Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] 9/11/2017, 19:25 | |
| - Pascalou68 a écrit:
- chéladoine a écrit:
Tu es sûre qu'il ne l'a pas fait? Où tu vois que Samia aurait accusé JP de racisme? Elle n'a jamais dit ça, c'est Ariane qu'elle accuse de ça. Et je ne vois aucune victimisation de la part de Djawad et Samia. Bien sûr que JP a le droit lui aussi de ne pas aimer l'idée que sa fille vive avec Djawad, ancien délinquant, mais il se trouve que celui-ci n'est pas là, il n'a donc pas l'occasion d'exprimer ses réticences. Je n'ai jamais dit qu'il fallait "plaindre" Samia, mais je me mets à sa place, c'est tout. Et je trouve quand-même que JP s'est laissé "séduire" par Ariane un peu trop vite, ce n'est même pas très crédible. Parce que Samia ne s'est pas laissé seduire très vite par Djawad?Elle n'a pas resisté 2 secondes puisqu'elle a couché avec lui dès leur premier baiser.De toute façon toute cette intrigue n'est pas vraiment très crédible. Ce soudain coup de foudre entre Samia et Djawad,JP qui ne défendait jamais Samia face à Ariane,pour moi,c'était deja pas credible. D'accord avec tout! |
| pseudAutre
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] 9/11/2017, 21:13 | |
| Jean Paul, qui se réveille seulement maintenant en demandant à Ariane d'arrêter de provoquer Samia: il était temps. S'il l'avait demandé plus tôt, peut-être serait-il encore en couple avec Samia (même si mon point de vue ne fait pas l'unanimité)
Yolande qui aurait mieux fait de ne pas aller voir le juge, même si on peut comprendre son désespoir...
Le gars de la DGSE, qui certes, offre une porte de sortie à Jocelyn, mais qui, pour ce faire, protège des criminels au nom de la raison d'état.
Fremont, nazouillet avec ses délires... (mais peut-être a t-il raison, c'est juste qu'il part toujours dans des excès en échafaudant des théories abracadabrantes) --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Shinochaz Modérateur
| | pseudAutre
| | kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] 9/11/2017, 21:18 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Jean Paul, qui se réveille seulement maintenant en demandant à Ariane d'arrêter de provoquer Samia: il était temps. S'il l'avait demandé plus tôt, peut-être serait-il encore en couple avec Samia (même si mon point de vue ne fait pas l'unanimité)
Yolande qui aurait mieux fait de ne pas aller voir le juge, même si on peut comprendre son désespoir...
Le gars de la DGSE, qui certes, offre une porte de sortie à Jocelyn, mais qui, pour ce faire, protège des criminels au nom de la raison d'état.
Fremont, nazouillet avec ses délires... (mais peut-être a t-il raison, c'est juste qu'il part toujours dans des excès en échafaudant des théories abracadabrantes) Il aurait dû faire romancier, avec une telle imagination. |
| fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] 9/11/2017, 21:19 | |
| - missusy a écrit:
- chéladoine a écrit:
Tu es sûre qu'il ne l'a pas fait? Où tu vois que Samia aurait accusé JP de racisme? Elle n'a jamais dit ça, c'est Ariane qu'elle accuse de ça. Et je ne vois aucune victimisation de la part de Djawad et Samia. Bien sûr que JP a le droit lui aussi de ne pas aimer l'idée que sa fille vive avec Djawad, ancien délinquant, mais il se trouve que celui-ci n'est pas là, il n'a donc pas l'occasion d'exprimer ses réticences. Je n'ai jamais dit qu'il fallait "plaindre" Samia, mais je me mets à sa place, c'est tout. Et je trouve quand-même que JP s'est laissé "séduire" par Ariane un peu trop vite, ce n'est même pas très crédible. 1) on ne l'a pas vu le faire.. 2) J'ai voulu dire que c'est probablement ce que Samia aurait dit, ce serait la suite normale de son comportement. Quand à la victimisation de la part de Samia et Djawad c'est pourtant récurrent chez eux. 3) un peu trop vite ? Elle a essayé de le séduire pendant des mois sans qu'il lui cède ! et là il se retrouve seul avec sa peine et je trouve presque logique qu'il se tourne vers elle. En tout cas, c'est tout aussi crédible que le grand amouuuuuuuuur que Djawad éprouve tout d'un coup pour Samia et vice versa. Tout ceci n'étant bien évidemment que mon avis... oui le grand amour subi Samia Djawad absolument pas crédible.Je trouve aussi que Samia se victimise alors que tout a commencé par elle.Jamais elle se dit "si j'avais su" alors si elle regrette rien, pourquoi elle se plaint souvent.Enfin on a tous nos contradictions. |
| pseudAutre
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] 9/11/2017, 21:23 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- pseudAutre a écrit:
- Jean Paul, qui se réveille seulement maintenant en demandant à Ariane d'arrêter de provoquer Samia: il était temps. S'il l'avait demandé plus tôt, peut-être serait-il encore en couple avec Samia (même si mon point de vue ne fait pas l'unanimité)
Fremont, nazouillet avec ses délires... (mais peut-être a t-il raison, c'est juste qu'il part toujours dans des excès en échafaudant des théories abracadabrantes) Il aurait dû faire romancier, avec une telle imagination. --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| fiesta341
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] 9/11/2017, 21:36 | |
| - pseudAutre a écrit:
Fremont, nazouillet avec ses délires... (mais peut-être a t-il raison, c'est juste qu'il part toujours dans des excès en échafaudant des théories abracadabrantes) Moi, je suis d'accord, et je suis convaincue de ça depuis le début. Et je conçois que ce soit insupportable pour elle de voir sa fille sympathiser avec sa pire ennemie, qui n'a cherché qu'à l'humilier depuis son arrivée au Mistral. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | Pascalou68
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] 9/11/2017, 21:49 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- pseudAutre a écrit:
Fremont, nazouillet avec ses délires... (mais peut-être a t-il raison, c'est juste qu'il part toujours dans des excès en échafaudant des théories abracadabrantes) Moi, je suis d'accord, et je suis convaincue de ça depuis le début. Et je conçois que ce soit insupportable pour elle de voir sa fille sympathiser avec sa pire ennemie, qui n'a cherché qu'à l'humilier depuis son arrivée au Mistral. Encore faudrait-il que Samia le dise que c'est à cause d'Ariane qu'elle a couché avec Djawad,mais je ne l'ai jamais entendu donné cet argument.Meme avec sa mère,elle en a pas parlé d'Ariane.Tout ce qu'elle disait,c'est qu'elle est tombé amoureuse de Djawad. |
| pseudAutre
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] 9/11/2017, 21:49 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Oui Samia bien naze alors que Ariane avait l'air sincere en voulant s'expliquer avec elle et camer les choses.
Apres c'est bien de ne pas etre dans le schema eternel "Samia la gentille contre Ariane la mechante". Les roles sont quasiment inverses aujourd'hui. Pas d'accord, mais c'est un point de vue... Quant à Sainte Ariane, je ne m'y ferai jamais, je reste coincé dans mon vieux schéma Et dire que les rôles sont presque inverses aujourd'hui: Samia a encore beaucoup d'horreurs à commettre pour arriver à la moitié de la cheville de l'autre naze, qui a une oeuvre considérable... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Pascalou68
| - Maïadelsol a écrit:
- pseudAutre a écrit:
Fremont, nazouillet avec ses délires... (mais peut-être a t-il raison, c'est juste qu'il part toujours dans des excès en échafaudant des théories abracadabrantes) Moi, je suis d'accord, et je suis convaincue de ça depuis le début. Et je conçois que ce soit insupportable pour elle de voir sa fille sympathiser avec sa pire ennemie, qui n'a cherché qu'à l'humilier depuis son arrivée au Mistral. Encore faudrait-il que Samia le dise que c'est à cause d'Ariane qu'elle a couché avec Djawad,mais je ne l'ai jamais entendu donné cet argument.Meme avec sa mère,elle en a pas parlé d'Ariane.Tout ce qu'elle disait,c'est qu'elle est tombé amoureuse de Djawad. |
| fiesta341
| | bmjh
| | kikoudu33
| | pseudAutre
| | pseudAutre
| | likeasunshine Habitué(e)
| | pseudAutre
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |