Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant

Où regardez-vous PBLV ?
sur TF1 (à 13h45)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Barrev1023% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Barrev10
 23% [ 8 ]
sur TFX (à 20h25)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Barrev1029% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Barrev10
 29% [ 10 ]
sur TF1+ (en replay)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Barrev1026% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Barrev10
 26% [ 9 ]
sur TF1+ (streaming en avance)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Barrev10
 11% [ 4 ]
RTS/ RTL-TVI (en avance Suisse ou Belgique)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Barrev10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
jozephine




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty5/2/2024, 15:40

J'aime beaucoup Samuel & Jennifer. Leurs échanges sont drôles. Le je t'aime moi non plus est très bien amené. 

Ariane et sa fille. Ça devient longuet et très répétitif. Et je persiste qu'elle n'est pas sa fille biologique. Qu'elle vole rapidement ce collier et qu'on en finisse.
Ulysse 31 et Barbara joli couple à voir. Mais les scénaristes ne sont pas très subtiles  "Barbara vous me plaisez, Ulysse j'ai perdu le père de mon fils  qui était aussi avocat, c'est trop tôt pour moi, s'il vous plait .. On peut-être amis alors !!??
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty5/2/2024, 16:19

On a trouvé encore plus agaçante que Laetitia d'ITC (pour celles et ceux qui suivent, spéciale dédicace à @fiesta34 , à @Violette et à @kazen) ; je trouve que les scènes avec Jennifer sont lourdes
J'aurais préféré la voir interagir avec des Mistraliens que l'on connait déjà plutot que Samuel que je trouve aussi agaçant
Pour moi elle a un gros potentiel, mais j'aurais préféré la voir se planter, mettre le "wai" comme on dit à Marseille, ou ne pas répondre au téléphone....
Avec Riva ils ont loupé un truc, car elle pourrait le faire tourner en bourrique et ce serait très très drole !!
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty5/2/2024, 16:32

@Jon88 j'ai pensé exactement la même chose que toi en regardant l'épisode d'aujourd'hui !
Cette secrétaire c'est Laetitia de ITC mais puissance 10 !
Les scènes sont pénibles, répétitives et n'amènent rien.
Ca m'a soulée  grrrr
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty5/2/2024, 16:44

Bon ben voilà, Barbara déjà dans une histoire romantique (même si repoussée). Logique, puisqu'elle fait partie des persos formidables  de PBLV, à qui personne ne résiste et qui ne restent jamais seuls longtemps. Selon mes calculs, Luna devrait être la prochaine sur la liste!
Cela dit, là ils commencent fort, ça va à fond les ballons, les histoires d'amour! Jules/Morgane, Nisma/Steve, Jennifer/Samuel, Barbara/Achille, Estelle/Djawad... Aucun n'a encore vraiment conclu, mais whaou, les scénaristes sont d'humeur romantique. Ils n'ont pas le temps, les mecs.


Dernière édition par Rou'letabille le 5/2/2024, 20:01, édité 1 fois
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty5/2/2024, 16:45

» Voir le message cité

jozephine a écrit:


2 ou 3 trucs qui me font rire. Tournage extérieur à Allauch. On voit toujours une seule voiture. Le Suv Peugeot gris .. le véhicule sert même de taxi pour Estelle.


oui j'ai remarqué!!! une seule voiture, qui sert pour tout!! c'est aussi la voiture des flics! (boher et samuel , dans le générique) lol
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty5/2/2024, 16:45

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:


Sinon j'espère que Dragibus reviendra, ce serait dommage qu'elle nous quitte pour des raisons essentiellement formelles, même si bien sûr ç'a des conséquences sur l'organisation et la construction des discussions. C'est vrai que c'est très différent de mamcin, les deux ont des avantages et des inconvénients, et après c'est une question d'habitude...


j'espere aussi qu'on continuera a lire dragibus et vicky
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty5/2/2024, 16:46

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Bon ben voilà, Barbara déjà dans une histoire romantique (même si repoussée). Logique, puisqu'elle fait partie des persos irrésistibles  de PBLV, à qui personne ne résiste et qui ne restent jamais seuls longtemps. Selon mes calculs, Luna devrait être la prochaine sur la liste!
Cela dit, là ils commencent fort, ça va à fond les ballons, les histoires d'amour! Jules/Morgane, Nisma/Steve, Jennifer/Samuel, Barbara/Achille, Estelle/Djawad... Aucun n'a encore vraiment conclu, mais whaou, les scénaristes sont d'humeur romantique. Ils n'ont pas le temps, les mecs.


ils doivent vouloir un max de couples pour la saint valenti n,c'est bientot  :D
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty5/2/2024, 16:47

je viens de regarder l'épisode , assez ennuyeux... que deux intrigues dans l'épisode.... djawad et estelle vont manquer.
hate de voir comment zoe et son complice vont s'y prendre pour le casse. sinon a part cela rien de tres interessant. comme vous je n'aime pas l'histoire samuel et jennifer
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty5/2/2024, 16:53

Pas trop aimé les scènes avec Jennifer, en plus, on ne plaisante pas avec les résultats médicaux c'est sacré quand même  Surprised-redface
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty5/2/2024, 16:56

c'est surtout confidentiel .... secret médical ..... c'est grave ce qu'elle a fait , elle pourrait être licenciée (ce qui arriverait dans la vie réelle, mais pas dans pblv bien sur)
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty5/2/2024, 17:14

Elle n'est vraiment pas professionnelle, elle fait passer ses intérêts/envies/sentiments personnels en priorité, alors qu'elle est censée avoir une posture systématiquement neutre (c'est-à-dire considérer les patients comme des patients avant tout, et non comme des amis/cibles romantiques/etc.) Ca ne donne pas très très envie d'aller se faire soigner dans leur cabinet médical.

Et en plus elle me donne l'impression d'être de retour aux années collège (que ceux qui ont un mauvais souvenir des leurs lèvent la main cheers ). Si le but est de remplacer Scotto, c'est réussi!
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty5/2/2024, 18:05

sinon, vous pensez que riva disait la vérité à jennifer?? je me suis demandé si ce n'était pas une vengeance de la part de samuel (avec la complicité de son cousin ), qui prendrait sa revanche sur la revanche de jennifer, quand il dit qu'il était en train de déjeuner avec la nouvelle procureure de marseille. peut-être juste pour faire culpabiliser jennifer et qu'elle se sente co**nne

car je vois mal un petit lieutenant  de police déjeuner avec une proc!! en quel honneur?
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty5/2/2024, 18:16

Je me suis posé la même question @xatila.
Sur le coup, ça me semblait sincère, puis j'ai trouvé que Gabriel n'était plus très naturel et j'ai eu un doute.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty5/2/2024, 18:22

» Voir le message cité

xatila a écrit:
sinon, vous pensez que riva disait la vérité à jennifer?? je me suis demandé si ce n'était pas une vengeance de la part de samuel (avec la complicité de son cousin ), qui prendrait sa revanche sur la revanche de jennifer, quand il dit qu'il était en train de déjeuner avec la nouvelle procureure de marseille. peut-être juste pour faire culpabiliser jennifer et qu'elle se sente co**nne

car je vois mal un petit lieutenant  de police déjeuner avec une proc!! en quel honneur?


A mon avis je pense que Riva veut bluffer Jennifer... Mais effectivement elle est hors cadre, elle devrait se faire virer car bonjour la qualité du secret médical !

Ca commencait fort déjà avec le mélange des dossiers médicaux, et j'ai été surpris qu'elle ne réponde pas non plus au téléphone. Et préférait raconter ses histoires sans intérêt
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty5/2/2024, 18:23

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Elle n'est vraiment pas professionnelle, elle fait passer ses intérêts/envies/sentiments personnels en priorité, alors qu'elle est censée avoir une posture systématiquement neutre (c'est-à-dire considérer les patients comme des patients avant tout, et non comme des amis/cibles romantiques/etc.) Ca ne donne pas très très envie d'aller se faire soigner dans leur cabinet médical.

