Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] 3/11/2017, 00:14 | |
| - ailebrune a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Moui, je ne suis pas toujours pas convaincu... Pareil, j'ai trouvé le scénario faiblard, même si j'étais contente de revoir Florian. On ne comprend absolument pas pourquoi Elodie ne pouvait pas faire part de ses sentiments à son fiancé par exemple. Parler de la mort de son père, où est le problème ? Oui on sent que tout cela a ete ecrit a la va vite car l'enjeu dramatique est vraiment mineur, mais bon c'est pas bien grave |
| likeasunshine Habitué(e)
| | bmjh
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] 3/11/2017, 10:03 | |
| - bmjh a écrit:
- Un peu idiot de revoir Florian (meme en faux). Mais bon le feuilleton n'est plus ce qu'il était.
Et du coup, qui est le perso-naze ? Des intrigues avec des pseudos-revenants ou des êtres surnaturels, ca se fait pourtant depuis un moment dans la série |
| Shinochaz Modérateur
| | bmjh
| | nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] 3/11/2017, 12:25 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Donc si je suis ta logique, moi je devrais mettre Elodie dans les nazes. On aurait dû s'associer pour faire capoter le mariage Ben justement Elodie etait naze hier car elle arrivait a faire capoter le mariage toute seule (heureusement que Thomas etait la) et pour une raison qui m'echappe encore (car elle pense a son pere le jour de son mariage?) Alors qu'elle a elle meme demande a se marier le jour du deces de son pere, ce qui est encore plus incomprehensible (et glauque par dessus le marche) :suspect: Remarquez moi j'aurais ete pret a le consoler le beau Antoine! |
| nicolas8401 Super actif
| | Luena47
| | pseudAutre
| | Rou'letabille
| | pseudAutre
| | Pascalou68
| | Rou'letabille
| | pseudAutre
| | fiesta341
| | Shinochaz Modérateur
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | jozephine
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] 3/11/2017, 18:44 | |
| Effectivement la date anniversaire de la mort de son père Florian est totalement ridicule pour se marier !!! L'anniversaire de naissance de Florian est le 12 novembre, cela aurait plus logique !!!
Et pour moi le naze de service est Riva ... il a le culot de demander à Thomas de tourner la page Florian, que 7 ans ça suffit .. euh quand tu tombes amoureux de quelqu'un .. tu prends aussi ses emmerdes et son passé ... quelle sufficence ce mec .. il lui faudrait un revers de bâton pour lui rabattre son caquet !!! ... Thomas est d'une niaiserie avec lui Riva est un vrai manipulateur pervers narcissique |
| fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] 3/11/2017, 18:54 | |
| - Tony a écrit:
- Cet Enchanteur est dans tous les esprits, c'est incroyable!
Ce n'est pas trop l'enchanteur par lui meme, si tu veux, c'est qu'une affaire doit etre bouclée comme il faut.N'importe quelle affaire qui traine, on a envie qu'elle aboutisse.C'est comme si on "nous" laissait Jocelyn en H.P pendant des lustres et que des mois aprés, on se demanderait si c'est lui qui aurait tué Sylvie.Alors que les scenaristes nous proposeraient d'autres intrigues.Je le vois comme ça Tony. |
| Stokes
| | 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |