Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 25 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 25 Empty3/11/2017, 19:50

Luena47 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ben justement  Elodie etait naze hier car elle arrivait a faire capoter le mariage toute seule (heureusement que Thomas etait la) et pour une raison qui m'echappe encore (car elle pense a son pere le jour de son mariage?)
Alors qu'elle a elle meme demande  a se marier le jour du deces de son pere, ce qui est encore plus incomprehensible (et glauque par dessus le marche) *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 25 Suspect
C'est clair. Si elle voulait rendre hommage à son père le jour de son mariage, pourquoi ne pas avoir choisi sa date d'anniversaire ou lieu de la date de sa mort ???? heink
La date de sa mort c'est aussi le jour de la la fête des morts (lendemain de la Toussaint).
1848

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 25 Empty3/11/2017, 19:53

Sinon Elodie un peu naze d'avoir pris Thomas comme témoin à la dernière minute vu qu'on peut supposer qu'il y avait déjà quelqu'un d'autre de prévu à la base non ? Le ou la pauvre a dû se préparer pour rien ^^
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 25 Empty3/11/2017, 20:01

fiesta341 a écrit:
Tony a écrit:
Cet Enchanteur est dans tous les esprits, c'est incroyable! :lol:
Ce n'est pas trop l'enchanteur par lui meme, si tu veux, c'est qu'une affaire doit etre bouclée comme il faut.N'importe quelle affaire qui traine, on a envie qu'elle aboutisse.C'est comme si on "nous" laissait Jocelyn en H.P pendant des lustres et que des mois aprés, on se demanderait si c'est lui qui aurait tué Sylvie.Alors que les scenaristes nous proposeraient d'autres intrigues.Je le vois comme ça Tony.

Certes. Mais si on y réfléchit, il n'y a aucune raison que l'enchanteur se fasse arrêter maintenant. Nicolas a réussi à faire porter le chapeau à son père biologique, le faire tuer ainsi que de se débarrasser de toutes les preuves. Même Patrick a fini par y croire :lol:  Il sera arrête un jour ou l'autre, soyons-en certain, mais je préfère que les auteurs nous concoctent une solide histoire pour son retour plutôt que de pondre un truc à l'arrache pour nous en débarrasser : je vois bien le frangin sorti de nulle part, désormais unique témoin jouer un rôle la dedans ;)

Et comme je l'ai dit plus haut, je comprendrais cet agacement si on le voyait opérer, prendre du bon temps avec Blanche et Noé, taper la discute au Mistral, mais tant qu'il n'apparait pas à l'écran passons autre chose :D

Néanmoins, si vous voulez continuer à discuter de l'enchanteur je vous invite cordialement à le faire sur le topic de Pierrot, son plus grand fan  siffle
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 25 Empty3/11/2017, 20:27

1848 a écrit:
Sinon Elodie un peu naze d'avoir pris Thomas comme témoin à la dernière minute vu qu'on peut supposer qu'il y avait déjà quelqu'un d'autre de prévu à la base non ? Le ou la pauvre a dû se préparer pour rien ^^

Ah elle l'a pris comme témoin? Je pensais qu'elle lui avait simplement demandé de l'accompagner et prendre ainsi la place qui aurait dû être celle de son père.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 25 Empty3/11/2017, 20:33

Shinochaz a écrit:
fiesta341 a écrit:

Ce n'est pas trop l'enchanteur par lui meme, si tu veux, c'est qu'une affaire doit etre bouclée comme il faut.N'importe quelle affaire qui traine, on a envie qu'elle aboutisse.C'est comme si on "nous" laissait Jocelyn en H.P pendant des lustres et que des mois aprés, on se demanderait si c'est lui qui aurait tué Sylvie.Alors que les scenaristes nous proposeraient d'autres intrigues.Je le vois comme ça Tony.

Certes. Mais si on y réfléchit, il n'y a aucune raison que l'enchanteur se fasse arrêter maintenant. Nicolas a réussi à faire porter le chapeau à son père biologique, le faire tuer ainsi que de se débarrasser de toutes les preuves. Même Patrick a fini par y croire :lol:  Il sera arrête un jour ou l'autre, soyons-en certain, mais je préfère que les auteurs nous concoctent une solide histoire pour son retour plutôt que de pondre un truc à l'arrache pour nous en débarrasser : je vois bien le frangin sorti de nulle part, désormais unique témoin jouer un rôle la dedans ;)

Et comme je l'ai dit plus haut, je comprendrais cet agacement si on le voyait opérer, prendre du bon temps avec Blanche et Noé, taper la discute au Mistral, mais tant qu'il n'apparait pas à l'écran passons autre chose :D

Néanmoins, si vous voulez continuer à discuter de l'enchanteur je vous invite cordialement à le faire sur le topic de Pierrot, son plus grand fan  siffle
jap C'est vrai tu as raison vaut mieux que les scéna nous concocte une nouvelle intrigue solide plutôt que bacler.Avec Livia ça avait durer aussi, on en entendait plus parler, le croyant mort, puis il s'est avéré qu'il etait le pere de Aude.Il est ressorti au moment de l'intrigue Aude.
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 25 Empty3/11/2017, 21:37

Bon ben les enfants Bommel: ils vont donc toujours plus loin... (Mais elle progresse car elle se désolidarise enfin de son frère, même si ça n'est pas pour les bonnes raisons)

Thérèse, qui fait une quasi crise de jalousie à Thomas (même si ses antécédents familiaux le justifient)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 25 Empty3/11/2017, 21:42

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Moui, je ne suis pas toujours pas convaincu...
Pareil, j'ai trouvé le scénario faiblard, même si j'étais contente de revoir Florian. On ne comprend absolument pas pourquoi Elodie ne pouvait pas faire part de ses sentiments à son fiancé par exemple. Parler de la mort de son père, où est le problème ?

Effectivement.
Ceci dit, Elodie a bien dit qu'au départ, elle voulait se marier le 2/11, justement pour "que Florian soit un peu avec eux", mais au dernier moment, elle ne s'en sentait plus capable ... C'est peut-être ce revirement qu'elle n'a pas voulu avouer à son fiancé. Mais c'est bizarre quand même ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 25 Empty3/11/2017, 21:44

pseudAutre a écrit:
Bon ben les enfants Bommel: ils vont donc toujours plus loin... (Mais elle progresse car elle se désolidarise enfin de son frère, même si ça n'est pas pour les bonnes raisons)

Thérèse, qui fait une quasi crise de jalousie à Thomas (même si ses antécédents familiaux le justifient)

Ceci dit, ça peut donner une bonne idée à Coralie : diviser pour régner !
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 25 Empty3/11/2017, 21:46

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:

Ceci dit, ça peut donner une bonne idée à Coralie : diviser pour régner !
ça serait une bonne chose... ;)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 25 Empty4/11/2017, 10:55

Thérèse et sa crise de jalousie juste parce que son papa ne l'a pas emmené chez l'ophtalmo, on croit rêver!  Shocked Pauvre chou, elle ne s'en est pas remise... coralie 
Je ne supporte pas l'égoisme  grrrr
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 25 Empty4/11/2017, 11:11

likeasunshine a écrit:
Thérèse et sa crise de jalousie juste parce que son papa ne l'a pas emmené chez l'ophtalmo, on croit rêver!  Shocked Pauvre chou, elle ne s'en est pas remise... coralie 
Je ne dirais pas que je soutiens Thérèse dans ce genre de comportement, mais je peux essayer de le comprendre. C'est une enfant adoptée, tard qui plus est, elle peut encore avoir des angoisses quant à l'importance qu'elle a pour ses parents.
Au fond ce n'est pas le fait d'être accompagnée chez l'ophtalmo ou non qui la tracasse, mais d'avoir été plantée sans plus d'explication pour une autre jeune fille. Elle a eu besoin d'être rassurée, ça ne fait pas d'elle la personne la plus égoïste au monde. molly malone
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 25 Empty4/11/2017, 12:24

likeasunshine a écrit:
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 25 455323295 Oui suis d'accord ! elle n'a pas 7 ou 8 ans, elle peut prendre les transports et s'y rendre seule quand même ! Il y a bien des transports tram, bus etc ! dans Marseille et sa banlieue, elle n'est pas dans un bled où il y a un car le matin et un car le soir.Maintenant, les momes faut les remorquer, partout en voiture, après on se plaint que certains grossissent.Il y en a pleins qui pourraient se rendre au collège à pied ou seul en bus avec les copains comme avant ! ou à vélo.A plusieurs il n'y a pas de risque d'agression.Et quand c'est pour faire leurs sorties, aller à un concert, là, il n'y a pas besoin de papa maman pour les accompagner non?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 25 Empty4/11/2017, 12:32

likeasunshine a écrit:

En même temps, une viiste chez l'ophtalmo et un mariage, c'est kif-kif je la compreds :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 25 Empty4/11/2017, 12:50

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 25 455323295 Oui suis d'accord ! elle n'a pas 7 ou 8 ans, elle peut prendre les transports et s'y rendre seule quand même ! Il y a bien des transports tram, bus etc ! dans Marseille et sa banlieue, elle n'est pas dans un bled où il y a un car le matin et un car le soir.Maintenant, les momes faut les remorquer, partout en voiture, après on se plaint que certains grossissent.Il y en a pleins qui pourraient se rendre au collège à pied ou seul en bus avec les copains comme avant ! ou à vélo.A plusieurs il n'y a pas de risque d'agression.Et quand c'est pour faire leurs sorties, aller à un concert, là, il n'y a pas besoin de papa maman pour les accompagner non?

Je n'ai quasiment jamais conduit et je n'ai jamais possédé de voiture. Donc j'ai conscience que je suis l'exception qui confirme la règle. Cependant, je ne peux m'empêcher à chaque fois d'être surpris par la dépendance totale qu'ont un grand nombre de gens avec leurs voitures. Mais vraiment, des gens qui ne conçoivent même pas que l'on puisse faire 1 km à pieds ou même prendre les transports en commun tous les jours.
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 25 Empty4/11/2017, 13:17

Naze, Théo bien sûr. Il a vraiment un problème. Il n'arrive pas à couper le cordon ombilical avec son père ou quoi ? Au moins, Clara est prête à laisser son père sortir avec Coralie tant qu'elle n'est pas obligée de participer à leurs sorties. C'est un bon compromis pour le moment....
Du coup, on a appris que Coralie avait une voiture alors qu'on ne l'a jamais vu conduire.... C'est marrant car tous les personnages sont à pied le plus souvent et du jour au lendemain, on apprend qu'ils ont une voiture...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 25 Empty4/11/2017, 13:19

Luena47 a écrit:
Naze, Théo bien sûr. Il a vraiment un problème. Il n'arrive pas à couper le cordon ombilical avec son père ou quoi ? Au moins, Clara est prête à laisser son père sortir avec Coralie tant qu'elle n'est pas obligée de participer à leurs sorties. C'est un bon compromis pour le moment....
Du coup, on a appris que Coralie avait une voiture alors qu'on ne l'a jamais vu conduire.... C'est marrant car tous les personnages sont à pied le plus souvent et du jour au lendemain, on apprend qu'ils ont une voiture...

Ca va même plus loin. On a vu Djawad emmener Coralie faire les courses et il a sous-entendu que c'était le seul à conduire dans la coloc. Même la voiture de Sabrina, on en a plus entendu parler.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 25 Empty4/11/2017, 13:36

Je ne vois pas où Thérèse a fait une crise, au contraire elle s'est bien comporté et n'a même pas évoqué le "problème" avec Thomas avant que ce soit lui-même qui insiste pour qu'elle lui dise ce qu'elle pense vraiment.

