Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty30/5/2024, 23:24

@ Jon88 " Rigau" DAme Rigaut :D Teyssier ça me fait penser à Sieur Teyssier lol
À ces débuts, il était mauvais, c'est vieux mais une éléve ne s'était pas suicidée? Et une qui s'appelait Noémie ( il me semble) elle en a bavé avec lui la pauvre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty31/5/2024, 08:03

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Interviews intéressantes (2 interviews différentes)de Florence Coste à propos des scènes qu'on a vues aujourd'hui face à Teyssier et face à Landiras.
Il n'y a pas de spoiler, ça ne parle que des scènes diffusées aujourd'hui  ;)

https://itcdna.com/ici-tout-commence-florence-coste-laetitia-se-confie-sur-le-tournage-de-ses-scenes-chocs-avec-zacharie-julien-alluguette-et-teyssier-benjamin-baroche/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR3Xt4saaEUjR4OTRMsgsqfQ0Qvc1owEHU5yT51-xryGeQUhKC9GKdYWnBQ_aem_AY8JwKDY_UDqqDDYMLFvzyLJRhrI11-Abv4jI1Bs8sgY60Y3Dg8k0rRXXJxJ1Zb8ZFkKK_C0oXvgXzFEq1aW_HLp

https://itcdna.com/ici-tout-commence-florence-coste-laetitia-sest-blessee-a-la-main-sur-le-tournage-de-sa-confrontation-avec-teyssier-benjamin-baroche/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR1hZmjUggbVBs1XGFhg3P8wtbBUzud4PaWpLzvuQh_EMJ5SUnT99l4E_b0_aem_AY8w-ZoyEP7gT2OsZqii5Rp_-J7KNiJAxOT80QTkMfiklgJsAtdQYzLzBKEUn8skKgbZ6mlptcSxSUPYRuRzpyIC


Je viens de lire @ Violette bonne idée d'avoir envoyé ces liens merci. Ça m'a fait penser que je préfére cette actrice dans ce registre plutôt dramatique, avec de la colére que celui habituellement. Du coup , cet hypocrite de Landiras ment encore plus qu'elle n'a pu le faire, elle est battue sur son propre terrain, cependant ses mensonges ( à Laetitia) n'engendraient pas de tels dégâts.
Bref je l'ai bien aimée dans cet épisode.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty31/5/2024, 08:50

Oui, j'ai revu les 1ers épisodes la semaine dernière.
Une élève s'est suicidée à cause du harcèlement de Teyssier, c'est l'objet de la 1ère intrigue.
Mais seule Noémie et Teyssier sont au courant. Je crois même qu'il a enterré la fille dans la serre !
Noémie le vit très très mal, elle est dévastée, et au lieu de pouvoir pleurer, Teyssier la harcèle pour qu'elle se taise et elle finit elle aussi par faire une tentative de suicide.
Mais elle se rate, et après le dénouement de l'intrigue, Noémie va mieux. En fait c'est la prof de pâtisserie qui était là avant Landiras. Elle était en couple avec Enzo au début et après avec Gaëtan le prof de sport.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty31/5/2024, 09:25

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je viens de lire @ Violette bonne idée d'avoir envoyé ces liens merci. Ça m'a fait penser que je préfére cette actrice dans ce registre plutôt dramatique,  avec de la colére que celui habituellement. Du coup , cet hypocrite de Landiras ment encore plus qu'elle n'a pu le faire, elle est battue sur son propre terrain, cependant ses mensonges ( à Laetitia) n'engendraient pas de tels dégâts.
Bref je l'ai bien aimée dans cet épisode.

Landiras il a quand même mis la barre haute
Il a trompé Laetitia pendant des mois, mis enceinte son ex, et puis l'a droguée et l'a laissée dans une voiture abandonnée.
Je suis pas sur que Laetitia ait été aussi loin

J'ai trouvé Laetitia changée et amincie dans l'épisode d'hier. C'est peut être sa nouvelle couleur
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty31/5/2024, 11:53

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Interviews intéressantes (2 interviews différentes)de Florence Coste à propos des scènes qu'on a vues aujourd'hui face à Teyssier et face à Landiras.
Il n'y a pas de spoiler, ça ne parle que des scènes diffusées aujourd'hui  ;)

https://itcdna.com/ici-tout-commence-florence-coste-laetitia-se-confie-sur-le-tournage-de-ses-scenes-chocs-avec-zacharie-julien-alluguette-et-teyssier-benjamin-baroche/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR3Xt4saaEUjR4OTRMsgsqfQ0Qvc1owEHU5yT51-xryGeQUhKC9GKdYWnBQ_aem_AY8JwKDY_UDqqDDYMLFvzyLJRhrI11-Abv4jI1Bs8sgY60Y3Dg8k0rRXXJxJ1Zb8ZFkKK_C0oXvgXzFEq1aW_HLp

https://itcdna.com/ici-tout-commence-florence-coste-laetitia-sest-blessee-a-la-main-sur-le-tournage-de-sa-confrontation-avec-teyssier-benjamin-baroche/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR1hZmjUggbVBs1XGFhg3P8wtbBUzud4PaWpLzvuQh_EMJ5SUnT99l4E_b0_aem_AY8w-ZoyEP7gT2OsZqii5Rp_-J7KNiJAxOT80QTkMfiklgJsAtdQYzLzBKEUn8skKgbZ6mlptcSxSUPYRuRzpyIC


Merci @Violette je trouve l'actrice aussi convaincante dans la comédie que là dans le dramatique.
Avec Landiras c'est bien fini mais j'aimerais bien la revoir avec Teyssier qui m'a paru sincère en disant qu'il voulait lui épargniez cette peine, peut être qu'elle pourrait l'aider pour coincer Cardone.

Tu parlais aussi du Pop-up et avant d'en parler il faudrait aussi qu'on est les épreuves de fin d'année. Et ça aussi on a en parle pas du tout, c'est plus ça qui m’étonne confused

Je reviendrais parler de l'épisode d'hier plus tard ;)
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty31/5/2024, 12:15

Exact @kazen !!! Les épreuves, ils n'en parlent tellement pas, que moi même je les avais complètement oubliées !

Là ils se focalisent depuis 2 mois sur Cardone, et on a du Cardone à toutes les sauces. Ca commence à me gonfler !
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty31/5/2024, 13:37

Épisode d'hier particulièrement marqué par les révélations de Landiras à Laetitia. En fait j'étais assez étonné, qu'il soit aussi franc avec Laetitia en lui disant tout, et extrêmement stupide en pensant que Laetitia allait accepter cette situation. C'est à peine si il lui demande pas de faire un ménage à trois, elle, lui et son ex.
Pour la colère trop surprise par les révélations, c'est Teyssier qui va tout prendre, et pour moi, c'était pas à lui de lui dire mais sous le choc ça se comprend. Et comme je l'ai déjà dit, je pense que Teyssier ne voulait pas lui faire de peine, et qu'il est sincèrement désolé pour elle.  Kelly est là aussi pour soutenir sa mère, c'est bien!
Niveau mytho Landiras est largement au dessus de Laetitia, il vit une double vie dans le mensonge, alors qu'elle ne faisait que s'inventer une double vie.

Du coté de Cardone, moi aussi elle commence à me gonfler ;)
Encore une fois c'est une championne de la manipulation pour que les autres fassent le sale boulot à sa place (elle bat largement Teyssier à ce jeu là) mais elle arrive à s'en sortir.
Landiras a beau tout dire devant elle et les soeurs Armand, elle s'en sort toujours, même si Clotilde commence à comprendre, mais Rose est encore bien trop naïve, et sans preuve impossible de la coincer !

Teyssier et Constance parlent de ce proche qui a mis le feu à l'incendie, et n'y l'un ni l'autre ne pensent à Charlène et pourtant ça crève l'écran, la panique se lit dans Charlène, au niveau acting c'est vraiment bien joué (mais j'aime pas le personnage même avant çà). En tout cas le coupable idéal va bientôt être Mehdi, sur le papier ça tient!

Plus dans la légereté, Claire qui a tout oublié depuis sa cuite d'hier y compris les messages qu'elle a laissé à Olivia ou Rose, c'est amusant de voir qu'elle arrive à s'en sortir face aux deux sans savoir ce qu'elle a dit.  :lol:
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty31/5/2024, 19:13

Ils sont pénibles avec la journée de décalage !
J'ai hâte d'être à lundi, Teyssier donne rdv à Medhi "demain matin".
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty31/5/2024, 19:46

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Exact @kazen !!! Les épreuves, ils n'en parlent tellement pas, que moi même je les avais complètement oubliées !

Là ils se focalisent depuis 2 mois sur Cardone, et on a du Cardone à toutes les sauces. Ca commence à me gonfler
!


Moi j'adore la détester ! Mais je comprends que pour celles ou ceux qui n'aiment pas ce personnage, ce doit être lourd. Surtout que ça commence à s'inscrire dans la durée.
Effectivement depuis deux mois, j'ai l'impression de voir la même intrigue avec la chute de Teyssier. Ce qui n'est pas pour me déplaire :D
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty31/5/2024, 20:56

Pas vu l'épisode mais je reviendrais en parler demain, mais je devine Mehdi est bien devenu la cible de Teyssier.

@Jon88 Cardone ce qui me gonfle, c'est surtout que son personnage n'évolue pas dans un peu plus humanité même infime, on ne voit que son coté "sorcière" et à l'institut, elle est encore plus despote que Teyssier.
Alors dans un sens, c'est bien parce que ça nous fait apprécier plus Teyssier Smile mais faudrait passer à autre chose, soit elle part, soit elle évolue dans le bon sens.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty31/5/2024, 21:09

kazen a écrit:
Pas vu l'épisode mais je reviendrais en parler demain, mais je devine Mehdi est bien devenu la cible de Teyssier.

@Jon88 Cardone ce qui me gonfle, c'est surtout que son personnage n'évolue pas dans un peu plus humanité même infime, on ne voit que son coté "sorcière" et à l'institut, elle est encore plus despote que Teyssier.
Alors dans un sens, c'est bien parce que ça nous fait apprécier plus Teyssier Smile mais faudrait passer à autre chose, soit elle part, soit elle évolue dans le bon sens.

jap  Voilà ! D'accord avec toi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty31/5/2024, 23:56

Ça passe vite! Déjà 2 mois que Cardone est là ! Elle est arrivée fin mars confused
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty1/6/2024, 11:00

Vu l'épisode d'hier.
Pour l'intrigue principale j'ai hâte de voir comment Teyssier va se venger de Mehdi et ça sera pas demain mais lundi ;)
Mais comme c'est la mauvaise personne je pense que Charlène ou même Anaïs va s'en mêler. En tout cas Charlène s'est bien joué de Anaïs, et Cardone de Laetitia je sais pas si Annabelle avait prévu qu'elle irait fouiller dans son bureau. Laetitia moins en colère contre Teyssier c'était amusant leurs petits pas de 2 et finalement elle l'aide.

Pour le reste rien d’intéressant pour ma part. sleep
J'ai quasiment tout zappé la partie Malik/Maya, toujours aussi c** Malik.
Et pour David ça sent le départ, je pense qu'il finira par être pris en tant chef du club de foot.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty1/6/2024, 11:04

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ça passe vite! Déjà 2 mois que Cardone est là ! Elle est arrivée fin mars  confused

Je pense que ça fait vraiment 2 mois qu'elle est revenu à l'institut pour prendre la direction, mais on l'a déjà vu avec la journée de pâtisserie et Bérénice.
C'est surtout ses actions à l'institut qui tourne en rond, elle ne fait que manipuler ou virer les élèves et pas grand monde pour lui tenir tête et surtout pas les soeurs Armand ou Antoine. C'est décevant de ce coté là, heureusement qu'il y a Teyssier.

Enfin j'aime quand même son coté détestable mais ... ça parait long whistle !
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty1/6/2024, 11:38

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Vu l'épisode d'hier.
Pour l'intrigue principale j'ai hâte de voir comment Teyssier va se venger de Mehdi et ça sera pas demain mais lundi ;)  
Mais comme c'est la mauvaise personne je pense que Charlène ou même Anaïs va s'en mêler. En tout cas Charlène s'est bien joué de Anaïs, et Cardone de Laetitia je sais pas si Annabelle avait prévu qu'elle irait fouiller dans son bureau. Laetitia moins en colère contre Teyssier c'était amusant leurs petits pas de 2 et finalement elle l'aide.

Pour le reste rien d’intéressant pour ma part. sleep
J'ai quasiment tout zappé la partie Malik/Maya, toujours aussi c** Malik.
Et pour David ça sent le départ, je pense qu'il finira par être pris en tant chef du club de foot.

Oui, elle l'a même fait exprès de mettre ce dossier rouge sur l'étagère. Son air montrait qu'elle le faisait exprès.
Et même cette liste est bidon je pense, Cardone avait tout prévu.
Elle a encore manipulé Laetitia cette fois et Laetitia est tombée dans le piège les 2 pieds dedans !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty1/6/2024, 12:13

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Je pense que ça fait vraiment 2 mois qu'elle est revenu à l'institut pour prendre la direction, mais on l'a déjà vu avec la journée de pâtisserie et Bérénice.
C'est surtout ses actions à l'institut qui tourne en rond, elle ne fait que manipuler ou virer les élèves et pas grand monde pour lui tenir tête et surtout pas les soeurs Armand ou Antoine. C'est décevant de ce coté là, heureusement qu'il y a Teyssier.

Enfin j'aime quand même son coté détestable mais ... ça parait long whistle !


Ah bah Antoine , il s'exécute :lol: le jour oû c'était placardé qu'elle harcelait, il était " aux petits soins" oui oui il disait à ce qu'elle disait et ça m'avait même un peu étonnée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty1/6/2024, 20:28

Je viens de voir l'épisode de vendredi soir et c'est rare , mais là j'ai vraiment hâte de voir la suite !
C'était bien au point Teyssier et Charléne, le 1er est bien parvenu à retenir Mehdi très confiant ne se doutant pas qu'il est soupçonné et Charléne qui se faufile direct sur le smartphone.
Cardone pas folle la guépe, biensur qu'elle ferme son tiroir. Et bizarre qu'elle laisse la Laetitia seule dans son bureau, elles travaillent ensemble mais quand même. Après, Laetita accepte d'écouter Teyssier vu qu'il s'agit de sa fille " aux mains " de cette femme que Teyssier dit malade mentale.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty1/6/2024, 22:46

Samedi prochain sur France 3 dans "Meurtres à Arles" :
- Julie Sassoust (Anaïs)
- Stéphane Blancafort (Marc Leroy)

Je le mets ici parce que je ne sais pas si vous regardez le topic dédié, et puis ça ne concerne que des acteurs de ITC  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty1/6/2024, 23:19

Oui tu as bien fait @ Violette.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty2/6/2024, 16:55

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je viens de voir l'épisode de vendredi soir et c'est rare , mais là j'ai vraiment hâte de voir la suite !
C'était bien au point Teyssier et Charléne, le 1er est bien parvenu à retenir Mehdi très confiant ne se doutant pas qu'il est soupçonné et Charléne qui se faufile direct sur le smartphone.
Cardone pas folle la guépe, biensur qu'elle ferme son tiroir. Et bizarre qu'elle laisse la Laetitia seule dans son bureau, elles travaillent ensemble mais quand même. Après, Laetita accepte d'écouter Teyssier vu qu'il s'agit de sa fille " aux mains " de cette femme que Teyssier dit malade mentale.


Pareil, j'ai hâte aussi de voir la suite! Plus que "DNA" et encore plus que "PBLV".

Bon duo Charlène/Dame Cardone.

Je n'aime pas par contre que Teyssier soit montré comme un sauveur alors que niveau moralité il est pas non plus extra.
C'est une opinion impopulaire mais j'ai envie que Cardone reste directrice
et d'après les spoilers
Spoiler:
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty2/6/2024, 17:21

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Pareil, j'ai hâte aussi de voir la suite! Plus que "DNA" et encore plus que "PBLV".

Bon duo Charlène/Dame Cardone.

Je n'aime pas par contre que Teyssier soit montré comme un sauveur alors que niveau moralité il est pas non plus extra.
C'est une opinion impopulaire mais j'ai envie que Cardone reste directrice
et d'après les spoilers
Spoiler:

Pareil que toi @Jon88.
Par contre pour ton spoiler  alexxx1978
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty2/6/2024, 17:35

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Oui, elle l'a même fait exprès de mettre ce dossier rouge sur l'étagère. Son air montrait qu'elle le faisait exprès.
Et même cette liste est bidon je pense, Cardone avait tout prévu.
Elle a encore manipulé Laetitia cette fois et Laetitia est tombée dans le piège les 2 pieds dedans !

Oui je l'ai même trouvée trop sympathique avec Laetitia confused
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty2/6/2024, 18:33

Quand Cardone est sympa, c'est pas normal, il y a toujours une vacherie cachée derrière.
Je pense qu'elle était sympa avec Laetitia pour mieux la manipuler.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty2/6/2024, 18:54

Pour ton spoiler Jon88 oui je m en doutais qu'elle serait là cet été, je pense même l'avoir commenté je sais plus, c'est pas important.
Après, si c'était pour la faire rester 2 mois, ça vaudrait pas trop le coup.k
S'il n'y a que des gentils, ça ronronne car il ne se passe rien , assumons @ Jon88 nos préférences, que Cardone reste directrice jusqu'à la rentrée ou plus, après elle peut très bien ne plus être directrice par la suite, être restituée de ce poste. On verra bien.
Pour le moment ça me plait bien !
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 41 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.