Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 EmptyMar 4 Juin - 15:32

La mère de Louis ? Guinot
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 EmptyMar 4 Juin - 15:56

Oui ( Claire)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 EmptyMar 4 Juin - 15:57

Oui Louis Guinot.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 EmptyMar 4 Juin - 18:18

Nouveau générique ITC :

https://www.tiktok.com/@itc_tf1_officiel/video/7376664344760700193?_r=1&_t=8mvCwP3717I
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 EmptyMar 4 Juin - 18:36

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui ( Claire)


Bien vu @Fiesta34 à propos de Claire Guinot, moi aussi ça m'a touché ce qu'elle a dit à Charlène (et pourtant Claire était presque dans ma blacklist ) et oui je pense que Charlène y a cru, tout comme les paroles d'Anaïs.
Et à mon avis Constance va réagir comme Claire, mais pas Teyssier, à voir comment ça se passer.

Pour Laetitia oui elle a joué les clowns blanc whistle , mais Stanislas a aussi profité de la situation et au bout de compte je pense même qu'hier c’était lui qui le plus amoureux des 2 love mais évidemment il va se passer quelques choses entre eux.

Dernière chose, je cautionne absolument pas ce que Teyssier a fait Mehdi mais il n'a toujours pas dit ce qu'il faisait là-bas le jour de l'incendie, encore une marionnette de Cardone scratch
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 EmptyMar 4 Juin - 19:03

@ Kazen oui je suis tout à fait d'accord que Stanislas à profité de la situation. D'ailleurs, et c'est autre chose, ce perso me déçoit, les scénaristes " l'ont changé" je préférais son arrivée en sauveur délivrer les éléves de ce détraqué qu'etait son pére. Il avait une autorité mais normale, adaptée aux situations , relativement juste.bref je n'aime plus ce perso, il est devenu banal!
Eh oui ce qu'a dit Claire a encouragé Charléne. Oui c'est vrai qu'on n'explique pas sa présence ce jour funeste.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 EmptyMar 4 Juin - 19:14

Est-ce qu'il n'y a que moi qui trouve injuste le fait que Claire donne des cours particuliers à Vic ?
Du coup Vic est nettement favorisée.
Si Vic se payait des cours particuliers ça ne serait pas pareil.
Mais j'estime qu'un prof ne doit pas favoriser à ce point une élève. S'il s'agissait d'un conseil de temps en temps, mais là c'est carrément des cours particuliers complets et tous les jours.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 EmptyMar 4 Juin - 19:43

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui Rigaut a fait un tel cinéma avec son Landiras qui l'a trompée, si elle retombe déjà amoureuse,  c'est qu'elle aimait pas vraiment l' autre!
Quelle clown cette femme!  
Teyssier loiiiiiin de me faire rire, il a perdu pied tellement sûr de " Son" coupable. Pauvre Mehdi se faire accuser et ébouillanter........
Charléne a trop assimilé la mére de Louis avec son pére , chacun est différent, la mére peut pardonner mais pas le pére ça dépend molly malone
On verra la suite de la réaction de Teyssier..........

J'avais pas fait le rapprochement. Tu veux dire que Charlène pense que son père peut réagir comme Guinot?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 EmptyMar 4 Juin - 19:48

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Nouveau générique ITC :

https://www.tiktok.com/@itc_tf1_officiel/video/7376664344760700193?_r=1&_t=8mvCwP3717I


Merci Violette pour cette trouvaille.
Il est très sympa ce générique, mais ils ont viré Laetitia et Kelly du générique fou
On sent une volonté de mettre en avant Jasmine/le fils Leroy et Bérénice/Carla
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 EmptyMar 4 Juin - 20:08

J'avais pas fait attention qu'il n'y avait plus ni Kelly ni Laetitia.
Je l'ai revu en faisant arrêt sur image à chaque groupe de personnes.
J'ai l'impression qu'Olivia et Claire sont à nouveau proches.
Jasmine et Jim ça ne m'emballe pas du tout, surtout Jim.
Carla et Bérénice, j'espère qu'elles vont évoluer un peu. Bérénice est vraiment trop effacée.
On voit Gaëtan aussi, bof. 
Joachim semble revenu, il a fini de rénover la maison ?

Tiens ça me fait penser qu'ils parlent du stage d'été, Lionel et Solal vont l'animer.
Dommage, j'aurais bien vu un binôme mixte pour animer ce stage.
Par contre, toujours aucune info sur le pop-up.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 EmptyMar 4 Juin - 20:37

Encore un très son épisode

Teyssier très déçu et pas prêt à pardonner à sa fille et pourtant il refuse de la livrer la police, ce qui prouve que malgré tout...  et Constance plus compréhensive mais qui a besoin de comprendre.

Charlène n'est pas un personnage que j'apprécie et ça depuis le début et en plus elle a fait déjà pas mal des c****ries  mais il faut bien reconnaître qu'elle me fait de la peine d'autant que Cardone est également derrière tout ça . Mais comme toujours Annabelle a tout prévu et Teyssier est coincé. Et aussi incroyable que ça j'ai l'impression que ce n'est pas lui qui va faire partir Cardone, mais les élèves avec Jim en recuperant la vidéo il remonterait dans mon estime s'il y arrive!

