Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Mer 31 Jan - 7:39 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
J'étais si surprise de ne voir aucun commentaire hier soir après ce rebondissement, que je n'ai rien osé écrire, de peur d'avoir encore un épisode d'avance !
Heureusement d'ailleurs que ce "bord-de-précipice" de dernière minute a eu lieu, car j'avais trouvé l'épisode globalement extrêmement ennuyeux... Oui c'était ennuyeux, surtout après les intrigues précédentes qu'on a eues.Hakim/Margot/Guillem. Pour l l'épisode dont tu parles @Maia Je ne savais pas s'il s'agissait d'un réve, j'aurais pu en parler sans soucis, puisque j'ai vu en direct. J'espére que je vais accrocher à cette nouvelle intrigue. J'aime bien Alix, son tempérament optimiste , mais les intrigues oû elle y est active, je ne les aime pas généralement. ( j'avais d'ailleurs décroché quelques mois l'année derniere) j'avais repris au moment de celle du prétre, courant juillet. Je changeais de chaine et tombe sur la 2 un pretre, de jolis vitraux d'église ! Ah mais c'est"Usgs" ! Lol voyons voir ! c'était original. Parallèlement une histoire d'écologie se terminait, ça parlait de défricher dans la nature et de construire pour le peu que j'en ai vu.Ça devait être pas mal comme intrigue. |
| JulienP1985
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Mer 31 Jan - 10:28 | |
| Bonjour, Je ne sais pas où mettre cette information (et j'ai l'impression que cette info n'a pas été partagée sur ce forum), mais il n'y aura pas de diffusion d'Un Si Grand Soleil demain jeudi 1er février, ni vendredi 2 février. Pour vendredi, c'était prévu depuis très longtemps (rugby), et pour demain je pense qu'il y a une émission spéciale "agriculteurs" diffusée à partir de 20h40 sur France 2... |
| Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Mer 31 Jan - 11:15 | |
| Le cliffhanger dont vous parlez, il s'agit bien de - spoiler:
Alix et Ludo qui trouvent Hélène et Christian inconscients dans la galerie ?
Et Maéva qui plaque Robin vous avez déjà vu aussi ?
--------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Mer 31 Jan - 21:21 | |
| Robin quel crétin! Même l'épisode du passeport " égaré" ne lui a pas ouvert les yeux ! Il jubilait à l'idée de revoir cette fille , qui manifestement préfére l'autre tyran.Elle va en baver, ça lui fera les pieds, elle viendra encore chouiner bien évidemment. Elle a fait, à mon humble avis le mauvais choix, ce type n'est pas marrant avec sa jalousie maladive, en effet, elle annule son voyage au dernier moment, et l'autre tape encore sa crise.! qu'elle vienne pas se plaindre! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Mer 31 Jan - 22:58 | |
| @ Paty ah oui ! j'étais énervée pendant ces passages, lol parce que ce Robin bon garçon qui l'emmenait en Egypte, ( même s'il n'avait pas été question de voyage) bref sympa, bon caractére normal etc. Bah non! C est trop bien, ! C est ça qui m'énerve énormément, après tu vas voir, Maeva va se plaindre avec l'autre tordu rempli de jalousie etc. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Jeu 1 Fév - 0:30 | |
| Fiesta, Robin dégouline effectivement de gentillesse, mais il est chiant comme la pluie et les mouches ! Le personnage de Tom, tourmenté et colérique, est infiniment plus intéressant. Avec Robin, les présentations faites aux parents, ils n'avaient plus qu'à emménager ensemble et faire un bébé... |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Jeu 1 Fév - 5:05 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Fiesta, Robin dégouline effectivement de gentillesse, mais il est chiant comme la pluie et les mouches ! Le personnage de Tom, tourmenté et colérique, est infiniment plus intéressant.
