Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 EmptyDim 2 Juin - 18:54

Pour ton spoiler Jon88 oui je m en doutais qu'elle serait là cet été, je pense même l'avoir commenté je sais plus, c'est pas important.
Après, si c'était pour la faire rester 2 mois, ça vaudrait pas trop le coup.k
S'il n'y a que des gentils, ça ronronne car il ne se passe rien , assumons @ Jon88 nos préférences, que Cardone reste directrice jusqu'à la rentrée ou plus, après elle peut très bien ne plus être directrice par la suite, être restituée de ce poste. On verra bien.
Pour le moment ça me plait bien !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 EmptyDim 2 Juin - 20:12

Oui j'ai trop hate de voir la suite
Et le duo Mme Cardone/Charlène est particulièrement réussi
D'ailleurs Charlène/Landiras même combat, ils font n'importe quoi et se cachent derrière Cardone.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 EmptyDim 2 Juin - 20:30

C est sauve qui peut autour de Cardone.lol Charléne essaie quitté à faire payer Mehdi.
Je voulais écrire " être destituée " du poste et non Restituée ( ça écrit n'importe quoi)
Oui il y a de bons duos, on est dans une bonne période. bounce
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 EmptyDim 2 Juin - 20:35

Oui Charlène va envoyer au front ce pauvre Medhi
Et ça risque de faire des étincelles car Mabsoute et Teyssier se détestent
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 EmptyDim 2 Juin - 20:43

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Samedi prochain sur France 3 dans "Meurtres à Arles" :
- Julie Sassoust (Anaïs)
- Stéphane Blancafort (Marc Leroy)

Je le mets ici parce que je ne sais pas si vous regardez le topic dédié, et puis ça ne concerne que des acteurs de ITC  ;)

Merci Pour l'info, je regarde plus trop cette collection (un peu marre des policiers) mais pour Julie Sassoust je vais regarder Smile

kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 EmptyDim 2 Juin - 20:48

Je répond un peu à ce qui a été dit par vous tous Violette, Jon88 et Fiesta ;)

Pour Laetitia, j'ai bien vu le dossier rouge mais il était déjà sur le bureau de Cardone quand Laetitia est arrivée  et elle l'a juste rangé sur l'étagère avant de partir.  Elle avait donc prévu mais savait elle que Laetitia est l'indic de Teyssier un peu extralucide la "sorcière"  Diabolique , c'est plus ça qui m'a étonnée.

Pour Cardone j'ai pas du tout envie qu'elle reste directrice :/ , mais oui il faut bien un méchant, et elle joue très bien le rôle. Il faut aussi un peu moralité, et la laisser à la tête de l'institut tout l'été si elle ne fait pas amende honorable, ça me parait trop long mais l'été c'est pas que l'institut j'en parle plus bas.

Pour Teyssier, niveau moralité il est loin d'être un exemplaire, mais il en a toujours plus que Cardone et je me demande quand même ce qui va ressortir de l'intrigue actuelle. Je continue à croire qu'à la fin Cardone va y perdre des plumes et même son poste  scratch

Pour moi et  @Violette cet été, heureusement, y aura une intrigue hors de l'institut et sans Cardone, on pourra souffler un peu ;)  J'ai mis quelques photos dans la partie spoilers.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 EmptyDim 2 Juin - 20:50

D'ailleurs Cardone a changé les dispositions des bureaux?
Il me semble que Laetitia bossait dans le bureau de Myriel, et non avec Teyssier.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 EmptyDim 2 Juin - 20:59

Oui dans le bureau de Myriel et ça m'avait etonnée qu'elle travaille avec la nouvelle directrice
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 EmptyDim 2 Juin - 21:03

Oui c'est vrai, le bureau de Laetitia est dans la même pièce qu'Antoine mais pas dans celui de Teyssier.
Incohérence donc. C'est assez rare sur ITC.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 EmptyDim 2 Juin - 21:04

Oui ça m'a surpris de la voir s'installer en face de Cardone vendredi :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 EmptyDim 2 Juin - 22:27

Facilité scénaristique je ne vois que ça. Comme si ça allait de soi que Laetitia s'améne banal à son travail soi disant être dans ce bureau.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 EmptyDim 2 Juin - 22:28

c'est possible que Cardone ait procédé à une complète réorganisation. Et exigé que Laetitia soit avec elle.
On l'a vu déjà vu avec son portrait dans son bureau :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 EmptyDim 2 Juin - 22:41

Oui elle a pu ré organisé et exigé ! C est le genre qui exige, elle ne demande pas! Son portait oui elle a pas perdu de temps lol !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 EmptyDim 2 Juin - 22:47

Effectivement, dans ce genre d'établissements la direction peut exiger que la secrétaire de direction soit avec le directeur/directrice et non avec le directeur adjoint.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 EmptyDim 2 Juin - 23:19

Oui mais entre dame Rigau et le sieur Myriel, il y a un historique, du coup c'etait plus pratique qu'ils travaillent dans le même bureau.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 EmptyLun 3 Juin - 13:16

Ha oui ? Laetitia, Antoine et Teyssier n'étaient pas dans le même bureau ?? Il me semble qu'en face du bureau du directeur, à gauche il y a Antoine et à droite Laetitia.  confused
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 EmptyLun 3 Juin - 14:14

Comme @lilijo63 j'avais pas l'impression qu'il y avait 2 bureaux, juste tous dans le même bureau qui est grand scratch

Je me rappelle Teyssier qui avait traité d'Antoine de "Choupinou"; là ils étaient tous dans la même pièce.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 EmptyLun 3 Juin - 14:49

J'étais persuadé que Laetitia n'avait jamais été dans le bureau de Teyssier
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 EmptyLun 3 Juin - 16:52

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Comme  @lilijo63  j'avais pas l'impression qu'il y avait 2 bureaux, juste tous dans le même bureau qui est grand  scratch

Je me rappelle Teyssier qui avait traité d'Antoine de "Choupinou"; là ils étaient tous dans la même pièce.

Je m'en souviens aussi !  :D
Du coup ils sont probablement tous les 3 ensemble et on n'avait pas remarqué.
Je vais regarder ça de près maintenant.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 EmptyLun 3 Juin - 18:58

Quand j'ai vu la tête de psychopathe de Teyssier quand il regardait les 2 élèves partir et qu'il attendait d'être seul avec Medhi j'ai attrapé un fou-rire, je ne sais pas pourquoi.  chat noir et blanc
Je me demande vraiment pourquoi ce comportement de Teyssier me fait hurler de rire au lieu de me stresser.

Laetitia qui vient insulter le client et l'accuser de tromper sa femme !  :lol:
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 EmptyLun 3 Juin - 20:57

Je viens de voir l'épisode en replay, pas trop temps pour commenter mais un épisode où on passe du rire :lol: aux larmes Sweat   !

@Violette j'ai peu réagi comme toi presque un fou rire en voyant le regard de fou de Teyssier qui attend que les derniers élèves partent, la casserole avec l'eau qui boue, je le voyais venir le moment où ... tout comme l'arrivée de ... (je vous laisse regarder ceux qui n'ont pas encore vu ). Je crois que le coté risible c'est que ça passe exactement comme je l'avais imaginé, sublimé par du grand Teyssier et ça fait moins peur tout en étant horrible (je cautionne pas du tout ce qu'il fait loin de là).

Mais la fin était tout autre. Je pensais pas que ça irait si vite, j'aurais voulu que Teyssier réagisse comme Claire (je vous laisse aussi regarder, je pensais pas dire ça) et là non ça passe pas du tout comme je l'aurais imaginé.

Y aura la suite demain (le week-end va passer vite ;) ) j'aurais encore hâte de voir l'épisode.  

Un petit mot sur Laetitia, elle était extra également mais dans le sens inverse  : de la peine pour elle mais au final un peu comme Stanislas totalement sous le charme et avec le sourire à la fin.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 EmptyMar 4 Juin - 12:04

c'était un excellent épisode
Teyssier était glaçant face à Medhi. J'espère qu'il aura au moins la décence de s'excuser.
Anais a capté que c'était Charlène et elle se retrouve face à ses mensonges
J'ai adoré quand Cardone l'a lachée en début d'episode :lol: :lol: 
Ca semble imminent le couple Rigaut/Du Chesnay, j'aurais préféré plus de scènes avec Cardone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 EmptyMar 4 Juin - 15:16

Oui Rigaut a fait un tel cinéma avec son Landiras qui l'a trompée, si elle retombe déjà amoureuse, c'est qu'elle aimait pas vraiment l' autre!
Quelle clown cette femme!
Teyssier loiiiiiin de me faire rire, il a perdu pied tellement sûr de " Son" coupable. Pauvre Mehdi se faire accuser et ébouillanter........
Charléne a trop assimilé la mére de Louis avec son pére , chacun est différent, la mére peut pardonner mais pas le pére ça dépend molly malone
On verra la suite de la réaction de Teyssier..........
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 EmptyMar 4 Juin - 15:32

La mère de Louis ? Guinot
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 42 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.