Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | pau
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] 27/11/2017, 22:31 | |
| - Paty a écrit:
- bmjh a écrit:
- Berger, tellement arrogant, etc, vivement qu'il finisse ce jour en prison
J'ai hâte de voir la tète de Blanche quand elle vas savoir qui était son mari.
Moi, j'en suis désolée d'avance pour elle ... J'imagine la situation : je file le parfait amour avec un mec, et au bout de quelques mois, hop, j'apprends qu'il est LE tueur en série qui sévit ! Elle est si idiote a toujours defendre son horrible mari envers et contre tout que non desole je ne la plaindrai pas! Je me rejouis de voir sa tete lorsqu'elle apprendra la nouvelle. ------- https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.forum?t=294 |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] 29/11/2017, 23:24 | |
| Les Baumel/Blain Comme quelqu'un l'a dit plus haut, Coralie qui débarque en terrain hostile c'est tendre le bâton pour se faire battre. Mais le père qui en rajoute un couche en demandant à Théo de porter les valises car il est "bien élevé". Il s'attendait à quoi comme réaction de la part de son fils ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |