Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] | |
| |
Où regardez-vous PBLV ? | sur TF1 (à 13h45) | | 23% | [ 8 ] | sur TFX (à 20h25) | | 29% | [ 10 ] | sur TF1+ (en replay) | | 26% | [ 9 ] | sur TF1+ (streaming en avance) | | 11% | [ 4 ] | RTS/ RTL-TVI (en avance Suisse ou Belgique) | | 11% | [ 4 ] |
| Total des votes : 35 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 5/2/2024, 15:40 | |
| J'aime beaucoup Samuel & Jennifer. Leurs échanges sont drôles. Le je t'aime moi non plus est très bien amené.
Ariane et sa fille. Ça devient longuet et très répétitif. Et je persiste qu'elle n'est pas sa fille biologique. Qu'elle vole rapidement ce collier et qu'on en finisse. Ulysse 31 et Barbara joli couple à voir. Mais les scénaristes ne sont pas très subtiles "Barbara vous me plaisez, Ulysse j'ai perdu le père de mon fils qui était aussi avocat, c'est trop tôt pour moi, s'il vous plait .. On peut-être amis alors !!?? |
| Jon88
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 5/2/2024, 16:19 | |
| On a trouvé encore plus agaçante que Laetitia d'ITC (pour celles et ceux qui suivent, spéciale dédicace à @fiesta34 , à @Violette et à @kazen) ; je trouve que les scènes avec Jennifer sont lourdes J'aurais préféré la voir interagir avec des Mistraliens que l'on connait déjà plutot que Samuel que je trouve aussi agaçant Pour moi elle a un gros potentiel, mais j'aurais préféré la voir se planter, mettre le "wai" comme on dit à Marseille, ou ne pas répondre au téléphone.... Avec Riva ils ont loupé un truc, car elle pourrait le faire tourner en bourrique et ce serait très très drole !! |
| Violette
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 5/2/2024, 16:44 | |
| Bon ben voilà, Barbara déjà dans une histoire romantique (même si repoussée). Logique, puisqu'elle fait partie des persos formidables de PBLV, à qui personne ne résiste et qui ne restent jamais seuls longtemps. Selon mes calculs, Luna devrait être la prochaine sur la liste! Cela dit, là ils commencent fort, ça va à fond les ballons, les histoires d'amour! Jules/Morgane, Nisma/Steve, Jennifer/Samuel, Barbara/Achille, Estelle/Djawad... Aucun n'a encore vraiment conclu, mais whaou, les scénaristes sont d'humeur romantique. Ils n'ont pas le temps, les mecs.
Dernière édition par Rou'letabille le 5/2/2024, 20:01, édité 1 fois |
| xatila
| | xatila
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 5/2/2024, 16:45 | |
| » Voir le message cité - Rou'letabille a écrit:
Sinon j'espère que Dragibus reviendra, ce serait dommage qu'elle nous quitte pour des raisons essentiellement formelles, même si bien sûr ç'a des conséquences sur l'organisation et la construction des discussions. C'est vrai que c'est très différent de mamcin, les deux ont des avantages et des inconvénients, et après c'est une question d'habitude... j'espere aussi qu'on continuera a lire dragibus et vicky |
| xatila
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 5/2/2024, 16:46 | |
- Bon ben voilà, Barbara déjà dans une histoire romantique (même si repoussée). Logique, puisqu'elle fait partie des persos irrésistibles de PBLV, à qui personne ne résiste et qui ne restent jamais seuls longtemps. Selon mes calculs, Luna devrait être la prochaine sur la liste!