Et en plus elle me donne l'impression d'être de retour aux années collège (que ceux qui ont un mauvais souvenir des leurs lèvent la main cheers ). Si le but est de remplacer Scotto, c'est réussi!
jap jap JP03
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty5/2/2024, 20:22

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Bon ben voilà, Barbara déjà dans une histoire romantique (même si repoussée). Logique, puisqu'elle fait partie des persos formidables  de PBLV, à qui personne ne résiste et qui ne restent jamais seuls longtemps. Selon mes calculs, Luna devrait être la prochaine sur la liste!
Cela dit, là ils commencent fort, ça va à fond les ballons, les histoires d'amour! Jules/Morgane, Nisma/Steve, Jennifer/Samuel, Barbara/Achille, Estelle/Djawad... Aucun n'a encore vraiment conclu, mais whaou, les scénaristes sont d'humeur romantique. Ils n'ont pas le temps, les mecs.

C'est Ulysse. Tu n'étais pas loin, c'est quand même un héros antique !   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 1f600
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty5/2/2024, 20:35

Ah oui, il y en avait, du monde, à la Guerre de Troie... On s'y perd!  :D

Bon, puisque j'avais bon pour Zoé/Ariane, je prends la confiance et continue les suppositions: je pense que le gars qui l'a prise sous son aile est son père biologique. Comme le front des palais romains, il faut se montrer audacieux!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty5/2/2024, 21:03

» Voir le message cité

xatila a écrit:
sinon, vous pensez que riva disait la vérité à jennifer?? je me suis demandé si ce n'était pas une vengeance de la part de samuel (avec la complicité de son cousin ), qui prendrait sa revanche sur la revanche de jennifer, quand il dit qu'il était en train de déjeuner avec la nouvelle procureure de marseille. peut-être juste pour faire culpabiliser jennifer et qu'elle se sente co**nne

car je vois mal un petit lieutenant  de police déjeuner avec une proc!! en quel honneur?

Je ne me suis pas posé la question par rapport à ce dej, pour moi dit la vérité. Par contre j'ai un peu tiqué quand il a dit qu'une toxico l'avait mordu la semaine dernière. Mais je pense que là aussi c'est vrai.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty5/2/2024, 21:06

Moi aussi j'ai pensé que ça pouvait être son père biologique.
L'idée m'est venu au début de l'épisode d'aujourd'hui.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty5/2/2024, 21:16

Quand les flics se blessent en intervention ou se font agresser ils ont effectivement des prises de sang pour ce genre de maladies. Après la nouvelle proc est peut-être une connaissance
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty5/2/2024, 21:25

je pense quand meme que c'est un mensonge, en plus une nouvelle proc cela voudrait dire plus de xavier revel, alors que l'acteur avait dit qu'il reviendrait!!
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty5/2/2024, 22:32

Pendant l’intrigue d’Estelle et Djawad, la commissaire dit à Boher et Nebout «  je viens d’avoir LA proc au téléphone … .. 
Du coup, je pense que Revel ne reviendra pas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty6/2/2024, 00:15

Rou'letabille a écrit:
Ah oui, il y en avait, du monde, à la Guerre de Troie... On s'y perd:D

Bon, puisque j'avais bon pour Zoé/Ariane, je prends la confiance et continue les suppositions: je pense que le gars qui l'a prise sous son aile est son père biologique. Comme le front des palais romains, il faut se montrer audacieux!

:lol: :lol:

Bon, ce soir on a appris qu'elle était bien la fille d'Ariane (en parlant d'elle au mec avec lequel elle va cambrioler, elle a dit "ma mère"). Chuis déçue. Mais pourquoi ce type serait-il son père biologique ? C'est trop audacieux :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty6/2/2024, 00:18

xatila a écrit:
sinon, vous pensez que riva disait la vérité à jennifer?? je me suis demandé si ce n'était pas une vengeance de la part de samuel (avec la complicité de son cousin ), qui prendrait sa revanche sur la revanche de jennifer, quand il dit qu'il était en train de déjeuner avec la nouvelle procureure de marseille. peut-être juste pour faire culpabiliser jennifer et qu'elle se sente co**nne

car je vois mal un petit lieutenant  de police déjeuner avec une proc!! en quel honneur?

Si effectivement Riva balade Jennifer, il table sur le fait qu'elle n'est pas au courant de ça...
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 38 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.