Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 23 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Stokes

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 23 EmptyJeu 02 Nov 2017, 17:16

Shinochaz a écrit:
Blonde de Provence a écrit:

+1

Enfin pendant longtemps je le trouvais très mignon Nathan, mais plus jeune, là il a pris du bide et se laisser aller. Il fait pas "mâle alpha" que soi-disant les gonzesses cherchent. Mais bon Alan est pas mon genre du tout, je préfère quand même Nathan Surprised-redface

Je ressemble à Alan de loin frown

Alan Delon, tu veux dire ? :D
chéladoine

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 23 EmptyJeu 02 Nov 2017, 17:32

missusy a écrit:
fiesta341 a écrit:
Hyper naze Samia Madame trompe son mari à qui mieux mieux et lui meme quitté par sa femme, n'aurait pas le droit d avoir une liaison.Ce qu'elle veut, c'est que son mari reste comme un C..à la pleurer, ca aurait satisfait son égo.EH bien non et c'est bien fait pour elle.Que J.paul et Ariane s'affichent bien ensemble ça lui fera les pieds ! Et que Djawad ne reviennent pas.
jap jap

Je ne suis pas aussi sévère que toi avec Samia: je peux comprendre qu'elle ne soit pas très contente de voir que c'est Ariane, son ennemie depuis le début, qui "récupère" Jean-Paul, et aussi que cela se passe dans leur appartement,  (d'ailleurs elle fait bien remarquer qu'elle paye encore sa part du crédit...).   Bien sûr cette "jalousie" peut paraître un peu mesquine, et je trouve aussi qu'elle a exagéré , mais c'est une réaction humaine. Et je ne trouve pas que cette situation soit "bien fait pour elle", que "ça lui fera les pieds", je ne lui souhaite pas non plus d'être lâchée par Djawad.
 N'importe qui peut un jour se retrouver dans une telle situation, être débordé par ses sentiments, faire des erreurs, prendre de mauvaises décisions etc.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 23 EmptyJeu 02 Nov 2017, 17:45

Stokes a écrit:
Shinochaz a écrit:

Non à Alan, je suis un barbu hirsute et frisé frown
1848

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 23 EmptyJeu 02 Nov 2017, 19:58

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

Normal : toutes les personnes citées par 1848 éprouvaient pour lui un amour pater- ou maternel, sauf Florence qui l'aimait tout court.
C'est chouette d'être aimé par ses parents (ou par ceux qui en font office), mais ça ne suffit pas ; on sait bien que cet amour-là est inconditionnel, il n'est donc pas valorisant comme l'amour ou l'amitié que peuvent éprouver de parfaits inconnus, et qui montre une réelle reconnaissance de sa valeur.

Il y avait aussi Johanne et Raphaël, de qui il était proche. Il était très entouré avant, ça a changé frown
Je ne me souviens plus trop pour Johanna. Elle lui avait mis un râteau au contraire non ?
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 23 EmptyJeu 02 Nov 2017, 20:18

chéladoine a écrit:
missusy a écrit:

jap jap

Je ne suis pas aussi sévère que toi avec Samia: je peux comprendre qu'elle ne soit pas très contente de voir que c'est Ariane, son ennemie depuis le début, qui "récupère" Jean-Paul, et aussi que cela se passe dans leur appartement,  (d'ailleurs elle fait bien remarquer qu'elle paye encore sa part du crédit...).   Bien sûr cette "jalousie" peut paraître un peu mesquine, et je trouve aussi qu'elle a exagéré , mais c'est une réaction humaine. Et je ne trouve pas que cette situation soit "bien fait pour elle", que "ça lui fera les pieds", je ne lui souhaite pas non plus d'être lâchée par Djawad.
 N'importe qui peut un jour se retrouver dans une telle situation, être débordé par ses sentiments, faire des erreurs, prendre de mauvaises décisions etc.

jap

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 23 EmptyJeu 02 Nov 2017, 20:36

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Il y avait aussi Johanne et Raphaël, de qui il était proche. Il était très entouré avant, ça a changé frown
Je ne me souviens plus trop pour Johanna. Elle lui avait mis un râteau au contraire non ?

Au tout début oui, mais les saisons suivantes ils sont devenus potes. Ils avaient monté le fameux Rimbaud Spirit Tour. C'est d'ailleurs l'une des seules vraies amitiés garçon-fille de toute la série.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 23 EmptyJeu 02 Nov 2017, 21:28

En naze, l'espèce de sous-Griezmann qui se marie avec Elodie :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 23 EmptyJeu 02 Nov 2017, 21:36

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:

Au tout début oui, mais les saisons suivantes ils sont devenus potes. Ils avaient monté le fameux Rimbaud Spirit Tour. C'est d'ailleurs l'une des seules vraies amitiés garçon-fille de toute la série.
C'est le souci tous ses potes de l'adolescence sont partis et/ou ont fonde leur famille et lui ne 's'en ait pas fait de nouveaux...
Franchement a la place de  Thibaud Vaneck je partirai de la serie mais bon il faut bien manger et payer son loyer Sweat
1848

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 23 EmptyJeu 02 Nov 2017, 21:38

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:

C'est le souci tous ses potes de l'adolescence sont partis et/ou ont fonde leur famille et lui ne 's'en ait pas fait de nouveaux...
Franchement a la place de  Thibaud Vaneck je partirai de la serie mais bon il faut bien manger et payer son loyer Sweat
C'est clair, d'ailleurs même sa soeur (à Thibaud pas Nathan) est partie :D
1848

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 23 EmptyJeu 02 Nov 2017, 21:40

nicolas8401 a écrit:
Ahh j'ai pensé pareil :D

Sinon un peu nazes les scénaristes qui ne se sont pas foulés pour l'histoire de l'épisode de ce soir...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 23 EmptyJeu 02 Nov 2017, 21:47

nicolas8401 a écrit:
Ah pourquoi il est naze? On le connait meme pas.  Cry
Il a l'air tres gentil.

Et puis il est tres beau! love  love
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 23 EmptyJeu 02 Nov 2017, 21:48

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Il a l'air tres gentil.

Il se marie avec Elodie :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 23 EmptyJeu 02 Nov 2017, 21:49

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Il a l'air tres gentil.

Oui, pourquoi ? confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 23 EmptyJeu 02 Nov 2017, 21:50

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Sinon un peu nazes les scénaristes qui ne se sont pas foulés pour l'histoire de l'épisode de ce soir...

En plus il n'y avait pas tellement d'enjeu: "si je ne marie pas aujourd'hui, je me marierai au printemps" :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 23 EmptyJeu 02 Nov 2017, 21:53

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:

En plus il n'y avait pas tellement d'enjeu: "si je ne marie pas aujourd'hui, je me marierai au printemps" :D

C'est ce qu'elle a dit pour dédramatiser.
Mais encore eût-il fallu que son fiancé l'attende ...
Et qu'il comprenne pourquoi elle renonce au dernier moment alors que tout était prêt, et qu'il le lui pardonne ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 23 EmptyJeu 02 Nov 2017, 21:54

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Il a l'air tres gentil.

Et ???
Je ne me souviens pas qu'Elodie ait été particulièrement naze ... enfin, c'est vieux tout ça !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 23 EmptyJeu 02 Nov 2017, 22:01

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Et ???
Je ne me souviens pas qu'Elodie ait été particulièrement naze ... enfin, c'est vieux tout ça !

Quoi j'ai pas le droit d'être un peu jaloux? :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 23 EmptyJeu 02 Nov 2017, 22:03

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Et qu'il comprenne pourquoi elle renonce au dernier moment alors que tout était prêt, et qu'il le lui pardonne ...

Moui, je ne suis pas toujours pas convaincu...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 23 EmptyJeu 02 Nov 2017, 22:24

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

Et ???

Aaaah, c'est ça ... mais mon pauv'lapin, fallait le dire ! On aurait arrêté toute la cérémonie, tiens !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 23 EmptyJeu 02 Nov 2017, 23:05

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Aaaah, c'est ça ... mais mon pauv'lapin, fallait le dire ! On aurait arrêté toute la cérémonie, tiens !

:D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 23 EmptyJeu 02 Nov 2017, 23:52

Stokes a écrit:
Shinochaz a écrit:

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 23 EmptyJeu 02 Nov 2017, 23:57

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

Pareil, j'ai trouvé le scénario faiblard, même si j'étais contente de revoir Florian. On ne comprend absolument pas pourquoi Elodie ne pouvait pas faire part de ses sentiments à son fiancé par exemple. Parler de la mort de son père, où est le problème ?
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 23 EmptyJeu 02 Nov 2017, 23:58

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

:lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 23 EmptyVen 03 Nov 2017, 00:14

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Pareil, j'ai trouvé le scénario faiblard, même si j'étais contente de revoir Florian. On ne comprend absolument pas pourquoi Elodie ne pouvait pas faire part de ses sentiments à son fiancé par exemple. Parler de la mort de son père, où est le problème ?
Oui on sent que tout cela a ete ecrit a la va vite car l'enjeu dramatique est vraiment mineur, mais bon c'est pas bien grave
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 23 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant