Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jon88
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) Sam 13 Avr - 10:56 | |
| - Violette a écrit:
- Les tenues du mariage et où et à quel prix les trouver.
Benjamin Baroche n'a pas du avoir froid, costume en laine. Certaines tenues ne sont pas chères, mais d'autres waouh !
https://www.fringuesdeseries.com/ici-tout-commence-des-tenues-vues-au-mariage-de-clotilde-et-joachim-dans-lepisode-903/?fbclid=IwAR2DEkvlqAW9L2kcgjn-pFUairWmE9yV5BuezyiJdSqv0dkqBixpScWuMh4_aem_AZ6GawEGySMpYqLzG4MTLl0r-zp-lyNk7SOTyPOyZzyOylg9DH7Eq-Nl5dhSuIYRcoiBk5zO8oIb81XAv2ZX2LNT Merci pour le lien;) Oui en plus en Fevrier/Mars il faisait pas très froid là bas |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) Sam 13 Avr - 19:50 | |
| J'ai reregardé en replay, et j'ai noté les réflexions de Clotilde. On n'a pas l'habitude de l'entendre lancer des trucs comme ça, elle fait une concurrence dure à Teyssier sur le domaine des vacheries depuis l'épisode avec la compagne de Jérémy ! Clotilde : Notre chanteuse a une extinction de voix !Rose : la pauvre !Clotilde: La pauvre ???Joachim : T'inquiète pas je vais trouver une solutionClotilde : ben laquelle ? A part lui trouver un nouveau larynx à cette idiote ! |
| Jon88
| | Violette
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) Sam 13 Avr - 20:16 | |
| Oh ben oui ! Déjà rien que pour entendre chanter Laetitia Et puis il y a plein de choses à côté, on ne les voit pas tout le long de l'épisode. C'était vraiment un bel épisode. J'ai dit qu'on ne voyait ni la pièce montée, ni le wedding cake, mais au replay je les ai vus. Mais on voit la pièce montée de près juste 1 seconde, et le wedding cake de loin et flou, 1 seconde aussi. |
| Jon88
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) Sam 13 Avr - 21:31 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- Etant peu fan du couple Clotilde Joachim vs pensez que ca vaut le coup de voir le replay?
Chacun (e) ses goûts, moi j'ai pas très suivi, je disais que les mariages étaient à la mode en ce moment dans les séries, donc ça me soule, le peu que j'ai suivi c'est parce que j'aime le couple de Clotilde avec Frédéric F. Sinon rien du tout de l'épisode ne m'a intéressée. Ah si ! juste Clotilde entrain de se faire coiffer, j'aime bien sa nature de cheveux qui ondule bcp. |
| amelia
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) Sam 13 Avr - 21:57 | |
| J'ai tout rattrapé et moi j' aime bien Clotilde , le mariage je l'attendais et j ai pas été déçue! Pour le discours de Clotilde j'ai eu ma petite larme et Joachim m'a fait sourire juste après avec son "Rimbaud 2" et le reste était plutôt joyeux. Tout le monde sur son 31, j'ai regardé le lien et pas si chère que ça, sauf la tenue de Clotilde. D'ailleurs elle est magnifique dedans et ça change des robes de mariés tradi. Petite péripétie avec Laetitia qui chante pour le mariage de son ex-rivale, j'avais lu ça avant et je me demandais comment il allait l’amener, pas mal fait et très jolie voix. Laetitia avec Stanislas je trouve que le courant passe bien, c'était l’épisode d’avant. j'ai vu vos comms et en couple tous les 2, moi je me dirais pas non, parce que Zacharie bof on les voit jamais ensemble.
Pour l'intrigue Hortense finalement elle a lâché Anthony. Je pensais vraiment qu'il allait partir amer, mais il est parti sans rien dire. La réconciliation Hortense Mehdi après le mariage, un peu rapide ça aurait pu attendre.