Pour le coté plus léger :
Carla qui promet à David que ses prochains exercices se feront avec un plâtre s'il continue à les faire bruyamment devant sa chambre.:D
Et coup du vélo défoncé par la voiture de Lionel qui s'avère être celui de Cardone et Antoine qui a tout compris et qu'il ne le dénonce pas et au passage il a a bien dit que le bureau de Cardone était aussi le sien ;)

Et  oui  @Violette pour Vic, oui c'est  injuste pour les autres, mais David a son coach (sauf que Gaetan en coach j'ai encore du mal )


Dernière édition par kazen le Mar 4 Juin - 21:19, édité 1 fois
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 EmptyMar 4 Juin - 20:55

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'avais pas fait attention qu'il n'y avait plus ni Kelly ni Laetitia.
Je l'ai revu en faisant arrêt sur image à chaque groupe de personnes.
J'ai l'impression qu'Olivia et Claire sont à nouveau proches.
Jasmine et Jim ça ne m'emballe pas du tout, surtout Jim.
Carla et Bérénice, j'espère qu'elles vont évoluer un peu. Bérénice est vraiment trop effacée.
On voit Gaëtan aussi, bof. 
Joachim semble revenu, il a fini de rénover la maison ?

Tiens ça me fait penser qu'ils parlent du stage d'été, Lionel et Solal vont l'animer.
Dommage, j'aurais bien vu un binôme mixte pour animer ce stage.
Par contre, toujours aucune info sur le pop-up.

Oui il sert plus à rien et je trouve ses intrigues particulièrement ennuyeuses!!!
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 EmptyMar 4 Juin - 20:59

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Nouveau générique ITC :

https://www.tiktok.com/@itc_tf1_officiel/video/7376664344760700193?_r=1&_t=8mvCwP3717I

Merci  Smile

J'ai bien regardé Les 2 génériques ceux qui sortent Salomé, Deva normale mis aussi Kelly, Laetitia et David (je vois bien devenir major et partir après)
Ceux qui rentrent oui honneur aux 2 couples de l'institut formés pour cette saison Jasmine/Jim et Carla/Bérénice.
Avec une nette préférence sur ce dernier, les choses ont quand même évolué, je trouve Carla plus nuancée, et Bérénice un peu moins effacée. Mais Jim le "gentil" garçon qui pique la petite amie de son frère  plus tout ses coups tordus avec Teyssier ou Carla, ça passe beaucoup moins, en plus le mettre avec Anaïs .
Les autres nouveaux, j'ai noté Jude et Solal j'aime assez et aussi Maya mais sans Malik ouf !

Les autres étaient déjà là, et j'ai bien aimé qu'on mette en valeur le couple Teyssier/Constance Smile
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 EmptyMar 4 Juin - 22:20

Mme Cardone qui vient en vélo, je l'imagine :lol: :lol: 

En tout cas, elle est très grande, ou Antoine est très petit :d
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 EmptyMar 4 Juin - 22:50

Les 2  :lol:

Frédéric Diefhental mesure 1m71 et Alexandra Vandernoot mesure 1m79.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 EmptyMar 4 Juin - 23:04

Merci @Violette, je pensais Myriel plus petit :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 EmptyMer 5 Juin - 0:03

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



J'avais pas fait le rapprochement. Tu veux dire que Charlène pense que son père peut réagir comme Guinot?


Oui c'est ce que je voulais dire : Charléne s'est dit: puisque Claire qui est parent réagit en pardonnant à son enfant, mon pére me pardonnera aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 EmptyMer 5 Juin - 0:06

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Mme Cardone qui vient en vélo, je l'imagine :lol: :lol: 

En tout cas, elle est très grande, ou Antoine est très petit :d


Ah oui Cardonne en vélo comique! Ça m'a bcp étonnée. Je la voyais en voiture de sport décapotable :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 EmptyMer 5 Juin - 0:13

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Merci Violette pour cette trouvaille.
Il est très sympa ce générique, mais ils ont viré Laetitia et Kelly du générique fou
On sent une volonté de mettre en avant Jasmine/le fils Leroy et Bérénice/Carla


Fini les Rigaut? bounce ce serait trop beau et TOP ! Je vais voir ce générique
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 EmptyMer 5 Juin - 14:32

Je ne sais pas si cela signe leur départ.
Pour David, je pense comme @Violette qu'il partira. Sans Deva, je le trouve inutile.
J'espère que les Rigaut ne partiront pas, car c'était un autre milieu,  une autre mentalité qui est présente dans la série.
Ca risque de devenir terne si elles devaient partir ou être sur la touche.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 EmptyMer 5 Juin - 19:02

Ce n'est pas parce qu'elles ne sont plus dans le générique qu'elles vont quitter la série.
Non leur départ n'est pas prévu et tant mieux.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 EmptyMer 5 Juin - 19:04

Oui t'as raison, ça m'a juste surpris, car souvent c'est signe de perso moins présents
amelia



Féminin Âge : 37

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 EmptyMer 5 Juin - 22:19

J'ai vu le nouveau générique grâce à vous, merci !
Et moi j'aime assez Jim, je le trouve mignon, la façon dont il s'est mis en couple avec Jasmine laisse un peu à désirer mais je trouve qu'ils forment un vrai couple maintenant, idem pour Carla et Bérénice, un vrai couple! C'est bien que les 2 couples soient mis dans le nouveau générique.
Il manquerai que Laetitia et Stanislas mais ça c'est pas encore gagné.  Et non je pense que les Rigaut vont quitter la série, j' ai même lu que le départ de Zacharie n'était pas définitif, il reviendra plus tard.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 EmptyMer 5 Juin - 22:42

Les Rigaut mettre les voiles, débarrasser le plancher j'y crois plus trop.
Qu'ils mettent ensemble le Duchesnay avec la femme hier "éplorée "lol ! et du balais! ........
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 43 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.