Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jon88
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) 13/5/2024, 22:31 | |
| @ Jon88 lol ! Je m'en souviens plus ! J'en raconte tellement! tu as bonne mémoire et ça a dû te marquer, de mon côté je devais vraiment en avoir marre de cette dame Rigaut |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) 14/5/2024, 15:34 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- Toujours autant captivant avec Mme Cardonne
Mais qui a pu bien droguer Mme Rigaut? Ils ont realisé ton voeu @fiesta34!Peut etre que les scenaristes nous lisent @ Jon88 j'ai pensé à toi lol quand mme Rigaut apparait en piteux état dans la voiture. je viens de voir ça. Kelly est toujours réjouie d avance et à grand cris avec Salomé qu'elles vont " tout déchirer " et en fin de compte le résultat n'est pas au Rv......Certes ce n'est pas vraiment de sa faute, ( sauf que pour Teyssier le concours doit primer sur ses proches) mais bref, il ne faut jamais se réjouir d'avance, plutôt rester discret en attendant concours et résultat. Langlard l'a regardée en clin d'oeil entendu , elle est assez agaçante cette Langlard, elle minute en permanence. A la place de Léonard, j'abandonne l'institut, aprés c est ce que Cardonne attend. Comme son fils! Elle en fait une vengeance personnelle, de plus, elle n'a pas trouvé Léonard toujours travailleur. |
| Jon88
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) 14/5/2024, 15:40 | |
| Je pense que Cardone n'a pas supporté que Léonard ait des yeux sur son fils Je ne dis pas qu'elle est homophobe mais j'ai l'impression qu'elle est mal à l'aise avec les homos, comme on avait vu avec Bérénice C'est une théorie mais c'est peut être pas ça |
| Jon88
| | Jon88
| | Jon88
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) 14/5/2024, 22:36 | |
| Je pouvais en voir un des 2 en replays , et j'ai choisi ITC ! @ Jon88 tu vas te régaler, cependant et contre toute attente, Rose remet Cardone à sa place car elle se mélait de la façon dont Carla répondait à sa mére. Ceci dit la cheffe n'avait pas complètement tort, en plus c'était choquant d'entendre Carla dire d'une maison ou appart, ( mais peu importe) celle oû un papi a crevé , perso je trouve cette réplique douteuse. A moins que j'ai mal entendu. On a le résultat des analyses de Mme Rigaut. Teyssier essaie de motiver et bien secouer son équipe en tant que coach. |
| Jon88
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) 14/5/2024, 22:48 | |
| J'ai vu la scène avec Carla, et c'est la façon dont elle l'a dit qui était rigolo. Elle est sarcastique. Je pense qu'elle l'a dit pour faire plaisir à Rose, qu'elle trouve une maison solaire. Si c'était quelqu'un d'autre qui l'avait dit, j'aurais réagi comme toi.
Néanmoins, Cardone a bien fait de recadrer Carla et Rose. Et la dernière fois quand elle lui a dit que l'institut n'était pas un centre de développement ni une école pour trouver des mamans de substitution, je trouvais qu'elle avait raison aussi. Les encadrants de cet établissement mélangent tout, et les relations avec les élèves sont brouillées.
Et j'aime bien Wiesberg. |
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) 14/5/2024, 23:25 | |
| Wiesberg c'est difficile avec son abord trés spécial, je ne me sentirais pas à l'aise si je devais la côtoyer. Ce qui me fait bizarre aussi, c'est Hortense, pourquoi s'ingénie t-elle à faire comme si Wiesberg était comme ses amies habituelles ? Ce n'est pas possible de faire abstraction de son etat/ tempérament. Sans la laisser de côté pour autant, il faut aller à son rythme et ne pas être dans le déni. |
| Jon88
| | Jon88
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) 15/5/2024, 11:30 | |
| J'ai vu les premières minutes du prochain épisode et ça envoie du lourd Sur TF1+, on peut le voir gratuitement : https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/itc-du-15-mai-2024-en-avance-kelly-perd-pied-et-est-eliminee-de-la-competition-74758447.html |
| | kazen
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) 15/5/2024, 18:40 | |
| Pas trop le temps de commenter mais je regarde toujours et j'aime les 2 intrigues celle à l'institut et celle de la coupe de France . On a deux peaux de vache Langlard et Cardone très bien jouées mais elles dépassent tellement les bornes que j'aime aussi tous ceux qui s'opposent à elle. Du coup quand Rose a dit ses 4 vérités à Cardone, j'ai applaudi. D'autant que la discussion entre Rose et Carla était personnelle , Cardone n'avait pas à s'en mêler, et Carla était égale à elle-même sarcastique à taquiner Rose mais pas méchante. J 'aime la manière dont les 2 femmes se rapprochent, chacun faisant un pas vers l'autre mais petit à petit. @jon88 Merci pour le lien |
| | kazen
| | Violette
| | Jon88
| | Violette
| | Violette
| | kazen
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) 17/5/2024, 20:52 | |
| L'épisode d'aujourd'hui : Kelly prête à tout pour affronter Langlart bravo, et malgré les coups bas, sa mère droguée, les freins sectionnées pour le vélo de Salomé, qui est derrière tout ça? Je pense pas que ce soit miss "Sharp", ses manoeuvres de déstabilisation elle les fait en frontal. Pour des coups par derrière je dirais plus Jim pour "sauver Jasmine qui sera virée par Cardone si sa brigade ne gagne pas. Et il y a aussi Landiras qui a été menacé par Cardone, en plus c'est lui qui a soufflé la solution de l’énigme. Affaire à suivre on finira par le savoir. Du coté de l'institut oui les 2 sœurs Armand s'en mordent les doigts, vont elle rejoindre le club de résistance contre Cardone en secret? Et ouf Jude n'a dénoncé personne alors que j’imagine qu'il a compris qui c'était (ou pas) , et pour le remplacer le double A, surprise le grand retour de Livio. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) 17/5/2024, 21:03 | |
| Ca m'intrigue de savoir qui a empoisonné Laetitia et coupé les freins de Salomé. C'est quand même très grave les freins, Salomé aurait pu se tuer ! Pour moi celui ou celle qui a fait ça c'est un voyou, un meurtrier en puissance, il devrait répondre de ses actes devant la justice et au moins être viré de l'Institut que ça soit Landiras ou Jim. Landiras je ne pense pas, il n'aurait quand même pas empoisonné Laetitia !? Jim pourquoi pas. Mais si c'était lui je serais déçue. Moi non plus je ne pense pas que ça soit Langlart. Une idée m'a traversé l'esprit : Cardone aurait-elle payé Malik ou quelqu'un d'autre pour qu'il sabote la participation de Kelly ? |
| Contenu sponsorisé
| | |