Cela dit, là ils commencent fort, ça va à fond les ballons, les histoires d'amour! Jules/Morgane, Nisma/Steve, Jennifer/Samuel, Barbara/Achille, Estelle/Djawad... Aucun n'a encore vraiment conclu, mais whaou, les scénaristes sont d'humeur romantique. Ils n'ont pas le temps, les mecs. ils doivent vouloir un max de couples pour la saint valenti n,c'est bientot |
| xatila
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 5/2/2024, 16:47 | |
| je viens de regarder l'épisode , assez ennuyeux... que deux intrigues dans l'épisode.... djawad et estelle vont manquer. hate de voir comment zoe et son complice vont s'y prendre pour le casse. sinon a part cela rien de tres interessant. comme vous je n'aime pas l'histoire samuel et jennifer |
| nicolas8401 Super actif
| | xatila
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 5/2/2024, 17:14 | |
| Elle n'est vraiment pas professionnelle, elle fait passer ses intérêts/envies/sentiments personnels en priorité, alors qu'elle est censée avoir une posture systématiquement neutre (c'est-à-dire considérer les patients comme des patients avant tout, et non comme des amis/cibles romantiques/etc.) Ca ne donne pas très très envie d'aller se faire soigner dans leur cabinet médical. Et en plus elle me donne l'impression d'être de retour aux années collège (que ceux qui ont un mauvais souvenir des leurs lèvent la main ). Si le but est de remplacer Scotto, c'est réussi! |
| xatila
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 5/2/2024, 18:05 | |
| sinon, vous pensez que riva disait la vérité à jennifer?? je me suis demandé si ce n'était pas une vengeance de la part de samuel (avec la complicité de son cousin ), qui prendrait sa revanche sur la revanche de jennifer, quand il dit qu'il était en train de déjeuner avec la nouvelle procureure de marseille. peut-être juste pour faire culpabiliser jennifer et qu'elle se sente co**nne
car je vois mal un petit lieutenant de police déjeuner avec une proc!! en quel honneur? |
| Violette
| | Jon88
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 5/2/2024, 18:22 | |
| » Voir le message cité - xatila a écrit:
- sinon, vous pensez que riva disait la vérité à jennifer?? je me suis demandé si ce n'était pas une vengeance de la part de samuel (avec la complicité de son cousin ), qui prendrait sa revanche sur la revanche de jennifer, quand il dit qu'il était en train de déjeuner avec la nouvelle procureure de marseille. peut-être juste pour faire culpabiliser jennifer et qu'elle se sente co**nne
car je vois mal un petit lieutenant de police déjeuner avec une proc!! en quel honneur? A mon avis je pense que Riva veut bluffer Jennifer... Mais effectivement elle est hors cadre, elle devrait se faire virer car bonjour la qualité du secret médical ! Ca commencait fort déjà avec le mélange des dossiers médicaux, et j'ai été surpris qu'elle ne réponde pas non plus au téléphone. Et préférait raconter ses histoires sans intérêt |
| Jon88
| | lilijo63
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 5/2/2024, 20:22 | |
- Bon ben voilà, Barbara déjà dans une histoire romantique (même si repoussée). Logique, puisqu'elle fait partie des persos formidables de PBLV, à qui personne ne résiste et qui ne restent jamais seuls longtemps. Selon mes calculs, Luna devrait être la prochaine sur la liste!
Cela dit, là ils commencent fort, ça va à fond les ballons, les histoires d'amour! Jules/Morgane, Nisma/Steve, Jennifer/Samuel, Barbara/Achille, Estelle/Djawad... Aucun n'a encore vraiment conclu, mais whaou, les scénaristes sont d'humeur romantique. Ils n'ont pas le temps, les mecs. C'est Ulysse. Tu n'étais pas loin, c'est quand même un héros antique ! |
| Rou'letabille
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 5/2/2024, 20:35 | |
| Ah oui, il y en avait, du monde, à la Guerre de Troie... On s'y perd! Bon, puisque j'avais bon pour Zoé/Ariane, je prends la confiance et continue les suppositions: je pense que le gars qui l'a prise sous son aile est son père biologique. Comme le front des palais romains, il faut se montrer audacieux! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 5/2/2024, 21:03 | |
| » Voir le message cité - xatila a écrit:
- sinon, vous pensez que riva disait la vérité à jennifer?? je me suis demandé si ce n'était pas une vengeance de la part de samuel (avec la complicité de son cousin ), qui prendrait sa revanche sur la revanche de jennifer, quand il dit qu'il était en train de déjeuner avec la nouvelle procureure de marseille. peut-être juste pour faire culpabiliser jennifer et qu'elle se sente co**nne
car je vois mal un petit lieutenant de police déjeuner avec une proc!! en quel honneur? Je ne me suis pas posé la question par rapport à ce dej, pour moi dit la vérité. Par contre j'ai un peu tiqué quand il a dit qu'une toxico l'avait mordu la semaine dernière. Mais je pense que là aussi c'est vrai. |
| Violette
| | jozephine
| | xatila
| | jozephine
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 6/2/2024, 00:18 | |
| - xatila a écrit:
car je vois mal un petit lieutenant de police déjeuner avec une proc!! en quel honneur? Si effectivement Riva balade Jennifer, il table sur le fait qu'elle n'est pas au courant de ça... |
| Contenu sponsorisé
| | |