Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty30/1/2024, 00:02

Ouah, un bord-de-précipice (ça serait bien, pour "cliffhanger", non? Smile ) de tous les diables, ce soir ! Shocked
Vous croyez que c'est un rêve éveillé d'Alix, ou que c'est la réalité ? confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty30/1/2024, 00:05

Retour de... Rose? La fille d'Alain, quoi.
Depuis le début, je ne l'aime pas, pourtant elle parle et agit raisonnablement... heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty30/1/2024, 01:10

Flore...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty30/1/2024, 11:08

Merci Embarassed!
Bon, on reste dans l'horticole...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty30/1/2024, 19:40

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ouah, un bord-de-précipice (ça serait bien, pour "cliffhanger", non? Smile ) de tous les diables, ce soir ! Shocked
Vous croyez que c'est un rêve éveillé d'Alix, ou que c'est la réalité ? confused

J'étais si surprise de ne voir aucun commentaire hier soir après ce rebondissement, que je n'ai rien osé écrire, de peur d'avoir encore un épisode d'avance !

Heureusement d'ailleurs que ce "bord-de-précipice" de dernière minute a eu lieu, car j'avais trouvé l'épisode globalement extrêmement ennuyeux... heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty30/1/2024, 19:43

Paty a écrit:
Retour de... Rose? La fille d'Alain, quoi.
Depuis le début, je ne l'aime pas, pourtant elle parle et agit raisonnablement... heink

jap Pareil ! J'avais d'ailleurs complètement zappé son existence, à tel point que sur le coup, je me suis demandé qui était cette nana ! :D

Shinochaz a écrit:
Flore...

Paty a écrit:
Merci Embarassed!
Bon, on reste dans l'horticole...

:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty31/1/2024, 07:39

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



J'étais si surprise de ne voir aucun commentaire hier soir après ce rebondissement, que je n'ai rien osé écrire, de peur d'avoir encore un épisode d'avance !

Heureusement d'ailleurs que ce "bord-de-précipice" de dernière minute a eu lieu, car j'avais trouvé l'épisode globalement extrêmement ennuyeux... heink


Oui c'était ennuyeux, surtout après les intrigues précédentes qu'on a eues.Hakim/Margot/Guillem.
Pour l l'épisode dont tu parles @Maia Je ne savais pas s'il s'agissait d'un réve, j'aurais pu en parler sans soucis, puisque j'ai vu en direct.
J'espére que je vais accrocher à cette nouvelle intrigue. J'aime bien Alix, son tempérament optimiste , mais les intrigues oû elle y est active, je ne les aime pas généralement. ( j'avais d'ailleurs décroché quelques mois l'année derniere) j'avais repris au moment de celle du prétre, courant juillet.
Je changeais de chaine et tombe sur la 2 un pretre, de jolis vitraux d'église ! Ah mais c'est"Usgs" ! Lol voyons voir ! c'était original. Parallèlement une histoire d'écologie se terminait, ça parlait de défricher dans la nature et de construire pour le peu que j'en ai vu.Ça devait être pas mal comme intrigue.
JulienP1985



Masculin Âge : 39

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty31/1/2024, 10:28

Bonjour,
Je ne sais pas où mettre cette information (et j'ai l'impression que cette info n'a pas été partagée sur ce forum), mais il n'y aura pas de diffusion d'Un Si Grand Soleil demain jeudi 1er février, ni vendredi 2 février.
Pour vendredi, c'était prévu depuis très longtemps (rugby), et pour demain je pense qu'il y a une émission spéciale "agriculteurs" diffusée à partir de 20h40 sur France 2...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty31/1/2024, 10:49

Non pas d'épisode demain ni vendredi...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty31/1/2024, 11:13