J'ai vu la bande annonce sur insta, la nouvelle intrigué sera centré sur Teyssier par rapport au projet qu'il a proposé à Anaïs. J'ai hâte voir ça . |
| kazen
| | Jon88
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Jon88
| | kazen
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) Lun 15 Avr - 20:55 | |
| Vu l'épisode et d'accord avec toi @ @Jon88, elle a une voix spéciale que j'aime bien et elle donnait vraiment l'impression d'être "sincère" en démontant le menu d' Anaïs. J'aime assez ce perso et surtout c'est bien joué! Si je n'avais pas vu la BA, j'y aurais cru direct mais après on la retrouve aussi avec Teyssier qui la félicite d'avoir jouer le jeu, et bien sûr que quelqu'un va finir par s'en douter. Sinon on part directement dans l'intrigue avec la découverte du Bleupré, un petit château waouh le grand projet de Teyssier qu'il présente à Anaïs pour la garder, mais il faut le dire à personne et bien sûr que là aussi ça va se savoir
Dernière édition par kazen le Lun 15 Avr - 20:57, édité 1 fois |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) Lun 15 Avr - 20:56 | |
| Je l'aime bien moi aussi La cheffe Meyer. D'ailleurs on le voit bien, ça l'ennuie beaucoup de faire ça à Anaïs. Sa voix ne me dérange pas. Je trouve qu'elle va bien avec la personne. Je préfère la voix de Meyer que celle de Sylvain dans DNA que je ne supporte pas. |
| Jon88
| | Jon88
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) Lun 15 Avr - 21:33 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Je l'aime bien moi aussi La cheffe Meyer.
D'ailleurs on le voit bien, ça l'ennuie beaucoup de faire ça à Anaïs. Sa voix ne me dérange pas. Je trouve qu'elle va bien avec la personne. Je préfère la voix de Meyer que celle de Sylvain dans DNA que je ne supporte pas. oui voilà J'aime bien ce coté complexe. C'est pas un perso caricatural comme Mme Cardone |
| Jon88
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) Mar 16 Avr - 10:51 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Tu adores sa voix c'est sérieux ? Je n'aime pas trop cette femme, il en faut des persos comme ça je sais
Ah oui tu as du mal avec Mme Meyer? Moi je l'ai trouvée bien, même si elle a manipulé Anais. Claire qui revient à la charge avec Louis. Ils ont voté contre le retour de son fils il y a 6 mois. On dirait que c'était hier ! Elle ne comprend pas que ce serait tordu. Son compagne Olivia lui a très bien expliquée à plusieurs reprises |
| Violette
| | Jon88
| | kazen
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) Mar 16 Avr - 20:21 | |
| L'épisode du jour J'aime vraiment ce lien qui s'est instauré entre Anaïs et Teyssier même s'il a peu forcé le destin avec Meyer, et Anaïs elle aussi trop heureuse que Teyssier lui fasse autant confiance mais pas trop discrète. C'est vrai qu'elle prend un peu trop bien son échec avec Meyer. Je comprend que ses camarades de la coloc se posent des questions, et j'ai bien bien aimé le coup du portrait de Meyer pour y jouer aux fléchettes, ainsi que les suppositions de Carla et Gaétan même ils se trompent complètement. Par contre Anaïs finit par tout dire à Salomé et David mais je NE crois PAS que c'est eux qui ont parlé. Claire de retour avec son idée de faire revenir son fils à l'institut pour qu'il sorte de prison alors qu'il est accusé du meurtre de Auguste Armand. Je vois pas de pire idée que ça, mais visiblement pas elle. En tout cas quelqu'un lui a dit pour les intentions de Teyssier sur le Bleupré, l'occasion idéale pour mettre des battons dans les roues à Teyssier et je pense que c'est elle qui a prévu les soeurs Armand qui s'opposent déjà au projet. Un peu étonnée par Constance et c'est rare qu'elle ne soutienne pas son mari car ce projet était destiné à Charlène et Teyssier qui rétorque qu'elle n'a pas le niveau. C'est aussi l'impression qu'elle m'a laissé , plus toutes les conneries qu'elle a fait que Teyssier a couvert, mais bon on ne sait pas vraiment comment il en a parlé avec elle. Solal et la mandarine dans tous les plats un aliment qu'il aime il fallait y penser!
Dernière édition par kazen le Mar 16 Avr - 20:53, édité 1 fois |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) Mar 16 Avr - 20:27 | |
| Ca fait plusieurs épisodes qu'Olivia est habillée en noir et a un maquillage tout noir surtout le contour des yeux, un genre de smoky eyes raté. On dirait Morticia Addams avec les cheveux courts.
Claire je ne l'aime pas du tout, trop sournoise.
Ce ne sont pas David et Salomé qui ont balancé pour le Bleupré, c'est Claire. On l'a entendue raccrocher avec quelqu'un, elle lui a dit merci de l'avoir prévenue. Ensuite elle en parle à Olivia, elle lui dit qu'un ami lui a parlé du projet de Teyssier et elle lui dit qu'elle va s'en servir pour monter Rose et Clotilde contre Teyssier. |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) Mar 16 Avr - 20:50 | |
| @Violette Oui d'accord avec toi. (ah oui j'avais pas vu ce que j'avais écris le contraire j'ai corrigé!) Pour Olivia, j'aime pas non plus, ni sa tenue, ni son maquillage, tout est trop noir. Et je suis surtout déçue que son rôle soit toujours aussi secondaire. Et pour Claire, je pense également comme toi, qu'il y a 99,99 % de chance que ce soit elle qui a parlé mais on a rien vu Et un peu déçue qu'Anaïs n'est pas pu se retenir de tout de dire. Même si je pense que Salomé ne parlera pas, mais j'ai un peu moins confiance avec David. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) Mer 17 Avr - 0:06 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- » Voir le message cité
Ah oui tu as du mal avec Mme Meyer? Moi je l'ai trouvée bien, même si elle a manipulé Anais.
Claire qui revient à la charge avec Louis. Ils ont voté contre le retour de son fils il y a 6 mois. On dirait que c'était hier ! Elle ne comprend pas que ce serait tordu. Son compagne Olivia lui a très bien expliquée à plusieurs reprises Oui j'ai un peu de mal avec cette cheffe cuisiniére, déjà, je trouve " qu'elle ne fait pas cheffe" , ça c'est autre chose, c'est les scénaristes. Ça me gênait, car je me mettais malgré tout à la place d'Anais, c'est un drôle de rôle, je préférais Cardonne, peut être parce que j'aimais bien l'intrigue , c'est sur que le perso de cette derniére est facile à cerner.Meme Olivia avec qui j'ai eu bcp de mal. |
| Jon88
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) Mer 17 Avr - 8:56 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Ca fait plusieurs épisodes qu'Olivia est habillée en noir et a un maquillage tout noir surtout le contour des yeux, un genre de smoky eyes raté. On dirait Morticia Addams avec les cheveux courts.
Claire je ne l'aime pas du tout, trop sournoise.
Ce ne sont pas David et Salomé qui ont balancé pour le Bleupré, c'est Claire. On l'a entendue raccrocher avec quelqu'un, elle lui a dit merci de l'avoir prévenue. Ensuite elle en parle à Olivia, elle lui dit qu'un ami lui a parlé du projet de Teyssier et elle lui dit qu'elle va s'en servir pour monter Rose et Clotilde contre Teyssier. Oui j'ai remarqué aussi. Ca lui va pas trop mal mais je la préfére avec des couleurs, d'autant que c'est une très belle femme. Comme tu dis @kazen, dommage qu'elle ne soit que secondaire En la mettant dans le générique, je m'attendais à la voir davantage. Son personnage n'existe qu'à travers Claire, c'est naze |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) Mer 17 Avr - 17:14 | |
| J'aime bien la complicité Teyssier/ Anaïs, On sent que Teyssier est heureux d'avoir un projet et d'en faire profiter Anaïs, les voici comme sur un petit nuage jusqu'à ce que les 2 soeurs les croisent. J'ai hâte de voir la suite du coup. Ce qui est rare avec cette série. |
| Contenu sponsorisé
| | |