Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty24/1/2024, 23:20

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


C'est vrai ou c'est pour nous faire rêver ??? Shocked


Ce serait trop beau!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty24/1/2024, 23:52

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
On a l'habitude à présent :lol:

C'est jeudi, on est punis... whistle

Il faudrait suggérer de systématiquement diffuser le samedi soir à la place du jeudi. Déjà, deux jours non consécutifs sans le feuilleton seraient moins pénibles que tout un week-end. Et ça permettrait de programmer leurs émissions spéciales, allocutions, etc. sans nous frustrer.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty24/1/2024, 23:59

Jade et Ludo vont partir ! bounce bounce bounce bounce bounce
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty25/1/2024, 00:00

Maïadelsol a écrit:

C'est jeudi, on est punis... whistle

Ils avaient cru anticiper tout ça en mettant la rentrée scolaire en août. Résultat, on a eu un départ pour les vacances de Noël en Egypte hier. Au rythme où ça va, la famille n'est pas près de revenir et Maeva va pouvoir roucouler tranquille avec Tom USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 1014738452
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty25/1/2024, 00:00

Johanna va être furieuse en entendant l'enregistrement qui accable son oncle ! Diabolique
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty25/1/2024, 00:01

Maïadelsol a écrit:
Jade et Ludo vont partir ! bounce bounce bounce bounce bounce

J'espère bien que non Surprised-redface (même si le retour de Jade était raté dans l'ensemble, je l'aimais mieux en cambrioleuse à perruques)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty25/1/2024, 00:02

ailebrune a écrit:


J'espère bien que non Surprised-redface (même si le retour de Jade était raté dans l'ensemble, je l'aimais mieux en cambrioleuse à perruques)

Ah bon ? Deux personnages insipides et geignards. Aucun intérêt... molly malone
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty25/1/2024, 00:04

Insipide ? Pas à mon goût. Par contre, je ne suis pas fan de leur relation.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty25/1/2024, 00:06

Grosse ficelle quand même le coup de l'enregistrement par inadvertance. Encore que bien trouvé : ça nous est à tous arrivés d'avoir ces enregistrements interminables de bruits de bas et d'autres sons indescriptibles à l'arrière plan :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty25/1/2024, 00:16

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Insipide ? Pas à mon goût. Par contre, je ne suis pas fan de leur relation.

Moi non plus. Mais même séparément, je les trouve l'un comme l'autre inintéressants, pleurnichards, dénués de bons dialogues et de bonnes intrigues. 

Je n'aimais Ludo que lors de ses échanges avec Alice dans le cadre du zoo et sa seule relation pas trop ennuyeuse était celle avec Lucille (essentiellement grâce à l'actrice qui incarnait cette dernière).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty25/1/2024, 00:36

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Jade et Ludo vont partir ! bounce bounce bounce bounce bounce


C'est la meilleure nouvelle de l'épi!  :D
Quoique quand on voit les extraits du prochain épi, on voit Ludo qui découvre une lettre donc à mon avis, Jade a pu se tirer sans lui en lui laissant une lettre d'adieu!  alexxx1978 Dommage elle aurait pu nous débarrasser de lui aussi!  Surprised-redface  

Il n'empêche qu'Elise va quand même harceler la patronne de Jade, le mal est fait...

Sinon heureusement que Margaux est là pour sauver son mec sinon je ne sais pas comment il s'en tirerait.
D'ailleurs c'est une grosse ficelle qu'on nous sort là et ça clôt trop facilement l'intrigue, ça va trop vite.

Et Claudine!!!  affraid affraid affraid   Les mots me manquent pour décrire cette femme!  panpan poele cometome79  
vomir
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty25/1/2024, 00:50

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




C'est la meilleure nouvelle de l'épi!  :D
Quoique quand on voit les extraits du prochain épi, on voit Ludo qui découvre une lettre donc à mon avis, Jade a pu se tirer sans lui en lui laissant une lettre d'adieu!  alexxx1978 Dommage elle aurait pu nous débarrasser de lui aussi!  Surprised-redface  

Il n'empêche qu'Elise va quand même harceler la patronne de Jade, le mal est fait...