Maïadelsol a écrit:
Jade est enfin partie se faire pendre ailleurs ! cheers 

Comme à chaque fois, Ludo est au trente-sixième dessous, mais gageons que, comme à chaque fois, il se remettra très vite dès qu'il croisera une célibataire (ou pas !) pas trop repoussante ! Tiens, la masseuse cherche justement à se caser... whistle

J'ai pensé la même chose :D
Ou bien il va peut-être oser rappeler Noémie ?  :d

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty31/1/2024, 11:15

Le cliffhanger dont vous parlez, il s'agit bien de 

spoiler:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty31/1/2024, 11:21

Oui, Hélène et son ex découverts inconscients, c'est diffusé. Également la mort de Christian et le coup de la balle passée à deux centimètres du cœur pour Hélène... whistle

Pour Maeva, pas encore... mais tellement prévisible ! :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty31/1/2024, 11:30

Maïadelsol a écrit:

Pour Maeva, pas encore... mais tellement prévisible ! :lol:

Mais nécessaire.. :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty31/1/2024, 21:21

Robin quel crétin! Même l'épisode du passeport " égaré" ne lui a pas ouvert les yeux ! Il jubilait à l'idée de revoir cette fille , qui manifestement préfére l'autre tyran.Elle va en baver, ça lui fera les pieds, elle viendra encore chouiner bien évidemment.
Elle a fait, à mon humble avis le mauvais choix, ce type n'est pas marrant avec sa jalousie maladive, en effet, elle annule son voyage au dernier moment, et l'autre tape encore sa crise.! kaola qu'elle vienne pas se plaindre!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty31/1/2024, 22:44

Eh bé, tu es bien remontée Shocked !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty31/1/2024, 22:58

@ Paty ah oui ! j'étais énervée pendant ces passages, lol parce que ce Robin bon garçon qui l'emmenait en Egypte, ( même s'il n'avait pas été question de voyage) bref sympa, bon caractére normal etc. Bah non! C est trop bien, ! C est ça qui m'énerve énormément, après tu vas voir, Maeva va se plaindre avec l'autre tordu rempli de jalousie etc.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty1/2/2024, 00:30

Fiesta, Robin dégouline effectivement de gentillesse, mais il est chiant comme la pluie et les mouches ! Le personnage de Tom, tourmenté et colérique, est infiniment plus intéressant.

Avec Robin, les présentations faites aux parents, ils n'avaient plus qu'à emménager ensemble et faire un bébé... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty1/2/2024, 00:37

Que peut-il bien y avoir sur la clé USB que Christian a confiée à Alix ? Les coordonnées d'un compte offshore à Curaçao, sur lequel il aurait déposé toute sa fortune ? Le nom de la personne qui l'obligeait à venir se cacher à Montpellier ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty1/2/2024, 05:05

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Fiesta, Robin dégouline effectivement de gentillesse, mais il est chiant comme la pluie et les mouches ! Le personnage de Tom, tourmenté et colérique, est infiniment plus intéressant.

Avec Robin, les présentations faites aux parents, ils n'avaient plus qu'à emménager ensemble et faire un bébé... whistle


Avis différent c'est bien.S'il y a d autres avis soit dans sens de Maia soit dans le mien , ce serait pas mal, je ne suis quand meme pas la seule à aimer les hommes gentils, stables et qu'on peut compter sur eux.L'autre Tom, quelle preuve d' amour a t- elle ? A part sa jalousie excessive? Eh bien aucune ! @ Flora toi qui est féministe, je suis étonnée que tu n'es pas " descendu" ce Tom. J'aimerais bien avoir ton avis, quand tu auras un peu de temps biensur. Smile
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty1/2/2024, 06:28

Disons qu'un personnage gentil, poli, tout lisse et propre sur lui , est beaucoup moins télégénique.  Cela dit, je ne trouve pas que Tom soit d'une jalousie excessive , pathologique. Il demande à la la cousine de celui qui est passé par-dessus le balcon de choisir. Il n'a pas envie de se cacher , de raconter des bobards à Robin. C'est ça qui serait malsain.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty1/2/2024, 17:43

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Avis différent c'est bien.S'il y a d autres avis soit dans sens de Maia soit dans le mien , ce serait pas mal, je ne suis quand meme pas la seule à aimer les hommes gentils,  stables et qu'on peut compter sur eux.L'autre Tom, quelle preuve d' amour a t- elle  ? A part sa jalousie excessive? Eh bien aucune ! @ Flora toi qui est féministe, je suis étonnée que tu n'es pas " descendu" ce Tom. J'aimerais bien avoir ton avis, quand tu auras un peu de temps biensur. Smile

Coucou Fiesta; quelle pression haha :D mais à priori, je ne pense pas que cela ait à voir avec le féminisme.
(mais en ce sens:
spoiler:
 )

Robin est certes gentil, mais on n'achète pas l'amour de quelqu'un en étant gentil, ou on n'est pas avec quelqu'un par reconnaissance; impression que j'ai toujours eu en ce qui concerne Maéva quand Robin l'a aidé et soutenu pendant l'expulsion. D'ailleurs, du côté de Robin, cela cache un petit côté manipulateur: Maéva ne le calculait pas, du coup il se dit: Ah ben je vais prétendre vouloir l'aider sans aucune arrière pensée et avec un peu de chance elle me tombera dans les bras.
C'est d'ailleurs ce qui s'est passé. Sauf que le retour à la réalité a eu lieu et Robin ne fait pas vibrer Maéva, ne lui procure pas de sentiments forts, qui la bouleversent.
Comme dit Maïa, le coup des vacances avec les parents c'était carrément la goûte de trop, Maéva n'est pas dans ce même délire. Dès le départ elle se montre d'ailleurs réticente mais Robin continue d'insister. 

Avec Tom en revanche, c'est électrique dès le départ, et bon, ces choses là, ça ne s'explique pas.
Comme évoque Raylen, il demande à Maéva d'être claire avec Robin, ce qui me semble logique si il espère construire une relation sérieuse avec elle.
Certes, il l'exprime sans doute d'une manière un peu agressive et sans chichis mais ça ressemble au personnage que l'on a toujours connu finalement: bourru mais qui s'attache vite aux personnes qui lui montrent une quelconque forme d'amour (intrigue Virgile - vu son enfance passé avec sa mère que l'on connait, rien d'étonnant), comme sa sœur Emma. 
Tellement l'habitude qu'on le laisse tomber que sa peur que Maéva change d'avis prend le dessus. 
Bref, c'est comme ça que je vois les choses mais ce n'est que mon humble avis de spectatrice Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty1/2/2024, 20:48

Citation :
c'est comme ça que je vois les choses

Pareil… et pas mieux.

Robin est aussi chiant que son père et c’est tout naturellement que Maeva (comme Chloé) trouve (sans chercher) quelque chose ou quelqu’un, qui la fait vibrer (si j’ose dire).

Robin, avec ses photos de graffs, me fait penser à Arthur avec ses cerfs-volants (qui d’ailleurs n’étaient pas les siens)…
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty1/2/2024, 21:02

@ Flora merci bcp pour ta longue réponse explicative. C est intéressant ton point de vue, c'est vrai que Maéva était réticente dés le début quant à ce voyage. Et bien vu le rapprochement avec son enfance.
Tout Ceci que je reconnais, je reste dubitative quant à la durée de cette relation, reste que ce Tom est autoritaire et volontaire.
Si elle ne se laisse pas mener, ça fera des étincelles.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty1/2/2024, 21:08

Merci à Maia, Raylen, Argon d avoir répondu, je voulais des avis differents du mien et s'il y en avait, peut être l'idéal pour Maeva, c'est ni l'un ni l'autre puisqu'elle n'aime pas assez Robin. Tom, je peux vous dire que ce n'est pas un garçon pour elle. molly malone
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 15 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.