Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty29/5/2024, 12:30

Pour moi ça peut être cohérent.
Hortense n'a que très peu de différence d'âge avec ses élèves, moins de 7 ans en tous cas.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty29/5/2024, 13:18

Moi aussi j'avais dit que ça me choquait pas Cardone étant précoce et Teyssier ayant commencer plus tard, ça se tient.

Épisode d'hier je suis pas un peu ennuyée car comme @Violette le retour de Charlène ne m'emballe, et le couple Tom/Billie pas beaucoup plus.
Sinon la masterclass encore le fameux dessert signature, pourquoi Mehdi s'y inscrit encore, il a eu déjà son dessert, par contre bien qu'Anaïs soit de la partie et toujours là pour aider Teyssier.
C'est pas Livio (ça m'aurait paru trop simple de toute façon) puisque à la fin on apprend que c'est Charlène qui a mis le feu au Bleupré, moi aussi je m'y attendais pas du tout! Cardone est vraiment très forte, profiter de la vulnérabilité de Charlène et avoir un coup d'avance sur Teyssier car même s'il l'apprend je doute qu'il dénonce sa fille.
Par contre je le pense quand même assez malin pour l'apprendre et finir par piéger à son tour Cardone et je verrais bien ça avec l'aide de sa fille.
Ça relance l'intrigue hâte de voir ça, tout comme de voir que Laetitia apprenne la vérité sur Landiras.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty29/5/2024, 15:57

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
je m'y attendais pas de la part de Charlène, je pensais que c'était Livio

En tout cas comme l'avait dit @lilijo63 ou @kazen, c'est pas cohérent que Cardone ait formé Teyssier. Ils ont à peine 7 ans d'écart dans la série (48 ans Teyssier et 55 ans Cardone) et je trouve qu'ils font à peu près le même âge


Cardonne plus âgée, ça se voit au niveau du visage, il y a des endroits ridés qui ne trompent pas, hélas! Dans le bas du visage .
Ceci dit c'est une belle femme, je n'ai pas changé d'avis.
Charléne! Je me suis demandé une fraction de seconde si j'avais bien compris, alors là, on peut pas dire que c'est" couru " ou téléphoné d'avance, on peut dire que c'est une grande idée. J'espére presque que Teyssier ne le saura jamais, il serait tellement déçu et referait pour le coup une attaque tant le choque est important.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty29/5/2024, 16:00

Je regardais Brigitte Lahaie à la tv hier, et je trouvais qu'elle ressemblait à Madame Cardone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty29/5/2024, 18:03

@ Jon88 B.Lahaie doit être plus âgée. Je ne trouve pas de ressemblance, je vais voir ça quand même de plus prés.
"Notre "Annabelle est plus jolie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty29/5/2024, 18:08

Il y a 13 ans d'écart si Annabelle a bien 55 ans. Ça se voit aux rides du visage bien plus prononcées chez B.Lahaie.
Ceci dit Annabelle ce sera pour plus tard lol on y coupe pas à cela. molly malone c'est comme ça!
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty29/5/2024, 18:25

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Cardonne plus âgée, ça se voit au niveau du visage, il y a des endroits ridés qui ne trompent pas, hélas! Dans le bas du visage .
Ceci dit c'est une belle femme, je n'ai pas changé d'avis.
Charléne! Je me suis demandé une fraction de seconde si j'avais bien compris, alors là, on peut pas dire que c'est" couru " ou téléphoné d'avance, on peut dire que c'est une grande idée. J'espére presque que Teyssier ne le saura jamais, il serait tellement déçu et referait pour le coup une attaque tant le choque est important.

Moi aussi je me suis demandé si je comprenais bien, c'est pas clairement Charlène qui le dit mais Cardone à la fin.

Moi je pense que Teyssier va le savoir et bien sûr il sera déçue par sa fille sur le moment mais ça va aussi décupler son envie de "dégager" Cardone CHAT NOIR ET BLANC


fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty29/5/2024, 18:35

Oui c est ça c est à la fin qu on a la certitude avec Cardone.Ce serait etonnant que Teyssier le sache pas, j aimerais bien mais ça parait peu possible.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty29/5/2024, 18:37

fiesta34 a écrit:
@ Jon88  B.Lahaie doit être plus âgée. Je ne trouve pas de ressemblance,  je vais voir ça quand même de plus prés.
"Notre "Annabelle est plus jolie.
Lahaiz y a 10 ans Et elles ont un peu les memes traits et des origines similaires (Nord de la France et Belgique)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty29/5/2024, 18:41

Cardone a plus de 55 ans.? Dans un commentaire tu as dit qu elle avait 55 ans. Et B.Lahaie a 68 ans.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty29/5/2024, 18:44

Oui Vandernoot 58 ans et Lahaie 68 ans
Ce que je veux dire que je trouve que Lahaie lui ressemble. Et c’est encore plus flagrant quand je vois des videos de Lahaie y a 10 ans;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty29/5/2024, 19:16

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Moi aussi je me suis demandé si je comprenais bien, c'est pas clairement Charlène qui le dit mais Cardone à la fin.

Moi je pense que Teyssier va le savoir et bien sûr il sera déçue par sa fille sur le moment mais ça va aussi décupler son envie de "dégager" Cardone CHAT NOIR ET BLANC 
Oui c'est ça, et Cardone qui n'assume pas et met toute la faute sur Cardone. On dirait une gamine.
Néanmoins l'actrice est très convaincante.
Je comprends pourquoi vous disiez au début que Carla n'arrivait pas à la cheville.

Bizarrement j'ai presque trouvé Cardone sincère quand elle a dit que Charlène pouvait être une grande cheffe.
Ce naze de Landiras qui se fait piéger par Cardone, bien fait pour lui ! Il est d'une nazitude celui-là, il a un coté Charles DNA
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty29/5/2024, 20:32

Autant hier je me suis ennuyée autant aujourd'hui l'épisode excellent au niveau comédie :lol:  :lol:
Avec d'abord Thelma qui se révèle vraiment accroc à la cuisine avec quand même 19 risottos dont 2 non comptés car ils sont tombé par terre et en plus elle accepte le jugement de Clotilde trop dur à mon avis, qui contraste avec celui de Solal était un peu trop gentil car  trop aveuglé, toujours dans la friend zone, il va avoir du mal à en sortir ;)
On a ensuite  Teyssier qui demande de l'originalité dans les propositions pour sa materclass. Il déglingue toute le monde (Enzo,Medhi, sa fille) mais quand Anaïs propose un dessert tout chocolat il crie au génie. :D  Tout choco c'est évidement très original!
Pour finir un grand numéro de acting de Claire qui boit plus que de raison après avoir croiser Olivia qui lui demande de ramener ses affaires. Elle est complètement bourrée, et Vic et Hortense tente de la ramener chez elle, le parcours est épique ! :d

Du coup le coté plus dramatique je l'ai presque oublié scratch
Enfin oui on a Cardone qui parle à Charlène en lui disant qu'elle est une grande cheffe contrairement à ce que pense son père.  
@Jon88 Moi j'ai franchement pris ça pour de la manipulation, plutôt que de la sincérité pour éviter qu'elle ne dise pas tout à son père. Et Charlène qui n'assume (je pense que c'est ça que tu voulais dire), là je suis d'accord, et c'est très bien joué elle est crispante à voir  whistle  
Et Zacharie pas loin de se faire griller par Laetitia, il va falloir qu'il parte à Lille, est ce qu'il va lui raconter ?


Dernière édition par kazen le 29/5/2024, 21:49, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty29/5/2024, 21:35

Ça m'a limite agacé Teyssier qui porte au nu un dessert d'une affligeante banalité.! Aucune objectivité quand c'est Anaïs, ça se comprend pour Solal vis à vis de Thelma, mais Teyssier! Surtout qui il y avait un nom de dessert plutôt original, confused
Assez comique par moment Claire ronde comme une queue de pelle :lol: j'ai cru qu'elle allait tomber du banc. Si Cardone était passé dans le coin , quelle situation :lol:
Pareil que toi @ Kazen, j'y vois de la manipulation de la part de Cardone, ce compliment à l'égard de Charléne.
Oui Landiras est mal, s'il est vraiment obligé de partir !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty29/5/2024, 21:37

Pour une fois j'ai adoré Claire ce soir  :D
C'était vraiment très rigolo !
Et une petite lichette de rhum ! Et une autre lichette !  tchin
On est entre nous Vic, pas besoin de verre, cul sec à la bouteille.

J'espère que Cardone aura dégagé avant l'intrigue de l'été, mais j'ai bien peur que non. Je la supporte pas.
Si elle doit rester dans la série définitivement, c'est moi qui abandonnerait ITC.

D'accord avec vous pour le dessert d'Anaïs. Teyssier n'est vraiment pas objectif.
Je n'ai jamais aimé Charlène, mais la pauvre je me mets à sa place, c'est horrible le comportement de son père vis à vis d'elle par rapport à Anaïs.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty29/5/2024, 21:59

fiesta34 a écrit:
Ça m'a limite agacé Teyssier qui porte au nu un dessert d'une affligeante banalité.! Aucune objectivité quand c'est Anaïs, ça se comprend pour Solal vis à vis de Thelma, mais Teyssier! Surtout qui il y avait un nom de dessert plutôt original, confused
Assez comique par moment Claire ronde comme une queue de pelle :lol:  j'ai cru qu'elle allait tomber du banc. Si Cardone était passé dans le coin , quelle situation :lol:
Pareil que toi @ Kazen, j'y vois de la manipulation de la part de Cardone, ce compliment à l'égard de Charléne.
Oui Landiras est mal, s'il est vraiment obligé de partir !

Côté objectivité de Teyssier je suis d'accord mais j'ai pas pu m'empêcher de 🤣 et Clotilde avec Thelma elle aussi pas très objective non plus, elle veut vraiment la décourager car elle est une  gosse de riche. Solal, là c'est autre chose  rose

Et Claire de la pure rigolade 😂😂 comme @Violette ça fait longtemps que je l'ai pas autant aimé la voir à l' écran.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty29/5/2024, 22:01

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pour une fois j'ai adoré Claire ce soir  :D
C'était vraiment très rigolo !
Et une petite lichette de rhum ! Et une autre lichette !  tchin
On est entre nous Vic, pas besoin de verre, cul sec à la bouteille.

J'espère que Cardone aura dégagé avant l'intrigue de l'été, mais j'ai bien peur que non. Je la supporte pas.
Si elle doit rester dans la série définitivement, c'est moi qui abandonnerait ITC.

D'accord avec vous pour le dessert d'Anaïs. Teyssier n'est vraiment pas objectif.
Je n'ai jamais aimé Charlène, mais la pauvre je me mets à sa place, c'est horrible le comportement de son père vis à vis d'elle par rapport à Anaïs.

j'ai adoré Claire aussi, et je trouve que Catherine Marchal sait tout jouer. Elle a vraiment une palette large et toute en nuances
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty30/5/2024, 12:06

Très court mais j'ai bien aimé, Florence Coste et Noémie Zeitoun : 

https://www.facebook.com/reel/481562837869164
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty30/5/2024, 13:10

Merci Violette
Sympa Florence Coste, elle a l’air d’etre simple.
Je pensais qu’on verrait le Pop Up mais ca a l’air d’etre le Double A, qui serait ouvert l’ete (puisqu’ils tournent des episodes diffuses en juillet actuellement)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty30/5/2024, 14:43

On n'en a pas encore entendu parler du pop-up. Habituellement début juin ils sont déjà en train de s'écharper pour la gestion du pop-up  poele
Peut-être qu'il n'y en aura pas.
Probablement parce que Joachim est tellement occupé à retaper sa vieille maison dont il a hérité, qu'il n'a pas le temps pour monter le pop-up  ;) :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty30/5/2024, 18:22

Ah j’espere pas
J’adorais aussi ce lieu
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty30/5/2024, 19:14

Interviews intéressantes (2 interviews différentes)de Florence Coste à propos des scènes qu'on a vues aujourd'hui face à Teyssier et face à Landiras.
Il n'y a pas de spoiler, ça ne parle que des scènes diffusées aujourd'hui  ;)

https://itcdna.com/ici-tout-commence-florence-coste-laetitia-se-confie-sur-le-tournage-de-ses-scenes-chocs-avec-zacharie-julien-alluguette-et-teyssier-benjamin-baroche/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR3Xt4saaEUjR4OTRMsgsqfQ0Qvc1owEHU5yT51-xryGeQUhKC9GKdYWnBQ_aem_AY8JwKDY_UDqqDDYMLFvzyLJRhrI11-Abv4jI1Bs8sgY60Y3Dg8k0rRXXJxJ1Zb8ZFkKK_C0oXvgXzFEq1aW_HLp

https://itcdna.com/ici-tout-commence-florence-coste-laetitia-sest-blessee-a-la-main-sur-le-tournage-de-sa-confrontation-avec-teyssier-benjamin-baroche/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR1hZmjUggbVBs1XGFhg3P8wtbBUzud4PaWpLzvuQh_EMJ5SUnT99l4E_b0_aem_AY8w-ZoyEP7gT2OsZqii5Rp_-J7KNiJAxOT80QTkMfiklgJsAtdQYzLzBKEUn8skKgbZ6mlptcSxSUPYRuRzpyIC
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty30/5/2024, 20:02

Merci @Violette 

Pour moi Teyssier et Cardone sont aussi toxiques tous les deux. C'est juste qu'on a pour l'instant pas creusé l'histoire de Cardone.
Au début Teyssier était encore plus pourri

J'ai adoré la réaction de Rigaut dans l'épisode face à Teyssier
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty30/5/2024, 23:24

@ Jon88 " Rigau" DAme Rigaut :D Teyssier ça me fait penser à Sieur Teyssier lol
À ces débuts, il était mauvais, c'est vieux mais une éléve ne s'était pas suicidée? Et une qui s'appelait Noémie ( il me semble) elle en a bavé avec lui la pauvre.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 40 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.