Avec Robin, les présentations faites aux parents, ils n'avaient plus qu'à emménager ensemble et faire un bébé... Avis différent c'est bien.S'il y a d autres avis soit dans sens de Maia soit dans le mien , ce serait pas mal, je ne suis quand meme pas la seule à aimer les hommes gentils, stables et qu'on peut compter sur eux.L'autre Tom, quelle preuve d' amour a t- elle ? A part sa jalousie excessive? Eh bien aucune ! @ Flora toi qui est féministe, je suis étonnée que tu n'es pas " descendu" ce Tom. J'aimerais bien avoir ton avis, quand tu auras un peu de temps biensur. |
| raylen
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Jeu 1 Fév - 6:28 | |
| Disons qu'un personnage gentil, poli, tout lisse et propre sur lui , est beaucoup moins télégénique. Cela dit, je ne trouve pas que Tom soit d'une jalousie excessive , pathologique. Il demande à la la cousine de celui qui est passé par-dessus le balcon de choisir. Il n'a pas envie de se cacher , de raconter des bobards à Robin. C'est ça qui serait malsain. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Jeu 1 Fév - 17:43 | |
| - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Avis différent c'est bien.S'il y a d autres avis soit dans sens de Maia soit dans le mien , ce serait pas mal, je ne suis quand meme pas la seule à aimer les hommes gentils, stables et qu'on peut compter sur eux.L'autre Tom, quelle preuve d' amour a t- elle ? A part sa jalousie excessive? Eh bien aucune ! @ Flora toi qui est féministe, je suis étonnée que tu n'es pas " descendu" ce Tom. J'aimerais bien avoir ton avis, quand tu auras un peu de temps biensur. Coucou Fiesta; quelle pression haha mais à priori, je ne pense pas que cela ait à voir avec le féminisme. (mais en ce sens: - spoiler:
ne t'en fais pas, dans les prochains épisodes, Maéva va demander à Tom de redescendre un peu
) Robin est certes gentil, mais on n'achète pas l'amour de quelqu'un en étant gentil, ou on n'est pas avec quelqu'un par reconnaissance; impression que j'ai toujours eu en ce qui concerne Maéva quand Robin l'a aidé et soutenu pendant l'expulsion. D'ailleurs, du côté de Robin, cela cache un petit côté manipulateur: Maéva ne le calculait pas, du coup il se dit: Ah ben je vais prétendre vouloir l'aider sans aucune arrière pensée et avec un peu de chance elle me tombera dans les bras. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé. Sauf que le retour à la réalité a eu lieu et Robin ne fait pas vibrer Maéva, ne lui procure pas de sentiments forts, qui la bouleversent. Comme dit Maïa, le coup des vacances avec les parents c'était carrément la goûte de trop, Maéva n'est pas dans ce même délire. Dès le départ elle se montre d'ailleurs réticente mais Robin continue d'insister. Avec Tom en revanche, c'est électrique dès le départ, et bon, ces choses là, ça ne s'explique pas. Comme évoque Raylen, il demande à Maéva d'être claire avec Robin, ce qui me semble logique si il espère construire une relation sérieuse avec elle. Certes, il l'exprime sans doute d'une manière un peu agressive et sans chichis mais ça ressemble au personnage que l'on a toujours connu finalement: bourru mais qui s'attache vite aux personnes qui lui montrent une quelconque forme d'amour (intrigue Virgile - vu son enfance passé avec sa mère que l'on connait, rien d'étonnant), comme sa sœur Emma. Tellement l'habitude qu'on le laisse tomber que sa peur que Maéva change d'avis prend le dessus. Bref, c'est comme ça que je vois les choses mais ce n'est que mon humble avis de spectatrice --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Jeu 1 Fév - 20:48 | |
| - Citation :
- c'est comme ça que je vois les choses
Pareil… et pas mieux. Robin est aussi chiant que son père et c’est tout naturellement que Maeva (comme Chloé) trouve (sans chercher) quelque chose ou quelqu’un, qui la fait vibrer (si j’ose dire). Robin, avec ses photos de graffs, me fait penser à Arthur avec ses cerfs-volants (qui d’ailleurs n’étaient pas les siens)… |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Jeu 1 Fév - 21:02 | |
| @ Flora merci bcp pour ta longue réponse explicative. C est intéressant ton point de vue, c'est vrai que Maéva était réticente dés le début quant à ce voyage. Et bien vu le rapprochement avec son enfance. Tout Ceci que je reconnais, je reste dubitative quant à la durée de cette relation, reste que ce Tom est autoritaire et volontaire. Si elle ne se laisse pas mener, ça fera des étincelles. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Jeu 1 Fév - 21:08 | |
| Merci à Maia, Raylen, Argon d avoir répondu, je voulais des avis differents du mien et s'il y en avait, peut être l'idéal pour Maeva, c'est ni l'un ni l'autre puisqu'elle n'aime pas assez Robin. Tom, je peux vous dire que ce n'est pas un garçon pour elle. |
| Contenu sponsorisé
| | |