Oui ! whistle 

Quant à la patronne de Jade, je ne vais pas la plaindre. Si elle est dans le collimateur d’Élise, c'est qu'elle l'a vraiment prise pour une bille en prétendant ne pas reconnaître sa vendeuse sur la photo !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty25/1/2024, 00:53

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Sinon heureusement que Margaux est là pour sauver son mec sinon je ne sais pas comment il s'en tirerait.
D'ailleurs c'est une grosse ficelle qu'on nous sort là et ça clôt trop facilement l'intrigue, ça va trop vite.

Je pense que Manu aurait fini par parvenir à la même conclusion en épluchant les fadettes d'Estelle. Ça aurait juste pris plus longtemps, avec le risque que Karine ait effacé le message dans l'intervalle. D'ailleurs, ce genre de truc, quand ça m'arrive, je le supprime immédiatement.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty25/1/2024, 01:20

Et il y avait les textos et appels incessants de Guillem.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty25/1/2024, 01:25

Maïadelsol a écrit:


Oui ! whistle 

Quant à la patronne de Jade, je ne vais pas la plaindre. Si elle est dans le collimateur d’Élise, c'est qu'elle l'a vraiment prise pour une bille en prétendant ne pas reconnaître sa vendeuse sur la photo !


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Lauren10
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty25/1/2024, 05:55

Claudine on peut la faire taire définitivement ? Elle est inhumaine et imbus de sa personne. Moi les mots ne me manquent pas 🤣🤣🤣🤣 non franchement je la trouve détestable et ne pense qu'au profit et de l'argent du cabinet... Margot a bien fait de démissionner.
Moi aussi j'adore Jade et Ludo mais honnêtement tous les départs les uns à la suite des acteurs du début commence sérieusement à être pénible... La série dans un an ne comportera que des nouveaux si ça continue.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty25/1/2024, 08:02

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


J'espère bien que non Surprised-redface (même si le retour de Jade était raté dans l'ensemble, je l'aimais mieux en cambrioleuse à perruques)


Ah non moi elle m'insupporte ! Qu'elle dégage, marre de voir cette tete.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty25/1/2024, 08:13

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Moi non plus. Mais même séparément, je les trouve l'un comme l'autre inintéressants, pleurnichards, dénués de bons dialogues et de bonnes intrigues. 

Je n'aimais Ludo que lors de ses échanges avec Alice dans le cadre du zoo et sa seule relation pas trop ennuyeuse était celle avec Lucille (essentiellement grâce à l'actrice qui incarnait cette dernière).


Moi Ludo je l'aimais bien pareil au zoo , meme sous la coupe d'Alix, et contre toute attente avec Noémie ( que le n'aimais pas bcp) mais depuis qu'il a flanché avec l'autre, ça s'est donc terminé avec Noémie- ils venaient de repartir sur de bonnes bases- et ça m'avait déçue et plus aimé ce perso. Quant à jeudi ......banal ! Routine ! Ça se pourrait que comme j'avais émis l'hypothèse la série passe sur la une, c est ce qui pourrait nous arriver de mieux.Apres ou sur la 3 ce serait pas mal non plus.Parce que là, la 2 n'en veut plus c'est clair, net et précis.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty25/1/2024, 09:29

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité




S'il fallait harceler son ex et tuer son rival à chaque fois que quelqu'un se fait plaquer, où irions-nous ??? Il est vrai que la rubrique des faits divers est pleine d'histoires de ce genre... heink  Mais le comportement de Guilhem était inexcusable.

J'allais écrire la même chose :D  Si j'avais dû agir comme Guilhem à chaque fois que je me suis pris un râteau, et ben... 

ailebrune a écrit:
Je trouve très réussie cette accélération tragique et son issue fatale. On en revient à ce qui à mes yeux a longtemps été une des grandes qualités d'usgs : montrer la dynamique entre des personnages qui sont chacun, comme dans la vraie vie, complexes. Personne n'est un pur méchant ou un pur gentil dans cette histoire, on a plutôt trois protagonistes qui se croisent à un moment de fragilité personnelle et d'émotions décuplées : 
Karim, sur le point de changer de vie, fier d'avoir eu son concours mais meurtri que Margot arrête leur relation parce qu'il part en Ile-de-France. Estelle est pour lui une sorte de baume agréable ; 
Estelle, doublement angoissée par l'horloge biologique et l'impression qu'elle n'a pas attiré les bonnes personnes jusqu'alors, donc on peut imaginer qu'elle se méfie de ses sentiments, qui l'ont menée dans des impasses (cf ses confidences à Carine). Dernier en date, Karim, d'où la décision impulsive de changer de méthode : allez, ce sera Guilhem puisqu'il l'aime et lui propose quelque chose de solide ;
Guilhem, traumatisé par la mort brutale de sa fiancée, qui l'avait plongé dans des abimes de désespoir. Et avant cela, la longue histoire avec Elisabeth où il n'avait jamais eu la place qu'il aurait souhaité (vis-à-vis de la famille Bastide). Estelle est pour lui une sorte de salut, ça va TOUT changer. Elle devient essentielle à sa survie psychique. Brr.

jap jap Très jolie analyse et je suis également d'accord que la scène de l'annonce du décès de Guilhem était très réussie.

USGSforever a écrit:
Claudine on peut la faire taire définitivement ? Elle est inhumaine et imbus de sa personne. Moi les mots ne me manquent pas 🤣🤣🤣🤣 non franchement je la trouve détestable et ne pense qu'au profit et de l'argent du cabinet... Margot a bien fait de démissionner.
Moi aussi j'adore Jade et Ludo mais honnêtement tous les départs les uns à la suite des acteurs du début commence sérieusement à être pénible... La série dans un an ne comportera que des nouveaux si ça continue.

jap jap
Margaux a en effet bien fait de démissionner. 
L'ambiance dans ce cabinet est très toxique depuis que Claudine en a repris les rennes (suite à ses magouilles que Johanna n'a pas (encore) réussi à prouver..).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty25/1/2024, 10:46

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Claudine on peut la faire taire définitivement ? Elle est inhumaine et imbus de sa personne. Moi les mots ne me manquent pas 🤣🤣🤣🤣 non franchement je la trouve détestable et ne pense qu'au profit et de l'argent du cabinet... Margot a bien fait de démissionner.
Moi aussi j'adore Jade et Ludo mais honnêtement tous les départs les uns à la suite des acteurs du début commence sérieusement à être pénible... La série dans un an ne comportera que des nouveaux si ça continue.

En même temps, il en faut une qui se penche sur les résultats et l'avenir du cabinet ! S'il fallait écouter Florent, adepte du pro bono, et des cas défendus dans le cadre de l'aide juridictionnelle rémunérés une poignée de cerises, le dépôt de bilan ne tarderait pas. whistle
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty25/1/2024, 11:03

il y  a un sacré roulement de comédiens dans USGS et les quelques survivants historiques sont méconnaissables ou réduits à l'insignifiance.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty25/1/2024, 13:05

Tu trouves ?
Beaucoup de roulement, oui. Après, il reste tout de même au moins une dizaine de personnages historiques et dont la personnalité est cohérente avec ce qu'ils ont toujours été :
Becker, Alex, Manu, Ludo, Bilal, Karim Akim, Elisabeth, Alain, Claire, Victor, Eve, Mo, Cécile, Johanna, Gary...
C'est vrai qu'on voit moins Gary, Claire et Mo par rapport aux débuts de la série. Et que Akim est sans doute sur le départ.
Mais il y a aussi des personnages pas là depuis le tout début mais depuis longtemps quand même : Elise, Yann, Christophe...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty25/1/2024, 14:26

Claire avait pratiquement disparu durant la seconde saison avant de revenir en force à la troisième.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty25/1/2024, 14:39

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Tu trouves ?
Beaucoup de roulement, oui. Après, il reste tout de même au moins une dizaine de personnages historiques et dont la personnalité est cohérente avec ce qu'ils ont toujours été :
Becker, Alex, Manu, Ludo, Bilal, Karim Akim, Elisabeth, Alain, Claire, Victor, Eve, Mo, Cécile, Johanna, Gary...
C'est vrai qu'on voit moins Gary, Claire et Mo par rapport aux débuts de la série. Et que Akim est sans doute sur le départ.
Mais il y a aussi des personnages pas là depuis le tout début mais depuis longtemps quand même : Elise, Yann, Christophe...


Elisabeth a pas mal changé , il me semble , depuis le début. Claire est quasi inexistante, son père aussi.Et c'est tout ce qui reste des deux familles piliers de la série. Imagine Dallas sans JR et les Barnes. C'est vrai que le commissariat n'a pas beaucoup bougé. Et au fait, qu'est devenu le zoo?


Dernière édition par raylen le 25/1/2024, 16:02, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 13 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.