Sinon le problème je trouve avec ce genre d'intrigues c'est que les jeunes sont interprétés par des acteurs plus âgés... Les comportements immatures de Thérèse, Baptiste, Théo, Clara, etc. (surtout Théo) seraient beaucoup plus crédibles si les personnages faisaient leur âge.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 25 Empty4/11/2017, 18:09

Luena47 a écrit:
ça vaut mieux lol ! si les persos de la série conduisent très très rarement! car rappelez vous Mélanie, la seule fois qu'elle a pris le volant (Roland ne pouvait l'emmener à l'autre bout de Marseille) elle a renversé un piéton le fameux Cyril, le boulet dont il a été extrèmement difficile de se débarrasser.De plus, elle se faisait beaucoup klaxonner, et Johanna assise à côté n'en menait pas large.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 25 Empty4/11/2017, 19:52

Luena47 a écrit:
Pourtant on a déjà vu Coralie avec sa voiture. Et d'ailleurs en vérifiant sur Google je remarque que c'est la même voiture rouge que dans l'épisode d'hier.

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 25 Mini_5708611594711132
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 25 Empty4/11/2017, 20:19

1848 a écrit:
Luena47 a écrit:
Pourtant on a déjà vu Coralie avec sa voiture. Et d'ailleurs en vérifiant sur Google je remarque que c'est la même voiture rouge que dans l'épisode d'hier.

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 25 Mini_5708611594711132
Pour une fois que la prod est raccord avec ce genre de detail, on ne va pas s'en plaindre  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 25 Empty4/11/2017, 20:34

1848 a écrit:
Je ne vois pas où Thérèse a fait une crise, au contraire elle s'est bien comporté et n'a même pas évoqué le "problème" avec Thomas avant que ce soit lui-même qui insiste pour qu'elle lui dise ce qu'elle pense vraiment.

Sinon le problème je trouve avec ce genre d'intrigues c'est que les jeunes sont interprétés par des acteurs plus âgés... Les comportements immatures de Thérèse, Baptiste, Théo, Clara, etc. (surtout Théo) seraient beaucoup plus crédibles si les personnages faisaient leur âge.
Il n'y a pas une grosse difference d'age entre les acteurs et les persos qu'ils incarnent (si Wikipedia ne fait pas d'erreur) : en gros il y a 2/3 ans de difference, rien d'alarmant.
Seule Pauline Bression  fait exception: elle a 28 ans! :cable:
Je pense  que ce doit etre complique d'engager des acteurs mineurs a plein temps au regard de la loi.

Dieu merci, l'on n'est plus a l'epoque de Premiers baisers ou Beverly Hills ou la moitie des acteurs  avait deja 30 ans (ou s'en approchait) , la oui la difference d'age etait vraiment flagrante et ridicule! :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 25 Empty4/11/2017, 20:46

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:

Il n'y a pas une grosse difference d'age entre les acteurs et les persos qu'ils incarnent (si Wikipedia ne fait pas d'erreur) : en gros il y a 2/3 ans de difference, rien d'alarmant.
Seule Pauline Bression  fait exception: elle a 28 ans! :cable:
Je pense  que ce doit etre complique d'engager des acteurs mineurs a plein temps au regard de la loi.

Dieu merci, l'on n'est plus a l'epoque de Premiers baisers ou Beverly Hills ou la moitie des acteurs  avait deja 30 ans (ou s'en approchait) , la oui la difference d'age etait vraiment flagrante et ridicule! :lol:

jap
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 25 Empty4/11/2017, 21:11

1848 a écrit:

jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 25 Empty4/11/2017, 22:42

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Je ne dirais pas que je soutiens Thérèse dans ce genre de comportement, mais je peux essayer de le comprendre. C'est une enfant adoptée, tard qui plus est, elle peut encore avoir des angoisses quant à l'importance qu'elle a pour ses parents.
Au fond ce n'est pas le fait d'être accompagnée chez l'ophtalmo ou non qui la tracasse, mais d'avoir été plantée sans plus d'explication pour une autre jeune fille. Elle a eu besoin d'être rassurée, ça ne fait pas d'elle la personne la plus égoïste au monde. molly malone

Oui, ça me paraît logique ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 25 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant