Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 24 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 24 Empty3/11/2017, 00:14

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Moui, je ne suis pas toujours pas convaincu...
Pareil, j'ai trouvé le scénario faiblard, même si j'étais contente de revoir Florian. On ne comprend absolument pas pourquoi Elodie ne pouvait pas faire part de ses sentiments à son fiancé par exemple. Parler de la mort de son père, où est le problème ?
Oui on sent que tout cela a ete ecrit a la va vite car l'enjeu dramatique est vraiment mineur, mais bon c'est pas bien grave
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 24 Empty3/11/2017, 00:18

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah pourquoi il est naze? On le connait meme pas.  Cry
Il a l'air tres gentil.

Et puis il est tres beau! love  love

Il se marie avec Elodie :D
Donc si je suis ta logique, moi je devrais mettre Elodie dans les nazes.  :cable:
bmjh

Féminin Âge : 65

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 24 Empty3/11/2017, 09:54

Un peu idiot de revoir Florian (meme en faux). Mais bon le feuilleton n'est plus ce qu'il était.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 24 Empty3/11/2017, 10:03

bmjh a écrit:
Un peu idiot de revoir Florian (meme en faux). Mais bon le feuilleton n'est plus ce qu'il était.

Et du coup, qui est le perso-naze ? Surprised-redface

Des intrigues avec des pseudos-revenants ou des êtres surnaturels, ca se fait pourtant depuis un moment dans la série ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 24 Empty3/11/2017, 10:25

Thomas, naze. Il aurait pu profiter de son voyage à Nice pour emmener Mathis voir sa grand-mère Alice :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
bmjh

Féminin Âge : 65

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 24 Empty3/11/2017, 10:45

oui je sais mais le feuilleton est de plus en plus naze. Je le regarde depuis 11 ans mais la franchement je zappe souvent. Et Nicolas sera t'il arrêté un jour ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 24 Empty3/11/2017, 10:46

ailebrune a écrit:
Stokes a écrit:

Alan Delon, tu veux dire ? :D
:lol:

Je viens de comprendre Alan Delon :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 24 Empty3/11/2017, 12:09

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Donc si je suis ta logique, moi je devrais mettre Elodie dans les nazes.  :cable:

On aurait dû s'associer pour faire capoter le mariage :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 24 Empty3/11/2017, 12:25

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ben justement  Elodie etait naze hier car elle arrivait a faire capoter le mariage toute seule (heureusement que Thomas etait la) et pour une raison qui m'echappe encore (car elle pense a son pere le jour de son mariage?)
Alors qu'elle a elle meme demande  a se marier le jour du deces de son pere, ce qui est encore plus incomprehensible (et glauque par dessus le marche) :suspect:
Remarquez moi j'aurais ete pret  a le consoler le beau Antoine!cheers
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 24 Empty3/11/2017, 13:50

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Ben justement  Elodie etait naze hier car elle arrivait a faire capoter le mariage toute seule (heureusement que Thomas etait la) et pour une raison qui m'echappe encore (car elle pense a son pere le jour de son mariage?)
Alors qu'elle a elle meme demande  a se marier le jour du deces de son pere, ce qui est encore plus incomprehensible (et glauque par dessus le marche) :suspect:

Surtout qu'il faisait grise mine hier :D
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 24 Empty3/11/2017, 14:33

likeasunshine a écrit:
Alors qu'elle a elle meme demande  a se marier le jour du deces de son pere, ce qui est encore plus incomprehensible (et glauque par dessus le marche) *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 24 Suspect
C'est clair. Si elle voulait rendre hommage à son père le jour de son mariage, pourquoi ne pas avoir choisi sa date d'anniversaire ou lieu de la date de sa mort ???? heink
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 24 Empty3/11/2017, 14:46

Luena47 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Alors qu'elle a elle meme demande  a se marier le jour du deces de son pere, ce qui est encore plus incomprehensible (et glauque par dessus le marche) *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 24 Suspect
C'est clair. Si elle voulait rendre hommage à son père le jour de son mariage, pourquoi ne pas avoir choisi sa date d'anniversaire ou lieu de la date de sa mort ???? heink
C'est ce que je me suis dit aussi. ça aurait été plus logique et plus sain, surtout quand on connait les circonstances de sa mort...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 24 Empty3/11/2017, 16:13

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Ah tiens, je ne suis fan ni de l'un ni de l'autre...
De toute façon, moi, dans les hommes de PBLV, à part Nono ....   No
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 24 Empty3/11/2017, 17:11

Rou'letabille a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est qui Nono ?

---------------
Pascalou68

Masculin Âge : 56

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 24 Empty3/11/2017, 17:26

pseudAutre a écrit:
Rou'letabille a écrit:

C'est qui Nono ?
le p'tit robot  :D
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 24 Empty3/11/2017, 17:32

Pascalou68 a écrit:
pseudAutre a écrit:

C'est qui Nono ?
Ooooh, j'en avais un quand j'étais petite !! -melanie2-

(Nono -> Arnaud  love )
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 24 Empty3/11/2017, 17:36

Rou'letabille a écrit:
Pascalou68 a écrit:

Ooooh, j'en avais un quand j'étais petite !! -melanie2-

(Nono -> Arnaud  love )
Ah ok: Mougin  ;)

---------------
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 24 Empty3/11/2017, 18:21

bmjh a écrit:
oui je sais mais le feuilleton est de plus en plus naze. Je le regarde depuis 11 ans mais la franchement je zappe souvent. Et Nicolas sera t'il arrêté un jour ?
grrrr On se demande! C'est laborieux cette affaire!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 24 Empty3/11/2017, 18:25

Nicolas l'enchanteur n'apparait pas à l'écran en ce moment. Vous ne pouvez pas l'oublier un peu ? :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 24 Empty3/11/2017, 18:43

Cet Enchanteur est dans tous les esprits, c'est incroyable! :lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 24 Empty3/11/2017, 18:44

Effectivement la date anniversaire de la mort de son père Florian est totalement ridicule pour se marier !!! L'anniversaire de naissance de Florian est le 12 novembre, cela aurait plus logique !!!

Et pour moi le naze de service est Riva ... il a le culot de demander à Thomas de tourner la page Florian, que 7 ans ça suffit .. euh quand tu tombes amoureux de quelqu'un .. tu prends aussi ses emmerdes et son passé ... quelle sufficence ce mec .. il lui faudrait un revers de bâton pour lui rabattre son caquet !!! ... Thomas est d'une niaiserie avec lui
Riva est  un vrai manipulateur pervers narcissique
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 24 Empty3/11/2017, 18:54

Tony a écrit:
Cet Enchanteur est dans tous les esprits, c'est incroyable! :lol:
Ce n'est pas trop l'enchanteur par lui meme, si tu veux, c'est qu'une affaire doit etre bouclée comme il faut.N'importe quelle affaire qui traine, on a envie qu'elle aboutisse.C'est comme si on "nous" laissait Jocelyn en H.P pendant des lustres et que des mois aprés, on se demanderait si c'est lui qui aurait tué Sylvie.Alors que les scenaristes nous proposeraient d'autres intrigues.Je le vois comme ça Tony.
Stokes

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 24 Empty3/11/2017, 19:10

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Surtout qu'il faisait grise mine hier :D

:lol:
Joli ! ;)
1848

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 24 Empty3/11/2017, 19:50

Luena47 a écrit:
likeasunshine a écrit:
La date de sa mort c'est aussi le jour de la la fête des morts (lendemain de la Toussaint).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 24 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant