ! Le foutraque !
Dommage qu'il ait disparu, on ne pourra plus l'utiliser.
J'espère que Francesco ne s'empoisonne pas lui-même pour garder Estelle. Ce serait une métamorphose épouvantable d'un personnage que j'aimais beaucoup.
Sinon, pas enthousiasmée par cette épisode moi non plus. Mais je suis quand même contente de retrouver les personnages. Encore en mode retrouvailles en ce qui me concerne, ils peuvent presque faire n'importe quoi. Je note que l'interprète de Luna joue plus sobrement, c'est agréable.
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty16/1/2024, 03:09

C’est drôle, moi j’ai apprécié cet épisode léger. Je me suis demandé pourquoi Boher était aussi à côté de la plaque et pourquoi Léa ne pouvait pas grignoter son sandwich sur la route.
J’ai remarqué que Luna était la nouvelle commère et qu’il suffisait d’appuyer sur une icône d’écran interactif pour être un génie de l’informatique.
J’ai bien aimé Yolande qui informe que Margaut était isolée à cause de sa timidité quand elle était enfant alors que si ça se trouver elle était tout simplement déjà antipathique à l’époque.
J’aime bien le patient hypocondriaque et envahissant ; il est bien interprété.

Je n’avais pas pensé à l’auto empoisonnement mais ce serait un sacré retournement de situation.

Effectivement Mirta ne portait que des robes et des jupes et à l’occasion des pantalons. Je me rappelle un pantacourt vichy rose et sur la fin un jean (la seule fois en 18 ans si je me souviens bien). Là, ils ont beaucoup misé sur les broches, plus présentes.

---------------
La patience est une vertu.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty16/1/2024, 04:24

jozephine a écrit:
Pour Estelle je sens le syndrome de Münchausen pour Francesco  . Son mec d’auto empoisonne  pour qu’Estelle reste avec lui
C'est pas tout à fait ça,  le syndrome de Munchausen. C'est plus pervers encore. Et je connais une femme qui l'a.  C'est rendre son enfant malade volontairement pour le rendre dépendant de soi et passer pour une sauveuse. C'est hyper pervers. Celle que je connais à été jusqu'à faire opérer sa fille de trucs inexistants pour la garder près d'elle. Et à son fils elle a fait pire, elle lui a trouvé une maladie auto immune fantôme et lui a fait prendre des cachets pendant des années, avec la complicité d'un médecin bien entendu. Un jour le fils s'est barré de chez lui et a arrêté tous les traitements et il va très bien. 
Bref. 
De toutes façons Francesco est devenu imbuvable (sans jeu de mots sur son alcoolisme passé) je serais Estelle j'aurais envie de me barrer d'une force !
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty16/1/2024, 04:32

Ans a écrit:
C’est drôle, moi j’ai apprécié cet épisode léger. Je me suis demandé pourquoi Boher était aussi à côté de la plaque et pourquoi Léa ne pouvait pas grignoter son sandwich sur la route.
J’ai remarqué que Luna était la nouvelle commère et qu’il suffisait d’appuyer sur une icône d’écran interactif pour être un génie de l’informatique.
J’ai bien aimé Yolande qui informe que Margaut était isolée à cause de sa timidité quand elle était enfant alors que si ça se trouver elle était tout simplement déjà antipathique à l’époque.
J’aime bien le patient hypocondriaque et envahissant ; il est bien interprété.
J'adore ! 
Moi aussi je me suis demandée pourquoi Léa ne prenait pas le sandwich avec elle. Et pour la scène du matin, étant une femme j'ai vécu cette scène des dizaines de fois, j'aurais fait arrêter Boher de jouer sur le portable et me regarder dans les yeux quand je lui dis pour le sac de psicine. Et comme je n'ai aucune confiance parce que les mecs ne savent pas écouter plusieurs trucs en même temps, j'aurais rajouté un texto dans la matinée du style " t'as bien donné le sac de piscine à Lucie ? Tu penses à acheter de l'encre,  merci " 🤣
Et comme je suis une chieuse j'en aurais renvoyé un autre dans l'aprèm 😂
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty16/1/2024, 05:48

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:

C'est pas tout à fait ça,  le syndrome de Munchausen. C'est plus pervers encore. Et je connais une femme qui l'a.  C'est rendre son enfant malade volontairement pour le rendre dépendant de soi et passer pour une sauveuse. C'est hyper pervers. Celle que je connais à été jusqu'à faire opérer sa fille de trucs inexistants pour la garder près d'elle. Et à son fils elle a fait pire, elle lui a trouvé une maladie auto immune fantôme et lui a fait prendre des cachets pendant des années, avec la complicité d'un médecin bien entendu. Un jour le fils s'est barré de chez lui et a arrêté tous les traitements et il va très bien. 
Bref. 
De toutes façons Francesco est devenu imbuvable (sans jeu de mots sur son alcoolisme passé) je serais Estelle j'aurais envie de me barrer d'une force !
Ca, c'est le syndrome de Munchhausen par procuration.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty16/1/2024, 07:49

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Le foodtruck l'a rendu foutraque.

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty16/1/2024, 07:55

Plutôt bien aimé l'épisode d'hier, pour ma part.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 13 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.